Mon élève de terminale m’a rendu un devoir maison copié collé internet
Le 20 septembre 2024 à 16:00:44 :
Le 20 septembre 2024 à 15:00:52 profendeprime a écrit :
Je suis prof de maths au lycéeEt parce que tu as raté ta vie tu veux te défouler sur tes élèves ?
Très bonne chose qu'ils sachent utiliser internet, ça leur servira beaucoup plus que les maths dans l'avenir.
Sans maths, on ne va nulle part dans la vie
Le 20 septembre 2024 à 15:42:08 :
J'ai envie de dire: mérité.T'as rien branlé, ton élève non plus.
Appelle le au tableau vu qu'il a eu 20/20 de refaire l'exercice au tableau pour que ça serve de corrigé aux autres élèves. S'il sait pas le faire, ça devrait lui servir de leçon.
Je propose d'appeler le prof au tableau et lui demander si il est lui aussi foutu de faire un sujet
Le 20 septembre 2024 à 16:02:40 :
Cherche pas l’op tu discutes avec des enfants qui font semblant de ne pas comprendre (ou alors ils sont vraiment demeurés). Le seul truc qui soit sujet à débat dans cette histoire, c’est qu’effectivement, la vie de lycéen qui fait du 8h-18H et qui a encore des devoirs maisons à faire, c’est épuisant et je peux comprendre que certains tentent de choisir la facilité (moi même ça m’est arrivé)
J'en ai lu des trucs débiles sur ce forum mais alors là
Le 20 septembre 2024 à 15:56:55 :
Le 20 septembre 2024 à 15:54:24 :
Le 20 septembre 2024 à 15:48:11 :
Le 20 septembre 2024 à 15:45:37 :
Le 20 septembre 2024 à 15:44:13 :
> Le 20 septembre 2024 à 15:41:56 :
>> Le 20 septembre 2024 à 15:03:29 :
> >> Le 20 septembre 2024 à 15:02:31 :
> > >C'est des 2000, copier coller ou pas, il aurait demandé a chat gpt de lui faire a sa place ..
> > > ça sert a rien els DM a cette époque
> >
> > C’est important pour le bac de s’entraîner
> > Il faut qu’il soit un minimum honnête avec eux-mêmes
>
> Ben voyons
> Ce n'est pas le bac qui lui donnera du travail, si il suit les règles il finira comme toi, c'est à dire prof et sous payé
>