[Pavé] Je vous raconte comment je me suis brûlé le gland au 3ème degré
Début de l'histoire : ça fait 2 ans que je me suis installé avec mon copain chez lui, dans sa maison. Point important, cette maison possède un garage dans laquelle on gare notre voiture commune.
Depuis que j'ai découvert mon homosexualité il y a 10 ans, ça peut être bizarre pour certains mais je me suis découvert une passion pour la mécanophilie. Mon copain ne le sait pas, je ne lui en ai jamais parlé de peur qu'il trouve ça bizarre, mais depuis qu'on est ensemble ça m'arrive d'aller faire un tour la nuit dans le garage, et d'aller baiser sauvagement le pot d'échappement de la voiture histoire d'apaiser mes pulsions. C'est pas que mon copain ne me satisfait pas mais c'est quelque chose de différent et j'ai besoin de ça.
Bref, une nuit alors que je pensais que mon copain dormais je suis allé dans le garage pour faire mon affaire. Puis une quinzaine de minutes plus tard, alors que j'étais sur le point de finir je l'ai entendu rentrer dans le garage. Il ne m'a pas vu, vu que j'étais tout au fond derrière (et dans) la voiture, et il est directement monté dans la voiture. Sur le moment je pensais qu'il avait juste oublié un truc genre son chargeur de téléphone ou une connerie comme ça. Moi j'ai rien dit, je voulais pas me faire prendre, et cette peur m'a sacrément excité qui plus est. Avec mon copain cela nous arrive d'aller baiser dans des toilettes publics ou cabines de piscine car on aime vraiment avoir peur de se faire prendre, bref je bandais comme un taureau. Ma bite était enfoncé bien comme il faut dans le pot d'échappement, et j'ai vraiment pris mon pied. Le mélange pot d'échappement + peur de me faire prendre m'a fait lâcher la sauce tout au fond de la voiture, c'était magique.
C'est à ce moment là que mon copain a mis le contact et a allumé le moteur.
Avant cette histoire je ne savais pas que la sortie de gaz d'une voiture étais aussi chaude, mais je me suis mis à hurler à la mort à cause de la douleur. J'ai vite retiré mon bâton de ce trou des enfers mais c'était trop tard, j'étais déjà sévèrement brulé et j'avais le gland tout noir à cause des particules du gaz qui se sont déposé dessus.
Forcément mon copain m'a entendu et est tout de suite venu voir ce que je foutais la bite à l'air dans le garage. Au début je n'arrivais pas à m'exprimer car j'avais inhalé beaucoup de gaz d'échappement sur le coup, mais après 5 min à m'étouffer j'ai dû lui avouer pourquoi j'étais là, et on a fait venir les urgences.
A hôpital ils m'ont expliqué que j'avais la moitié supérieur de mon pénis brûlé au 3ème degré. Forcément j'ai dû leur raconter comment ça se faisait et ils se sont bien foutu de ma gueule.
Je suis resté 1 semaine en observation, heureusement ils ont décidé qu'il n'y aurait pas d'intervention chiurgicale. Je suis juste ressorti avec une crème à appliquer deux fois par jour sur mon gland calciné.
Aujourd'hui je sors du silence et je raconte cette histoire sur le forum, ça a pas été une période facile de ma vie et devant toute ma famille et mes amis j'ai raconté des mythos sur comment j'ai fini à l'hôpital. Je n'ai pas de séquelles, j'ai seulement gardé une peau un peu cheloue sur le haut de mon pénis.
Le 30 septembre 2024 à 18:49:25 :
C'est bien connu le pot brûlant au démarrage, Fake pitoyable/10
C'est pas le pot mais les gaz qui m'ont brûlé khey. Même au démarrage il y a une combustion avec des gaz brûlant qui s'en échappent.
Il y a un mécanicien qui m'a expliqué que c'est encore + vrai au démarrage, car le démarreur génère beaucoup de chaleur pendant son fonctionnement.
« Avec mon copain »
Retour liste sujets
Je suis resté 1 semaine en observation, heureusement ils ont décidé qu'il n'y aurait pas d'intervention chiurgicale. Je suis juste ressorti avec une crème à appliquer deux fois par jour sur mon gland calciné.
Fake spotted
De toute façon tu n’allais pas te reproduire
Le 30 septembre 2024 à 19:59:09 :
Alors non, si t'avais une muqueuse brûlée au 3eme degré, tu n'aurais pas juste une crème à mettre
La crème c'était après mon passage à l'hôpital. Sur place ils m'ont enlevé la peau calciné, nettoyé la plaie, mis des crèmes anesthésiante et antibiotique et d'autres trucs, et évidemment des pansements qu'ils changeaient régulièrement.
Données du topic
- Auteur
- ennuimax
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 18:20:11
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 56