Topic de profendeprime :

Mon élève de terminale m’a rendu un devoir maison copié collé internet

Le 20 septembre 2024 à 15:11:04 :

Le 20 septembre 2024 à 15:08:35 :
Il a été intelligent .

Dans la vie adulte on vas lui demander de travailler intelligemment.

La tu juges le devoir rendu.

Les réponses sont corrects donc tu lui donne la note qui corresponds aux réponses.

A toi d'être plus vigilant la prochaine fois pour pas qu'il puisse trouver le sujet facilement .

Tu as un sursaut d'ego et tu veux l'impacte pour ton manque de professionnalisme alors qu'il a Agis comme un patron lui demanderais .

On est au lycée, pas en entreprise

Sauf que lui ne passera pas sa vie au lycée contrairement à toi

Il a raison
Tu copies le sujet, il copie la réponse

Le 20 septembre 2024 à 15:11:08 :
les autres élèves ont triché aussi mais ils l'ont bien camouflé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Donner des DM c'est une méthode d'apprentissage désuète en 2K24 avec l'IA

ben justement si c'est désuet ils vont se retrouver sans travail a l'age adulte, car l'IA sera plus rentable que de les embaucher :hap:
et forcément ils auront pas le niveau de connaissance requis pour les études sup ni pour faire un métier

Vous êtes drôles mais si c'est une prépa. pour le bac, tu es bien obligé d'aller piocher dans les annales (et donc il existe forcément un corrigé en ligne).

Moi perso., je mettrais, si c'est en écriture manuscrite, 3/20 pour l'effort, et en écriture dactylographiée, 1/20 pour le triple control C+V+P.

Ceux qui disent que l'élève a été plus malin :rire:
Et bien non justement, vu qu'il se fait choper, et facilement avec ça. Si il avait été plus malin il aurait juste changer 2-3 trucs, changer le raisonnement et là oui il aurait été bon. Là c'est juste un flammard, pas un type malin (bon l'op/prof c'est pas fou non plus mais bon)

Le 20 septembre 2024 à 15:11:04 :

Le 20 septembre 2024 à 15:08:35 :
Il a été intelligent .

Dans la vie adulte on vas lui demander de travailler intelligemment.

La tu juges le devoir rendu.

Les réponses sont corrects donc tu lui donne la note qui corresponds aux réponses.

A toi d'être plus vigilant la prochaine fois pour pas qu'il puisse trouver le sujet facilement .

Tu as un sursaut d'ego et tu veux l'impacte pour ton manque de professionnalisme alors qu'il a Agis comme un patron lui demanderais .

On est au lycée, pas en entreprise

Le lycée ainsi que l'école en général est l'apprentissage de l'élève à la vie en entreprise.

Agis comme un bon prof et tu lui dis OK bien joué pour cette fois en lui mettant la note correspondant à ces réponses tout en mentionnant sur le rendu copie que tu sait ou il a eu les réponses et tu deviens plus vigilant pour après.

Soit pas un prof bobo con

Oui il a triche et il est debile d’avoir recopie mot pour mot. Mais tu es aussi fautif, c’est lamentable pour un prof de refiler des devoirs pris sur internet.

Vous êtes payés pour ca je rappelle.

J’avais une prof d’allemand dans ton genre. Tous ses dm etaient trouvables sur internet.

Je faisais quelques fautes, je me tapais des 15-17 et aucune honte alors que j’ai jamais triché sur tout le reste. Mais quand on a affaire a un fainéant, je joue avec les memes armes.

Le 20 septembre 2024 à 15:11:57 :

Le 20 septembre 2024 à 15:11:08 :
les autres élèves ont triché aussi mais ils l'ont bien camouflé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Donner des DM c'est une méthode d'apprentissage désuète en 2K24 avec l'IA

ben justement si c'est désuet ils vont se retrouver sans travail a l'age adulte, car l'IA sera plus rentable que de les embaucher :hap:
et forcément ils auront pas le niveau de connaissance requis pour les études sup ni pour faire un métier

Oh la vache :rire:
tu vis un rêve toi :rire:

Tu sais ce que tu fais sinon l'op ? Tu appelles ton papa, ou ta maman, et tu leur demande l'autorisation "Est ce que je peux mettre une mauvaise note à un élève qui a copié des réponses d'un sujet que j'ai trouvé sur internet ?". Tu seras fixé ainsi, parce que t'as l'air vraiment, mais alors vraiment pas autonome :hap:

Le 20 septembre 2024 à 15:08:50 :

Le 20 septembre 2024 à 15:06:37 :

Le 20 septembre 2024 à 15:03:54 :
T’avais qu’à faire un sujet sur mesure ton élève est juste un marlou qui veut une bonne note facilement je faisais pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Après il est pas très malin non plus de tout copier coller perso je laissais quelques fautes ou je changeais la rédaction pour que le prof puisse pas totalement cramer

Sauf que là, il a trouvé même les petits détails

T'as l'agrég et tu es même pas capable de préparer tes sujets toi-même ? :hap:
T'es payé à quoi au juste :)

Je consacre mon temps libre à donner des coûts particuliers chez moi. Beaucoup plus rentable que faire du bénévolat pour le lycée

[15:03:11] <jean_ledruide>
vous faites la paire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 20 septembre 2024 à 15:09:19 :
En vrai tu te tais et tu lui mets la note qu'il mérite, c'est à dire 20 si tout est bon
La prochaine fois tu iras pas chercher un sujet sur le net, c'est pas à lui de payer le prix de ta fainéantise bordel

Il n'es tpas questionde fainéantise si c'est une prépa bac. + peut être que le prof avait des cours à préparer et quand tu finis de préparer ton cours à 3H du mat. et que tu as cours à 8H le lendemain, oui, tu peux aussi prendre un sujet sur le net :( tout simplement car le temps n'est pas extensible.

[15:08:35] <ElonaSiena>
Il a été intelligent .

Dans la vie adulte on vas lui demander de travailler intelligemment.

La tu juges le devoir rendu.

Les réponses sont corrects donc tu lui donne la note qui corresponds aux réponses.

A toi d'être plus vigilant la prochaine fois pour pas qu'il puisse trouver le sujet facilement .

Tu as un sursaut d'ego et tu veux l'impacte pour ton manque de professionnalisme alors qu'il a Agis comme un patron lui demanderais .

Le 20 septembre 2024 à 15:14:02 :

Le 20 septembre 2024 à 15:08:50 :

Le 20 septembre 2024 à 15:06:37 :

Le 20 septembre 2024 à 15:03:54 :
T’avais qu’à faire un sujet sur mesure ton élève est juste un marlou qui veut une bonne note facilement je faisais pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Après il est pas très malin non plus de tout copier coller perso je laissais quelques fautes ou je changeais la rédaction pour que le prof puisse pas totalement cramer

Sauf que là, il a trouvé même les petits détails

T'as l'agrég et tu es même pas capable de préparer tes sujets toi-même ? :hap:
T'es payé à quoi au juste :)

Je consacre mon temps libre à donner des coûts particuliers chez moi. Beaucoup plus rentable que faire du bénévolat pour le lycée

Ah, la passion de l'enseiement :)

C'est à cause d'escrocs comme toi que les gamins sont paumax après le Lycée :)

Le 20 septembre 2024 à 15:12:52 :
Ceux qui disent que l'élève a été plus malin :rire:
Et bien non justement, vu qu'il se fait choper, et facilement avec ça. Si il avait été plus malin il aurait juste changer 2-3 trucs, changer le raisonnement et là oui il aurait été bon. Là c'est juste un flammard, pas un type malin (bon l'op/prof c'est pas fou non plus mais bon)

Choper ? Mais t'as pas compris qu'on s'en fiche qu'il se fasse chopper? C'est indifférent, sans incidence, l'auteur n'est aucunement légitime à le sanctionner. Y'a rien à modifier ou changer dans un tel cas de figure

Le 20 septembre 2024 à 15:12:41 :
Vous êtes drôles mais si c'est une prépa. pour le bac, tu es bien obligé d'aller piocher dans les annales (et donc il existe forcément un corrigé en ligne).

Moi perso., je mettrais, si c'est en écriture manuscrite, 3/20 pour l'effort, et en écriture dactylographiée, 1/20 pour le triple control C+V+P.

Oui, c’est une annale de bac. L’enfant m’a littéralement pondu une copie manuscrite du corrigé

Le 20 septembre 2024 à 15:13:27 :
Oui il a triche et il est debile d’avoir recopie mot pour mot. Mais tu es aussi fautif, c’est lamentable pour un prof de refiler des devoirs pris sur internet.

Vous êtes payés pour ca je rappelle.

J’avais une prof d’allemand dans ton genre. Tous ses dm etaient trouvables sur internet.

Je faisais quelques fautes, je me tapais des 15-17 et aucune honte alors que j’ai jamais triché sur tout le reste. Mais quand on a affaire a un fainéant, je joue avec les memes armes.

Un peu bête ton raisonnement ... Tu fais dépendre ton propre dévleloppement de celui d'un autre .. :(

Le 20 septembre 2024 à 15:14:02 :

Le 20 septembre 2024 à 15:08:50 :

Le 20 septembre 2024 à 15:06:37 :

Le 20 septembre 2024 à 15:03:54 :
T’avais qu’à faire un sujet sur mesure ton élève est juste un marlou qui veut une bonne note facilement je faisais pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Après il est pas très malin non plus de tout copier coller perso je laissais quelques fautes ou je changeais la rédaction pour que le prof puisse pas totalement cramer

Sauf que là, il a trouvé même les petits détails

T'as l'agrég et tu es même pas capable de préparer tes sujets toi-même ? :hap:
T'es payé à quoi au juste :)

Je consacre mon temps libre à donner des coûts particuliers chez moi. Beaucoup plus rentable que faire du bénévolat pour le lycée

Tu néglige l'éducation et l'éveil de tes élèves au détriment de tes élèves particulier chez toi.

Pourquoi imposer ton mal être ( tu qualifie de bénévolat l'éducation de tes élèves de terminal pourtant n'oublie pas que sans eux tu ne manges pas. Ils sont tes élèves mais aussi tes clients )

Tu as l'air d'être un prof frustre qui évacue sa frustration sur ses élèves

Ce crevard bosse 15h par semaine et n'a pas le temps de concevoir des sujets. :rire:

Le 20 septembre 2024 à 15:17:03 BandiniArt8 a écrit :
Ce crevard bosse 15h par semaine et n'a pas le temps de concevoir des sujets. :rire:

Ahi :rire:

Données du topic

Auteur
profendeprime
Date de création
20 septembre 2024 à 15:00:52
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 325