Topic de FullMoonAhi :

[OFFICIEL] Benoît Saint-Denis en a MARRE de l'extrême droite

Le 30 septembre 2024 à 10:49:54 :

Le 30 septembre 2024 à 10:47:25 FrenchMVP260 a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 10:42:31 :

Le 30 septembre 2024 à 10:38:39 FrenchMVP260 a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 10:37:24 :

> Le 30 septembre 2024 à 10:34:52 FrenchMVP260 a écrit :

>> Le 30 septembre 2024 à 10:33:43 :

> >> Le 30 septembre 2024 à 10:18:54 FrenchMVP260 a écrit :

> > >Les droitardés tellement destroy mentalement le font passer pour un gauchiste :rire:

> >

> > keskidilui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> >

> > il a jamais été de droite, c'est les gauchos qui l'ont fait passer pour un natio

>

> Oui bien sûr ROMUALD :rire:

>

> La malhonnêteté de ce 2 de QI qui croit que je suis arrivé hier soir sur le forum :rire:

>

> Va jouer ton amnésie ailleurs le zemmouriste :rire:

t'as la memoire selective, je le redis c'est la gauche qui la catalogué de droite neo nazie turbo hitlerienne alors que comme diit sur le topic le mec c'est un dhimmi

Aucune sélective parce que je suis assidument l'UFC le bas du front :rire:

Et quand BSD est arrivé sur l'UFC et pour tous ses premiers combats, t'avais des cyber templiers de mes deux qui venaient le survendre sur son côté droitard + des dizaines de topics allant dans ce sens, donc ça n'a rien de sélectif.

Donc ça sert à rien de discuter avec moi et de tenter de me convaincre sur des choses que j'ai pu voir de mes propres yeux le zemmouriste ANALPHABETE :rire:

super pavé mais 0 preuves qu'il a tenu des propos "d'extreme droite" qui incite les gens à faire les "cyber templier"

quand tu pourras appuyer tes dires on en reparle hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

:rire:

D'accord Romuald, continue de croire qu'il vote Poutou parce que t'as pas le QI nécessaire de lire entre les lignes :rire:

Pas étonnant que tu aies voté Zemmour le 0 tout :rire:

Combien de % déjà? SEPT SEPT :rire:

TiboInShape, tu vas nous dire qu'il est aussi MACRONISTE parce qu'il a dit dans un tweet qu'il n'a pas voté RN? :)

Alors qu'on sait tous qu'il a voté RN? :rire:

Ne pas comprendre que lorsqu'on est pas un 0 tout comme toi que prendre des positions aussi abruptes peut te griller en plein vol, c'est vraisemblablement te donner trop d'importance :rire:

Regarde, même toi le RSAISTE RNISTE, irl tu te fais passer pour un électeur de Poutou alors que les seules interactions que tu as avec des humains, c'est ta mère et ta conseillère RSA :rire:

mec t'es un pyj qui a fuit en chine car tu te faisais bolosser en France. Je comprend que t'en ai eu marre de la hagra mais faut arreter dinventer une vie aux gens pour faire oublier que t'es un gros lache :rire:

Chine ou france ca reste un cassos qui passe sa vie à poster ici, les paysages cachés derrière le volet de sa chambre pleine de foutre importent peu

Le public du MMA Français :
50% les mecs de banlieue
50% les patriotes et gens de droite

(Je simplifie les %)

Il a tenté de nuancer son image politique pour séduire le premier sans perdre le second, ça a foiré des deux côtés puisqu'on voit même des gars comme Papacito ce sont des détournés de lui.

Le 30 septembre 2024 à 10:49:54 :

Le 30 septembre 2024 à 10:47:25 FrenchMVP260 a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 10:42:31 :

Le 30 septembre 2024 à 10:38:39 FrenchMVP260 a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 10:37:24 :

> Le 30 septembre 2024 à 10:34:52 FrenchMVP260 a écrit :

>> Le 30 septembre 2024 à 10:33:43 :

> >> Le 30 septembre 2024 à 10:18:54 FrenchMVP260 a écrit :

> > >Les droitardés tellement destroy mentalement le font passer pour un gauchiste :rire:

> >

> > keskidilui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> >

> > il a jamais été de droite, c'est les gauchos qui l'ont fait passer pour un natio

>

> Oui bien sûr ROMUALD :rire:

>

> La malhonnêteté de ce 2 de QI qui croit que je suis arrivé hier soir sur le forum :rire:

>

> Va jouer ton amnésie ailleurs le zemmouriste :rire:

t'as la memoire selective, je le redis c'est la gauche qui la catalogué de droite neo nazie turbo hitlerienne alors que comme diit sur le topic le mec c'est un dhimmi

Aucune sélective parce que je suis assidument l'UFC le bas du front :rire:

Et quand BSD est arrivé sur l'UFC et pour tous ses premiers combats, t'avais des cyber templiers de mes deux qui venaient le survendre sur son côté droitard + des dizaines de topics allant dans ce sens, donc ça n'a rien de sélectif.

Donc ça sert à rien de discuter avec moi et de tenter de me convaincre sur des choses que j'ai pu voir de mes propres yeux le zemmouriste ANALPHABETE :rire:

super pavé mais 0 preuves qu'il a tenu des propos "d'extreme droite" qui incite les gens à faire les "cyber templier"

quand tu pourras appuyer tes dires on en reparle hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

:rire:

D'accord Romuald, continue de croire qu'il vote Poutou parce que t'as pas le QI nécessaire de lire entre les lignes :rire:

Pas étonnant que tu aies voté Zemmour le 0 tout :rire:

Combien de % déjà? SEPT SEPT :rire:

TiboInShape, tu vas nous dire qu'il est aussi MACRONISTE parce qu'il a dit dans un tweet qu'il n'a pas voté RN? :)

Alors qu'on sait tous qu'il a voté RN? :rire:

Ne pas comprendre que lorsqu'on est pas un 0 tout comme toi que prendre des positions aussi abruptes peut te griller en plein vol, c'est vraisemblablement te donner trop d'importance :rire:

Regarde, même toi le RSAISTE RNISTE, irl tu te fais passer pour un électeur de Poutou alors que les seules interactions que tu as avec des humains, c'est ta mère et ta conseillère RSA :rire:

mec t'es un pyj qui a fuit en chine car tu te faisais bolosser en France. Je comprend que t'en ai eu marre de la hagra mais faut arreter dinventer une vie aux gens pour faire oublier que t'es un gros lache :rire:

:rire:

C'est vous qui vous faites HAGRA comme tu dis :rire:

Personne ne m'a victimisé contrairement à vous, vous vous prenez des PILASSES sur PILASSES dans la tronche :rire:

Puis parler de "lâche" quand vous arrivez à pomper des mecs comme Cacacito qui parlent planqués à l'étranger, là bizarrement c'est plus un lâche :rire:

Quand les droitardés comme Bench, Kippa & co s'expat = des bons, des vrais

Quand c'est moi = t'es un lâche

:rire:

Allez le dissonant cognitif ambulant, continue de couiner :rire:

Tu m'excuseras de pas vouloir toucher des clopinettes en France pour financer la retraite de boomers et l'immigration de masse, allez le dhimmi, continue de financer l'immigration via tes impôts :rire:

J'ai pris 12 signalements d'un coup de la part de Glados, les dhimmis d'extrême droite qui signalent en MASSE :rire:

Le 30 septembre 2024 à 10:53:03 :
Le public du MMA Français :
50% les mecs de banlieue
50% les patriotes et gens de droite

(Je simplifie les %)

Il a tenté de nuancer son image politique pour séduire le premier sans perdre le second, ça a foiré des deux côtés puisqu'on voit même des gars comme Papacito ce sont des détournés de lui.

