Mon élève de terminale m’a rendu un devoir maison copié collé internet
Le 20 septembre 2024 à 15:03:29 :
Le 20 septembre 2024 à 15:02:31 :
C'est des 2000, copier coller ou pas, il aurait demandé a chat gpt de lui faire a sa place ..
ça sert a rien els DM a cette époqueC’est important pour le bac de s’entraîner
Il faut qu’il soit un minimum honnête avec eux-mêmes
Ben voyons
Ce n'est pas le bac qui lui donnera du travail, si il suit les règles il finira comme toi, c'est à dire prof et sous payé
Il aura son bac avec ou sans les maths et de toute façon bac ou pas il pourra réussir dans la vie en se débrouillant, pas en recrachent par coeur des théorèmes foireux
Il a compris comment fonctionnait le monde et c'est comme ça qu'il réussira dans la vie. C'est ta faute d'avoir pris sur internet donc lui mérite un 20/20.
Le 20 septembre 2024 à 15:03:13 :
Le 20 septembre 2024 à 15:02:03 :
Le 20 septembre 2024 à 15:01:27 :
"Je ne suis pas concepteur du sujet"
Ne pas feed.T’es au courant que je n’ai pas le temps de concevoir des sujets H24 ?
Je les prends dans une base existante pour les professeursVous avez pas des heures payees pour prépareer ce genre de chose ?
et les vacances scolaire d'un élève !!
b*rdel les profs !!
Ne va jamais fair un vrai travail
J'ai envie de dire: mérité.
T'as rien branlé, ton élève non plus.
Appelle le au tableau vu qu'il a eu 20/20 de refaire l'exercice au tableau pour que ça serve de corrigé aux autres élèves. S'il sait pas le faire, ça devrait lui servir de leçon.
L op a un pseudo " prof depressif" et malgré sa depression c est l aspect le plus con*rd de sa personnalité qui ressort
Met lui 20 ou 10 pour l effort et arrete d etre un bon à rien
Jamais compris les profs qui veulent humilier un eleve, ca prouve juste que t as raté ta vie
Le 20 septembre 2024 à 15:02:03 :
Le 20 septembre 2024 à 15:01:27 :
"Je ne suis pas concepteur du sujet"
Ne pas feed.T’es au courant que je n’ai pas le temps de concevoir des sujets H24 ?
Je les prends dans une base existante pour les professeurs
Tu peux prendre un sujet mais changer les résultats numérique le golmon
Le 20 septembre 2024 à 15:42:08 :
J'ai envie de dire: mérité.T'as rien branlé, ton élève non plus.
Appelle le au tableau vu qu'il a eu 20/20 de refaire l'exercice au tableau pour que ça serve de corrigé aux autres élèves. S'il sait pas le faire, ça devrait lui servir de leçon.
Ceci
Tu lui mets son 20/20 + passage au tableau
Le 20 septembre 2024 à 15:41:56 :
C'est des 2000, copier coller ou pas, il aurait demandé a chat gpt de lui faire a sa place ..
Il faut qu’il soit un minimum honnête avec eux-mêmesBen voyons
Ce n'est pas le bac qui lui donnera du travail, si il suit les règles il finira comme toi, c'est à dire prof et sous payéIl aura son bac avec ou sans les maths et de toute façon bac ou pas il pourra réussir dans la vie en se débrouillant, pas en recrachent par coeur des théorèmes foireux
Il a compris comment fonctionnait le monde et c'est comme ça qu'il réussira dans la vie. C'est ta faute d'avoir pris sur internet donc lui mérite un 20/20.
Je suis titulaire de l’agrégation, donc je suis loin d’être mal payé
Le 20 septembre 2024 à 15:08:35 :
Il a été intelligent .Dans la vie adulte on vas lui demander de travailler intelligemment.
La tu juges le devoir rendu.
Les réponses sont corrects donc tu lui donne la note qui corresponds aux réponses.
A toi d'être plus vigilant la prochaine fois pour pas qu'il puisse trouver le sujet facilement .
