[ALERTE] UBISOFT DEVISSE à l'ouverture de la BOURSE !
[09:27:43] <El_Bougnador>
Petite pensée au khey qui vient de perdre 4000€ en deux jours
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74853574-1-0-1-0-j-ai-achete-20-000eur-d-actions-ubisoft-a-11-72-eur.htm
Un vrai shitcoin cette action
Mérite pour ce studio woke qui n’arrive plus à faire des bons jeux depuis 10 ans.
Union des Bretons Indépendant Software
Ubisoft
Dire qu'ils avaient de l'or dans les mains
Le 26 septembre 2024 à 09:26:30 Megabyte100 a écrit :
Go acheter des actions non ?
Pas encore, ça va continuer comme ça
Le report d'AC Shadows était à la fois la pire et la meilleure chose à faire
Ils ont aucune grosse sortie assurée de succès dans les prochains mois, les ventes d'Outlaws sont décevantes, les ventes de S&B sont décevantes, les préco d'ACS sont certainement mauvaises pour qu'ils repoussent, et le nombre de joueurs sur XDefiant s'effondre
Suffit de me nommer CEO mais qu'est ce que vous voulez Ubi ils sont bornés ils refusent de tout miser sur un branleur au RSA qui marine son idee de jeu de reve dans sa tete depuis qu'il a 8 ans et demi.
On devrait pas se rejouir, ubi qui cartonne et va bien ce serait un gros employeur qui paie grassement en France, ca nous regalerai
Quel dommage qu'ils aient autant fait de la merde
Le 26 septembre 2024 à 09:31:19 finitofrance59 a écrit :
Il y aura une grosse restructuration, je ne pense pas qu’on ira vers la faillite, et d’un côté est-ce que ce n’est pas plus mal ?
Beaucoup de dev vont se faire jeter
Le 26 septembre 2024 à 09:29:01 Babyprout a écrit :
Union des Bretons Indépendant Software
UbisoftDire qu'ils avaient de l'or dans les mains
Je suis né en 92. J'ai grandi avec des jeux comme Rayman 3 Hoodoo Havoc, Splinter Cell (le premier fut ma première grosse claque),...
Même s'ils sont juste à l'édition, le premier Far Cry de 2004 m'a fait rêver.
Regarde l'état du studio aujourd'hui... Ça fait de la peine.
Le 26 septembre 2024 à 09:31:19 :
Il y aura une grosse restructuration, je ne pense pas qu’on ira vers la faillite, et d’un côté est-ce que ce n’est pas plus mal ?
bah oui, ils vont virer la moitié des gens et ensuite il feront une augmentation de capital qui va encore plus diluer les actions et ça finira en opa agressive d'un major américain
Données du topic
- Auteur
- JiubLeRepenti
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 09:23:51
- Nb. messages archivés
- 1653
- Nb. messages JVC
- 1550