La PAUVRETE des JEUNES explose ils n'arrivent plus a MANGER !!!!
Le 26 septembre 2024 à 11:44:18 :
Satanés jeunes qui osent écouter de la musique, s'habiller, regarder des séries, aller dans un bar, avoir un téléphone, jouer à des jeux vidéos ou aller en vacancesOn devrait leur interdire pour qu'ils ne fassent que travailler, étudier et dormir. Là ils auront l'argent pour manger
Il y a un temps pour tout. Ils n’ont jamais rien produit dans leur vie et exige déjà tout
A leur âge moi je bosser et je ne me plaignais pas.
Allez mendier de la nourriture comme ça j’aurai honte à leur place
Y a pas de taff mais on produit en masse du futur chomeur.
Le 26 septembre 2024 à 11:02:50 :
https://x.com/CerfiaFR/status/1839185575175221661
pk ils ne demandent pas à leur potes super ouverts et généreux venant de tout horizons de les aider
Le 26 septembre 2024 à 11:53:15 :
Et en plus un paquet de pâte et de la sauce bolognaise ça suffit. Pour moins de1€ ils peuvent très bien manger, ici c’est de la mendicité de confort
Le 26 septembre 2024 à 12:02:31 :
Et en plus un paquet de pâte et de la sauce bolognaise ça suffit. Pour moins de1€ ils peuvent très bien manger, ici c’est de la mendicité de confortAh oui, des pâtes/bolos tous les jours, quelle alimentation variée.
Les jeunes veulent manger ou se faire de la haute gastronomie ?
Le 26 septembre 2024 à 12:06:05 :
Le 26 septembre 2024 à 12:02:31 :
Et en plus un paquet de pâte et de la sauce bolognaise ça suffit. Pour moins de1€ ils peuvent très bien manger, ici c’est de la mendicité de confortAh oui, des pâtes/bolos tous les jours, quelle alimentation variée.
Les jeunes veulent manger ou se faire de la haute gastronomie ?
Si t'es pragmatique tu sais qu'il faut une alimentation variée pour être performant physiquement et intellectuellement.
Le 26 septembre 2024 à 11:19:25 :
Donc là on a une banque centrale européenne qui a imprimé des trillions durant la crise du covid, qui a complétement foutu l'économie et fait exploser l'inflation mais les golems du topic ne trouve rien de mieux à dire que "gneugneu ils ont un téléphone". Pas étonnant que tout va mal avec des golems comme vous
Après les gars faut arrêter de généraliser hein.
Quand j'étais étudiant j'avais un téléphone à chier, un ordi à chier et quelques fringues de marques vieilles de quelques années.
J'étais propre sur moi et voilà.
Mais j'avais une bourse échelon max car giga prolo.
Au final ceux qui parlent d'abonnement et compagnie, admettons un Netflix à 13euros + un amazon prime (5 euros je crois ? ).
Wouah le budget s'envole c'est sûr
Avec des Golems comme vous les prolos ( cad plus de 75% de la population en France ) ne vont jamais s'en sortir.
Vous défendez le grand capital, nos députés qui courent 48 millions par an, les milliards dépensés pendant le COVID, vous participez à tout ça, vous allez voter etc.
Mais attention le problème c'est qu'ils ont des téléphones
Aka un élément vitale lorsqu'on est jeune actif ou étudiant.
Données du topic
- Auteur
- banni200
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 11:02:50
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 158