Ah parce que t'appelles ça nuancer toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 30 septembre 2024 à 10:53:22 FrenchMVP260 a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 10:49:54 :

Le 30 septembre 2024 à 10:47:25 FrenchMVP260 a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 10:42:31 :

Le 30 septembre 2024 à 10:38:39 FrenchMVP260 a écrit :

> Le 30 septembre 2024 à 10:37:24 :

>> Le 30 septembre 2024 à 10:34:52 FrenchMVP260 a écrit :

> >> Le 30 septembre 2024 à 10:33:43 :

> > >> Le 30 septembre 2024 à 10:18:54 FrenchMVP260 a écrit :

> > > >Les droitardés tellement destroy mentalement le font passer pour un gauchiste :rire:

> > >

> > > keskidilui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > >

> > > il a jamais été de droite, c'est les gauchos qui l'ont fait passer pour un natio

> >

> > Oui bien sûr ROMUALD :rire:

> >

> > La malhonnêteté de ce 2 de QI qui croit que je suis arrivé hier soir sur le forum :rire:

> >

> > Va jouer ton amnésie ailleurs le zemmouriste :rire:

>

> t'as la memoire selective, je le redis c'est la gauche qui la catalogué de droite neo nazie turbo hitlerienne alors que comme diit sur le topic le mec c'est un dhimmi

Aucune sélective parce que je suis assidument l'UFC le bas du front :rire:

Et quand BSD est arrivé sur l'UFC et pour tous ses premiers combats, t'avais des cyber templiers de mes deux qui venaient le survendre sur son côté droitard + des dizaines de topics allant dans ce sens, donc ça n'a rien de sélectif.

Donc ça sert à rien de discuter avec moi et de tenter de me convaincre sur des choses que j'ai pu voir de mes propres yeux le zemmouriste ANALPHABETE :rire:

super pavé mais 0 preuves qu'il a tenu des propos "d'extreme droite" qui incite les gens à faire les "cyber templier"

quand tu pourras appuyer tes dires on en reparle hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

:rire:

D'accord Romuald, continue de croire qu'il vote Poutou parce que t'as pas le QI nécessaire de lire entre les lignes :rire:

Pas étonnant que tu aies voté Zemmour le 0 tout :rire:

Combien de % déjà? SEPT SEPT :rire:

TiboInShape, tu vas nous dire qu'il est aussi MACRONISTE parce qu'il a dit dans un tweet qu'il n'a pas voté RN? :)

Alors qu'on sait tous qu'il a voté RN? :rire:

Ne pas comprendre que lorsqu'on est pas un 0 tout comme toi que prendre des positions aussi abruptes peut te griller en plein vol, c'est vraisemblablement te donner trop d'importance :rire:

Regarde, même toi le RSAISTE RNISTE, irl tu te fais passer pour un électeur de Poutou alors que les seules interactions que tu as avec des humains, c'est ta mère et ta conseillère RSA :rire:

mec t'es un pyj qui a fuit en chine car tu te faisais bolosser en France. Je comprend que t'en ai eu marre de la hagra mais faut arreter dinventer une vie aux gens pour faire oublier que t'es un gros lache :rire:

:rire:

C'est vous qui vous faites HAGRA comme tu dis :rire:

Personne ne m'a victimisé contrairement à vous, vous vous prenez des PILASSES sur PILASSES dans la tronche :rire:

Puis parler de "lâche" quand vous arrivez à pomper des mecs comme Cacacito qui parlent planqués à l'étranger, là bizarrement c'est plus un lâche :rire:

Quand les droitardés comme Bench, Kippa & co s'expat = des bons, des vrais

Quand c'est moi = t'es un lâche

:rire:

Allez le dissonant cognitif ambulant, continue de couiner :rire:

Tu m'excuseras de pas vouloir toucher des clopinettes en France pour financer la retraite de boomers et l'immigration de masse, allez le dhimmi, continue de financer l'immigration via tes impôts :rire:

bordel cette chialerie ! j'ai encore une fois viser juste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

tout ce sel ca pique les yeux :rire:

Le 30 septembre 2024 à 10:52:49 :

Le 30 septembre 2024 à 10:49:54 :

Le 30 septembre 2024 à 10:47:25 FrenchMVP260 a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 10:42:31 :

Le 30 septembre 2024 à 10:38:39 FrenchMVP260 a écrit :

> Le 30 septembre 2024 à 10:37:24 :

>> Le 30 septembre 2024 à 10:34:52 FrenchMVP260 a écrit :

> >> Le 30 septembre 2024 à 10:33:43 :

> > >> Le 30 septembre 2024 à 10:18:54 FrenchMVP260 a écrit :

> > > >Les droitardés tellement destroy mentalement le font passer pour un gauchiste :rire:

> > >

> > > keskidilui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > >

> > > il a jamais été de droite, c'est les gauchos qui l'ont fait passer pour un natio

> >

> > Oui bien sûr ROMUALD :rire:

> >

> > La malhonnêteté de ce 2 de QI qui croit que je suis arrivé hier soir sur le forum :rire:

> >

> > Va jouer ton amnésie ailleurs le zemmouriste :rire:

>

> t'as la memoire selective, je le redis c'est la gauche qui la catalogué de droite neo nazie turbo hitlerienne alors que comme diit sur le topic le mec c'est un dhimmi

Aucune sélective parce que je suis assidument l'UFC le bas du front :rire:

Et quand BSD est arrivé sur l'UFC et pour tous ses premiers combats, t'avais des cyber templiers de mes deux qui venaient le survendre sur son côté droitard + des dizaines de topics allant dans ce sens, donc ça n'a rien de sélectif.

Donc ça sert à rien de discuter avec moi et de tenter de me convaincre sur des choses que j'ai pu voir de mes propres yeux le zemmouriste ANALPHABETE :rire:

super pavé mais 0 preuves qu'il a tenu des propos "d'extreme droite" qui incite les gens à faire les "cyber templier"

quand tu pourras appuyer tes dires on en reparle hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

:rire:

D'accord Romuald, continue de croire qu'il vote Poutou parce que t'as pas le QI nécessaire de lire entre les lignes :rire:

Pas étonnant que tu aies voté Zemmour le 0 tout :rire:

Combien de % déjà? SEPT SEPT :rire:

TiboInShape, tu vas nous dire qu'il est aussi MACRONISTE parce qu'il a dit dans un tweet qu'il n'a pas voté RN? :)

Alors qu'on sait tous qu'il a voté RN? :rire:

Ne pas comprendre que lorsqu'on est pas un 0 tout comme toi que prendre des positions aussi abruptes peut te griller en plein vol, c'est vraisemblablement te donner trop d'importance :rire:

Regarde, même toi le RSAISTE RNISTE, irl tu te fais passer pour un électeur de Poutou alors que les seules interactions que tu as avec des humains, c'est ta mère et ta conseillère RSA :rire:

mec t'es un pyj qui a fuit en chine car tu te faisais bolosser en France. Je comprend que t'en ai eu marre de la hagra mais faut arreter dinventer une vie aux gens pour faire oublier que t'es un gros lache :rire:

Chine ou france ca reste un cassos qui passe sa vie à poster ici, les paysages cachés derrière le volet de sa chambre pleine de foutre importent peu

En attendant, je suis où je prétends être, pendant que tu moisis en France le prolo :rire:

Imagine avoir le train de vie d'un mec au RSA tout en touchant 8 fois ton SMIC le clochard :rire:

Allez le droitargay, continue de couiner et évite de parler de liquide séminale, t'en as plein les mains :rire:

Juteur compulsif BITELAMAIN :rire:

Le 30 septembre 2024 à 10:54:51 :

Le 30 septembre 2024 à 10:53:22 FrenchMVP260 a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 10:49:54 :

Le 30 septembre 2024 à 10:47:25 FrenchMVP260 a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 10:42:31 :

> Le 30 septembre 2024 à 10:38:39 FrenchMVP260 a écrit :

>> Le 30 septembre 2024 à 10:37:24 :

> >> Le 30 septembre 2024 à 10:34:52 FrenchMVP260 a écrit :

> > >> Le 30 septembre 2024 à 10:33:43 :

> > > >> Le 30 septembre 2024 à 10:18:54 FrenchMVP260 a écrit :

> > > > >Les droitardés tellement destroy mentalement le font passer pour un gauchiste :rire:

> > > >

> > > > keskidilui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > > >

> > > > il a jamais été de droite, c'est les gauchos qui l'ont fait passer pour un natio

> > >

> > > Oui bien sûr ROMUALD :rire:

> > >

> > > La malhonnêteté de ce 2 de QI qui croit que je suis arrivé hier soir sur le forum :rire:

> > >

> > > Va jouer ton amnésie ailleurs le zemmouriste :rire:

> >

> > t'as la memoire selective, je le redis c'est la gauche qui la catalogué de droite neo nazie turbo hitlerienne alors que comme diit sur le topic le mec c'est un dhimmi

>

> Aucune sélective parce que je suis assidument l'UFC le bas du front :rire:

>

> Et quand BSD est arrivé sur l'UFC et pour tous ses premiers combats, t'avais des cyber templiers de mes deux qui venaient le survendre sur son côté droitard + des dizaines de topics allant dans ce sens, donc ça n'a rien de sélectif.

>

> Donc ça sert à rien de discuter avec moi et de tenter de me convaincre sur des choses que j'ai pu voir de mes propres yeux le zemmouriste ANALPHABETE :rire:

super pavé mais 0 preuves qu'il a tenu des propos "d'extreme droite" qui incite les gens à faire les "cyber templier"

quand tu pourras appuyer tes dires on en reparle hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

:rire:

D'accord Romuald, continue de croire qu'il vote Poutou parce que t'as pas le QI nécessaire de lire entre les lignes :rire:

Pas étonnant que tu aies voté Zemmour le 0 tout :rire:

Combien de % déjà? SEPT SEPT :rire:

TiboInShape, tu vas nous dire qu'il est aussi MACRONISTE parce qu'il a dit dans un tweet qu'il n'a pas voté RN? :)

Alors qu'on sait tous qu'il a voté RN? :rire:

Ne pas comprendre que lorsqu'on est pas un 0 tout comme toi que prendre des positions aussi abruptes peut te griller en plein vol, c'est vraisemblablement te donner trop d'importance :rire:

Regarde, même toi le RSAISTE RNISTE, irl tu te fais passer pour un électeur de Poutou alors que les seules interactions que tu as avec des humains, c'est ta mère et ta conseillère RSA :rire:

mec t'es un pyj qui a fuit en chine car tu te faisais bolosser en France. Je comprend que t'en ai eu marre de la hagra mais faut arreter dinventer une vie aux gens pour faire oublier que t'es un gros lache :rire:

:rire:

C'est vous qui vous faites HAGRA comme tu dis :rire:

Personne ne m'a victimisé contrairement à vous, vous vous prenez des PILASSES sur PILASSES dans la tronche :rire:

Puis parler de "lâche" quand vous arrivez à pomper des mecs comme Cacacito qui parlent planqués à l'étranger, là bizarrement c'est plus un lâche :rire:

Quand les droitardés comme Bench, Kippa & co s'expat = des bons, des vrais

Quand c'est moi = t'es un lâche

:rire:

Allez le dissonant cognitif ambulant, continue de couiner :rire:

Tu m'excuseras de pas vouloir toucher des clopinettes en France pour financer la retraite de boomers et l'immigration de masse, allez le dhimmi, continue de financer l'immigration via tes impôts :rire:

bordel cette chialerie ! j'ai encore une fois viser juste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

tout ce sel ca pique les yeux :rire:

Tellement en sueur le zemmouriste qu'il est INFOUTU de répondre :rire:

Retourne pomper Kippacito en le dépeignant comme un héros parce qu'il suit ton narratif de GROSSE VICTIME :rire:

Je viens de te mettre une BSD à toi et toutes tes copines sur le topic :rire:

KO :rire:

Les choffs quand leur plombier gagne un match, "ci la droite di valeurs, chialez les QLF" , les choffs quand leur plombier perd "Mi ci li gauchiste" :rire:

Changez rien bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

Le 30 septembre 2024 à 10:53:56 :

Le 30 septembre 2024 à 10:53:03 :
Le public du MMA Français :
50% les mecs de banlieue
50% les patriotes et gens de droite

(Je simplifie les %)

Il a tenté de nuancer son image politique pour séduire le premier sans perdre le second, ça a foiré des deux côtés puisqu'on voit même des gars comme Papacito ce sont des détournés de lui.

Ah parce que t'appelles ça nuancer toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui. Vous réagissez comme des low émotifs au pavé débile de l'auteur.
Mais tu peux faire le même topic en compilant les choses qui le rattacherait à l'extrême droite : Kalos, Raptor, ses croix, etc... et y a bien pire. Tout le monde sait que BSD est à la base un gros droitard, c'est un mec des Forces spéciales de l'armée, faut être neuneu pour croire qu'il peut être un gauchiste.

Non, c'est juste un gars qui a pensé comprendre que pour avoir un succès commercial en France, il fallait pas juste 50% du public avec les patriotes, mais aussi gratter les 50% de banlieue. D'où ces petites sorties pour draguer ce public là aussi.
Et ça n'empêche rien que peut-être dans sa vie perso, c'est aussi un droitard avec ses contradictions qui aime le rap de Seth Gueko par exemple. Personne n'est parfait et on a tous nos petites contradictions (bon moi pas trop mais par le passé, ça m'est arrivé).

Le 30 septembre 2024 à 10:11:09 :

Le 30 septembre 2024 à 10:07:53 :
Il a aussi dit que Jésus était vivant le brésilien

Le BSD catho il dit quoi sur sa religion ? À part faire des photos devant les églises

Je ne sais pas ce qu'il dit , je sais juste qu'il a une croix de Templier tatoué sur le torse parce qu'il protégeait François Hollande https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/1/1727683738-bsdtatouage.png https://www.cnews.fr/sport/2024-09-26/ufc-benoit-saint-denis-que-represente-le-tatouage-quil-porte-sur-le-torse-1417716 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

:rire:

il a fait du proterre et a aperçu Hollande 3 mn au loin :d) tatouage https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Maintenant il pourra faire des videos avec Squeezie.
Trouver l'imposteur.
:fete:

Le 30 septembre 2024 à 10:51:23 :

Le 30 septembre 2024 à 10:44:23 :

Le 30 septembre 2024 à 10:41:11 :
Pour percer, y a pas le choix, faut se soumettre à la doxa en étant un minimum nuancé et c'est marrant, l'auteur a fait EXPRÈS de ne mentionner aucun fait qui le rattache à l'extrême droite.
Comme par exemple son sponsoring par KALOS ou le fait qu'il supporte la marque du Raptor, c'est juste deux exemples parmi tant d'autres.
Ces forumeurs gauchistes nous refont l'histoire alors que y a eu plein de threads de leurs camps pour rappeller que BSD est un gars d'extrême droite "problématique".

Bref, BSD est un droitard camouflé en centriste Macroniste pour son business. Dans tous les cas, on s'en fout, c'est pas ça qui va sauver la France du GR.

Voilà quelqu'un qui a un QI supérieur à 40.

C'est pareil avec TiboInShape, récemment pour les législatives il a prétendu avoir voté Macron ou je ne sais quoi alors qu'on sait TOUS que TiboInShape est un patriote mais que pour des besoins évidents, il se doit de rassembler.

S'il devenait RNISTE pur jus, ça serait compliqué pour lui donc mieux vaut chercher à plaire à tout le monde qu'à une niche spécifique.

Concernant TiboInShape, il est apprécié de tous à part quelques gauchistes cheveux bleus mais ils valent rien en audience ces gens.

Exactement. Et le problème avec son positionnement politique, ça aurait même pas été l'UFC (y a tellement de combattants pro-Trump et Dana White lui même est pote avec Trump) mais avec la France elle-même.

Si tu remplaces "Zemmour ou MLP, j'aimerai vous voir à mon prochain combat le 9 mars" (à la place de Macron), bah vous pouvez être sûr qu'il aurait jamais eu de sa carrière le Main Event comme samedi dernier :rire:

Maintenant, je suis d'accord, tu peux cacher tes opinions politiques sans aller trop loin dans les courbettes ou dans le bullshit, je pense que dans un but commercial BSD a voulu aussi plaire aux fans de combat de banlieue en tentant d'apparaître plus souple et nuancé. Ça a foiré car les fans de banlieue ne s'identifient de toute façon pas à un blanc parce que leur tribalisme est toujours plus fort.

Puis dire que le Brésilien a eu plus de burnes, ou l'américain ou machin, ces bas du front n'ont pas compris que ce sont des pays différents de la France.

Mettre politiquement et la vie politique du Brésil, les USA et la France sur le même plan = avoir 3 de QI.

Aux USA tu peux être un pro Trump déter que les gens s'en cognent, la France, c'est différent, c'est tout.

Donc il a juste tenté de plaire à tout le monde, ne pas jouer le racelard pur jus et ne pas se la jouer non plus tiers mondiste fumeur de roulés sauf qu'il a été lâché par les deux camps, c'est triste pour lui parce que ça n'a pas l'air d'être fondamentalement un mauvais gars.

Mais oser me faire croire qu'il a tatoué une croix des templiers pour François Hollande... faut vraiment croire au père noël pour y croire :rire:

Le 30 septembre 2024 à 10:57:57 :
Maintenant il pourra faire des videos avec Squeezie.
Trouver l'imposteur.
:fete:

Et faire le zevent avec samuel etienne

Le 30 septembre 2024 à 10:56:59 :
Les choffs quand leur plombier gagne un match, "ci la droite di valeurs, chialez les QLF" , les choffs quand leur plombier perd "Mi ci li gauchiste" :rire:

Changez rien bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

:rire:

Mais ils vont te dire que non, que ça a jamais existé :rire:

Je me souviens qu'au tout début, quand BSD gagnait, ils faisaient chier avec leur "ouais, voilà un vrai français qui tabasse, il va voir Islam à l'UFC"

et là, depuis les débâcles "ouais c'est un mec qui vote POUTOU et qui écoute du NIRVANA avec un joint dans la bouche"

:rire:

Le 30 septembre 2024 à 10:56:02 :

Le 30 septembre 2024 à 10:54:51 :

Le 30 septembre 2024 à 10:53:22 FrenchMVP260 a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 10:49:54 :

Le 30 septembre 2024 à 10:47:25 FrenchMVP260 a écrit :

> Le 30 septembre 2024 à 10:42:31 :

>> Le 30 septembre 2024 à 10:38:39 FrenchMVP260 a écrit :

> >> Le 30 septembre 2024 à 10:37:24 :

> > >> Le 30 septembre 2024 à 10:34:52 FrenchMVP260 a écrit :

> > > >> Le 30 septembre 2024 à 10:33:43 :

> > > > >> Le 30 septembre 2024 à 10:18:54 FrenchMVP260 a écrit :

> > > > > >Les droitardés tellement destroy mentalement le font passer pour un gauchiste :rire:

> > > > >

> > > > > keskidilui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > > > >

> > > > > il a jamais été de droite, c'est les gauchos qui l'ont fait passer pour un natio

> > > >

> > > > Oui bien sûr ROMUALD :rire:

> > > >

> > > > La malhonnêteté de ce 2 de QI qui croit que je suis arrivé hier soir sur le forum :rire:

> > > >

> > > > Va jouer ton amnésie ailleurs le zemmouriste :rire:

> > >

> > > t'as la memoire selective, je le redis c'est la gauche qui la catalogué de droite neo nazie turbo hitlerienne alors que comme diit sur le topic le mec c'est un dhimmi

> >

> > Aucune sélective parce que je suis assidument l'UFC le bas du front :rire:

> >

> > Et quand BSD est arrivé sur l'UFC et pour tous ses premiers combats, t'avais des cyber templiers de mes deux qui venaient le survendre sur son côté droitard + des dizaines de topics allant dans ce sens, donc ça n'a rien de sélectif.

> >

> > Donc ça sert à rien de discuter avec moi et de tenter de me convaincre sur des choses que j'ai pu voir de mes propres yeux le zemmouriste ANALPHABETE :rire:

>

> super pavé mais 0 preuves qu'il a tenu des propos "d'extreme droite" qui incite les gens à faire les "cyber templier"

>

> quand tu pourras appuyer tes dires on en reparle hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

:rire:

D'accord Romuald, continue de croire qu'il vote Poutou parce que t'as pas le QI nécessaire de lire entre les lignes :rire:

Pas étonnant que tu aies voté Zemmour le 0 tout :rire:

Combien de % déjà? SEPT SEPT :rire:

TiboInShape, tu vas nous dire qu'il est aussi MACRONISTE parce qu'il a dit dans un tweet qu'il n'a pas voté RN? :)

Alors qu'on sait tous qu'il a voté RN? :rire:

Ne pas comprendre que lorsqu'on est pas un 0 tout comme toi que prendre des positions aussi abruptes peut te griller en plein vol, c'est vraisemblablement te donner trop d'importance :rire:

Regarde, même toi le RSAISTE RNISTE, irl tu te fais passer pour un électeur de Poutou alors que les seules interactions que tu as avec des humains, c'est ta mère et ta conseillère RSA :rire:

mec t'es un pyj qui a fuit en chine car tu te faisais bolosser en France. Je comprend que t'en ai eu marre de la hagra mais faut arreter dinventer une vie aux gens pour faire oublier que t'es un gros lache :rire:

:rire:

C'est vous qui vous faites HAGRA comme tu dis :rire:

Personne ne m'a victimisé contrairement à vous, vous vous prenez des PILASSES sur PILASSES dans la tronche :rire:

Puis parler de "lâche" quand vous arrivez à pomper des mecs comme Cacacito qui parlent planqués à l'étranger, là bizarrement c'est plus un lâche :rire:

Quand les droitardés comme Bench, Kippa & co s'expat = des bons, des vrais

Quand c'est moi = t'es un lâche

:rire:

Allez le dissonant cognitif ambulant, continue de couiner :rire:

Tu m'excuseras de pas vouloir toucher des clopinettes en France pour financer la retraite de boomers et l'immigration de masse, allez le dhimmi, continue de financer l'immigration via tes impôts :rire:

bordel cette chialerie ! j'ai encore une fois viser juste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

tout ce sel ca pique les yeux :rire:

Tellement en sueur le zemmouriste qu'il est INFOUTU de répondre :rire:

Retourne pomper Kippacito en le dépeignant comme un héros parce qu'il suit ton narratif de GROSSE VICTIME :rire:

Je viens de te mettre une BSD à toi et toutes tes copines sur le topic :rire:

KO :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469514-kermit-pensif3.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Le 30 septembre 2024 à 10:57:57 :
Maintenant il pourra faire des videos avec Squeezie.
Trouver l'imposteur.
:fete:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bon ben mérité. Merci l'op

Le 30 septembre 2024 à 10:57:51 :

Le 30 septembre 2024 à 10:11:09 :

Le 30 septembre 2024 à 10:07:53 :
Il a aussi dit que Jésus était vivant le brésilien

Le BSD catho il dit quoi sur sa religion ? À part faire des photos devant les églises

Je ne sais pas ce qu'il dit , je sais juste qu'il a une croix de Templier tatoué sur le torse parce qu'il protégeait François Hollande https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/1/1727683738-bsdtatouage.png https://www.cnews.fr/sport/2024-09-26/ufc-benoit-saint-denis-que-represente-le-tatouage-quil-porte-sur-le-torse-1417716 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

:rire:

il a fait du proterre et a aperçu Hollande 3 mn au loin :d) tatouage https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Tout ça m'a l'air logique et cohérent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

BSD a renié :

  • ses supporters
  • Dieu
  • la France

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bordel il lui reste quoi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
FullMoonAhi
Date de création
30 septembre 2024 à 10:02:10
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 316