Topic de PharmacienAigri :

PHARMACIEN c'est un métier valorisé ou pas ?

Sinon les filles vous aiment bien, vous les rassurez.
Tu dois avoir du succès avec les filles

Le 26 septembre 2024 à 03:50:26 :

Le 26 septembre 2024 à 03:49:15 :

Le 26 septembre 2024 à 03:45:52 :

Le 26 septembre 2024 à 03:45:01 :

Le 26 septembre 2024 à 03:43:05 :
C'est rare des pharmacies ouvertes le soir en FRANCE alors qu'aux USA c'est 24h/24 :)

T'es malade ? Bah t'attends le lendemain ou le jour d'après si c'est dimanche :)

Non il y a les pharma de garde
Là je suis de garde khey

Faut que tu appelles la gendarmerie si tu veux être mis en contact
Des fois les villes mettent à dispo un numero pour les vieux et les malades chroniques pour qu'on réponde en priorité

Mais je suis d'accord avec toi j'aimerais que plus de pharma soit ouverte la nuit ça ferait monter les chiffres d'affaire en plus

Bordel, LA FRANCE dans toute sa splendeur :)

Devoir appeler les gendarmes pour avoir accès aux soins :)

Avant c'était en libre service sauf que des débiles appelaient pour TOUT sauf les urgences
Et pendant ce temps les gens qui avaient vraiment besoin étaient mis en attente pour ligne occupée

Tu as eu 2 ou 3 décès à cause de ça
Depuis c'est la gendarmerie (ou autre selon les régions) qui fait un tri préalable pour éviter de se faire déranger à 3h du mat pour un pansement pour ampoules ou une crème hydratante

Vivement que je me casse de ce pays de merde :)

Moi aussi je préfèrerais être pharmacien aux USA (rien que pour le salaire x4) mais bon j'ai ma famille ici et l'équivalence est couteuse donc

Le 26 septembre 2024 à 03:51:51 :
Sinon les filles vous aiment bien, vous les rassurez.
Tu dois avoir du succès avec les filles

Je suis marié et elle est pharmacienne donc j'ai pas l'occasion de mesurer mes charmes

Malade comme un chien, même pas de pharmacie ouverte dans le 93 pour se soigner avec des médicaments, j'avais oublié qu'il fallait avoir un don de voyance pour prévenir quand est-ce que l'on sera malade. :)
je ne trouve pas non
c pas non plus non valorisé
c juste lambda
Ça m'étonne pas du tout que vous vous mariez entre vous
Tu te fais combien par mois environ ?

Le 26 septembre 2024 à 03:39:42 :

Le 26 septembre 2024 à 03:33:53 :
Ça va juste chercher des médicaments écrits sur l'ordonnance
Sinon je vois pas ce que ça fait d'autre

Plein de choses c'est juste que tu le sais pas
Vérifier les ordo (si tu crèves après une délivrance c'est le pharmacien qui prendra tarif, pas le médecin)
Vacciner
Prescrire des antibio maintenant
Faire des test
Te conseiller

Ils font le même genre de liste à rallonge pour les postes à l'usine

"-controle qualité
- veiller au bon fonctionnement de la machine
- entretenir son poste
- intervenir en cas de problème "

Pour au final appuyer sur deux boutons pendant 8 heures https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 26 septembre 2024 à 03:53:08 :
Malade comme un chien, même pas de pharmacie ouverte dans le 93 pour se soigner avec des médicaments, j'avais oublié qu'il fallait avoir un don de voyance pour prévenir quand est-ce que l'on sera malade. :)

T'as quoi comme symptômes ?
C'est bizarre dans le 93 c'est blindé de pharma de garde normalement
Il y a même des pharma 24/24 là bas

Le 26 septembre 2024 à 03:47:29 PharmacienAigri a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 03:40:48 :
Non, on vous déteste.
Surtout depuis le cobide, quand vous vous êtes gavés avec les tests par milliards aux frais de la collectivité et que vous deviez signaler les médecins aux ARS qui soignaient de manière autonome.

Et puis vos gueules d'échoués en médecine, tout confits de vous-mêmes alors que vous vendez des shampoings et du doliprane...

Bof tu sais je suis pas spécialement fier de moi ou imbu de ma personne
Beaucoup de pharmaciens sont presque honteux de leur parcours alors que dans les faits ils ont une thèse et n'ont jamais été au chômage

En fait, à bien y penser, ce qu'on déteste (délation aux ARS mise à part), c'est les pharmacienNES.
putain leurs petites voix précieuses hors contexte, l'imitation, le petit regard inquisiteur sur les ordonnances, les petites leçons de morale à l'occasion...
Insupportable.

Sinon, pour des raisons professionnelles, j'ai dû lire des thèse de pharmacie, faut arrêter de vous y croire, un peu : 280 pages écrites gros, double interligne, dont 150 à peine de vrai texte, c'est des master II grand max.

Quant au chômage, évidemment, dans un secteur arrosé par l'Etat, qui vit sur la marge d'un système de prédation (mis en place par l'Etat) des poches des travailleurs, ça risque pas.

Le 26 septembre 2024 à 03:55:22 :

Le 26 septembre 2024 à 03:53:08 :
Malade comme un chien, même pas de pharmacie ouverte dans le 93 pour se soigner avec des médicaments, j'avais oublié qu'il fallait avoir un don de voyance pour prévenir quand est-ce que l'on sera malade. :)

T'as quoi comme symptômes ?
C'est bizarre dans le 93 c'est blindé de pharma de garde normalement
Il y a même des pharma 24/24 là bas

Je confirme que pas du tout sinon depuiiiiiiis j'aurai eu de la compassion pour les pharmaciens et pharmacies en France :)

Symptômes : fièvre, toux, nez qui coule, courbatures, migraine.

Le 26 septembre 2024 à 03:55:22 PharmacienAigri a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 03:53:08 :
Malade comme un chien, même pas de pharmacie ouverte dans le 93 pour se soigner avec des médicaments, j'avais oublié qu'il fallait avoir un don de voyance pour prévenir quand est-ce que l'on sera malade. :)

T'as quoi comme symptômes ?
C'est bizarre dans le 93 c'est blindé de pharma de garde normalement
Il y a même des pharma 24/24 là bas

Nan, dans le 93, pour une pharma 24/24, c'est porte de la Nation ou porte de Montreuil.
Et les pharmacie de garde, c'est une pour deux ou trois villes le dimanche, hein.
Beaucoup moins que par le passé.

Le 26 septembre 2024 à 03:55:24 :

Le 26 septembre 2024 à 03:47:29 PharmacienAigri a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 03:40:48 :
Non, on vous déteste.
Surtout depuis le cobide, quand vous vous êtes gavés avec les tests par milliards aux frais de la collectivité et que vous deviez signaler les médecins aux ARS qui soignaient de manière autonome.

Et puis vos gueules d'échoués en médecine, tout confits de vous-mêmes alors que vous vendez des shampoings et du doliprane...

Bof tu sais je suis pas spécialement fier de moi ou imbu de ma personne
Beaucoup de pharmaciens sont presque honteux de leur parcours alors que dans les faits ils ont une thèse et n'ont jamais été au chômage

En fait, à bien y penser, ce qu'on déteste (délation aux ARS mise à part), c'est les pharmacienNES.
putain leurs petites voix précieuses hors contexte, l'imitation, le petit regard inquisiteur sur les ordonnances, les petites leçons de morale à l'occasion...
Insupportable.

Sinon, pour des raisons professionnelles, j'ai dû lire des thèse de pharmacie, faut arrêter de vous y croire, un peu : 280 pages écrites gros, double interligne, dont 150 à peine de vrai texte, c'est des master II grand max.

Quant au chômage, évidemment, dans un secteur arrosé par l'Etat, qui vit sur la marge d'un système de prédation (mis en place par l'Etat) des poches des travailleurs, ça risque pas.

Moi je les aime bien les pharmaciennes

Les thèses d'exercice sont succinctes, c'est pas un doctorat mais un diplôme d'état de docteur
C'est un mémoire bibliographique de fin d'études pour pouvoir exercer, pas un travail de recherche
C'est pas le but

C'est un beau métier. Je préfère aller voir directement en pharmacie que chez le médecin pour des petits problèmes ils sont souvent plus à l'écoute et conseilles bien. Les médecins sont souvent des cons :hap:

Le 26 septembre 2024 à 03:56:54 :

Le 26 septembre 2024 à 03:55:22 PharmacienAigri a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 03:53:08 :
Malade comme un chien, même pas de pharmacie ouverte dans le 93 pour se soigner avec des médicaments, j'avais oublié qu'il fallait avoir un don de voyance pour prévenir quand est-ce que l'on sera malade. :)

T'as quoi comme symptômes ?
C'est bizarre dans le 93 c'est blindé de pharma de garde normalement
Il y a même des pharma 24/24 là bas

Nan, dans le 93, pour une pharma 24/24, c'est porte de la Nation ou porte de Montreuil.
Et les pharmacies de garde, c'est une pour deux ou trois villes le dimanche, hein.
Beaucoup moins que par le passé.

