[OFFICIEL] Benoît Saint-Denis en a MARRE de l'extrême droite
Le 30 septembre 2024 à 11:08:39 :
Le 30 septembre 2024 à 11:05:31 :
Poirier : "J'ai une fleur de lys tatoué sur la main car j'ai des ancêtres français"
Les américains qui se cherchent une identité
C'est leur spécialité de se tatouer des trucs en français ou en italien en ne sachant même pas parler la langue
Ma main à couper qu'il a aussi des tatouages en japonais comme tous les déracinés culturelsIl s'invente rien du tout il est officiellement d'origine française, il s'appelle littéralement "Poirier" un mot français et il est né à Lafayette donc bon
Où tu vois le mot inventer dans mon post Titouan ? Où est-ce que j'ai dit qu'il s'inventait des origines ? J'ai dit qu'il se CHERCHAIT UNE IDENTITÉ, ma main à couper qu'il a un français médiocre et qu'il ne connaît pas grand chose de la France en dehors des séries Netflix, mais tranquille faut se tatouer pour faire l'intéressant en faisant semblant d'avoir un lien étroit avec ce pays
Le 30 septembre 2024 à 11:13:29 :
d'une part BSD a une bonne tête de cuck, ça se lit sur son visage, et les publications de sa femme le prouvent. D'autre part, même si c'était un "natio", quoi de plus malaisant que d'avoir son image récupérée par des cassos de twitter qui "luttent" en mettant des photos de cochons en signature ?
Ca dérange pas Baki et Doumbé d'être récupéré par des cassos qui insultent les blancs sur twitter
Le 30 septembre 2024 à 11:11:14 :
Le 30 septembre 2024 à 11:08:49 :
Le 30 septembre 2024 à 10:11:09 :
Le 30 septembre 2024 à 10:07:53 :
Il a aussi dit que Jésus était vivant le brésilienLe BSD catho il dit quoi sur sa religion ? À part faire des photos devant les églises
Je ne sais pas ce qu'il dit , je sais juste qu'il a une croix de Templier tatoué sur le torse parce qu'il protégeait François Hollande https://www.cnews.fr/sport/2024-09-26/ufc-benoit-saint-denis-que-represente-le-tatouage-quil-porte-sur-le-torse-1417716
Les templiers avaient une vision religieuse assez proche de l'Islam, sur les deux guerre saintes en particulier, ils étaient d'ailleurs régulièrement accusés de compromission avec l'Islam.
Les Templiers sont assez loin de l'idée que s'en font les neo-droitixComment tu peux être proche de l'islam quand tu crois en la trinité ? On a pas le même Dieu
Le 30 septembre 2024 à 11:15:47 :
Poirier : "J'ai une fleur de lys tatoué sur la main car j'ai des ancêtres français"
C'est leur spécialité de se tatouer des trucs en français ou en italien en ne sachant même pas parler la langue
Ma main à couper qu'il a aussi des tatouages en japonais comme tous les déracinés culturelsIl s'invente rien du tout il est officiellement d'origine française, il s'appelle littéralement "Poirier" un mot français et il est né à Lafayette donc bon
Où tu vois le mot inventer dans mon post Titouan ? Où est-ce que j'ai dit qu'il s'inventait des origines ? J'ai dit qu'il se CHERCHAIT UNE IDENTITÉ, ma main à couper qu'il a un français médiocre et qu'il ne connaît pas grand chose de la France en dehors des séries Netflix, mais tranquille faut se tatouer pour faire l'intéressant en faisant semblant d'avoir un lien étroit avec ce pays
Je veux pas être vexant mais un mec né à Lafayette en Louisiane connaît 100x plus l'histoire de France qu'un français t'es vraiment pas renseigné sur le sujet je pense mais c'est pas grave
Le 30 septembre 2024 à 10:49:15 :
Le 30 septembre 2024 à 10:48:08 :
Le 30 septembre 2024 à 10:41:11 :
BSD qui unfollow papacito pour sucer la bite à KAMELANCIEN et seth gueko, de l'airSurtout que Kamelancien ou Seth Gueko c'est pas du rap gentillet à la nekfeu ou orelsan, c'est du rap pro-islam et anti france
Le 30 septembre 2024 à 11:17:22 :
Papacito qui ouvre sa grande gueule, s'il avait été un vrai boxeur avec une opportunité de carrière il aurait été le premier à la fermer pour prenddre le fric
Y'a une énorme différence entre la fermer et sucer la gauche matin midi soir quand même, ça existe la neutralité
On a des dizaines de post/interviews etc où Saint-Denis s'en prend à la droite, on a aucun où il s'en prend à la gauche
16 suppressions de message sur JVC
Les 0 tout droitardés qui SIGNALENT
Ces mêmes qui t'expliquent que censurer, c'est mal
d'une part BSD a une bonne tête de cuck, ça se lit sur son visage, et les publications de sa femme le prouvent. D'autre part, même si c'était un "natio", quoi de plus malaisant que d'avoir son image récupérée par des cassos de twitter qui "luttent" en mettant des photos de cochons en signature ?
Oupsent tu l'as dit
Le 30 septembre 2024 à 11:19:44 :
16 suppressions de message sur JVCLes 0 tout droitardés qui SIGNALENT
Tu rages sur ton cuckito ?
Le 30 septembre 2024 à 11:10:15 :
BSD enchaîne les défaites depuis qu'il a commencé à se renier.
Il s'est renié modérément. Sur 2 dernières années, oui y a des courbettes à Macron et à la banlieue pour séduire ce public. Mais y a aussi un partenariat signé avec le Raptor qui lui a valu quelques thread de gaucho trigger sur X.
La vérité c'est que BSD m'a l'air d'être un gars surtout attiré par la cupidité et les chèques. Il drague Macron parce qu'il pense que ça va l'aider à être Main Event à UFC Paris. Il vire Voirin car il veut pas payer trop cher de sa bourse un entraineur. Il prend le partenariat Raptor alors qu'il reste vu comme un infréquentable probablement parce qu'il doit prendre 15-20-30k€. Etc
Le 30 septembre 2024 à 11:16:02 :
d'une part BSD a une bonne tête de cuck, ça se lit sur son visage, et les publications de sa femme le prouvent. D'autre part, même si c'était un "natio", quoi de plus malaisant que d'avoir son image récupérée par des cassos de twitter qui "luttent" en mettant des photos de cochons en signature ?Ca dérange pas Baki et Doumbé d'être récupéré par des cassos qui insultent les blancs sur twitter
On se rappelle quand le bon francais baki voulait tabasser paul dena juste parce qu'il a battu plusieurs tchétchènes
pire choix qu'il a fait
il a renié ses convictions (militaire dans les forces spéciales, chrétiens pratiquant, marié à une policière etc... on va pas me faire croire qu'il est pas de droite) pour plaire aux gauchistes, sauf qu'il restera toujours un "chofa" à leurs yeux et au final passe pour un traitre/dhimmi aux yeux des droitards
ça plus ses 2 défaites explosives, il est FINITO
dommage c'était quand même sympa l'arc BSD
Le 30 septembre 2024 à 11:20:49 :
Le 30 septembre 2024 à 11:19:44 :
16 suppressions de message sur JVCLes 0 tout droitardés qui SIGNALENT
Tu rages sur ton cuckito ?
je critique justement BSD, pourquoi je ragerai, plutôt les droitargay qui ragent et qui DDB comme des VICTIMES
T'en connais un RAYON
Le 30 septembre 2024 à 11:15:47 :
Et malgré un pays avec 200 ans d'histoire les ricains sont plus patriotes que les froncais qui ont abandonné 2000 ans d'histoire en à peine une génération, il y a pas de quoi être fier
Le 30 septembre 2024 à 11:22:08 :
pire choix qu'il a faitil a renié ses convictions (militaire dans les forces spéciales, chrétiens pratiquant, marié à une policière etc... on va pas me faire croire qu'il est pas de droite) pour plaire aux gauchistes, sauf qu'il restera toujours un "chofa" à leurs yeux et au final passe pour un traitre/dhimmi aux yeux des droitards
ça plus ses 2 défaites explosives, il est FINITO
dommage c'était quand même sympa l'arc BSD
Meritax pour cuckito, malheur aux traîtres.
Données du topic
- Auteur
- FullMoonAhi
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 10:02:10
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 195