[HELP] Mon PATRON essaie de me BAISER 2800 EUROS
J'ai absolument besoin d'aide les kheys en droit :
Je suis à associé à 2% avec mon "patron" qui a 94% des parts, on avait l'accord tacite qu'il devait me payer 1800 euros par mois, sauf que depuis août il ne m'a pas payé, j'ai fait pression et il m'a lâché seulement 800 euros sur les 3600
Vendredi dernier je vois qu'on a changé tous les mdps sans m'en avertir alors je prends les devant et change les identifiants de ce que je peux dont la boutique en ligne shopify
le topo est clair je ne lui rend pas tant que je suis pas payé de ce qu'il me doit
Aujourd'hui il m'appelle dit qu'il a tout fait constaté par "huissier" et qu'il veut me mettre une plainte au cul pour escroquerie parce que je "détruit son modèle économique"
Il me jure sur la tête de ces petits enfants qu'il me règle si je lui rend tout mais c'est un fieffé menteur et escroc alors je ne le crois pas
A l'inverse si il n'y a pas de preuve écrite du style contrat qu'il doit te payé 1800 euro/ mois tu l'a dans le UC
Le 01 octobre 2024 à 14:03:55 :
Si il n'a pas de preuve comme quoi tu as changer les MDP il ne peut rien
A l'inverse si il n'y a pas de preuve écrite du style contrat qu'il doit te payé 1800 euro/ mois tu l'a dans le UC
il y'a des sms comme quoi il doit m'envoyer "l'argent qu'il me doit" mais l'inverse aussi
il doit 2000€ au developeur pour le coup il y a tous les papiers etc
Il a aussi fait travailler plusieurs personnes au noir et il leur doit de l'argent
Le 01 octobre 2024 à 14:22:24 Roi_Grand-Pas a écrit :
A l'inverse si il n'y a pas de preuve écrite du style contrat qu'il doit te payé 1800 euro/ mois tu l'a dans le UCil y'a des sms comme quoi il doit m'envoyer "l'argent qu'il me doit" mais l'inverse aussi
Il a aussi fait travailler plusieurs personnes au noir et il leur doit de l'argent
Non mais t'as un contrat ou papier signé qui dit explicitement tout ça ou pas?
Le 01 octobre 2024 à 14:23:44 :
A l'inverse si il n'y a pas de preuve écrite du style contrat qu'il doit te payé 1800 euro/ mois tu l'a dans le UCil y'a des sms comme quoi il doit m'envoyer "l'argent qu'il me doit" mais l'inverse aussi
rien, je suis juste "associé"
1) N'avoue rien pour les mdp, dis lui de voir avec les autres
2) Accord "tacite" = pas de contrat = t'es baisé
3) Attends de recevoir l'argent et s'il le fait pas, tu te connectes sur la boutique et tu fais chuter les prix. Tu lui envoies ensuite un screen en lui demandant si c'est normal que tout soit vendu à moitié prix
Le 01 octobre 2024 à 14:28:23 Roi_Grand-Pas a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 14:23:44 :
Le 01 octobre 2024 à 14:22:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/roi_grand-pas?mode=infos a écrit :
rien, je suis juste "associé"
Le 01 octobre 2024 à 14:28:25 :
1) N'avoue rien pour les mdp, dis lui de voir avec les autres
2) Accord "tacite" = pas de contrat = t'es baisé
3) Attends de recevoir l'argent et s'il le fait pas, tu te connectes sur la boutique et tu fais chuter les prix. Tu lui envoies ensuite un screen en lui demandant si c'est normal que tout soit vendu à moitié prix
C'est trop tard c'est "avoué" le reste est vraiment malin il veut evidemment tout récupérer avant de me "payer"
Mais on est d'accord je risque rien avec ses menaces ?
En plus de ça en fait le site ne lui appartient pas légalement car il doit 2000€ au developpeur, je viens de l'avoir je vais le réinviter sur la boutique et il va faire la rétention de site "légale"
Il veut m'accuser de saboter qqchose sur laquelle je n'ai pas de propriété intellectuelle
Sauf que j'ai une propriété intellectuelle vu que je suis associé non ?
Le 01 octobre 2024 à 15:10:39 :
Tu lui dit de te payé avant que tu ne fasse quoi que ce soit,sinon il va te baiser
je sais il me dit si c'est ça il engage des poursuites judiciaires (auxquelles j'ai assez de mal à croire)
Demande lui s'il a envie d'expliquer le taff au black qu'il fait faire ? J'espère que tu as de quoi le faire un peu chanter a ce sujet sinon tu es niqué.
Bien sûr une fois payé, balance tout le dossier quand même.
Le 01 octobre 2024 à 15:49:33 :
Demande lui s'il a envie d'expliquer le taff au black qu'il fait faire ? J'espère que tu as de quoi le faire un peu chanter a ce sujet sinon tu es niqué.Bien sûr une fois payé, balance tout le dossier quand même.
il a fait travailler au black plusieurs personnes en effet
Le 01 octobre 2024 à 16:03:18 :
YRR, lâche pas les mpd
oui je tiens bon pour l'instant malgré la pression
Données du topic
- Auteur
- Roi_Grand-Pas
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 14:01:01
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC