[ALERTE] UBISOFT DEVISSE à l'ouverture de la BOURSE !
Le 26 septembre 2024 à 09:31:45 :
Le 26 septembre 2024 à 09:31:19 finitofrance59 a écrit :
Il y aura une grosse restructuration, je ne pense pas qu’on ira vers la faillite, et d’un côté est-ce que ce n’est pas plus mal ?Beaucoup de dev vont se faire jeter
Le pire est que Ubisoft a les moyens de sortir des jeux exceptionnels, pourquoi ne pas mettre en avant la culture française dans leur jeu ? Qu’il vire des développeurs dans les autres pays.
Go woke, go broke.
C'est bien fait quand même le principe de sélection naturelle
Le 26 septembre 2024 à 09:33:59 :
J'ai mis 4k dans des actions Ubisofte sur les conseils d'un ami, j'aurai pas dû ?
Sélection naturelle
Ils vont rebondir, remontez en 2016 pour voir comment ça a pump à l'ATH.
Par contre, c'est pas du tout bon moment pour acheter.
Le 26 septembre 2024 à 09:34:06 finitofrance59 a écrit :
Il y aura une grosse restructuration, je ne pense pas qu’on ira vers la faillite, et d’un côté est-ce que ce n’est pas plus mal ?Beaucoup de dev vont se faire jeter
Le pire est que Ubisoft a les moyens de sortir des jeux exceptionnels, pourquoi ne pas mettre en avant la culture française dans leur jeu ? Qu’il vire des développeurs dans les autres pays.
Ubisoft voulait m'embaucher a l'époque à Montreuil je suis fier d'avoir refusé vu le fiasco
Le 26 septembre 2024 à 09:36:47 QuelaMeatAussi a écrit :
Fin de semaine / début de semaine pro je DCA
Impossible qu'ils tombent plus bas , il faudrait carrément un cancel d'AC shadows
Oubliez pas qu'ils font un max de fric avec R6 et d'autres jeux services
On achète quand les moyennes mobiles se recroisent, pas avant.
Vous seriez CEO vous feriez quoi ?
Moi: report du jeu pour 2026 minimum + refonte intégrale du scénario en virant Yasuke et remplaçant par un Jap déter
Ensuite on met une équipe de développement sur Beyond Good & Evil 2. On ré-engage Michel Ancel.
Pourquoi Beyond Good & Evil ? Suite du Chef d'oeuvre de Ubisoft datant de la PS2 dans laquelle le perso principale est une FEMME: les gameurs puristes sont content et les woke sont content.
Ensuite on commence à refaire des jeux cool
Le 26 septembre 2024 à 09:35:04 :
Le 26 septembre 2024 à 09:34:06 finitofrance59 a écrit :
Ubisoft voulait m'embaucher a l'époque à Montreuil je suis fier d'avoir refusé vu le fiasco
+ il y en a marre des jeux américanisé
Données du topic
- Auteur
- JiubLeRepenti
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 09:23:51
- Nb. messages archivés
- 1653
- Nb. messages JVC
- 1550