This :)

Sinon vous devriez tellement vous faire remplacer par l'i.a et des destibuteur.
On attendrait moins.

Le 26 septembre 2024 à 03:56:46 :

Le 26 septembre 2024 à 03:55:22 :

Le 26 septembre 2024 à 03:53:08 :
Malade comme un chien, même pas de pharmacie ouverte dans le 93 pour se soigner avec des médicaments, j'avais oublié qu'il fallait avoir un don de voyance pour prévenir quand est-ce que l'on sera malade. :)

T'as quoi comme symptômes ?
C'est bizarre dans le 93 c'est blindé de pharma de garde normalement
Il y a même des pharma 24/24 là bas

Je confirme que pas du tout sinon depuiiiiiiis j'aurai eu de la compassion pour les pharmaciens et pharmacies en France :)

Symptômes : fièvre, toux, nez qui coule, courbatures, migraine.

Tu as mal quand tu avales ?
Appelle au tel on pourra peut-être te livrer, nous on faisait ça sur Paris à l'époque

Le problème c'est qu'ils voudront peut-être pas se déplacer dans le 93 la nuit à cause de l'insécurité
T'as pas de voiture ?

L'état français qui a niqué le système médical en France :)

Le 26 septembre 2024 à 03:58:54 :

Le 26 septembre 2024 à 03:56:46 :

Le 26 septembre 2024 à 03:55:22 :

Le 26 septembre 2024 à 03:53:08 :
Malade comme un chien, même pas de pharmacie ouverte dans le 93 pour se soigner avec des médicaments, j'avais oublié qu'il fallait avoir un don de voyance pour prévenir quand est-ce que l'on sera malade. :)

T'as quoi comme symptômes ?
C'est bizarre dans le 93 c'est blindé de pharma de garde normalement
Il y a même des pharma 24/24 là bas

Je confirme que pas du tout sinon depuiiiiiiis j'aurai eu de la compassion pour les pharmaciens et pharmacies en France :)

Symptômes : fièvre, toux, nez qui coule, courbatures, migraine.

Tu as mal quand tu avales ?
Appelle au tel on pourra peut-être te livrer, nous on faisait ça sur Paris à l'époque

Le problème c'est qu'ils voudront peut-être pas se déplacer dans le 93 la nuit à cause de l'insécurité
T'as pas de voiture ?

Raté le code 4 fois donc pas de permis tu t'en doutes.

Le 26 septembre 2024 à 03:56:54 :

Le 26 septembre 2024 à 03:55:22 PharmacienAigri a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 03:53:08 :
Malade comme un chien, même pas de pharmacie ouverte dans le 93 pour se soigner avec des médicaments, j'avais oublié qu'il fallait avoir un don de voyance pour prévenir quand est-ce que l'on sera malade. :)

T'as quoi comme symptômes ?
C'est bizarre dans le 93 c'est blindé de pharma de garde normalement
Il y a même des pharma 24/24 là bas

Nan, dans le 93, pour une pharma 24/24, c'est porte de la Nation ou porte de Montreuil.
Et les pharmacies de garde, c'est une pour deux ou trois villes le dimanche, hein.
Beaucoup moins que par le passé.

De mon temps à Paris tu trouvais une pharma de garde dans un rayon de 4km max
C'est la loi d'ailleurs mais comme on a pénurie de pharmaciens c'est compliqué en ce moment

Dommage que ça se dégrade

Le 26 septembre 2024 à 03:57:53 :
C'est un beau métier. Je préfère aller voir directement en pharmacie que chez le médecin pour des petits problèmes ils sont souvent plus à l'écoute et conseilles bien. Les médecins sont souvent des cons :hap:

Les deux se complètent bien, un médecin est souvent nécessaire

Données du topic

Auteur
PharmacienAigri
Date de création
26 septembre 2024 à 03:32:14
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 337