[Pavé] Je vous raconte comment je me suis brûlé le gland au 3ème degré
J'aimerais bien de faire hurler en léchant ta bite calcinée, tu m'entends.
100% hétéro bien sûr en dépit de.
Le 08 octobre 2024 à 15:14:04 :
UP. Je vais te faire hurler l'op, tu comprends ?
oui oui je t'entends et je comprends
+ un peu d'IA
"Depuis que j'ai réalisé que je kiffais les meufs il y a dix ans, ça peut paraître chelou pour certains, mais je me suis aussi découvert une passion déviante pour les motos. Mon mec n’en a aucune idée, j’ai jamais voulu lui en parler, flippant qu’il me prenne pour une tarée. Mais depuis qu'on est ensemble, il m’arrive souvent de faire un petit tour nocturne dans le garage pour me soulager la chatte sur sa moto, juste pour calmer mes pulsions. C’est pas que mon mec ne me satisfait pas, mais c’est juste un truc à part, et j’en ai besoin.
Bref, une nuit, alors que je pensais que mon mec dormait, je me suis glissée dans le garage pour faire ma petite affaire. Dix minutes plus tard, à deux doigts de finir, je l’entends entrer. Heureusement, il m’a pas vue, j’étais bien planquée derrière la moto. Je pensais qu'il venait juste chercher un truc. J’adore la montée d’adrénaline alors là, je mouillais comme une folle. J'étais tellement dans l'extase, mon clito bien gonflé, que j'ai commencé à perdre le contrôle. L’adrénaline, le pot d’échappement toussa, c’était une combinaison de zinzin.
C'est précisément à ce moment que mon mec a démarré la moto d'une manière inabituelle. Il était enervé car quelques heures plus tôt je lui avait dit que sa bite avait un goût étrange...un goût de sardines.
Avant ça, je savais pas que la chaleur des gaz d'échappement pouvait être aussi incroyable, mais saisie d'une douleur insupportable, dès que mon mec fût ressortit je me suis mise à hurler à la mort. J’ai vite sorti ma chatte de cet enfer, mais c’était déjà trop tard, j’avais des brûlures sévères et mon clito était tout noirci par les particules.
Évidemment, mon mec a entendu mes cris et est accouru pour voir ce que je foutais, le cul à l’air au dessus d'une flaque de ciprine. Sur le coup, j’arrivais pas à articuler, j’avais trop inhalé de gaz d'échappement, mais au bout de quelques minutes à suffoquer, j'ai dû tout lui avouer et on a appelé les urgences. À l’hôpital, le personnel m'a annoncé que j’avais la vulve brûlée au troisième degré. Bien sûr, j'ai dû leur raconter ma petite histoire et ils en ont bien ri ces fils de putes.
J'ai passé une semaine à l’hosto, heureusement, pas besoin de chirurgie. Ils m'ont juste filé une crème eco+ à mettre deux fois par jour sur ma chatte en feu."
Le 08 octobre 2024 à 15:49:58 :
+ un peu d'IA
"Depuis que j'ai réalisé que je kiffais les meufs il y a dix ans, ça peut paraître chelou pour certains, mais je me suis aussi découvert une passion déviante pour les motos. Mon mec n’en a aucune idée, j’ai jamais voulu lui en parler, flippant qu’il me prenne pour une tarée. Mais depuis qu'on est ensemble, il m’arrive souvent de faire un petit tour nocturne dans le garage pour me soulager la chatte sur sa moto, juste pour calmer mes pulsions. C’est pas que mon mec ne me satisfait pas, mais c’est juste un truc à part, et j’en ai besoin.Bref, une nuit, alors que je pensais que mon mec dormait, je me suis glissée dans le garage pour faire ma petite affaire. Dix minutes plus tard, à deux doigts de finir, je l’entends entrer. Heureusement, il m’a pas vue, j’étais bien planquée derrière la moto. Je pensais qu'il venait juste chercher un truc. J’adore la montée d’adrénaline alors là, je mouillais comme une folle. J'étais tellement dans l'extase, mon clito bien gonflé, que j'ai commencé à perdre le contrôle. L’adrénaline, le pot d’échappement toussa, c’était une combinaison de zinzin.
C'est précisément à ce moment que mon mec a démarré la moto d'une manière inabituelle. Il était enervé car quelques heures plus tôt je lui avait dit que sa bite avait un goût étrange...un goût de sardines.
Avant ça, je savais pas que la chaleur des gaz d'échappement pouvait être aussi incroyable, mais saisie d'une douleur insupportable, dès que mon mec fût ressortit je me suis mise à hurler à la mort. J’ai vite sorti ma chatte de cet enfer, mais c’était déjà trop tard, j’avais des brûlures sévères et mon clito était tout noirci par les particules.
Évidemment, mon mec a entendu mes cris et est accouru pour voir ce que je foutais, le cul à l’air au dessus d'une flaque de ciprine. Sur le coup, j’arrivais pas à articuler, j’avais trop inhalé de gaz d'échappement, mais au bout de quelques minutes à suffoquer, j'ai dû tout lui avouer et on a appelé les urgences. À l’hôpital, le personnel m'a annoncé que j’avais la vulve brûlée au troisième degré. Bien sûr, j'ai dû leur raconter ma petite histoire et ils en ont bien ri ces fils de putes.
J'ai passé une semaine à l’hosto, heureusement, pas besoin de chirurgie. Ils m'ont juste filé une crème eco+ à mettre deux fois par jour sur ma chatte en feu."
je l'aurais bien transformé en:
"je m'étais enfoncé bien profond le pot d'échappement, c'était le kiff total"
C'est à ce moment là que mon mec a démarré le moteur et que mon utérus a explosé..."
Le 08 octobre 2024 à 15:53:42 :
Le 08 octobre 2024 à 15:49:58 :
+ un peu d'IA
"Depuis que j'ai réalisé que je kiffais les meufs il y a dix ans, ça peut paraître chelou pour certains, mais je me suis aussi découvert une passion déviante pour les motos. Mon mec n’en a aucune idée, j’ai jamais voulu lui en parler, flippant qu’il me prenne pour une tarée. Mais depuis qu'on est ensemble, il m’arrive souvent de faire un petit tour nocturne dans le garage pour me soulager la chatte sur sa moto, juste pour calmer mes pulsions. C’est pas que mon mec ne me satisfait pas, mais c’est juste un truc à part, et j’en ai besoin.Bref, une nuit, alors que je pensais que mon mec dormait, je me suis glissée dans le garage pour faire ma petite affaire. Dix minutes plus tard, à deux doigts de finir, je l’entends entrer. Heureusement, il m’a pas vue, j’étais bien planquée derrière la moto. Je pensais qu'il venait juste chercher un truc. J’adore la montée d’adrénaline alors là, je mouillais comme une folle. J'étais tellement dans l'extase, mon clito bien gonflé, que j'ai commencé à perdre le contrôle. L’adrénaline, le pot d’échappement toussa, c’était une combinaison de zinzin.
je l'aurais bien transformé en:
"je m'étais enfoncé bien profond le pot d'échappement, c'était le kiff total"C'est à ce moment là que mon mec a démarré le moteur et que mon utérus a explosé..."
Le 30 septembre 2024 à 19:59:09 :
Alors non, si t'avais une muqueuse brûlée au 3eme degré, tu n'aurais pas juste une crème à mettre
Merde, ça ne peut pas être un fake quand même, je refuse d'y croire
Mouais comme par hasard toi tu fais tes cachotteries mystiques au beau milieu de la nuit quand tout le monde est censé dormir et la sois disant "ton copain" ce barre en mode pression de ouf dans la voiture et demarre en te cramant la bite.
De plus tu as peur qu on decouvre que tu as des envie de trisomiques dans ta tête et ensuite tu nous dis que ça te fais bander que ton copain ce barre sans te voir
Il ce barre ou en pleine nuit
Aller fake :ok remballe
Données du topic
- Auteur
- ennuimax
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 18:20:11
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 56