[ALERTE] UBISOFT DEVISSE à l'ouverture de la BOURSE !
Le 26 septembre 2024 à 09:54:35 :
Le 26 septembre 2024 à 09:48:31 :
Le 26 septembre 2024 à 09:43:07 :
Le 26 septembre 2024 à 09:38:13 CASHDANSLCALBUT a écrit :
Vous seriez CEO vous feriez quoi ?Moi: report du jeu pour 2026 minimum + refonte intégrale du scénario en virant Yasuke et remplaçant par un Jap déter
Ensuite on met une équipe de développement sur Beyond Good & Evil 2. On ré-engage Michel Ancel.
Pourquoi Beyond Good & Evil ? Suite du Chef d'oeuvre de Ubisoft datant de la PS2 dans laquelle le perso principale est une FEMME: les gameurs puristes sont content et les woke sont content.
Ensuite on commence à refaire des jeux cool
Soit sortie des marchés et privatisation. Soit le nettoyage des écuries d'Augias :
D'abord communication aux investisseurs : annonce d'une période compliquée, refonte complète voire annulation/mise au placard d'ACS.
Ensuite communication externe de Guillemot et prise de conscience des raisons (elles sont multiples) de l'état du studio : jeu pas finis, sans âme, identiques au fil des années, victimes des DEI, etc.
Virer l'équipe DEI. Mettre fin à toute dépense superflue. Mettre fin aux subsides d'inclusion et de diversité. Mettre fin aux programmes wokes.
Changement du workflow. Arrêter de sortir trois à cinq triple A par an. Se concentrer sur la qualité au lieu de la quantité.
Et à court terme, finition absolue d'Outlaws avec une remise à l'achat + contenu additionnel offert.
De toute façon pour remonter la pente ils vont devoir comprendre que leur paradigme, leur mantra, ça doit être : faire plaisir aux joueurs à tout prix. Larian Studio l'a bien compris. FS l'a bien compris.
La modern audience n'existe pas et n'existera jamais. Tant qu'ils ne le pigeront pas, ça ne marchera pas.
"faire plaisir aux joueurs a tout prix" c'est justement ce que font les actionnaires en faisant des jeux basés sur des études de marché , ce qui donne a chaque fois des jeux lisses et insipides . Un chef d'oeuvre ne doit pas etre faire pour faire plaisir au public , sinon ça restera toujours un truc attendu et donc decevant. Il faut prendre des RISQUES
Bordel mais justement j'avais encore ce débat avec un pote du milieu, vous semblez tellement aveuglé.
Vous ignorez les retours des vrais gamers pour n'entendre que ceux de soit disant spécialistes.Ca me rappellait mon pote qui hier m'expliquait noir sur blanc que les options d'accessibilités (toute, pas juste la taille sous titre) était un indispensable maintenant voulu par tous les joueurs car même pas une minorité arriverait à se réperer sinon.
Bordel khey y a eu plus de 3M de joueurs dans le monde qui ONT FINI à 100% Elden Ring, à coté plus de 20M l'ont quand même acheté sans vouloir le finir.
Les gars arrêtez d'écouter vos gourous du conseil, remettez vous à jouer à vos jeux par vous même.Je le dis et redit, un studio qui a besoin d'appeler des équipes externes pour tester son jeu, c'est des développeurs qui puent bien la m*. Normalement ton meilleur playtest, c'est le retour de l'intégralité de tes développeurs.
Alors autant je suis d'accord avec la première partie.
Mais la fin c'est complétement faux étant donné que les jeux sont testés puis envoyés en démo aux joueurs et à la presse.
Concord n'ont pas fait ce travail et on connaît le résultat PIRE ECHEC DE TOUT LES TEMPS
Le 26 septembre 2024 à 09:59:43 Megabyte100 a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 09:59:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/gigachatte?mode=infos a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 09:57:22 :
Les golems sont not ready par le rachat par bolloreElon s'en branle du JV non ?
Le 26 septembre 2024 à 09:41:33 sapassepas a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 09:38:13 CASHDANSLCALBUT a écrit :
Vous seriez CEO vous feriez quoi ?Moi: report du jeu pour 2026 minimum + refonte intégrale du scénario en virant Yasuke et remplaçant par un Jap déter
Ensuite on met une équipe de développement sur Beyond Good & Evil 2. On ré-engage Michel Ancel.
Pourquoi Beyond Good & Evil ? Suite du Chef d'oeuvre de Ubisoft datant de la PS2 dans laquelle le perso principale est une FEMME: les gameurs puristes sont content et les woke sont content.
Ensuite on commence à refaire des jeux cool
BGE2 c'est un bourbier qui dure depuis 15ans non ? (et qui s'annonce etre un fiasco)
Et ils peuvent pas l'annuler car Singapour à fortement investie dans le jeu et une ligne de contrat stipule qu'ils sont obligé de sortir le jeu sinon ils seront obligés de fortement les rembourser.
C'était pareil pour skull & bones.
Le 26 septembre 2024 à 09:58:37 :
Le 26 septembre 2024 à 09:54:20 :
C est impossible que vous Ubisoft se fasse racheter les noob. Ils ont fait entrer Tencent a 49% du capital y a quelques années pour éviter ça justement. Restez sur la crypto vous y connaissez rien en bourse no jokeahuri
https://www.zonebourse.com/cours/action/UBISOFT-ENTERTAINMENT-4719/societe/
ton tencent a 10% des actions et le plus gros actionnaire c'est guillemot avec 14%
Le 26 septembre 2024 à 10:01:08 KDNURKIC a écrit :
Personne va racheter ubisoft car ils ont une masse salariale trop élevée
On peut toujours degresser la masse salariale même si c'est un travail titanesque c'est pas impossible
Le 26 septembre 2024 à 09:54:35 :
Le 26 septembre 2024 à 09:48:31 :
Le 26 septembre 2024 à 09:43:07 :
Le 26 septembre 2024 à 09:38:13 CASHDANSLCALBUT a écrit :
Vous seriez CEO vous feriez quoi ?Moi: report du jeu pour 2026 minimum + refonte intégrale du scénario en virant Yasuke et remplaçant par un Jap déter
Ensuite on met une équipe de développement sur Beyond Good & Evil 2. On ré-engage Michel Ancel.
Pourquoi Beyond Good & Evil ? Suite du Chef d'oeuvre de Ubisoft datant de la PS2 dans laquelle le perso principale est une FEMME: les gameurs puristes sont content et les woke sont content.
Ensuite on commence à refaire des jeux cool
Soit sortie des marchés et privatisation. Soit le nettoyage des écuries d'Augias :
D'abord communication aux investisseurs : annonce d'une période compliquée, refonte complète voire annulation/mise au placard d'ACS.
Ensuite communication externe de Guillemot et prise de conscience des raisons (elles sont multiples) de l'état du studio : jeu pas finis, sans âme, identiques au fil des années, victimes des DEI, etc.
Virer l'équipe DEI. Mettre fin à toute dépense superflue. Mettre fin aux subsides d'inclusion et de diversité. Mettre fin aux programmes wokes.
Changement du workflow. Arrêter de sortir trois à cinq triple A par an. Se concentrer sur la qualité au lieu de la quantité.
Et à court terme, finition absolue d'Outlaws avec une remise à l'achat + contenu additionnel offert.
De toute façon pour remonter la pente ils vont devoir comprendre que leur paradigme, leur mantra, ça doit être : faire plaisir aux joueurs à tout prix. Larian Studio l'a bien compris. FS l'a bien compris.
La modern audience n'existe pas et n'existera jamais. Tant qu'ils ne le pigeront pas, ça ne marchera pas.
"faire plaisir aux joueurs a tout prix" c'est justement ce que font les actionnaires en faisant des jeux basés sur des études de marché , ce qui donne a chaque fois des jeux lisses et insipides . Un chef d'oeuvre ne doit pas etre faire pour faire plaisir au public , sinon ça restera toujours un truc attendu et donc decevant. Il faut prendre des RISQUES
Bordel mais justement j'avais encore ce débat avec un pote du milieu, vous semblez tellement aveuglé.
Vous ignorez les retours des vrais gamers pour n'entendre que ceux de soit disant spécialistes.Ca me rappellait mon pote qui hier m'expliquait noir sur blanc que les options d'accessibilités (toute, pas juste la taille sous titre) était un indispensable maintenant voulu par tous les joueurs car même pas une minorité arriverait à se réperer sinon.
Bordel khey y a eu plus de 3M de joueurs dans le monde qui ONT FINI à 100% Elden Ring, à coté plus de 20M l'ont quand même acheté sans vouloir le finir.
Les gars arrêtez d'écouter vos gourous du conseil, remettez vous à jouer à vos jeux par vous même.Je le dis et redit, un studio qui a besoin d'appeler des équipes externes pour tester son jeu, c'est des développeurs qui puent bien la m*. Normalement ton meilleur playtest, c'est le retour de l'intégralité de tes développeurs.
je dis que les dev ne doivent pas faire plaisir eux joueurs mais proposer des choses qu'ils ont envie de proposer, c'est ça l'art. Les joueurs ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent en realité, et si on leur donne juste ce qu'ils veulent il n'y a plus de creativité. Dans l'art en general les plus grandes oeuvre ne sont jamais celles attendues par le public, mais des oeuvres originales qui ont marqué le public. C'est pour ça aussi qu'il n'y a plus aucun bon film au cineam, car on a juste des trucs que veulent le public, et donc de la merde deja vue 1000fois avec 0 prise de risque
Le 26 septembre 2024 à 10:00:31 FeetSurBurnes a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 09:59:43 Megabyte100 a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 09:59:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/gigachatte?mode=infos a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 09:57:22 :
Les golems sont not ready par le rachat par bolloreElon s'en branle du JV non ?
Je savais pas
Vous vous souvenez de l'époque où Ubisoft enchaînait les pépites ?
Rayman 2 et 3
La première trilogie Prince Of Persia
La première trilogie Splinter Cell
Beyond Good & Evil
Le mythique FPS sur la BD XIII
Les premiers Assassin's Creed
Et tout ça en 4-5 ans !!! Ils étaient introllables à l'époque
Le 26 septembre 2024 à 10:02:13 GuntherKinder a écrit :
Vous vous souvenez de l'époque où Ubisoft enchaînait les pépites ?Rayman 2 et 3
La première trilogie Prince Of Persia
La première trilogie Splinter Cell
Beyond Good & Evil
Le mythique FPS sur la BD XIII
Les premiers Assassin's Creed
Et tout ça en 4-5 ans !!! Ils étaient introllables à l'époque
J'ai bien aimé l'ambiance de Immortal phénix rising perso
Données du topic
- Auteur
- JiubLeRepenti
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 09:23:51
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