Topic de PaquetdePates :

Il faut s'habiller comment pour plaire aux femmes ?

BONJOUR JE SUIS LE MAITRE REDPILL ABSOLUE DE CE SUJET

LE MEILLEUR DU MONDE A L'HEURE ACTUEL

SI VOUS AVEZ N'IMPORTE QUELLE QUESTION AUX SUJETS DES FEMMES OU DE REDPILLS

VENEZ EN MP

VOTRE AGE ET VOTRE QUESTION ET JE REPONDRAI AUSSI TOT QUE POSSIBLE

MERCI

je t'ai repondu en MP

saoule pas

ton visage détermine 90% de la réussite avec les femmes

Le 19 octobre 2024 à 03:43:44 :
je t'ai repondu en MP

saoule pas

Tu m'as dit de payer pour baiser et que c'était mort :( :hap:

Le 19 octobre 2024 à 03:50:04 :

Le 19 octobre 2024 à 03:43:44 :
je t'ai repondu en MP

saoule pas

Tu m'as dit de payer pour baiser et que c'était mort :( :hap:

oui c'etait plus ou moins et aussi qu'avant de faire ca go applis et aborder IRL

et que ta tenue ne change rien

a 27 ans tu demandes a des gens sur le forum comment tu devrais t'habiller?

ce que tu devrais mettre comme habits sur toi?

fou

Le 29 septembre 2024 à 23:04:34 :
il y a pas UN look passe-partout qui plaira à tout le monde, les femmes ne sont pas un monolithe ayant les mêmes goûts; tu ne dois pas non plus t'habiller pour autrui mais pour toi et trouver ton propre style https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/5/1727459725-image.png

je reçois très souvent des compliments sur ma tenue, plusieurs femmes m'ont dit que j'étais clairement un 9/10 au niveau de l'allure vestimentaire et les femmes mûres et petites mémés me trouvent tantôt chou tantôt élégant

je porte de longs pardessus noirs, des pulls à col roulé un peu trop amples pour moi (je préfère) noirs, des chemises bordeaux/vert cyan sombre/blanches/noires (JAMAIS bleu ciel, ça fait PNJ corposlave), des chinos ou gurkha taille HAUTE et bien haute (mais sans ressembler à un papy non plus, pas haut à ce point mais quand même bien élevé quoi) café/bordeaux/vert cyan sombre/blancs
j'ai tantôt des chaussures de villes, tantôt des desert boots (plus rarement des espadrilles, chaussures bateau, chelsea boots)
je porte des casquettes plates (en bec de canard ce sont les plus sobres, mais j'aime bien les irlandaises qui sont assez excentriques)
parfois des bracelets mais c'est rare
je fais 1m80 et suis assez athlétique, mes bras et mon dos sont pas trop mal faisant un max de chin up https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/5/1727459725-image.png

Les personnes âgées qui font des compliments = politesse

ne soyez pas naïfs mes kheys

Le 19 octobre 2024 à 04:26:16 :

Le 29 septembre 2024 à 23:04:34 :
il y a pas UN look passe-partout qui plaira à tout le monde, les femmes ne sont pas un monolithe ayant les mêmes goûts; tu ne dois pas non plus t'habiller pour autrui mais pour toi et trouver ton propre style https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/5/1727459725-image.png

je reçois très souvent des compliments sur ma tenue, plusieurs femmes m'ont dit que j'étais clairement un 9/10 au niveau de l'allure vestimentaire et les femmes mûres et petites mémés me trouvent tantôt chou tantôt élégant

je porte de longs pardessus noirs, des pulls à col roulé un peu trop amples pour moi (je préfère) noirs, des chemises bordeaux/vert cyan sombre/blanches/noires (JAMAIS bleu ciel, ça fait PNJ corposlave), des chinos ou gurkha taille HAUTE et bien haute (mais sans ressembler à un papy non plus, pas haut à ce point mais quand même bien élevé quoi) café/bordeaux/vert cyan sombre/blancs
j'ai tantôt des chaussures de villes, tantôt des desert boots (plus rarement des espadrilles, chaussures bateau, chelsea boots)
je porte des casquettes plates (en bec de canard ce sont les plus sobres, mais j'aime bien les irlandaises qui sont assez excentriques)
parfois des bracelets mais c'est rare
je fais 1m80 et suis assez athlétique, mes bras et mon dos sont pas trop mal faisant un max de chin up https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/5/1727459725-image.png

Les personnes âgées qui font des compliments = politesse

ne soyez pas naïfs mes kheys

ils vivent dans un disney

Taré

Go camps de masculinité plutôt

Les meufs en ont strictement rien à foutre des fringues.

Le 19 octobre 2024 à 15:14:26 :
Les meufs en ont strictement rien à foutre des fringues.

Source ?

Il faut juste être BG.

Un BG baisera avec un jean et un t-shirt, un moche en costard n'aura aucune prestance. En plus les femmes détestent les métrosexuels et les hommes qui se préoccupent de leur apparence ça dégage un gros manque de confiance en soi et de virilité.

Le 19 octobre 2024 à 15:52:08 :
Il faut juste être BG.

Un BG baisera avec un jean et un t-shirt, un moche en costard n'aura aucune prestance. En plus les femmes détestent les métrosexuels et les hommes qui se préoccupent de leur apparence ça dégage un gros manque de confiance en soi et de virilité.

C'est justement pour ça que je cherche un style vestimentaire, pour compenser le fait de pas être un 9/10 :( juste avoir l'air propre, sans en faire des tonnes :(

Déjà qu'un homme parle comme ça, et cherche a comment s'habiller pour plaire aux femmes c'est rebutant.
Tu es un homme pas une femme soit pas superficiel.
Mange bien, occupe toi de ton physique, travail soit honnête, et fait une coupe et barbe correct qui vont a ton visage.

Le 19 octobre 2024 à 16:17:53 :
Déjà qu'un homme parle comme ça, et cherche a comment s'habiller pour plaire aux femmes c'est rebutant.
Tu es un homme pas une femme soit pas superficiel.
Mange bien, occupe toi de ton physique, travail soit honnête, et fait une coupe et barbe correct qui vont a ton visage.

Je fais déjà tous les points que tu as cité :ok: je veux juste optimiser, pour l'instant c'est chino ample noir + t-shirt ample noir, et je sais pas du tout quoi mettre à la place :(

Données du topic

Auteur
PaquetdePates
Date de création
29 septembre 2024 à 22:52:05
Nb. messages archivés
284
Nb. messages JVC
282
En ligne sur JvArchive 309