Topic de Fantmed :

Ma meuf m'aime très fort mais elle suce d'autres gars

Supprimé

Et perso ça me convient :( Je pourrais faire pareil moi aussi (relation libre) mais pour le moment j'en ressens pas le besoin, moi je ne veux qu'elle :oui:

Vous me voyez comme un gros cuck ou pas ? :hap:

C'est pas mieux d'aller en club échangiste ?
Non c'est normal t'inquiète.
Tout le monde fait ça.
(Je parle de sucer parce que c'est vraiment son truc, elle se fait appeler "la throat goat" :hap:)

Le 01 octobre 2024 à 05:32:18 :
Et perso ça me convient :( Je pourrais faire pareil moi aussi (relation libre) mais pour le moment j'en ressens pas le besoin, moi je ne veux qu'elle :oui:

T'es un cuck si tu va pas sucer d'autre homme comme elle

Le 01 octobre 2024 à 05:34:03 :
(Je parle de sucer parce que c'est vraiment son truc, elle se fait appeler "la throat goat" :hap:)

Et elle t'embrasses après ça ?

Le 01 octobre 2024 à 05:32:55 :
C'est pas mieux d'aller en club échangiste ?

Si elle me le propose pourquoi pas mais vraiment c'est pas mon délire, je préfère qu'elle fasse ses trucs de son côté et basta

Si vous êtes ts les 2 heureux, je vois pas le prob, mais, sache que ça ne durera q'un temps.
Il y avait un topic où la meuf demandais pourquo son mec déprime alors qu'ils avaient un contrat alakon qui filait au final, tous les avantages à la meuf.

Par contre, je veux bien l'insta de ta meuf parce que je suis jmais tombé sur une bonne pépomteuse, une compétente qui savait y faire.

Le 01 octobre 2024 à 05:34:03 Fantmed a écrit :

Oui avait déjà compris pas la peine de t'exciter tout seul.

L'op se branle avec ce topic si jamais.

Le 01 octobre 2024 à 05:35:15 :

Le 01 octobre 2024 à 05:32:18 :

T'es un cuck si tu va pas sucer d'autre homme comme elle

This https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
Et même avec elle, ça serait une activité de couple romatique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 01 octobre 2024 à 05:35:36 :

Le 01 octobre 2024 à 05:34:03 :

Et elle t'embrasses après ça ?

Ben j'imagine que c'est déjà arrivé oui, elle me raconte pas trop

le paradoxe dans le titre, c'est quel niveau de dégénérescence ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
T'es un mec bien pour la laisser vider les autres, ça aurait été dommage de réserver ses talents que pour toi :ok:
Je paye 250 balles pour la rencontrer nofake
Je veux quel me suce l'op elle vraiment méchante ta copine et je kiff

T'es le dernier des cucks si t'en profitent pas pour filmer et balancer ça sur internet.

Tu peux te faire un joli complément de salaire.

La prostitution virtuelle ça n'a jamais été aussi hype :hap:

Le 01 octobre 2024 à 05:36:21 :

Le 01 octobre 2024 à 05:34:03 Fantmed a écrit :

Oui avait déjà compris pas la peine de t'exciter tout seul.

L'op se branle avec ce topic si jamais.

A la base c'est une "fille à PD" qui a toujours trainé avec des LGBT à la sexualité chaotique, du coup maintenant elle fait comme eux :hap: Mais à côté de ça c'est une turbo loveuse, sensible, réservée, artiste... :coeur: Je l'aime trop

Données du topic

Auteur
Fantmed
Date de création
1 octobre 2024 à 05:32:18
Date de suppression
1 octobre 2024 à 07:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC