[OFFICIEL] Benoît Saint-Denis en a MARRE de l'extrême droite
BSD un chofa ? Ses potes musulmans prennent sa défense => c'est un DHIMMI
Pro Macron : "Merci Monsieur le président de la république je vous invite à mon prochain combat"
Pro USA qui humilie la France depuis New-York : "Merci à l'Amérique de nous avoir sauvé les fesses pendant la première et seconde guerre mondiale »" ayaaa
Anti extrême droite : "Je ne suis pas d'extrême droite laissez moi tranquille avec ça !"
Sa femme ? Une fan de rap groupie de Seth Guek de Kamelancien et de Rohff
Sa femme qui d'ailleurs en a marre de toute cette CHARGE MENTALE :
Pendant ce temps ses deux derniers adversaire qui l'ont défoncé :
Poirier : "J'ai une fleur de lys tatoué sur la main car j'ai des ancêtres français" + soutient officiellement Trump
Moicano, officiellement pro-Bolsonaro : "La France est morte en 1789, Fuck Macron, Fuck cette fausse démocratie et Fuck les journalistes soumis au système"
Il a aussi dit que Jésus était vivant le brésilien
Le BSD catho il dit quoi sur sa religion ? À part faire des photos devant les églises
Juste parce qu'il combat
Il a rien avoir avec vous les cucks
Le 30 septembre 2024 à 10:07:53 :
Il a aussi dit que Jésus était vivant le brésilienLe BSD catho il dit quoi sur sa religion ? À part faire des photos devant les églises
Je ne sais pas ce qu'il dit , je sais juste qu'il a une croix de Templier tatoué sur le torse parce qu'il protégé François Hollande https://www.cnews.fr/sport/2024-09-26/ufc-benoit-saint-denis-que-represente-le-tatouage-quil-porte-sur-le-torse-1417716
Le 30 septembre 2024 à 10:17:43 :
Il a été trop encensé par la droite parce qu'il a des tatouages et une carrière qui le classait sans problème dans ce camp, d'ailleurs j'ai beau être de droite je trouve ça très ridicule ce besoin maladif de "notre camp" de se trouver des figures sportives, faut accepter que dans ce pays personne osera se mouiller publiquement même si c'est le plus gros des Faf
Entre ne pas se mouiller et littéralement devenir une serpillère y'a un monde quand même
Rien que pour ça il mérite aucun respect
Le 30 septembre 2024 à 10:18:48 :
Le 30 septembre 2024 à 10:17:43 :
Il a été trop encensé par la droite parce qu'il a des tatouages et une carrière qui le classait sans problème dans ce camp, d'ailleurs j'ai beau être de droite je trouve ça très ridicule ce besoin maladif de "notre camp" de se trouver des figures sportives, faut accepter que dans ce pays personne osera se mouiller publiquement même si c'est le plus gros des FafEntre ne pas se mouiller et littéralement devenir une serpillère y'a un monde quand même
Clairement tu as raison, j'ai toujours trouvé ça con qu'ils ne se contentent pas juste de la fermer et se sentent obligés de l'ouvrir à grands coups de condamnations de récupération
Le 30 septembre 2024 à 10:07:53 :
Il a aussi dit que Jésus était vivant le brésilienLe BSD catho il dit quoi sur sa religion ? À part faire des photos devant les églises
Le catho qui porte "GOD of War" comme surnom faut le rappeler
Données du topic
- Auteur
- FullMoonAhi
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 10:02:10
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 195