Topic de JolieLunettes :

VOS OPINIONS IMPOPULAIRES VOIR TABOUS POUR LE FORUM (des trucs qui énerve les kheys)

Le 05 octobre 2024 à 12:14:25 :

[12:11:04] <scopatumana>

Le 05 octobre 2024 à 11:48:42 :

Les vaccins Covid ne sont pas mortels et n'ont pas stérilisés la population.

personne ne dit ça, mais que ça mais que ne sert a rien pour les jeunes et que la privation de liberté est innacceptable

Quelques illuminés disait ça, et ils étaient ridicule, au même titre que la théorie qui disait qu'il devait y avoir un blackout en 2021 et 2022. Et je dis ça ca en étant moi même 0 doses

Non non, je vous assure qu'une minorité bruyante disait "AAAYAAAAOOOOOOoooooo les golems seront télécommandés à distance par la 5G grâce à la puce au graphène présente dans les vaccins", "aaaayaaaoo 0 dose je suis 100% humain, les golems sont stérilisés, les filles vont rafoler de mes couilles fertiles", "aaayaaaoooo cet article random dit qu'on peut mourir de crise cardiaque en se baissant, je me demande quelle est la cause aaayaaoooo" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu en as encore aujourd'hui qui boucle deux ans après. Perso je ne pardonnerai jamais les gens qui m'ont mit de côté a cause du fait que j'etais pas vacciné. Mais a un moment il faut passer a autre chose

Le 05 octobre 2024 à 12:13:38 :
- J’aime bien les tatouages
- Halloween > Noël
- Participer à la guerre de genres = golem
- Nombreux sont les loosers qui vont passer leur temps à absolument tout critiquer et se cacher derrière des « blackpills » pour se déresponsabiliser de leurs inactions.

Je t'aime.

Je le répète. Mais vraiment ça en devient lugubre.
a quand un tatouage bien lugubre?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png

Le 05 octobre 2024 à 12:18:00 :

Le 05 octobre 2024 à 12:07:18 :

Le 05 octobre 2024 à 12:00:34 :

Le 05 octobre 2024 à 11:58:21 :

Le 05 octobre 2024 à 11:56:41 :

> Le 05 octobre 2024 à 11:53:33 :

>Les kheys ne voudront pas aller à la guerre car ils ont peur et non par leurs excuses de "je veux pas défendre les élites françaises"

la guerre est de manière générale une activité de golems

Développe car golem c est utilisé pour tout et n importe quoi

tuer son prochain pour l’intérêt des bureaucrates et des capitalistes c’est être un golem

Sauf que tuer pendant la guerre ça peut être aussi pour défendre ta patrie et ta famille voilà pourquoi je dis que c est une excuse des clés de famoso pas envie d aller a la guerre car ça protège nos dirigeants c est vrai en parti mais on sait tous que la vraie raison c est pas ça, même dans un autre pays les kheys auraient pas les couilles ça me rappelle un topic où ça parlait que la Russie donnait une nationalité à tout ceux qui combattent pour eux et les pro russes du topic ont tous sans exception parler chinois

Après je dis pas que c est pas normal hein quand tu vis a une époque de paix + pas obligation du service militaire et qu on apprend pas des valeurs d aimer la France faut pas s étonner :(

Le 05 octobre 2024 à 12:07:18 :

Le 05 octobre 2024 à 12:00:34 :

Le 05 octobre 2024 à 11:58:21 :

Le 05 octobre 2024 à 11:56:41 :

> Le 05 octobre 2024 à 11:53:33 :

>Les kheys ne voudront pas aller à la guerre car ils ont peur et non par leurs excuses de "je veux pas défendre les élites françaises"

la guerre est de manière générale une activité de golems

Développe car golem c est utilisé pour tout et n importe quoi

tuer son prochain pour l’intérêt des bureaucrates et des capitalistes c’est être un golem

Sauf que tuer pendant la guerre ça peut être aussi pour défendre ta patrie et ta famille voilà pourquoi je dis que c est une excuse des clés de famoso pas envie d aller a la guerre car ça protège nos dirigeants c est vrai en parti mais on sait tous que la vraie raison c est pas ça, même dans un autre pays les kheys auraient pas les couilles ça me rappelle un topic où ça parlait que la Russie donnait une nationalité à tout ceux qui combattent pour eux et les pro russes du topic ont tous sans exception parler chinois

Après je dis pas que c est pas normal hein quand tu vis a une époque de paix + pas obligation du service militaire et qu on apprend pas des valeurs d aimer la France faut pas s étonner :(

les soldats russes ne sont pas beaucoup moins golémiques que nous autres

cette guerre en Ukraine est en elle-même une victoire américaine

Ça peut-être la Russie ou un autre pays ca changerait rien :(

Le forum est composé grandement de déchets et des lâches , ils ont besoin du forum pour dire ce qu ils pensent et IRL on sait tous qu ils existent pas et tu vas me dire qu ils pourront aller vivre l enfer de la guerre si par exemple c est pas pour protéger nos élites ? J y crois moyen (c est pas une attaque hein :hap: ) :(

Et la guerre c est pas que l attaque d un pays mais aussi la défense de l autre et même dans le cas de la défense les clés auront pas les couilles et te diront qu ils go expat :hap:

Le 05 octobre 2024 à 12:19:10 :

Le 05 octobre 2024 à 12:14:25 :

[12:11:04] <scopatumana>

Le 05 octobre 2024 à 11:48:42 :

Les vaccins Covid ne sont pas mortels et n'ont pas stérilisés la population.

personne ne dit ça, mais que ça mais que ne sert a rien pour les jeunes et que la privation de liberté est innacceptable

Quelques illuminés disait ça, et ils étaient ridicule, au même titre que la théorie qui disait qu'il devait y avoir un blackout en 2021 et 2022. Et je dis ça ca en étant moi même 0 doses

Non non, je vous assure qu'une minorité bruyante disait "AAAYAAAAOOOOOOoooooo les golems seront télécommandés à distance par la 5G grâce à la puce au graphène présente dans les vaccins", "aaaayaaaoo 0 dose je suis 100% humain, les golems sont stérilisés, les filles vont rafoler de mes couilles fertiles", "aaayaaaoooo cet article random dit qu'on peut mourir de crise cardiaque en se baissant, je me demande quelle est la cause aaayaaoooo" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu en as encore aujourd'hui qui boucle deux ans après. Perso je ne pardonnerai jamais les gens qui m'ont mit de côté a cause du fait que j'etais pas vacciné. Mais a un moment il faut passer a autre chose

Ceci, çà reste des PNJ qui sont morts intérieurement et qui n'ont plus de conscience, ni d'instinct car soumis au conformisme de la société grâce au masque social :o)) :o)) :o)) :o))

Le 05 octobre 2024 à 09:48:23 :
Je suis de gauche
Je pense que les femmes ont une vie plus dure que les hommes en général
Je suis néo-malthusien donc j'estime qu'il faut réguler la population à terme
Je suis pro-intervention de l'Etat dans l'économie

En vrai la plupart de mes opinions politiques sont strictement opposées aux kheys, c'est pour ça que je viens ici d'ailleurs

Tu as juste raison ;)

Le 05 octobre 2024 à 12:19:10 :

Le 05 octobre 2024 à 12:13:38 :
- J’aime bien les tatouages
- Halloween > Noël
- Participer à la guerre de genres = golem
- Nombreux sont les loosers qui vont passer leur temps à absolument tout critiquer et se cacher derrière des « blackpills » pour se déresponsabiliser de leurs inactions.

Je t'aime.

Je le répète. Mais vraiment ça en devient lugubre.
a quand un tatouage bien lugubre?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png

J’ai déjà un tatouage lugubre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/4/1659026154-revenantgentilfouduvillage.png
Je me suis tatoué un dessin que je me suis fais moi même mêlant le fou et la mort du tarot https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/4/1659026154-revenantgentilfouduvillage.png

Le 05 octobre 2024 à 13:45:10 :

Le 05 octobre 2024 à 12:19:10 :

Le 05 octobre 2024 à 12:13:38 :
- J’aime bien les tatouages
- Halloween > Noël
- Participer à la guerre de genres = golem
- Nombreux sont les loosers qui vont passer leur temps à absolument tout critiquer et se cacher derrière des « blackpills » pour se déresponsabiliser de leurs inactions.

Je t'aime.

Je le répète. Mais vraiment ça en devient lugubre.
a quand un tatouage bien lugubre?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png

J’ai déjà un tatouage lugubre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/4/1659026154-revenantgentilfouduvillage.png
Je me suis tatoué un dessin que je me suis fais moi même mêlant le fou et la mort du tarot https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/4/1659026154-revenantgentilfouduvillage.png

le maître course du lugubre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676013917-fdvd.png

La laïcité n'existe pas, l'état pratique une néo-religion républicano-libérale
Kirby est un très bon youtubeur
Les bon golems qui se font selectionnado c'est les antivax, pas l'inverse. Le covid a vraiment brisé beaucoup de kheyou, ça me fait de la peine de voir des forumeurs golemiques à ce point pour des complotix a 2 de QI.

Le 05 octobre 2024 à 10:57:52 :

Le 05 octobre 2024 à 10:53:40 :
Ma signature :)

J'approuve aussi l'OP pour les tatouages/piercings.

