Mon élève de terminale m’a rendu un devoir maison copié collé internet
Le 20 septembre 2024 à 16:00:44 :
Le 20 septembre 2024 à 15:00:52 profendeprime a écrit :
Je suis prof de maths au lycéeEt parce que tu as raté ta vie tu veux te défouler sur tes élèves ?
Très bonne chose qu'ils sachent utiliser internet, ça leur servira beaucoup plus que les maths dans l'avenir.
Sans maths, on ne va nulle part dans la vie
Le 20 septembre 2024 à 15:42:08 :
J'ai envie de dire: mérité.T'as rien branlé, ton élève non plus.
Appelle le au tableau vu qu'il a eu 20/20 de refaire l'exercice au tableau pour que ça serve de corrigé aux autres élèves. S'il sait pas le faire, ça devrait lui servir de leçon.
Je propose d'appeler le prof au tableau et lui demander si il est lui aussi foutu de faire un sujet
Le 20 septembre 2024 à 16:02:40 :
Cherche pas l’op tu discutes avec des enfants qui font semblant de ne pas comprendre (ou alors ils sont vraiment demeurés). Le seul truc qui soit sujet à débat dans cette histoire, c’est qu’effectivement, la vie de lycéen qui fait du 8h-18H et qui a encore des devoirs maisons à faire, c’est épuisant et je peux comprendre que certains tentent de choisir la facilité (moi même ça m’est arrivé)
J'en ai lu des trucs débiles sur ce forum mais alors là
Le 20 septembre 2024 à 15:56:55 :
Le 20 septembre 2024 à 15:54:24 :
Le 20 septembre 2024 à 15:48:11 :
Le 20 septembre 2024 à 15:45:37 :
Le 20 septembre 2024 à 15:44:13 :
> Le 20 septembre 2024 à 15:41:56 :
>> Le 20 septembre 2024 à 15:03:29 :
> >> Le 20 septembre 2024 à 15:02:31 :
> > >C'est des 2000, copier coller ou pas, il aurait demandé a chat gpt de lui faire a sa place ..
> > > ça sert a rien els DM a cette époque
> >
> > C’est important pour le bac de s’entraîner
> > Il faut qu’il soit un minimum honnête avec eux-mêmes
>
> Ben voyons
> Ce n'est pas le bac qui lui donnera du travail, si il suit les règles il finira comme toi, c'est à dire prof et sous payé
>
> Il aura son bac avec ou sans les maths et de toute façon bac ou pas il pourra réussir dans la vie en se débrouillant, pas en recrachent par coeur des théorèmes foireux
>
> Il a compris comment fonctionnait le monde et c'est comme ça qu'il réussira dans la vie. C'est ta faute d'avoir pris sur internet donc lui mérite un 20/20.
Je suis titulaire de l’agrégation, donc je suis loin d’être mal payé
Tu connais les HSA ? Les primes ?
+ ça c’est la grille des certifiésÇA FAIT RÊVER
C’est du salaire hors prime, le DÉSCO
Tu peux rajouter minimum 400€ entre les HSA et les autres primes
Ça reste un salaire de merde
Mon premier taf expat je gagnais déjà plus du double et ça c'était avant de lancer ma propre entreprise
Le 20 septembre 2024 à 15:57:09 :
Le 20 septembre 2024 à 15:52:06 :
Le 20 septembre 2024 à 15:50:14 :
Le 20 septembre 2024 à 15:45:37 :
Le 20 septembre 2024 à 15:44:13 :
> Le 20 septembre 2024 à 15:41:56 :
>> Le 20 septembre 2024 à 15:03:29 :
> >> Le 20 septembre 2024 à 15:02:31 :
> > >C'est des 2000, copier coller ou pas, il aurait demandé a chat gpt de lui faire a sa place ..
> > > ça sert a rien els DM a cette époque
> >
> > C’est important pour le bac de s’entraîner
> > Il faut qu’il soit un minimum honnête avec eux-mêmes
>
> Ben voyons
> Ce n'est pas le bac qui lui donnera du travail, si il suit les règles il finira comme toi, c'est à dire prof et sous payé
>
> Il aura son bac avec ou sans les maths et de toute façon bac ou pas il pourra réussir dans la vie en se débrouillant, pas en recrachent par coeur des théorèmes foireux
>
> Il a compris comment fonctionnait le monde et c'est comme ça qu'il réussira dans la vie. C'est ta faute d'avoir pris sur internet donc lui mérite un 20/20.
Je suis titulaire de l’agrégation, donc je suis loin d’être mal payé
bon bah j'ai un meilleur salaire qu'un prof avec 5 ans d'ancienneté, en ayant arrêté l'école a 16 ans !!
ca va je suis content !!
mieux payé que les profs qui mon jamais servi a rien !N'importe qui avec des compétences peut mieux gagner qu'un prof agrégé
Rien qu'en bossant dans la tech ou en créant sa propre entrepriseSélection par le marché, mes enfants n'iront que dans le privé et pas français
Un 0 en France n'éduquera jamais mes enfants.
Oui !!
mais ca me rappelle les hurlements des mes profs, Mr M...... , en permanence, 2 h de colles, vous arriverez a rien dans la vie !!
Tout les prof que j'ai eu mon jamais servi a rien
Et pourtant j'ai ma boite et je suis proprio
Exactement. J'imagine aussi que tu as plus appris sur le terrain et sur google qu'à l'école ahi
Imagine un prof qui gagne 3-4k max en fin de carrière expliquer a tes enfants comment réussir dans la vie alors que tu gagnes beaucoup plus a 30 ans que lui ahi
Le 20 septembre 2024 à 16:03:04 profendeprime a écrit :
Je suis prof de maths au lycéeEt parce que tu as raté ta vie tu veux te défouler sur tes élèves ?
Très bonne chose qu'ils sachent utiliser internet, ça leur servira beaucoup plus que les maths dans l'avenir.
Oui j'ai pu entendre ça au lycée, aujourd'hui je génère plus de 20k mensuel tout seul en bossant de chez moi
Force à mon prof de maths du lycée qui doit encore être à la même place.
Le 20 septembre 2024 à 16:05:49 :
Le 20 septembre 2024 à 16:03:04 profendeprime a écrit :
Oui j'ai pu entendre ça au lycée, aujourd'hui je génère plus de 20k mensuel tout seul en bossant de chez moi
Force à mon prof de maths du lycée qui doit encore être à la même place.
Le 20 septembre 2024 à 16:03:04 :
Il y a des outils qui s'appellent l'informatique et l'intelligence artificielle. Je te jure c'est magique et ça facilite grandement le travail.
Il y a aussi des trucs qui s'appellent des ingénieurs et des salariés et, quand tu es nul en math, tu peux être assez malin pour employer des gens meilleur que toi pour faire les maths a la place.
Ton élève a sans doute mieux compris la vie que tu ne le comprendras jamais
Le 20 septembre 2024 à 16:17:22 :
Afuera, apprends-nous
Entreprends, fais l’inverse de ce que te disent les gens et fais toujours l’opposé de ce que fait l’État.
Le 20 septembre 2024 à 15:00:52 :
Je suis prof de maths au lycée
Je ne suis pas concepteur du sujet et il a trouvé le corrigé sur internet. C’est du copier coller
J’hésite à lui mettre zéro ou à lui demander de refaire le devoir cash devant moi
Cash pour le voir mouillé son slip après tu va allez en prison par ce qu'il a triché
Le 20 septembre 2024 à 15:21:17 :
Le 20 septembre 2024 à 15:19:32 :
Le 20 septembre 2024 à 15:17:51 :
Ca a plus aucun intéret les devoirs maisons à notre époque, si tu veux les faire bosser fous leur des controles hebdomadaires + exos en classe et bastaPourquoi plus d'intérêt ?
L'IA khey
L'IA, c'est très facile à détecter hin (enfin après ça dépend des matières), les élèves sont très très loin de ce niveau et tu peux les griller à des kilomètres.
Le 20 septembre 2024 à 15:08:35 :
Il a été intelligent .Dans la vie adulte on vas lui demander de travailler intelligemment.
La tu juges le devoir rendu.
Les réponses sont corrects donc tu lui donne la note qui corresponds aux réponses.
A toi d'être plus vigilant la prochaine fois pour pas qu'il puisse trouver le sujet facilement .
Tu as un sursaut d'ego et tu veux l'impacte pour ton manque de professionnalisme alors qu'il a Agis comme un patron lui demanderais .
Dans le monde professionnel, on te demandera surtout d'obéir et de la fermer en premier lieu. De la même manière qu'un salarié n'a pas à remettre en cause les directives et injonctions de ses supérieurs, l'élève la ferme devant le professeur et obéit en travaillant. Le professeur a raison, point.
Mais pour savoir ça, faut pas être un déscolarisé.
Le 20 septembre 2024 à 15:02:03 :
Le 20 septembre 2024 à 15:01:27 :
"Je ne suis pas concepteur du sujet"
Ne pas feed.T’es au courant que je n’ai pas le temps de concevoir des sujets H24 ?
Je les prends dans une base existante pour les professeurs
Tu bosses genre 20h/ semaine et t'es en vac 6 mois dans l'annee mais ouais t'as pas le temps branleur
[19:45:19] <DC_35>
Le 20 septembre 2024 à 15:02:03 :
Le 20 septembre 2024 à 15:01:27 :
"Je ne suis pas concepteur du sujet"
Ne pas feed.T’es au courant que je n’ai pas le temps de concevoir des sujets H24 ?
Je les prends dans une base existante pour les professeursTu bosses genre 20h/ semaine et t'es en vac 6 mois dans l'annee mais ouais t'as pas le temps branleur
Vous avez jamais bossé dans l'éducation pourquoi vous l'ouvrez en fait.
Données du topic
- Auteur
- profendeprime
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 15:00:52
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 191