Topic de Fantmed :

Ma meuf m'aime très fort mais elle suce d'autres gars

Supprimé
Moi je trouve ça hyper beau qu'elle m'aime aussi fort tout en faisant tous ses trucs à côté, je me sens vraiment privilégié d'être le seul à avoir la clé de son coeur malgré tout :oui:

Le 01 octobre 2024 à 05:34:03 Fantmed a écrit :
(Je parle de sucer parce que c'est vraiment son truc, elle se fait appeler "la throat goat" :hap:)

ca te fait bander d'imaginer tes fics de cuckold la?

L'auteur, bite à la main qui va vous balancer les photos de sa cousine

Le 01 octobre 2024 à 05:50:52 :

Le 01 octobre 2024 à 05:34:03 Fantmed a écrit :
(Je parle de sucer parce que c'est vraiment son truc, elle se fait appeler "la throat goat" :hap:)

ca te fait bander d'imaginer tes fics de cuckold la?

C'est pas cuck, je pourrais faire pareil avec 5 meufs différentes en kiff sur moi si je voulais :oui: Mais pour le moment elle me suffit

Pensez ce que vous voulez mais vraiment c'est le topic le moins fake que vous lirez aujourd'hui
(Elle est pas française pour info, c'est une relation à très longue distance)
Après je sais que quand on est un puceau campagnard qui sort pas de chez lui c'est difficile de s'imaginer que les relations libres sont de plus en plus lambda

Le 01 octobre 2024 à 06:00:01 :
Après je sais que quand on est un puceau campagnard qui sort pas de chez lui c'est difficile de s'imaginer que les relations libres sont de plus en plus lambda

:rire:

J'ai explosé :rire:

Le 01 octobre 2024 à 06:00:01 :

bon personne n'y croit à ton vieux fake retourne te branler le parigot

[05:56:57] <Fantmed>

Développe khey

Moi ausis je veux une meuf qui fait comme la tiennent tempis pour ma dignité c'est les meilleurs à mes yeux

Le 01 octobre 2024 à 06:04:16 :

Développe khey

Moi ausis je veux une meuf qui fait comme la tiennent tempis pour ma dignité c'est les meilleurs à mes yeux

ce cuk vote à droite, très à droite, la suite va vous étonnay :rire:

L'op a raison dans le fond https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Je me fait sucer par sa meuf et bordel je sent le mépris dans son regard, je sais pertinnement que je ne serais jamais digne de son amour à ses yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Développe khey

J'en ai déjà parlé ici donc je peux pas être très précis mais dis-toi qu'elle farm de l'xp sur un autre continent :hap:

[06:08:53] <Fantmed>

Développe khey

J'en ai déjà parlé ici donc je peux pas être très précis mais dis-toi qu'elle farm de l'xp sur un autre continent :hap:

Je t'ai envoyé en mp

Viens mp

Le 01 octobre 2024 à 06:08:13 :
L'op a raison dans le fond https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Je me fait sucer par sa meuf et bordel je sent le mépris dans son regard, je sais pertinnement que je ne serais jamais digne de son amour à ses yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Voilàà, ça c'est le genre de truc qui me rend ivre d'amour :coeur: Je l'aime tellement ma couillantine :cute:

L'op c'est ta meuf qui t'a imposé ce mode de relation de couple ?

Faut faire comment pour avoir une meuf comme la tienne?

Données du topic

Auteur
Fantmed
Date de création
1 octobre 2024 à 05:32:18
Date de suppression
1 octobre 2024 à 07:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC