[WEBM] CES QUOICOUBIX n'en PEUVENT PLUS DES HORAIRES DE COURS
SuppriméLe 20 septembre 2024 à 11:30:20 :
Le 20 septembre 2024 à 11:25:47 cabanerustique a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 11:24:44 :
Le 20 septembre 2024 à 11:23:07 cabanerustique a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 11:21:46 :
> Le 20 septembre 2024 à 11:18:13 :
>Littéralement pas un seul blanc dans la vidéo.
Probablement parce qu'il doit y avoir trois blancs sur le topic.
Ou peut-être juste parce que c'est absolument pas le sujet.
Vous avez surement 10 topics en première page pour aller ouin ouin vos trucs racistes, si sur celui ci on pouvait juste rester sur le sujet ce serait sympa.
Constater qu'il n'y a plus de blancs dans un établissement scolaire = racisme
Merci de confirmer (ce n'était pas nécessaire) que l'antiracisme est un nom de code pour dire antiblanc
Khey on sait tous pourquoi tu fais la remarque, donc arrête de jouer à la fausse victime et ai moins la décence d'assumer ta position
Rien de plus pitoyable qu'un gars qui fait l'autruche sérieux
"Le grand remplacement n'existe pas le facho"
"Il n'y a plus de blancs et alors ? Ca te dérange ?"
Toujours
la
même
chose
comprennent pas que pour être productif et bien assimiler c'est travail + sport + social + vie
Non en France on pense que pour être bon c'est travail, travail, travail
Le 20 septembre 2024 à 11:29:38 :
Le 20 septembre 2024 à 11:25:47 :
Le 20 septembre 2024 à 11:21:46 :
> Le 20 septembre 2024 à 11:18:13 :
>Littéralement pas un seul blanc dans la vidéo.
Vous avez surement 10 topics en première page pour aller ouin ouin vos trucs racistes, si sur celui ci on pouvait juste rester sur le sujet ce serait sympa.
Merci de confirmer (ce n'était pas nécessaire) que l'antiracisme est un nom de code pour dire antiblanc
C'est à COMPIÈGNE t'habites dans le coin ou pas?
Putain dégagez les low, c'est un débat intéressant et vous venez gâcher le topic qui va se faire 410. Va sur d'autres topics arrête de saouler
Bah du coup tu peux nous informer de la situation là-bas. Il y a encore des blancs, des whites, des blancos ?
Le 20 septembre 2024 à 11:31:53 :
Le 20 septembre 2024 à 11:29:38 :
Le 20 septembre 2024 à 11:25:47 :
> Le 20 septembre 2024 à 11:21:46 :
>> Le 20 septembre 2024 à 11:18:13 :
> >Littéralement pas un seul blanc dans la vidéo.
>
> Ça choque personne sur ce topic
C'est à COMPIÈGNE t'habites dans le coin ou pas?
Putain dégagez les low, c'est un débat intéressant et vous venez gâcher le topic qui va se faire 410. Va sur d'autres topics arrête de saouler
Bah du coup tu peux nous informer de la situation là-bas. Il y a encore des blancs, des whites, des blancos ?
Fais un topic séparé et pose ta question
Le 20 septembre 2024 à 11:31:06 :
Le 20 septembre 2024 à 11:30:36 DiCapri-Sun a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 11:27:40 :
C'est quoi ce délire entre la meuf qui habite à 2h de son lycée, le mec qui rentre à 21h/22hJ'en déduis que c'est un lycée privé vu que dans le public ils seraient à côté de chez eux (à moins d'avoir choisi l'option zoulou xhosa ou peul, ce qui me parait pas complètement impossible), donc il faut s'en prendre à leurs parents qui les détestent tellement qu'ils les ont foutu le plus loin possible pour avoir la paix
Ceci
J'ai été interne au lycée justement pour cette raison, et ça m'allait très bien
Et puis bon, elle dit qu'elle a 2h de trajet donc devrait rentrer vers 19h, je vois pas comment elle perd 2-3h de plus encore
J'ai été interne 6 ans au total et c'était fantastique, je souhaite l'internat à tout le monde c'est la meilleure chose qui puisse arriver
Le 20 septembre 2024 à 11:33:43 :
C'est pas la mort, la "charge mentale" qu'ils évoquent est lié à l'usage abusif des écrans et autres RS aliénant.
