[Pavé] Je vous raconte comment je me suis brûlé le gland au 3ème degré
Le 08 octobre 2024 à 12:27:00 :
Photo sinon fake +ddb
Une photo de mon engin avec ses cicatrices ?
Le 30 septembre 2024 à 18:49:25 :
C'est bien connu le pot brûlant au démarrage, Fake pitoyable/10
ben essaye khey.
L'esprit scientifique, la curiosité, se sont de belles qualités.
Je pense que rien ne vaut l'auto expérimentation avant de cracher sur l'op
C'est pas le pot mais les gaz qui m'ont brûlé khey. Même au démarrage il y a une combustion avec des gaz brûlant qui s'en échappent.
Il y a un mécanicien qui m'a expliqué que c'est encore + vrai au démarrage, car le démarreur génère beaucoup de chaleur pendant son fonctionnement.
Le démarreur qui génère de la chaleur (qui au passage finirait dans l'échappement ! )... Toi ta pas la moindre idée de comment fonctionne une voiture...
Bosse un peut plus ton Fake la prochaine fois le desco.
Pour tous ceux qui essayent de m'expliquer comment fonctionne un moteur et son échappement :
"Dès le démarrage d'une voiture, les gaz d'échappement sont généralement chauds. Lorsque le moteur fonctionne, il génère de la chaleur en brûlant le carburant. Cette chaleur est transférée aux gaz d'échappement qui, en sortant du moteur, sont à une température élevée.
Au départ, les gaz d'échappement peuvent être encore plus chauds, car le moteur a besoin de temps pour atteindre sa température de fonctionnement optimale. Cela signifie que les gaz d'échappement continueront à être chauds pendant un certain temps après le démarrage, et leur température peut varier en fonction de facteurs comme le type de moteur, le carburant utilisé et les conditions de conduite."
Données du topic
- Auteur
- ennuimax
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 18:20:11
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 56