Ma meuf m'aime très fort mais elle suce d'autres gars
SuppriméLe 01 octobre 2024 à 05:56:57 :
(Elle est pas française pour info, c'est une relation à très longue distance)
Ah bah ça explique tout, c'est dommage tu aurais pu le monétiser
Le 01 octobre 2024 à 05:36:21 :
Le 01 octobre 2024 à 05:34:03 Fantmed a écrit :
(Je parle de sucer parce que c'est vraiment son truc, elle se fait appeler "la throat goat" )Oui avait déjà compris pas la peine de t'exciter tout seul.
L'op se branle avec ce topic si jamais.
Moi aussi
Le 01 octobre 2024 à 05:34:03 :
(Je parle de sucer parce que c'est vraiment son truc, elle se fait appeler "la throat goat" )
Quelle belle maman elle fera
Qu'elle m'embrasse après avoir avalé et qu'elle me fasse manger ses creampies
Il n'y a rien de spécial, vous êtes heureux comme ça, c'est ce qui compte.
Il n'y a que les droitardés complétement insécures qui sont en pleine panique morale.
Le 01 octobre 2024 à 06:19:20 :
Il n'y a rien de spécial, vous êtes heureux comme ça, c'est ce qui compte.Il n'y a que les droitardés complétement insécures qui sont en pleine panique morale.
tain mais y'a quoi qui te convainc dans son vieux fake pourri
arretez de up ce branlix notoire
Le 01 octobre 2024 à 06:13:39 :
L'op c'est ta meuf qui t'a imposé ce mode de relation de couple ?Faut faire comment pour avoir une meuf comme la tienne?
Oui elle a été très claire là-dessus dès le début, liberté totale pour tous les deux
Le 01 octobre 2024 à 06:15:33 :
Le 01 octobre 2024 à 05:34:03 :
(Je parle de sucer parce que c'est vraiment son truc, elle se fait appeler "la throat goat" )Quelle belle maman elle fera
Elle a pas du tout prévu d'être mère hein, ni même mariée, elle est radicalement contre tout ce qui est tradition
Le 01 octobre 2024 à 06:25:07 :
Elle préfères les BBC on est d'accord ?
Elles aime toutes les queues clé, c'est tout ce qu'il faut savoir Je lui pose de question là-dessus
Le 01 octobre 2024 à 06:21:37 TowerD a écrit :
Il n'y a rien de spécial, vous êtes heureux comme ça, c'est ce qui compte.Il n'y a que les droitardés complétement insécures qui sont en pleine panique morale.
T'es totalement bluepill mon pauvre, tu crois vraiment que c'est quelque chose de bizarre de vivre dans une relation libre ?
Vous êtes tellement insécures et rétrogrades.
Le 01 octobre 2024 à 06:31:23 :
Le 01 octobre 2024 à 06:21:37 TowerD a écrit :
T'es totalement bluepill mon pauvre, tu crois vraiment que c'est quelque chose de bizarre de vivre dans une relation libre ?
Vous êtes tellement insécures et rétrogrades.
C'est juste une meuf arty d'extrême gauche lambda en fait, j'en connais des tas comme elle
Données du topic
- Auteur
- Fantmed
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 05:32:18
- Date de suppression
- 1 octobre 2024 à 07:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC