Topic de PaquetdePates :

Il faut s'habiller comment pour plaire aux femmes ?

Le 30 septembre 2024 à 15:00:34 :

Le 30 septembre 2024 à 14:56:08 :

Le 30 septembre 2024 à 14:52:34 :

Le 30 septembre 2024 à 14:48:15 :

Le 30 septembre 2024 à 14:45:35 :
Essaye d'être propre sur toi surtout. T'as certaines filles qui y prêteront beaucoup d'attention, mais en général tu les repères aisément (elles sont elles-mêmes très habillées et originales dans leur style). Sinon pour la plupart on s'en fiche un peu : met juste quelque chose de seyant. Jean, polo en haut, chaussure de ville, ça passe 90% du temps.

Je vis dans un pays chaud, du coup bermuda chino ? avec un t-shirt ou polo ou chemise ? :hap:

Le lin c’est bien quand il fait chaud
Les gens aiment bien généralement
Même si je trouve que ça fait gros connard fils à papa raciste en école de commerce (mais c’est très personnel)

Après c’est dur de faire des tenues très sophistiquées quand il fait chaud
Mon conseil ce serait des porter des bijoux, des vrais pas des merdes achetés sur Shein

Quoi comme bijoux ? En or ? :ok: Genre un chaîne en or, un petit bracelet ? :(

Or ou argent, à toi de voir

Perso j’ai un collier de perle, un collier en or avec pendantif, des bagues et un bracelet

L’idée c’est que tu crées toi-même petit à petit quelques bijoux du quotidien oû t’es à l’aise avec

Sur vestiaire collectif t’as des bijoux de très grandes marques à très peu cher
Sinon en or tu peux regarder sur makeitshine et vitaly

Heu bijou t'es sûr de toi khey ? Ca peut être sympa mais c'est rapidement connoté + faut vraiment un goût sûr, parce que tu passes rapidement pour un cassos si tu pioches dans les grosses chaînes en or (oui, je caricature).

en claquettes-chaussettes

Le 30 septembre 2024 à 15:16:17 :

Le 30 septembre 2024 à 15:06:51 :

Le 30 septembre 2024 à 15:01:21 :

Le 30 septembre 2024 à 15:00:34 :

Le 30 septembre 2024 à 14:56:08 :

> Le 30 septembre 2024 à 14:52:34 :

>> Le 30 septembre 2024 à 14:48:15 :

> >> Le 30 septembre 2024 à 14:45:35 :

> > >Essaye d'être propre sur toi surtout. T'as certaines filles qui y prêteront beaucoup d'attention, mais en général tu les repères aisément (elles sont elles-mêmes très habillées et originales dans leur style). Sinon pour la plupart on s'en fiche un peu : met juste quelque chose de seyant. Jean, polo en haut, chaussure de ville, ça passe 90% du temps.

> >

> > Je vis dans un pays chaud, du coup bermuda chino ? avec un t-shirt ou polo ou chemise ? :hap:

>

> Le lin c’est bien quand il fait chaud

> Les gens aiment bien généralement

> Même si je trouve que ça fait gros connard fils à papa raciste en école de commerce (mais c’est très personnel)

>

> Après c’est dur de faire des tenues très sophistiquées quand il fait chaud

> Mon conseil ce serait des porter des bijoux, des vrais pas des merdes achetés sur Shein

Quoi comme bijoux ? En or ? :ok: Genre un chaîne en or, un petit bracelet ? :(

Or ou argent, à toi de voir

Perso j’ai un collier de perle, un collier en or avec pendantif, des bagues et un bracelet

L’idée c’est que tu crées toi-même petit à petit quelques bijoux du quotidien oû t’es à l’aise avec

Sur vestiaire collectif t’as des bijoux de très grandes marques à très peu cher
Sinon en or tu peux regarder sur makeitshine et vitaly

L'or j'aime bien, mais en bijoux 18 carats tu payes 2x le prix de l'or :hap:
Je vais regarder en tout cas merci :ok:

Les 2 sites que je t’ai mit c’est abordable
Vestiaire collectif c’est le Vinted du luxe, ça permet de récupérer des bijoux à des mamies italiennes pour pas moins cher (-50% d’un produit du luxe c’est toujours très cher)

Comment tu sais que ce sont de vrais bijoux ? J'ai regardé ça a l'air pas mal :oui:

Les gens mettent les factures en général
+ avant que tu reçoives l’article ça passe par les bureaux de vestiaire collectif pour qu’ils l’authentifient

Le 30 septembre 2024 à 15:17:55 :

Le 30 septembre 2024 à 15:00:34 :

Le 30 septembre 2024 à 14:56:08 :

Le 30 septembre 2024 à 14:52:34 :

Le 30 septembre 2024 à 14:48:15 :

> Le 30 septembre 2024 à 14:45:35 :

>Essaye d'être propre sur toi surtout. T'as certaines filles qui y prêteront beaucoup d'attention, mais en général tu les repères aisément (elles sont elles-mêmes très habillées et originales dans leur style). Sinon pour la plupart on s'en fiche un peu : met juste quelque chose de seyant. Jean, polo en haut, chaussure de ville, ça passe 90% du temps.

Je vis dans un pays chaud, du coup bermuda chino ? avec un t-shirt ou polo ou chemise ? :hap:

Le lin c’est bien quand il fait chaud
Les gens aiment bien généralement
Même si je trouve que ça fait gros connard fils à papa raciste en école de commerce (mais c’est très personnel)

Après c’est dur de faire des tenues très sophistiquées quand il fait chaud
Mon conseil ce serait des porter des bijoux, des vrais pas des merdes achetés sur Shein

Quoi comme bijoux ? En or ? :ok: Genre un chaîne en or, un petit bracelet ? :(

Or ou argent, à toi de voir

Perso j’ai un collier de perle, un collier en or avec pendantif, des bagues et un bracelet

L’idée c’est que tu crées toi-même petit à petit quelques bijoux du quotidien oû t’es à l’aise avec

Sur vestiaire collectif t’as des bijoux de très grandes marques à très peu cher
Sinon en or tu peux regarder sur makeitshine et vitaly

Heu bijou t'es sûr de toi khey ? Ca peut être sympa mais c'est rapidement connoté + faut vraiment un goût sûr, parce que tu passes rapidement pour un cassos si tu pioches dans les grosses chaînes en or (oui, je caricature).

Ça dépend ce que t’achètes évidemment

Perso j’ai ce collier de perle, connoté plutôt féminin à contrario (connoté uniquement par certains hommes d’ailleurs, les meufs aiment beaucoup)
https://www.viviennewestwood.com/en-fr/women/jewellery/necklaces/mini-bas-relief-pearl-choker-gold-light-colorado-topaz-pearl/63030006-02R122-CN-GOLD-Light-Colorado-Topaz-Pearl.html
Il existe en version chaîne en or aussi

Jai aussi un pendentif Swarovski violet en forme de cœur qui fait féminin aussi

Même les chaînes cubaines, si elle est pas énorme ça fera pas membre de gang je t’assure

Le 30 septembre 2024 à 15:33:01 :

Le 30 septembre 2024 à 15:17:55 :

Le 30 septembre 2024 à 15:00:34 :

Le 30 septembre 2024 à 14:56:08 :

Le 30 septembre 2024 à 14:52:34 :

> Le 30 septembre 2024 à 14:48:15 :

>> Le 30 septembre 2024 à 14:45:35 :

> >Essaye d'être propre sur toi surtout. T'as certaines filles qui y prêteront beaucoup d'attention, mais en général tu les repères aisément (elles sont elles-mêmes très habillées et originales dans leur style). Sinon pour la plupart on s'en fiche un peu : met juste quelque chose de seyant. Jean, polo en haut, chaussure de ville, ça passe 90% du temps.

>

> Je vis dans un pays chaud, du coup bermuda chino ? avec un t-shirt ou polo ou chemise ? :hap:

Le lin c’est bien quand il fait chaud
Les gens aiment bien généralement
Même si je trouve que ça fait gros connard fils à papa raciste en école de commerce (mais c’est très personnel)

Après c’est dur de faire des tenues très sophistiquées quand il fait chaud
Mon conseil ce serait des porter des bijoux, des vrais pas des merdes achetés sur Shein

Quoi comme bijoux ? En or ? :ok: Genre un chaîne en or, un petit bracelet ? :(

Or ou argent, à toi de voir

Perso j’ai un collier de perle, un collier en or avec pendantif, des bagues et un bracelet

L’idée c’est que tu crées toi-même petit à petit quelques bijoux du quotidien oû t’es à l’aise avec

Sur vestiaire collectif t’as des bijoux de très grandes marques à très peu cher
Sinon en or tu peux regarder sur makeitshine et vitaly

Heu bijou t'es sûr de toi khey ? Ca peut être sympa mais c'est rapidement connoté + faut vraiment un goût sûr, parce que tu passes rapidement pour un cassos si tu pioches dans les grosses chaînes en or (oui, je caricature).

Ça dépend ce que t’achètes évidemment

Perso j’ai ce collier de perle, connoté plutôt féminin à contrario (connoté uniquement par certains hommes d’ailleurs, les meufs aiment beaucoup)
https://www.viviennewestwood.com/en-fr/women/jewellery/necklaces/mini-bas-relief-pearl-choker-gold-light-colorado-topaz-pearl/63030006-02R122-CN-GOLD-Light-Colorado-Topaz-Pearl.html
Il existe en version chaîne en or aussi

Jai aussi un pendentif Swarovski violet en forme de cœur qui fait féminin aussi

Même les chaînes cubaines, si elle est pas énorme ça fera pas membre de gang je t’assure

Perles + or seulement 170€ :(

Il faut être capable de faire un 5 balles shower 3up 360 into 744.

Le 30 septembre 2024 à 15:35:08 :

Le 30 septembre 2024 à 15:33:01 :

Le 30 septembre 2024 à 15:17:55 :

Le 30 septembre 2024 à 15:00:34 :

Le 30 septembre 2024 à 14:56:08 :

> Le 30 septembre 2024 à 14:52:34 :

>> Le 30 septembre 2024 à 14:48:15 :

> >> Le 30 septembre 2024 à 14:45:35 :

> > >Essaye d'être propre sur toi surtout. T'as certaines filles qui y prêteront beaucoup d'attention, mais en général tu les repères aisément (elles sont elles-mêmes très habillées et originales dans leur style). Sinon pour la plupart on s'en fiche un peu : met juste quelque chose de seyant. Jean, polo en haut, chaussure de ville, ça passe 90% du temps.

> >

> > Je vis dans un pays chaud, du coup bermuda chino ? avec un t-shirt ou polo ou chemise ? :hap:

>

> Le lin c’est bien quand il fait chaud

> Les gens aiment bien généralement

> Même si je trouve que ça fait gros connard fils à papa raciste en école de commerce (mais c’est très personnel)

>

> Après c’est dur de faire des tenues très sophistiquées quand il fait chaud

> Mon conseil ce serait des porter des bijoux, des vrais pas des merdes achetés sur Shein

Quoi comme bijoux ? En or ? :ok: Genre un chaîne en or, un petit bracelet ? :(

Or ou argent, à toi de voir

Perso j’ai un collier de perle, un collier en or avec pendantif, des bagues et un bracelet

L’idée c’est que tu crées toi-même petit à petit quelques bijoux du quotidien oû t’es à l’aise avec

Sur vestiaire collectif t’as des bijoux de très grandes marques à très peu cher
Sinon en or tu peux regarder sur makeitshine et vitaly

Heu bijou t'es sûr de toi khey ? Ca peut être sympa mais c'est rapidement connoté + faut vraiment un goût sûr, parce que tu passes rapidement pour un cassos si tu pioches dans les grosses chaînes en or (oui, je caricature).

Ça dépend ce que t’achètes évidemment

Perso j’ai ce collier de perle, connoté plutôt féminin à contrario (connoté uniquement par certains hommes d’ailleurs, les meufs aiment beaucoup)
https://www.viviennewestwood.com/en-fr/women/jewellery/necklaces/mini-bas-relief-pearl-choker-gold-light-colorado-topaz-pearl/63030006-02R122-CN-GOLD-Light-Colorado-Topaz-Pearl.html
Il existe en version chaîne en or aussi

Jai aussi un pendentif Swarovski violet en forme de cœur qui fait féminin aussi

Même les chaînes cubaines, si elle est pas énorme ça fera pas membre de gang je t’assure

Perles + or seulement 170€ :(

Il est très répandu ce collier t’inquiète pas pour l’authenticité

Je m’y connais pas trop en bijouterie donc je sais pas trop c’est quoi les niveaux placage en or et de fabrication de perle

Je suis capable de faire un 4 balles half shower 3up 360 into shower.
:up: montrez moi des tenues simples à refaire et stylé :ok:
Petit tote bag, petites doc martens, petites boucles d'oreille, etc
Petits cheveux longs, petite clope au bec, petits livres cornés dans le sac, etc
Chez moi mon red flag c’est les pantalons coupe descendante là qui se met sur la chaussure , ou bien baggy
je n’aime pas les gars qui mettent des chaussures de sport aussi :(

Le 30 septembre 2024 à 17:57:47 :
Chez moi mon red flag c’est les pantalons coupe descendante là qui se met sur la chaussure , ou bien baggy
je n’aime pas les gars qui mettent des chaussures de sport aussi :(

Bon à savoir ça, je m'habille comme un plouc, je coche tous les redflag :rire:

Données du topic

Auteur
PaquetdePates
Date de création
29 septembre 2024 à 22:52:05
Nb. messages archivés
284
Nb. messages JVC
282
En ligne sur JvArchive 299