Topic de JolieLunettes :

VOS OPINIONS IMPOPULAIRES VOIR TABOUS POUR LE FORUM (des trucs qui énerve les kheys)

Le 05 octobre 2024 à 11:47:45 :
L'anticonformisme du forum est en réalité une forme de conformisme construit par opposition à la masse https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723697702-img-20240815-065355-removebg-preview.png

Qu'on peut résumer en "on déteste tout ce qui devient populaire"

Le 05 octobre 2024 à 11:47:59 :

Le 05 octobre 2024 à 11:45:36 :

Le 05 octobre 2024 à 11:41:11 :

Le 05 octobre 2024 à 11:39:52 :

Le 05 octobre 2024 à 11:27:08 :

> Le 05 octobre 2024 à 11:22:11 :

>les hommes comme les femmes ne devraient pas avoir plus d’un partenaire au cours de leur vie

Non ça c'est pas impopulaire c'est stupide

Le 05 octobre 2024 à 11:35:11 :

> les hommes comme les femmes ne devraient pas avoir plus d’un partenaire au cours de leur vie

Ce genre d’opinion ridicule qui se base sur absolument rien :rire: pour moi c’est exactement la même chose que si tu disais « les gens ne devraient pas avoir plus d’1 ami au cours de leur vie »

je vais l’exprimer autrement

les hommes comme les femmes ne devraient pas avoir de relations sentimentales et sexuelles avant leur mariage

Donc, tu épouses quelqu'un sans le connaître et tu dois commencer à l'aimer après ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

tu as couché avec toutes les personnes que tu prétends connaître ?

guignol

Mais c'est toi qui parle de "relations sentimentales" dans ton message https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

le flirt si tu préfères… où la sensualité est exacerbée

Le 05 octobre 2024 à 10:18:27 :
Ce n'est pas un énorme tabou, certains kheys sont d'accord avec moi.

Les vrais musulmans sont des alliés politiques de l'extrême-droite. Maintenant qu'ils sont là en France, on devrait chercher l'entente plutôt que la confrontation.

Ce n'est pas un vrai musulman qui ira monter au créneau pour défendre de la racaille, le jour où on rétablira la peine de mort.

Oui mais il n'y a plus de notion de religion commune ou de nation en france, si tu enlèves un ennemi commun, qu'il soit politique comme les russes et les chinois ou religieux comme l'islam, il va rester quoi pour unir le peuple ? La culture américano-japonaise ? j'ai l'impression que les gens ont besoin de cette haine de l'autre pour sentir qu'ils appartiennent à quelque chose, comme si *par exemple* un peuple s'auto-convainquait que tout le monde les déteste, qu'ils sont supérieurs et qu'il faut qu'ils s'entraident pour tout prendre aux autres sinon ils les détruiront... la haine fédère autant que l'amour.

Le 05 octobre 2024 à 11:38:15 :

Le 05 octobre 2024 à 11:35:56 :
On préfère écraser ceux qui bénéficient d'aides plutôt que de remettre en question la répartition des richesses

L'absence de culture politique relance les mêmes débats stériles encore et encore.

Le problème des jeux vidéos n'est pas le wokisme mais l'absence de risques, la volonté d'en faire des produits consensuels et l'impasse du photo réalisme.

C'est fou que ce soit uniquement sur ce genre de topic qu'on voit des gens réfléchis :hap:

Merci :cute:

On est moins nombreux et le sujet permet d'avoir des réponses plus libres que les topics à fausses questions :noel:

Les kheys ne voudront pas aller à la guerre car ils ont peur et non par leurs excuses de "je veux pas défendre les élites françaises"

Le 05 octobre 2024 à 11:46:46 :
l'OP est surnommé la matraque sur le forum

Personne ma appelé comme ça.

Mais j'aimerais bien en dépit de.

Peut être un prochain pseudo.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png

Le 05 octobre 2024 à 11:43:32 :
La "sexualisation" de la société est une bonne chose.
Je ne vois pas le problème du sex, et ne comprends pas pourquoi ça devrais êtres quelque chose de "dangereux" ou sacraliser.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png

Le sexe est normalisé, ouais c'est quelque chose de "sacré", beaucoup de meufs deviennent brisés, comme la plupart des mecs, baiser pour baiser n'a jamais rendu quelqu'un heureux :)

Alors que çà peut être quelque chose d'exceptionnel, une véritable communion entre 2 âmes authentiques, en dépit des PNJ qui se comportent comme des animaux et qui vivent mode pilote automatique :o))

Le 05 octobre 2024 à 11:07:00 :

Le 05 octobre 2024 à 10:42:31 :
Nietzsche c’est nul.

Tu serais incapable de comprendre l'influence de ce philosophie sur la pensée occidentale du XXe siècle.
Penser encore en termes de "untel est nul, lui aussi, etc." c'est ne rien avoir compris à la philosophie.
Ton message montre simplement tes limites, mais plutôt que de te montrer humble, tu préfères te la jouer rebelle alors que t'as absolument pas le niveau culturel pour l'ouvrir.

Premier Nietzschéen piqué qui pense qu’il est une référence en matière de maîtres a penser. :rire:

Et oui, j’ai dit que c’est « nul », sèche tes larmes le brisé. :rire:

Évidemment que mon avis est plus nuancé, mais on est sur un forum où l’on aime poster de manière bête et méchante. Je suis pas là pour jouer les philosophes.

Le 05 octobre 2024 à 11:47:45 :
L'anticonformisme du forum est en réalité une forme de conformisme construit par opposition à la masse https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723697702-img-20240815-065355-removebg-preview.png

Littéralement de l'entre soi

ce forum a beaucoup de points commun avec la ligue du Lol

Je déteste le seigneur des anneaux

Le 05 octobre 2024 à 11:53:33 :
Les kheys ne voudront pas aller à la guerre car ils ont peur et non par leurs excuses de "je veux pas défendre les élites françaises"

la guerre est de manière générale une activité de golems

Je suis CONTRE l'assimilation et la laïcité :)
Il n'est pas difficile d'avoir une meuf ou de baiser en France, vous avez juste un bas QI social

Le 05 octobre 2024 à 11:56:41 :

Le 05 octobre 2024 à 11:53:33 :
Les kheys ne voudront pas aller à la guerre car ils ont peur et non par leurs excuses de "je veux pas défendre les élites françaises"

la guerre est de manière générale une activité de golems

Développe car golem c est utilisé pour tout et n importe quoi

Les jeux vidéos c'est une perte de temps et un loisir pour prolos incultes :hap:
l’homme antecivilisationnel était probablement plus heureux que nous
avoir un body count de +1000

Le 05 octobre 2024 à 11:58:21 :

Le 05 octobre 2024 à 11:56:41 :

Le 05 octobre 2024 à 11:53:33 :
Les kheys ne voudront pas aller à la guerre car ils ont peur et non par leurs excuses de "je veux pas défendre les élites françaises"

la guerre est de manière générale une activité de golems

Développe car golem c est utilisé pour tout et n importe quoi

tuer son prochain pour l’intérêt des bureaucrates et des capitalistes c’est être un golem

le "bah sors" ne fonctionne pas :)

Données du topic

Auteur
JolieLunettes
Date de création
5 octobre 2024 à 09:46:23
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 100