Zeno 17 ans , 9/10, POLYGLOTE, 1m90, lycée Bourgois parisien !!
Le 27 septembre 2024 à 09:44:16 :
C'est bizarre, dans mon lycée y avait une meuf qui avait genre 19.5 de moyenne générale, une énorme tronche avec un sur-QI, et mon lycée était plutôt coté, mais elle était laide comme pas permis.Je me rappelle pas de l'équipe de TV qui est venue faire un reportage
Y a moult reportages sur de petits génies pas beaux hein.
Le 27 septembre 2024 à 09:48:03 :
Le 27 septembre 2024 à 09:47:29 :
la prof enceinte, je parie 500 euros CASH qu'elle s'est fait creampie par un de ses riches élèves...ne demande pas à zeno pourquoi il reste à la fin des cours avec la prof
obvious... comment elle le regarde, reconnaissante et soumise de s'être faite violemment féconder par ZENO
Le 27 septembre 2024 à 09:52:23 :
Le 27 septembre 2024 à 09:48:03 :
Le 27 septembre 2024 à 09:47:29 :
la prof enceinte, je parie 500 euros CASH qu'elle s'est fait creampie par un de ses riches élèves...ne demande pas à zeno pourquoi il reste à la fin des cours avec la prof
obvious... comment elle le regarde, reconnaissante et soumise de s'être faite violemment féconder par ZENO
Le 27 septembre 2024 à 09:57:16 :
Le 27 septembre 2024 à 09:56:08 :
Je me console en me disant qu'un jour je mourrais et que j'ai 0,000000000001% de chance de me réincarné en une personne similaire.
T'en sais rien, absolument rien, et le fait que tu sois déjà en vie aujourd'hui aurait tendance à te donner tord
Osef total de sa vie par contre arretez de rager sur un gamin de 17 ans soyez des hommes un peu
Ouais mais il a un prénom de Golem,
Zeno
Pourquoi pas Zorros ou Zona
encore des parents qui veulent se sentir trop originaux avec leur 2000
Au lieu de prendre un prénom français classique
Le 27 septembre 2024 à 09:47:02 :
Le 27 septembre 2024 à 09:46:06 :
Le 26 septembre 2024 à 21:37:50 :
https://www.instagram.com/66minutesm6/reel/C7oWIHBtBVE/17 ans
9/10
1m90
fils de parent multimillionaire qui bosse dans la finance
parle 4 langues
scolarisé dans un des meilleurs lycée de France, promis à un avenir radieux
toutes les meufs qui mouillent sur lui en commentaire"c'est un humain parfait"
J'étais dans un lycée technique remplit de wesh qui m'avait pris pour soufre douleur. Je me faisais victimiser a me faire traité de mangeur de porc, de babtou et devoir les écouter craché sur la France.
Quand je rentré chez moi c'était pour me faire rabaissé et me faire traité de bon à rien.
39 ans. 1m69. Dos brisé, problème d'estomac se sont des saloperies génétique, début de calvitie. Toujours chez mon père a partagé ma chambre avec mon petit frère. Célibataire depuis 2008 une seule copine.
Voir mes petits frères mieux s'en sortir que moi et réussir leurs vies.
Me retrouver bientôt au chômage car mon boulot censé aidé les gens et devenue une boîte ultra toxique ou les gens sont a l'arrêt... J'ai bossé bénévolement quatre ans pour se projet... Ça mériterait un topic pour raconté la dinguerie du truc.
OK le mec est beau, intelligent grand etc
Mais en attendant ça reste un fils à papa avec 0 vécu
Il a jamais été confronté à la difficulté, à la rudesse de la vie
Le genre de mec qui baisse les yeux dans la rue devant sa meuf des qu'il y a une menace, aucune virilité rien
C'est beaucoup plus sexy un mec qui a grandi dans la galère et qui a réussi à s'élever socialement à partir de rien grâce à sa débrouillardise
Le 27 septembre 2024 à 15:05:16 :
OK le mec est beau, intelligent grand etcMais en attendant ça reste un fils à papa avec 0 vécu
Il a jamais été confronté à la difficulté, à la rudesse de la vieLe genre de mec qui baisse les yeux dans la rue devant sa meuf des qu'il y a une menace, aucune virilité rien
C'est beaucoup plus sexy un mec qui a grandi dans la galère et qui a réussi à s'élever socialement à partir de rien grâce à sa débrouillardise
bordel ce cope
le mec est grand + sportif
il a plus vecu à 17 ans que toi dans une vie avec ses voyages à l'étranger et toutes les teens qu'il a du ken
il t'humilie physiquement et intellectuellement
Données du topic
- Auteur
- LeChaddufofo2
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 21:37:50
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 276