Le 20 septembre 2024 à 11:31:12 cabanerustique a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 11:30:20 :
>
Khey on sait tous pourquoi tu fais la remarque, donc arrête de jouer à la fausse victime et ai moins la décence d'assumer ta position
Toujours
la
même
chose
je comprends pas le rapport avec mon message
Le 20 septembre 2024 à 11:31:06 :
Le 20 septembre 2024 à 11:30:36 DiCapri-Sun a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 11:27:40 :
C'est quoi ce délire entre la meuf qui habite à 2h de son lycée, le mec qui rentre à 21h/22hJ'en déduis que c'est un lycée privé vu que dans le public ils seraient à côté de chez eux (à moins d'avoir choisi l'option zoulou xhosa ou peul, ce qui me parait pas complètement impossible), donc il faut s'en prendre à leurs parents qui les détestent tellement qu'ils les ont foutu le plus loin possible pour avoir la paix
Ceci
J'ai été interne au lycée justement pour cette raison, et ça m'allait très bien
Et puis bon, elle dit qu'elle a 2h de trajet donc devrait rentrer vers 19h, je vois pas comment elle perd 2-3h de plus encore
Bah ça m'allait très bien, t'es avec tes potes
0 temps de trajet, tu peux aller faire du sport aux infrastructures du lycée direct après les cours
Passer les soirs d'été dehors, à discuter sur les tables extérieures de l'internat
J'ai parlé plus à des gonzesses à cette époque qu'à l'heure actuelle
Le 20 septembre 2024 à 11:14:28 :
Mais bon, on est dernier dans tous les classements scolaires donc j'imagine que notre méthode est la bonne ne changeons rien
J'imagine même que TOUS LES PAYS DU MONDE nous ENVIE notre système scolaire
Si on tient compte du nombre d'élèves par classe et du salaire des profs, le classement de la France est loin d'être nul.
Mais c'est plus facile de taper sur les profs pour faire croire aux cons que ce service public est nul et qu'il faut le privatiser.
Le 20 septembre 2024 à 11:31:12 :
>
Toujours
la
même
chose
Le grand remplacement n'existe pas, mais c'est une bonne chose qu'il existe car il n'apporte que de bonnes choses (mais il n'existe pas), mais si il existait ça serait trop bien, la preuve regarde il existe et c'est génial ça dérange personne, sauf qu'il n'existe pas bien sûr, il n'y a pas de grand remplacement il n'y a que des petits remplacements, heureusement d'ailleurs je sais pas comment on ferait sans, cependant aucune statistique ne permet de prouver qu'ils existent, le grand remplacement est une théorie d'extrême-droite impossible à vérifier, mais ses effets sont bénéfiques au peuple français qui n'est pas remplacé car le remplacement n'existe pas
comment tu veux avoir le temps d'avoir une vie à coté avec ces horaires d'esclaves ?
Le 20 septembre 2024 à 11:35:41 TribouIet a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 11:31:12 :
> Le 20 septembre 2024 à 11:23:07 cabanerustique a écrit :
>> Le 20 septembre 2024 à 11:21:46 :
> >> Le 20 septembre 2024 à 11:18:13 :
> > >Littéralement pas un seul blanc dans la vidéo.
> >
> > Ça choque personne sur ce topic
>
> Probablement parce qu'il doit y avoir trois blancs sur le topic.
Toujours
la
même
chose
Le grand remplacement n'existe pas, mais c'est une bonne chose qu'il existe car il n'apporte que de bonnes choses (mais il n'existe pas), mais si il existait ça serait trop bien, la preuve regarde il existe et c'est génial ça dérange personne, sauf qu'il n'existe pas bien sûr, il n'y a pas de grand remplacement il n'y a que des petits remplacements, heureusement d'ailleurs je sais pas comment on ferait sans, cependant aucune statistique ne permet de prouver qu'ils existent, le grand remplacement est une théorie d'extrême-droite impossible à vérifier, mais ses effets sont bénéfiques au peuple français qui n'est pas remplacé car le remplacement n'existe pas
Putain de merde
Vous êtes défoncé ou quoi ?
Le 20 septembre 2024 à 11:31:49 :
comprennent pas que pour être productif et bien assimiler c'est travail + sport + social + vieNon en France on pense que pour être bon c'est travail, travail, travail
Ceci.
8h-18h ok.
MAIS avec sports, activités sociales, etc.
Données du topic
- Auteur
- Gradation
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 11:05:12
- Date de suppression
- 20 septembre 2024 à 12:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC