[WEBM] CES QUOICOUBIX n'en PEUVENT PLUS DES HORAIRES DE COURS
SuppriméY'a trop de cours dans une journée classique d'un lycéen ça laisse pas assez de temps pour faire le travail maison
Le pire c'est qu'ils ont raison.
Les horaires de collège/lycée c'est une aberration qui n'a aucune autre raison d'être que de faire garderie pour les gosses parce que les parents travaillent.
Le 20 septembre 2024 à 11:10:57 :
J avoue tu te lève a 6 heure tu rentre il est 19 h et si tu as pas de chance tu fais 6/7 avec le samedi matin c'est eclatax , sans compter les devoirs
Mais bon ils ont quand même 4 mois de vacances par an
C'est ça le problème faudrait réduire en partie les vacances et alléger les horaires
Beaucoup de laxistes en réponse de mon topic
Cette génération de quoicoubix est foutue, c'est certain
Le 20 septembre 2024 à 11:13:06 :
Le pire c'est qu'ils ont raison.Les horaires de collège/lycée c'est une aberration qui n'a aucune autre raison d'être que de faire garderie pour les gosses parce que les parents travaillent.
Osef c'est pareil dans le monde du travail
Autant faire en sorte qu'ils soient conditionnés dès petit à ce rythme
Y'a littéralement aucun autre pays occidental où les gamins font 8h -18h, tu retrouves ça qu'en Chine ou en Corée
USA : 8h -15/16h
Europe : En moyenne 9h -16h grand max
Mais bon, on est dernier dans tous les classements scolaires donc j'imagine que notre méthode est la bonne ne changeons rien
J'imagine même que TOUS LES PAYS DU MONDE nous ENVIE notre système scolaire
Le 20 septembre 2024 à 11:09:20 :
Cette génération qui ne sait pas tanker. On a besoin de putain de tank, de mecs qui en veulent. Ca va être quoi sur le front en Ukraine ? "Au non j'ai peur de mourir". Génération individualiste.
scuse nous t'as 30 ans t'es co sur jvc tu fais le spartiate qui a pas peur de la mort 😭 va te branler vieil homme
Le 20 septembre 2024 à 11:09:20 :
Cette génération qui ne sait pas tanker. On a besoin de putain de tank, de mecs qui en veulent. Ca va être quoi sur le front en Ukraine ? "Au non j'ai peur de mourir". Génération individualiste.
Yrr
Le 20 septembre 2024 à 11:14:12 FringsFelix3 a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 11:13:06 :
Le pire c'est qu'ils ont raison.Les horaires de collège/lycée c'est une aberration qui n'a aucune autre raison d'être que de faire garderie pour les gosses parce que les parents travaillent.
Osef c'est pareil dans le monde du travail
Autant faire en sorte qu'ils soient conditionnés dès petit à ce rythme
Le bon conditionnement pour en faire des salariés dociles
C'est une bonne chose d'être en dehors de chez soi entre 7H et 18H c'est la société qui le veut
Réfléchissez un peu plus loin sérieusement ça devient grave là.
Le 20 septembre 2024 à 11:13:37 :
Le 20 septembre 2024 à 11:10:57 :
J avoue tu te lève a 6 heure tu rentre il est 19 h et si tu as pas de chance tu fais 6/7 avec le samedi matin c'est eclatax , sans compter les devoirs
Mais bon ils ont quand même 4 mois de vacances par anC'est ça le problème faudrait réduire en partie les vacances et alléger les horaires
Si tu touches aux vacances tu auras les profs + tout le domaine touristique sur le dos
Le 20 septembre 2024 à 11:10:17 :
"J'habite à deux heures de mon lycée" à la mythomane
Ceci. Son lycée se trouve dans une région différente ou quoi
Données du topic
- Auteur
- Gradation
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 11:05:12
- Date de suppression
- 20 septembre 2024 à 12:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration