Zeno 17 ans , 9/10, POLYGLOTE, 1m90, lycée Bourgois parisien !!
Le 26 septembre 2024 à 21:47:52 gapan59 a écrit :
Bah bravo à lui, il a dû bosser aussi a côté pour être bon niveau études la génétique ne fait pas tout.Certe le fait d'être né dans une famille avec une bonne situation ca te donnes des pts bonus mais non pas de rage, juste gg a lui.
Tu minimise un peu l'impact de l'environnement familiale et de la génétique
Bien évidemment il a travaillé pour en être là mais disons qu'il partait avec un carré d'as
Le 26 septembre 2024 à 21:51:09 :
Bah il a eu la chance d'être élevé dans des conditions privilégiées, rien d'étonnantÇa sert à rien de se comparer à des riches. La vie est injuste et on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a
C'est pas une question de richesse mais de génétique
Musk a 250 milliards mais son aîné est un trans
Les parents du Chad de la vidéo sont aisés mais c'est surtout des Chad/Stacy
Le 26 septembre 2024 à 21:50:47 :
Le 26 septembre 2024 à 21:50:00 :
Bah voilà. J'était relativement heureux et maintenant je veut me tirer une balle. Merci l'OP.je viens de voir la vidéo en scrollant sur insta comme un abruti
pas de raison que je sois le seul brisé
"Pas de raison que je sois le seul brisé" et notre santé mentale kheyou, t'y pense ? C'est pas parce que tu te chie dessus que tu doit nous refiler la diarrhée.
Rien d'exceptionnel à part pour les prolix
Étant moi même issu d'un milieu prolix je voyais ces gens comme des génies, alors que ce sont juste leurs parents qui sont plus exigeants
Généralement le gosse est envoyé au conservatoire jeune, les parents sont déjà bilingues et lui apprennent l'anglais, petit sport et petit cours d échecs à côté, interdiction des écrans au profit des livres (évidemment les grands classiques) ect
Petit à petit il creuse l'écart sur le prolo ,et à 17 ans le mec à déjà pas mal de compétence
Le 26 septembre 2024 à 21:54:08 :
Inoxtag avec pourtant un prénom de meuf, origine immigrée, 1m70 et seulement un bac S en diplôme, rigole de ce nonameC'est donc la preuve irréfutable qu'il suffit juste d'avoir confiance en soi pour percer et réussir, peu importe d'où on vient donc pas d'excuse pour ne pas réussir
n'importe qu'elle meuf prefère ce bg d'1M90 qui a fait les grandes écoles que ce pij d'inox d'1m60
Données du topic
- Auteur
- LeChaddufofo2
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 21:37:50
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 276