Ma meuf m'aime très fort mais elle suce d'autres gars
SuppriméLe 01 octobre 2024 à 05:34:03 Fantmed a écrit :
(Je parle de sucer parce que c'est vraiment son truc, elle se fait appeler "la throat goat" )
ca te fait bander d'imaginer tes fics de cuckold la?
Le 01 octobre 2024 à 05:50:52 :
Le 01 octobre 2024 à 05:34:03 Fantmed a écrit :
(Je parle de sucer parce que c'est vraiment son truc, elle se fait appeler "la throat goat" )ca te fait bander d'imaginer tes fics de cuckold la?
C'est pas cuck, je pourrais faire pareil avec 5 meufs différentes en kiff sur moi si je voulais Mais pour le moment elle me suffit
Le 01 octobre 2024 à 06:00:01 :
Après je sais que quand on est un puceau campagnard qui sort pas de chez lui c'est difficile de s'imaginer que les relations libres sont de plus en plus lambda
J'ai explosé
Le 01 octobre 2024 à 06:00:01 :
Après je sais que quand on est un puceau campagnard qui sort pas de chez lui c'est difficile de s'imaginer que les relations libres sont de plus en plus lambda
bon personne n'y croit à ton vieux fake retourne te branler le parigot
[05:56:57] <Fantmed>
(Elle est pas française pour info, c'est une relation à très longue distance)
Développe khey
Moi ausis je veux une meuf qui fait comme la tiennent tempis pour ma dignité c'est les meilleurs à mes yeux
Le 01 octobre 2024 à 06:04:16 :
(Elle est pas française pour info, c'est une relation à très longue distance)Développe khey
Moi ausis je veux une meuf qui fait comme la tiennent tempis pour ma dignité c'est les meilleurs à mes yeux
ce cuk vote à droite, très à droite, la suite va vous étonnay
(Elle est pas française pour info, c'est une relation à très longue distance)Développe khey
J'en ai déjà parlé ici donc je peux pas être très précis mais dis-toi qu'elle farm de l'xp sur un autre continent
[06:08:53] <Fantmed>
J'en ai déjà parlé ici donc je peux pas être très précis mais dis-toi qu'elle farm de l'xp sur un autre continent
Je t'ai envoyé en mp
Viens mp
Le 01 octobre 2024 à 06:08:13 :
L'op a raison dans le fondJe me fait sucer par sa meuf et bordel je sent le mépris dans son regard, je sais pertinnement que je ne serais jamais digne de son amour à ses yeux
Voilàà, ça c'est le genre de truc qui me rend ivre d'amour Je l'aime tellement ma couillantine
L'op c'est ta meuf qui t'a imposé ce mode de relation de couple ?
Faut faire comment pour avoir une meuf comme la tienne?
Données du topic
- Auteur
- Fantmed
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 05:32:18
- Date de suppression
- 1 octobre 2024 à 07:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC