[WEBM] CES QUOICOUBIX n'en PEUVENT PLUS DES HORAIRES DE COURS
SuppriméLe 20 septembre 2024 à 11:44:41 :
Le 20 septembre 2024 à 11:40:48 :
Le 20 septembre 2024 à 11:39:17 :
no zoomer et je suis d'accord avec eux.entre les perms et les heures de cours en permanence le cul sur une chaise ca rend zinzin.
+ le sac de 50 kgs quand tu fais 1m40 pour 40 kgs avec des bouquins de l'âge de pierre au college
Faudrait mettre des activités de plein air et plus de sport pour casser le rompiche des cours au lieu de permettre a la moitié des eleves de dormir et de décrocher mentalement car c'est juste chiant, chose que d'autres pays d'europe font.
Les autres pays d'Europe dont tu parle il faut y aller et voir par toi même pour te rendre compte que les gosses ne savent ni lire ni écrire à 8 ans mais bon c'est super ils font classe dans les bois
La dégringolade de QI et d'acquis chez les éleves c'est aussi le cas en France en dépit des 1000 h de cours non stop par jour donc bon...
J'oubliais aussi les intitulés et les formulations lunaires typiquement francaises de 15 paragraphes pour un concept que tu peux synthétiser en une phrase de 10 mots.
Non mais il y a une différence entre le niveau cata des élèves dans certaines zones et le programme officiel.
Sache que certains pays que je connais par expérience (germanophone) n'ont même pas de programme national et les profs apprennent ce qu'ils veulent (la plupart du temps par grand chose).
En France tu es pré alphabetisé en fin de maternelle alors que dans certains pays tu attends 8 ans pour savoir lire une phrase
Le 20 septembre 2024 à 11:41:58 epsilon_alpha a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 11:37:40 :
Le 20 septembre 2024 à 11:36:04 :
en vrai je les comprends
comment tu veux avoir le temps d'avoir une vie à coté avec ces horaires d'esclaves ?Ces tocards sont pas prêts pour la vie active
Le 20 septembre 2024 à 11:45:49 :
Le 20 septembre 2024 à 11:44:45 :
Ce ramassis de cas sociaux et de mythomanes.
Entre ceux qui disent habiter à 2h de leur lycée, ceux qui racontent qu'ils rentrent chez eux à 21h/22h à cause des cours et celui qui se plaint d'être épuisé parce qu'il a 5h de cours dans la journée, ça promet pour l'avenir.
Ils pensent que le monde du travail, ça va être quoi? Des horaires à la carte? Une vie de youtubeur?Ouais ça par contre ils sont vraiment not ready
Ils peuvent commencer leur carrière d'influvoleur à ce stade, parce que sinon ça va déchanter
Je suis bien plus tranquille depuis que je suis dans la vie active (doctorat) qu'au lycée
J'ai jamais autant subis mes journées qu'au lycée, j'étais fauché, j'avais pas un moment pour moi, j'étais traité comme une merde par les profs parce que je dormais en cours h24 à cause de la fatigue
Vos vies d'esclave c'est pas une aspiration, ça fait juste de vous des frustré et j'suis même pas sur que vous générez + de fric qu'un danois élevé au 9h-15h + sport + sortie le soir au Tyrol avec leurs 9/10 de poche
Le 20 septembre 2024 à 11:47:39 :
Le 20 septembre 2024 à 11:44:41 :
no zoomer et je suis d'accord avec eux.entre les perms et les heures de cours en permanence le cul sur une chaise ca rend zinzin.
+ le sac de 50 kgs quand tu fais 1m40 pour 40 kgs avec des bouquins de l'âge de pierre au college
Faudrait mettre des activités de plein air et plus de sport pour casser le rompiche des cours au lieu de permettre a la moitié des eleves de dormir et de décrocher mentalement car c'est juste chiant, chose que d'autres pays d'europe font.
Les autres pays d'Europe dont tu parle il faut y aller et voir par toi même pour te rendre compte que les gosses ne savent ni lire ni écrire à 8 ans mais bon c'est super ils font classe dans les bois
La dégringolade de QI et d'acquis chez les éleves c'est aussi le cas en France en dépit des 1000 h de cours non stop par jour donc bon...
J'oubliais aussi les intitulés et les formulations lunaires typiquement francaises de 15 paragraphes pour un concept que tu peux synthétiser en une phrase de 10 mots.
Non mais il y a une différence entre le niveau cata des élèves dans certaines zones et le programme officiel.
Sache que certains pays que je connais par expérience (germanophone) n'ont même pas de programme national et les profs apprennent ce qu'ils veulent (la plupart du temps par grand chose).
En France tu es pré alphabetisé en fin de maternelle alors que dans certains pays tu attends 8 ans pour savoir lire une phrase
T'inquiètes, en France maintenant on revoit la lecture pendant toute la primaire et en arrivant au collège on ne sait pas faire une division, il faut s'adapter au niveau des nouveaux arrivants
Le forcing des cours de 8h a 18h c'est juste innutile
Le 20 septembre 2024 à 11:46:56 :
Le 20 septembre 2024 à 11:37:40 :
Le 20 septembre 2024 à 11:36:04 :
en vrai je les comprends
comment tu veux avoir le temps d'avoir une vie à coté avec ces horaires d'esclaves ?Ces tocards sont pas prêts pour la vie active
bof en vrai on s'adapte vite
au lycée j'étais pareil, ça me saoulait ces journées de zinzin, au final j'ai fais médecine, et la je suis interne, je me suis juste bougé le cul pour vraiment try hard mes cours comme plein de mes potes qui ont fait de grosse études
L'excellence française a un prix. Je parie que t'aurais pas fini aussi bien avec des horaires plus légers qui laissent court au fainéantisme et au laisser-aller
Le 20 septembre 2024 à 11:47:16 :
Franchement un système comme les espagnols, cours que le matin, le reste du temps, soit temps libre, soit sport, je trouve ça pas mal
le sport et le social ça libère l'esprit à mort, t'assimiles et travailles bien bien mieux après une séance de sport et après t'être vidé la tête
Mais non notre vision de la réussite c'est "bosser bosser bosser"
Le 20 septembre 2024 à 11:49:56 lagoudalent2 a écrit :
Franchement un système comme les espagnols, cours que le matin, le reste du temps, soit temps libre, soit sport, je trouve ça pas malle sport et le social ça libère l'esprit à mort, t'assimiles et travailles bien bien mieux après une séance de sport et après t'être vidé la tête
Le 20 septembre 2024 à 11:17:45 :
Le 20 septembre 2024 à 11:10:17 :
"J'habite à deux heures de mon lycée" à la mythomaneCeci. Son lycée se trouve dans une région différente ou quoi
quand elle fini a 17h elle arrive chez elle a 21h
Le 20 septembre 2024 à 11:49:56 :
Franchement un système comme les espagnols, cours que le matin, le reste du temps, soit temps libre, soit sport, je trouve ça pas malle sport et le social ça libère l'esprit à mort, t'assimiles et travailles bien bien mieux après une séance de sport et après t'être vidé la tête
Système designé par des esclaves parisien en dépression chronique
Ces mêmes parisiens hauts fonctionnaires qui défoncent la France sur tous les plans et sont détestables
Le 20 septembre 2024 à 11:50:22 :
Le 20 septembre 2024 à 11:49:56 lagoudalent2 a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 11:49:03 :
Le 20 septembre 2024 à 11:47:39 :
Le 20 septembre 2024 à 11:44:41 :
T'inquiètes, en France maintenant on revoit la lecture pendant toute la primaire et en arrivant au collège on ne sait pas faire une division, il faut s'adapter au niveau des nouveaux arrivants
Ça c'est un autre problème effectivement.
Mais moi je parle au niveau des programmes nationaux la France n'a vraiment rien a envier aux pays voisins
Le 20 septembre 2024 à 11:51:19 :
En attendant dans la plus part des autres pays il termine les cours a 15h
En Allemagne ils finissent a midi et l'aprem ils sont dans la rue
Pas sûr que ce soit mieux...
Le 20 septembre 2024 à 11:51:19 :
En attendant dans la plus part des autres pays il termine les cours a 15h
La plupart des autres pays n'ont pas une massive population allogène au niveau catastrophique et dont les parents sont incapables de les aider, la France porte à bout de bras le terrible retard général de ses propres colons
Données du topic
- Auteur
- Gradation
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 11:05:12
- Date de suppression
- 20 septembre 2024 à 12:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC