Zeno 17 ans , 9/10, POLYGLOTE, 1m90, lycée Bourgois parisien !!
Le 26 septembre 2024 à 22:16:22 :
C'est assez impressionant le mécanisme de l'ego qui minimise le role de l'environnement dans leur succès
J'ai obtenu mon diplome dans une école d'élite, la phrase dans le livre d'or d'un de mes camarades apres la cérémonie :
"je ne suis pas le produit de mes circonstances, mais de mes décisions" ou un truc du genre, j'ai soufflé du nezTu t'imagines bien que ça n'arrange pas les vainqueurs de leurs dire que tout est déterminé à l'avance et que le mérite n'existe pas, hein
Pour vendre le systeme il faut faire croire qu'il est légitime
Apres je suis pas non dans le délire dogmatique de certains forumeurs qui pensent que tout est déterminé, eux c'est un mécanisme de l'ego pour minimiser que ce sont des losers
Dans son cas si, même si un lambda fait des efforts de dingue, jamais il n'arrivera a son niveau. Il n'aura jamais les mêmes opportunités que lui.
Pour vendre le systeme il faut faire croire qu'il est légitime
Apres je suis pas non dans le délire dogmatique de certains forumeurs qui pensent que tout est déterminé, eux c'est un mécanisme de l'ego pour minimiser que ce sont des losers
Dans son cas si, même si un lambda fait des efforts de dingue, jamais il n'arrivera a son niveau. Il n'aura jamais les mêmes opportunités que lui.
Si il veut jouer a la meme course il n'aura jamais les memes opportunités c'est clair
Mais en lancant son business tu peux faire beaucoup plus qu'un esclave de luxe
Le 26 septembre 2024 à 22:21:27 :
Cela, je vais surement toucher 8k par mois mais je serai juste un esclave de luxe endetté de 50k
Si j'avais su, j'aurai go alternance plombier depuis mes 14 ans et aurait été propriétaire d'appart actullement.
Mis tout mon temps libre gagné a lancer un businessJe confirme c'était tres conformiste la ou j'étais
Tu toucheras jamais 8K par mois Célestino, redescends direct de ta brochure d'ESC de seconde zone
Je suis expat le low mon école est top 1 dans son domaine t'en fais pas pour moi
La vraie élite c'est un gars comme Niel qui a 0 diplome est milliardaire pote avec le président marié à la fille de l'homme le plus riche d'europe
Pas un pnj qui est adulé pas des filles de sa classe mais est inexistant hors de son école de clone et ne sera jamais millionnaire à 30 ans
Le 26 septembre 2024 à 22:23:19 :
Le 26 septembre 2024 à 22:21:27 :
Cela, je vais surement toucher 8k par mois mais je serai juste un esclave de luxe endetté de 50k
Si j'avais su, j'aurai go alternance plombier depuis mes 14 ans et aurait été propriétaire d'appart actullement.
Mis tout mon temps libre gagné a lancer un businessJe confirme c'était tres conformiste la ou j'étais
Tu toucheras jamais 8K par mois Célestino, redescends direct de ta brochure d'ESC de seconde zone
Je suis expat le low mon école est top 1 dans son domaine t'en fais pas pour moi
Tjrs les mêmes mythos c'est grave de vivre dans le virtuel comme ça
Le 26 septembre 2024 à 22:24:42 :
La vraie élite c'est un gars comme Niel qui a 0 diplome est milliardaire pote avec le président marié à la fille de l'homme le plus riche d'europePas un pnj qui est adulé pas des filles de sa classe mais est inexistant hors de son école de clone et ne sera jamais millionnaire à 30 ans
Bah même pratiquement la fille de l'homme le plus riche du monde hein, il est top 3
À 19 ans, Alexandr Wang abandonne le MIT pour cofonder la start-up Scale AI.
A 25 ans, il est à la tête d'une société valorisée plus de 7 milliards de dollars. https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/trois-choses-a-savoir-sur-alexandr-wang-le-plus-jeune-milliardaire-du-monde-1410443
ça c'est un vrai alpha pas un pnj qui go école la plus cher pour se rassurer
Raf de ce que tu penses, je suis pas fier de moi j'ai atteint ces études non pas grace a mon travail mais a mon talent et car mes parents ont fait le choix de s'expat
Bien sur j'ai que ca a faire de mytho devant des low comme toi
À 19 ans, Alexandr Wang abandonne le MIT pour cofonder la start-up Scale AI.
