Topic de PaquetdePates :

Il faut s'habiller comment pour plaire aux femmes ?

Le 19 octobre 2024 à 16:19:14 :

Le 19 octobre 2024 à 16:17:53 :
Déjà qu'un homme parle comme ça, et cherche a comment s'habiller pour plaire aux femmes c'est rebutant.
Tu es un homme pas une femme soit pas superficiel.
Mange bien, occupe toi de ton physique, travail soit honnête, et fait une coupe et barbe correct qui vont a ton visage.

Je fais déjà tous les points que tu as cité :ok: je veux juste optimiser, pour l'instant c'est chino ample noir + t-shirt ample noir, et je sais pas du tout quoi mettre à la place :(

Go psy

Le 20 octobre 2024 à 16:52:43 :
Rolex

Et le reste ? :(

Ne surtout pas porter de jean skinny.
Ne surtout pas porter des couleurs qui ne vont pas ensemble du styles: jean vert t shirt jaune + basket rose (on en voit pleins des mecs qui s'habillent comme ça et cest MOCHE).

En vrai les styles simples c'est les meilleurs. Avec des couleurs qui vont ensembles.
Le gris, le noir, le blanc et le bleu marine. Le rouge parfois.

Vous êtes beaux en vêtements de sports mais des vêtements classes pas moche

Le 20 octobre 2024 à 17:20:24 :
Ne surtout pas porter de jean skinny.
Ne surtout pas porter des couleurs qui ne vont pas ensemble du styles: jean vert t shirt jaune + basket rose (on en voit pleins des mecs qui s'habillent comme ça et cest MOCHE).

En vrai les styles simples c'est les meilleurs. Avec des couleurs qui vont ensembles.
Le gris, le noir, le blanc et le bleu marine. Le rouge parfois.

Vous êtes beaux en vêtements de sports mais des vêtements classes pas moche

Merci :oui: je savais pas pour les vêtements de sport :hap: genre un petit jogging gris tout simple par exemple ? :hap: (pas de lacoste et autre)

Je pensais prendre des chino de couleur clair (beige, bleu clair) avec un haut un peu plus foncé, peut-être de la même couleur :hap:

Le 20 octobre 2024 à 20:18:13 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/7/1729448281-capture-d-cran-2024-10-20-201745.png

Ça n'aide pas du tout :rire:

Y'a pas grand chose à faire car la plupart des gens sont mal sapés et se contentent d'un jean random et d'un tshirt moche. Reste sur des couleurs sobres et qui vont bien ensemble, rien qu'avec un pantalon en toile zara ou h&m et un tshirt uni tu peux déjà faire mieux que 80% des mecs

Le 20 octobre 2024 à 21:25:29 :
Y'a pas grand chose à faire car la plupart des gens sont mal sapés et se contentent d'un jean random et d'un tshirt moche. Reste sur des couleurs sobres et qui vont bien ensemble, rien qu'avec un pantalon en toile zara ou h&m et un tshirt uni tu peux déjà faire mieux que 80% des mecs

Pantalon en toile ça fait beaucoup non ? Je pensais partir sur du chino en coton ou bermuda en lin ? (ou les deux) :(

Le 20 octobre 2024 à 21:29:45 :

Le 20 octobre 2024 à 21:25:29 :
Y'a pas grand chose à faire car la plupart des gens sont mal sapés et se contentent d'un jean random et d'un tshirt moche. Reste sur des couleurs sobres et qui vont bien ensemble, rien qu'avec un pantalon en toile zara ou h&m et un tshirt uni tu peux déjà faire mieux que 80% des mecs

Pantalon en toile ça fait beaucoup non ? Je pensais partir sur du chino en coton ou bermuda en lin ? (ou les deux) :(

Plus personne met de chino khey, les gens mettent des pantalons larges en ce moment (jean ou toile)

Le 20 octobre 2024 à 21:31:12 :

Le 20 octobre 2024 à 21:29:45 :

Le 20 octobre 2024 à 21:25:29 :
Y'a pas grand chose à faire car la plupart des gens sont mal sapés et se contentent d'un jean random et d'un tshirt moche. Reste sur des couleurs sobres et qui vont bien ensemble, rien qu'avec un pantalon en toile zara ou h&m et un tshirt uni tu peux déjà faire mieux que 80% des mecs

Pantalon en toile ça fait beaucoup non ? Je pensais partir sur du chino en coton ou bermuda en lin ? (ou les deux) :(

Plus personne met de chino khey, les gens mettent des pantalons larges en ce moment (jean ou toile)

Ah je ne savais pas je suis pas en France :( donc je dois éviter ? :(

Le 20 octobre 2024 à 23:44:32 :
Bien

C'est à dire ? :hap:

Données du topic

Auteur
PaquetdePates
Date de création
29 septembre 2024 à 22:52:05
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
284
En ligne sur JvArchive 344