En fait, j'ai du mal à trouver un seul domaine pour lequel je ne suis pas en complet décalage avec l’opinion majoritaire du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

AHI
J'ai enfin trouvé un khey qui veut pas brulé les tatoué sur place publique :rire:

Mes quelques topax tatouages était de pure concentré de haines AHI.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525506318-sticker-mariehappy.png

je ne comprends pas ce torrent de haine sur le tatoo ,je croyais que c'était marginal Oo bon, les dates en chiffres romains de magalax que tu connais depuis 2 mois, le signe infini etc, bon... mais le tatouage est un art à part entière, et il y a de purs chefs d'oeuvre que certains ont dans la peau, leur corps est un peu comme une toile de maître, il y a une beauté là dedans, mais tout dépend du tatoo en question.

Indépendamment des phénomènes migratoires, l’insécurité a presque toujours existé en France.

Quiconque s’est intéressé un minimum à l’histoire du droit pénal en France, constatera que la France est depuis très longtemps, bien avant le XXe siècle, un pays peu sûr avec beaucoup de faits de délinquance et de criminalité d’une particulière violence et qui font parfois écho à ce qu’on retrouve encore aujourd’hui.

Quelques exemples :

- le premier a avoir subi la guillotine n’était pas un prisonnier politique mais Nicolas Jacques Pelletier, un homme parisien qui, en 1791, a poignardé un passant avec plusieurs coups de couteau pour lui dérober de l’argent ;

- ce qui a notamment présidé à l’installation de l’éclairage public à Paris au XIXe siècle, est le fait que les rues de Paris étaient considérées comme des « coupes-gorges », et on pensait ainsi que l’éclairage éloignait les malfaiteurs ;

- Paris encore, sous l’Ancien régime, cette ville avait déjà une mauvaise réputation, notamment du fait de ses « cours des miracles », des quartiers très mal famés. Il aura fallu attendre le règne de Louis XVI pour que la dernière cour des miracles disparaisse ;

- au Moyen-Âge, lorsque les bourgs se préparaient à une éventuelle attaque ennemie, on y désignait des gens pour faire le guet la nuit. Beaucoup de ces guetteurs profitaient de leur position pour commettre des vols, et même des viols, la nuit tombée ;

- dans les campagnes il n’était pas rare d’avoir des rixes entre bandes rivales qui se soldaient par des morts ;

- avant la professionnalisation de l’armée au XVIIe-XVIIIe siècle, beaucoup de soldats démobilisés étaient laissés à l’abandon, on disait ainsi « qu’ils vivaient sur le pays », c’est-à-dire qu’ils pillaient sur les routes, violaient les femmes etc. C’est sous Louis XIV qu’on dut alors faire déployer la maréchaussée pour sécuriser les routes françaises, qui étaient alors considérées comme très peu sûres.

Donc le phénomène d’insécurité en France, n’est pas consubstantiel à l’immigration contrairement à ce que veut croire une bonne partie du forum. Il y a nécessairement des causes sous-jacentes dans la société française.

Et d’ailleurs ce n’est pas propre à la question de l’insécurité. Peu de gens ont une conscience historique et donc beaucoup pensent que certains phénomènes constatés aujourd’hui sont inédits, propres à notre époque, alors qu’ils existaient déjà, peut-être sous une forme plus primitive, dans le passé, et donc les causes de leur survenance sont bien plus profondes que ce que les gens croient.

J'aime les tatouages aussi.

Je vote à gauche.

Si les déchets d'ici ne trouvent aucune copine, c'est parce que... Ce sont des déchets. Qui voudrait se mettre avec des déchets ?

Les femmes normalement constituées accepteraient-elles de se caser avec des déchets immatures, crades, etc ?

La "misère sexuelle" oui oui le déchet.

Un autre exemple : Marseille.

Il n’a pas fallu attendre l’immigration pour que Marseille soit une ville particulièrement sensible politiquement et presque considérée comme étrangère sur le sol français. Il suffit de voir comment Louis XIV a maté Marseille et y a fait érigé un fort, non pas pour Marseille, mais contre Marseille. Il faut aussi voir comment l’épidémie de peste à Marseille au XVIIIe siècle a été géré.

Le 06 octobre 2024 à 10:58:30 :
Si les déchets d'ici ne trouvent aucune copine, c'est parce que... Ce sont des déchets. Qui voudrait se mettre avec des déchets ?

Les femmes normalement constituées accepteraient-elles de se caser avec des déchets immatures, crades, etc ?

La "misère sexuelle" oui oui le déchet.

Tout à fait

Données du topic

Auteur
JolieLunettes
Date de création
5 octobre 2024 à 09:46:23
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 104