A 25 ans, il est à la tête d'une société valorisée plus de 7 milliards de dollars. https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/trois-choses-a-savoir-sur-alexandr-wang-le-plus-jeune-milliardaire-du-monde-1410443
ça c'est un vrai alpha pas un pnj qui go école la plus cher pour se rassurer
Non mais laisse tomber pour eux c'est invraisemblable d'etre un expat d'etre dans une ecole pay to win et de prétendre a 8k par mois
Alors si tu commences a leur parler d'entreprenariat etc
Le 26 septembre 2024 à 21:43:45 :
Le 26 septembre 2024 à 21:37:50 :
https://www.instagram.com/66minutesm6/reel/C7oWIHBtBVE/17 ans
9/10
1m90
fils de parent multimillionaire qui bosse dans la finance
parle 4 langues
scolarisé dans un des meilleurs lycée de France, promis à un avenir radieux
toutes les meufs qui mouillent sur lui en commentaire"c'est un humain parfait"
A 17 ans j'ai commencé le sport après mon séjour en HP après avoir pris des piqûres dans le cul et avoir été en isolement durant 4 mois
Sous médoc lourd antipsychotique pendant 2 ans
Gg khey
Le 26 septembre 2024 à 22:27:43 :
Raf de ce que tu penses, je suis pas fier de moi j'ai atteint ces études non pas grace a mon travail mais a mon talent et car mes parents ont fait le choix de s'expat
Allez allez va dormir stp tu monteras niveau 60 demain t'es fatigué là
Ca me flatte que tu considere que je mytho car ca me fait réaliser que je m'en sort plutot bien au final
Le 26 septembre 2024 à 22:08:36 :
Le 26 septembre 2024 à 22:06:55 :
Le 26 septembre 2024 à 21:49:23 :
Le 26 septembre 2024 à 21:47:52 :
Bah bravo à lui, il a dû bosser aussi a côté pour être bon niveau études la génétique ne fait pas tout.Certe le fait d'être né dans une famille avec une bonne situation ca te donnes des pts bonus mais non pas de rage, juste gg a lui.
reussir sa vie dans son cas c'est aussi difficile ce que de faire le tour de france avec un vélo électrique
La fameuse égalité des chances.
Mais comment un lambda peut rivaliser avec un mec pareil ?
C'est impossible, l'écart de priviléges et trop important.je me demande si ce genre de mec en est conscient au moins ? ou si c'est banal
genre ça serait marrant de voir la réaction de ces mecs au sujet du fofo par exemple
Pour avoir donné des cours à des élèves de ce lycée (on voit d'ailleurs l'une de mes élèves dans le reportage, elle était en Terminale en même temps que lui), ils s'en rendent pas forcément compte. Les lycées français de l'étranger sont peuplés d'enfants de cadres dans la finance ou d'ambassadeurs.
À l'époque du Covid, il y avait une amende de £10k pour l'organisation de soirées. Sauf que beaucoup de gens en faisaient quand même. Une meuf de mon université qui était passé au lycée CDG m'avait sorti qu'il "suffisait que chacun mette £100 dans la cagnotte en allant à la soirée pour couvrir l'amende" si jamais les policiers débarquaient, comme on lâcherait 5€ pour les boissons
Le 26 septembre 2024 à 22:31:52 :
Ca me flatte que tu considere que je mytho car ca me fait réaliser que je m'en sort plutot bien au final
T'as 25.000 messages sur le forum, niveau 60 sûrement dans le top 50 du forum réveille toi y'a rien de flatteurs dans mes propos
T'as 25.000 messages sur le forum, niveau 60 sûrement dans le top 50 du forum réveille toi y'a rien de flatteurs dans mes propos
25 000 messages sur plus de 10 ans c'est pas grand chose, tu crois que ca m’empêcherait de réussir des études pay to win?
Données du topic
- Auteur
- LeChaddufofo2
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 21:37:50
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 276