Tu as un sursaut d'ego et tu veux l'impacte pour ton manque de professionnalisme alors qu'il a Agis comme un patron lui demanderais .
Tu parles à un prof, donc quelqu’un qui, par définition, ne trouvait pas de travail et a donc choisi l’Éducation nationale par défaut. Tu ne peux pas t’attendre à ce qu’un prof apprenne la vie à tes gosses alors que lui-même a raté la sienne
Le 20 septembre 2024 à 15:11:04 :
Le 20 septembre 2024 à 15:08:35 :
Il a été intelligent .Dans la vie adulte on vas lui demander de travailler intelligemment.
La tu juges le devoir rendu.
Les réponses sont corrects donc tu lui donne la note qui corresponds aux réponses.
A toi d'être plus vigilant la prochaine fois pour pas qu'il puisse trouver le sujet facilement .
Tu as un sursaut d'ego et tu veux l'impacte pour ton manque de professionnalisme alors qu'il a Agis comme un patron lui demanderais .
On est au lycée, pas en entreprise
C'est bien ça le problème. L'éducation nationale fonctionnerait beaucoup mieux si elle fonctionnait comme une entreprise
Je consacre mon temps libre à donner des coûts particuliers chez moi. Beaucoup plus rentable que faire du bénévolat pour le lycée
Pas bénévolat, t'es payé pour garçon. Réveil toi
Le 20 septembre 2024 à 15:44:13 :
Ce n'est pas le bac qui lui donnera du travail, si il suit les règles il finira comme toi, c'est à dire prof et sous payéIl aura son bac avec ou sans les maths et de toute façon bac ou pas il pourra réussir dans la vie en se débrouillant, pas en recrachent par coeur des théorèmes foireux
Si ou 0
Si non tu corrige son devoir et tu le note en fonction donc 20 je suppose
Le 20 septembre 2024 à 15:45:37 :
Tu connais les HSA ? Les primes ?
+ ça c’est la grille des certifiés
Ca a plus aucun intéret les devoirs maisons à notre époque, si tu veux les faire bosser fous leur des controles hebdomadaires + exos en classe et basta
Bah non, car le prof va devoir les corriger, donc du travail en plus. Et il a l'air assez fainéant.
Bon bah j'ai un meilleur salaire qu'un prof échelon 11 avec 5 ans d'ancienneté !
En ayant arrêté l'école a 16 ans, ca va je suis content !!
Mieux payé que les profs qui mon jamais servi a rien !
Le 20 septembre 2024 à 15:42:53 :
L op a un pseudo " prof depressif" et malgré sa depression c est l aspect le plus con*rd de sa personnalité qui ressortMet lui 20 ou 10 pour l effort et arrete d etre un bon à rien
Jamais compris les profs qui veulent humilier un eleve, ca prouve juste que t as raté ta vie
Techniquement, si tu finis professeur, c’est que tu as raté ta vie.
Sauf pour ceux qui enseignent dans les écoles primaires (enfants) et qui le font par vocation ou dans les grandes écoles privées en fin de carrière pro (par exemple après avoir travaillé toute sa vie dans le privé ou été entrepreneur).
Sinon, personne avec de vraies compétences ne devient prof
Le 20 septembre 2024 à 15:50:14 :
> Le 20 septembre 2024 à 15:02:31 :
>C'est des 2000, copier coller ou pas, il aurait demandé a chat gpt de lui faire a sa place ..
> ça sert a rien els DM a cette époque
C’est important pour le bac de s’entraîner
bon bah j'ai un meilleur salaire qu'un prof avec 5 ans d'ancienneté, en ayant arrêté l'école a 16 ans !!
ca va je suis content !!
mieux payé que les profs qui mon jamais servi a rien !
N'importe qui avec des compétences peut mieux gagner qu'un prof agrégé
Rien qu'en bossant dans la tech ou en créant sa propre entreprise
Sélection par le marché, mes enfants n'iront que dans le privé et pas français
Un 0 en France n'éduquera jamais mes enfants.
Données du topic
- Auteur
- profendeprime
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 15:00:52
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 191