Zeno 17 ans , 9/10, POLYGLOTE, 1m90, lycée Bourgois parisien !!
Il est pas en France mais à Londres dans un lycée français d'exception pour riches, parents millionnaires qui bossent dans la finance à la City.
Polyglotte mais on donne pas les langues c'est dommage. Je suppose qu'il y a français, anglais et sans doute chinois ou russe (plutôt chinois vu la situation actuelle depuis 3 ans).
Excelle dans toutes les matières dont le sport, autant dire que son avenir est déjà tout tracé, il a déjà sur son CV "j'ai vécu à Londres, lycée d'exception, 4 langues", il n'a aucune concurrence
Les meufs le matent toutes sur le reportage (pas sûr que ce soit uniquement dû aux caméras), dans les commentaires aussi
Le 27 septembre 2024 à 09:29:37 :
Il est pas en France mais à Londres dans un lycée français d'exception pour riches, parents millionnaires qui bossent dans la finance à la City.Polyglotte mais on donne pas les langues c'est dommage. Je suppose qu'il y a français, anglais et sans doute chinois ou russe (plutôt chinois vu la situation actuelle depuis 3 ans).
Excelle dans toutes les matières dont le sport, autant dire que son avenir est déjà tout tracé, il a déjà sur son CV "j'ai vécu à Londres, lycée d'exception, 4 langues", il n'a aucune concurrence
ta oublié qu'il a l'air grand + bg
par contre pour les langues ses darons sont italiens je dirais plutot qu'il parle fr, anglais, italien et espagnol peut etre
Le 27 septembre 2024 à 09:29:29 :
Le 27 septembre 2024 à 09:27:37 :
Le 27 septembre 2024 à 09:26:09 :
Osef il fait sa vie je fais la mienne
Mon bien être n'a aucun lien avec ce mecprie pour que ta meuf rencontre jamais un mec comme lui
tu seras cuck à la vitesse de la lumière
là ou toi ta du la séduire pendant 6 mois pour un missionnaire , elle lui fera la totale la soirée même ou elle le rencontreT'as un sérieux complexe d'infériorité et des fantasmes pathologiques de castration
Va faire une psychanalyse de toute urgence au lieu de boucler sur un inconnu
[09:22:03] <LeChaddufofo2>
Le 27 septembre 2024 à 09:21:24 :
Les 4 langues : français, anglais, italien, espagnol
On respectera quand il parlera français, anglais, arabe, chinois
J'ai un pote bosniaque qui parle bosniaque, serbe, macédonien et français car toutes les langues slaves se ressemblent
C'est facile de parler français, belge et québécois
Le 27 septembre 2024 à 09:32:01 :
[09:22:03] <LeChaddufofo2>
Le 27 septembre 2024 à 09:21:24 :
Les 4 langues : français, anglais, italien, espagnol
On respectera quand il parlera français, anglais, arabe, chinois
J'ai un pote bosniaque qui parle bosniaque, serbe, macédonien et français car toutes les langues slaves se ressemblent
C'est facile de parler français, belge et québécois
Le 27 septembre 2024 à 09:30:33 :
Le 27 septembre 2024 à 09:29:37 :
Il est pas en France mais à Londres dans un lycée français d'exception pour riches, parents millionnaires qui bossent dans la finance à la City.Polyglotte mais on donne pas les langues c'est dommage. Je suppose qu'il y a français, anglais et sans doute chinois ou russe (plutôt chinois vu la situation actuelle depuis 3 ans).
ta oublié qu'il a l'air grand + bg
par contre pour les langues ses darons sont italiens je dirais plutot qu'il parle fr, anglais, italien et espagnol peut etre
Bon ok, pas terrible le choix de langues
Mais sinon j'ai edit mon post parce que j'avais oublié qu'il était bg et attirait toutes les meufs
Le 27 septembre 2024 à 09:29:28 :
Le 27 septembre 2024 à 09:28:19 :
Par contre on en parle de l'ego après avoir un reportage sur toi ou on te suce literralement la queue avec vigueur et bruit de bave. A 17 ans en plus, il va avoir un melonLes BG intelligents ne sont pas nécessairement les plus arrogants, pour ceux qui en ont déjà côtoyé.
J'en connais aucun qui on eu le droit a un reportage sur son génie et sa superiorité c'est pour ça
Données du topic
- Auteur
- LeChaddufofo2
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 21:37:50
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 276