Topic de JolieLunettes :

VOS OPINIONS IMPOPULAIRES VOIR TABOUS POUR LE FORUM (des trucs qui énerve les kheys)

Le 05 octobre 2024 à 11:57:46 :
Il n'est pas difficile d'avoir une meuf ou de baiser en France, vous avez juste un bas QI social

C'est tellement facile de nos jours même niveau 1

il faut voir les mecs qui disent ne pas avoir le niveau physique pour y parvenir

ce sont souvent des 4-5-6/10 donc autour de la moyenne

ils sont justes peureux

L'anthropophagie, jamais compris pourquoi :hap:

Le 05 octobre 2024 à 12:00:35 :
le "bah sors" ne fonctionne pas :)

Non le "bah sors" fonctionne très bien même

c'est juste que vous le pratiquez mal c'est tout

Je chie autant sur les wokes que les anti wokes

Le 05 octobre 2024 à 11:37:29 :

Le 05 octobre 2024 à 11:35:11 :

les hommes comme les femmes ne devraient pas avoir plus d’un partenaire au cours de leur vie

Ce genre d’opinion ridicule qui se base sur absolument rien :rire: pour moi c’est exactement la même chose que si tu disais « les gens ne devraient pas avoir plus d’1 ami au cours de leur vie »

C'est exactement ce genre de pensée immature teintée de romantisme et d'absolutisme

ils se moquent des femmes qui aiment disney à l'âge adulte

et pourtant ils sortent de plus grosses bêtises https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

exemple de dissonance cognitive

Les golems qui adorent ressortir « romantisme » a toutes les sauces lorsqu’ils voient une position conservatrice/réactionnaire. :rire:

Le 05 octobre 2024 à 12:01:47 :
Je chie autant sur les wokes que les anti wokes

Le wokisme est gros atout marketing, les wokes sont contents et les droitards en font de la pub gratuit, attention tout de même à doser pour éviter un flop

Le 05 octobre 2024 à 11:56:41 :

Le 05 octobre 2024 à 11:53:33 :
Les kheys ne voudront pas aller à la guerre car ils ont peur et non par leurs excuses de "je veux pas défendre les élites françaises"

la guerre est de manière générale une activité de golems

Ceci
Persoent =suicide immédiat en cas d'obligation de ce battre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png

Le 05 octobre 2024 à 12:00:34 :

Le 05 octobre 2024 à 11:58:21 :

Le 05 octobre 2024 à 11:56:41 :

Le 05 octobre 2024 à 11:53:33 :
Les kheys ne voudront pas aller à la guerre car ils ont peur et non par leurs excuses de "je veux pas défendre les élites françaises"

la guerre est de manière générale une activité de golems

Développe car golem c est utilisé pour tout et n importe quoi

tuer son prochain pour l’intérêt des bureaucrates et des capitalistes c’est être un golem

Ceci.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png

Le 05 octobre 2024 à 12:01:39 :

Le 05 octobre 2024 à 12:00:35 :
le "bah sors" ne fonctionne pas :)

Non le "bah sors" fonctionne très bien même

c'est juste que vous le pratiquez mal c'est tout

Ne pas comprendre que "b'ah sors" signifie "sociabilise (IRL)" :rire:
"Je suis seul dans un bois, toujours pas de meuf :(" :rire:

Le 05 octobre 2024 à 12:00:34 :

Le 05 octobre 2024 à 11:58:21 :

Le 05 octobre 2024 à 11:56:41 :

Le 05 octobre 2024 à 11:53:33 :
Les kheys ne voudront pas aller à la guerre car ils ont peur et non par leurs excuses de "je veux pas défendre les élites françaises"

la guerre est de manière générale une activité de golems

Développe car golem c est utilisé pour tout et n importe quoi

tuer son prochain pour l’intérêt des bureaucrates et des capitalistes c’est être un golem

Sauf que tuer pendant la guerre ça peut être aussi pour défendre ta patrie et ta famille voilà pourquoi je dis que c est une excuse des clés de famoso pas envie d aller a la guerre car ça protège nos dirigeants c est vrai en parti mais on sait tous que la vraie raison c est pas ça, même dans un autre pays les kheys auraient pas les couilles ça me rappelle un topic où ça parlait que la Russie donnait une nationalité à tout ceux qui combattent pour eux et les pro russes du topic ont tous sans exception parler chinois

Après je dis pas que c est pas normal hein quand tu vis a une époque de paix + pas obligation du service militaire et qu on apprend pas des valeurs d aimer la France faut pas s étonner :(

Le 05 octobre 2024 à 11:48:42 :

Les vaccins Covid ne sont pas mortels et n'ont pas stérilisés la population.

personne ne dit ça, mais que ça mais que ne sert a rien pour les jeunes et que la privation de liberté est innacceptable

Quelques illuminés disait ça, et ils étaient ridicule, au même titre que la théorie qui disait qu'il devait y avoir un blackout en 2021 et 2022. Et je dis ça ca en étant moi même 0 doses

Le 05 octobre 2024 à 12:06:19 :

Le 05 octobre 2024 à 12:01:39 :

Le 05 octobre 2024 à 12:00:35 :
le "bah sors" ne fonctionne pas :)

Non le "bah sors" fonctionne très bien même

c'est juste que vous le pratiquez mal c'est tout

Ne pas comprendre que "b'ah sors" signifie "sociabilise (IRL)" :rire:
"Je suis seul dans un bois, toujours pas de meuf :(" :rire:

Ceci

et puis sortir seul comme une âme en peine ça mène à rien
faites vous inviter par quelqu'un à rejoindre son groupe de potes
que ce soit un collègue, un ami, un frère une soeur peu importe

la cooptation joue un rôle majeur dans le '"bah sors"

ne vous posez pas dans un parc en espérant que les gens viennent spontanément vers vous
vous n'êtes pas le personnage principal d'une série https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

- J’aime bien les tatouages
- Halloween > Noël
- Participer à la guerre de genres = golem
- Nombreux sont les loosers qui vont passer leur temps à absolument tout critiquer et se cacher derrière des « blackpills » pour se déresponsabiliser de leurs inactions.

[12:11:04] <scopatumana>

Le 05 octobre 2024 à 11:48:42 :

Les vaccins Covid ne sont pas mortels et n'ont pas stérilisés la population.

personne ne dit ça, mais que ça mais que ne sert a rien pour les jeunes et que la privation de liberté est innacceptable

Quelques illuminés disait ça, et ils étaient ridicule, au même titre que la théorie qui disait qu'il devait y avoir un blackout en 2021 et 2022. Et je dis ça ca en étant moi même 0 doses

Non non, je vous assure qu'une minorité bruyante disait "AAAYAAAAOOOOOOoooooo les golems seront télécommandés à distance par la 5G grâce à la puce au graphène présente dans les vaccins", "aaaayaaaoo 0 dose je suis 100% humain, les golems sont stérilisés, les filles vont rafoler de mes couilles fertiles", "aaayaaaoooo cet article random dit qu'on peut mourir de crise cardiaque en se baissant, je me demande quelle est la cause aaayaaoooo" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La gauche, la droite tout çà c'est pour diviser les gens et détruire les valeurs et la souveraineté de ce pays :)
Tiboinshape l'avait abordé dans une interview et pourtant j'aime pas trop ce mec, mais le journalope était en PLS en voulant le cataloguer à droite :)

Le 05 octobre 2024 à 11:48:42 :

Les vaccins Covid ne sont pas mortels et n'ont pas stérilisés la population.

personne ne dit ça, mais que ça mais que ne sert a rien pour les jeunes et que la privation de liberté est innacceptable

El famoso pendant la période COVID il y avait que ça :rire:

Le 05 octobre 2024 à 12:13:38 :
- J’aime bien les tatouages
- Halloween > Noël
- Participer à la guerre de genres = golem
- Nombreux sont les loosers qui vont passer leur temps à absolument tout critiquer et se cacher derrière des « blackpills » pour se déresponsabiliser de leurs inactions.

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/4/1682003226-cramptesfou.png

Le 05 octobre 2024 à 12:07:18 :

Le 05 octobre 2024 à 12:00:34 :

Le 05 octobre 2024 à 11:58:21 :

Le 05 octobre 2024 à 11:56:41 :

Le 05 octobre 2024 à 11:53:33 :
Les kheys ne voudront pas aller à la guerre car ils ont peur et non par leurs excuses de "je veux pas défendre les élites françaises"

la guerre est de manière générale une activité de golems

Développe car golem c est utilisé pour tout et n importe quoi

tuer son prochain pour l’intérêt des bureaucrates et des capitalistes c’est être un golem

Sauf que tuer pendant la guerre ça peut être aussi pour défendre ta patrie et ta famille voilà pourquoi je dis que c est une excuse des clés de famoso pas envie d aller a la guerre car ça protège nos dirigeants c est vrai en parti mais on sait tous que la vraie raison c est pas ça, même dans un autre pays les kheys auraient pas les couilles ça me rappelle un topic où ça parlait que la Russie donnait une nationalité à tout ceux qui combattent pour eux et les pro russes du topic ont tous sans exception parler chinois

Après je dis pas que c est pas normal hein quand tu vis a une époque de paix + pas obligation du service militaire et qu on apprend pas des valeurs d aimer la France faut pas s étonner :(

Le 05 octobre 2024 à 12:07:18 :

Le 05 octobre 2024 à 12:00:34 :

Le 05 octobre 2024 à 11:58:21 :

Le 05 octobre 2024 à 11:56:41 :

Le 05 octobre 2024 à 11:53:33 :
Les kheys ne voudront pas aller à la guerre car ils ont peur et non par leurs excuses de "je veux pas défendre les élites françaises"

la guerre est de manière générale une activité de golems

Développe car golem c est utilisé pour tout et n importe quoi

tuer son prochain pour l’intérêt des bureaucrates et des capitalistes c’est être un golem

Sauf que tuer pendant la guerre ça peut être aussi pour défendre ta patrie et ta famille voilà pourquoi je dis que c est une excuse des clés de famoso pas envie d aller a la guerre car ça protège nos dirigeants c est vrai en parti mais on sait tous que la vraie raison c est pas ça, même dans un autre pays les kheys auraient pas les couilles ça me rappelle un topic où ça parlait que la Russie donnait une nationalité à tout ceux qui combattent pour eux et les pro russes du topic ont tous sans exception parler chinois

Après je dis pas que c est pas normal hein quand tu vis a une époque de paix + pas obligation du service militaire et qu on apprend pas des valeurs d aimer la France faut pas s étonner :(

les soldats russes ne sont pas beaucoup moins golémiques que nous autres

cette guerre en Ukraine est en elle-même une victoire américaine

Données du topic

Auteur
JolieLunettes
Date de création
5 octobre 2024 à 09:46:23
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 101