Topic de Trazerr :

Puceau 26 ans : parcours, erreurs, avenir ?

Le 25 septembre 2024 à 21:37:13 :
Mais les applis ça marche pas trop pour mon profil. Car j'ai beau être potable de visage, je sais que je vais me pointer au date ça va faire tout drôle à la meuf, je rappelle que je fais 1m65

Tu mets des échasses avec un très long pantalon :oui:

Le 25 septembre 2024 à 21:36:06 :

Le 25 septembre 2024 à 21:34:12 :

Le 25 septembre 2024 à 21:33:11 :

Le 25 septembre 2024 à 21:27:19 :

Le 25 septembre 2024 à 19:57:03 :
les applis ne t'aideront pas pour commencer, tu perds ton temps avec ca

J'ai trouvé ma première copine + perdu ma virginité avec ça, donc oui suivant comment ça peut aider

à quel âge ? L'impression que plus le temps passe, plus c'est compliqué sur les apps. J'avais plus de 15 likes avant, j'en ai 1 ou 2 grand max désormais

à 23 ans !

Tu as réussi à te "décoincer" depuis avec les filles ?

Ouais clairement, depuis quelques années j'ai arrêté les apps de rencontres et je privilégie les rencontres en soirée c'est mille fois mieux

Le 25 septembre 2024 à 21:35:28 :

Le 25 septembre 2024 à 21:33:48 :

Le 25 septembre 2024 à 21:29:13 :

Le 25 septembre 2024 à 21:27:19 :

Le 25 septembre 2024 à 19:57:03 :
les applis ne t'aideront pas pour commencer, tu perds ton temps avec ca

J'ai trouvé ma première copine + perdu ma virginité avec ça, donc oui suivant comment ça peut aider

L’app en question khey ?

Car j’ai presque installé tous l’app store sans succès https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555448603-risitas33noiretblanc.png

J’installe plus des applis ( sociales ) maintenant c’est moins restrictif en abonnement

Tinder !

Franchement suivant comment ça peut aider tinder mais faut avoir des photos décentes

photo décentes = être beau

Ouais bon faut se mettre en valeur un max dessus, mais si sous un angle photo tu parais bg faut l'exploiter à fond aha

Le 25 septembre 2024 à 21:38:52 :

Le 25 septembre 2024 à 21:37:13 :
Mais les applis ça marche pas trop pour mon profil. Car j'ai beau être potable de visage, je sais que je vais me pointer au date ça va faire tout drôle à la meuf, je rappelle que je fais 1m65

Tu mets des échasses avec un très long pantalon :oui:

Technique ultime ! :rire:

Le 25 septembre 2024 à 21:37:13 :
Mais les applis ça marche pas trop pour mon profil. Car j'ai beau être potable de visage, je sais que je vais me pointer au date ça va faire tout drôle à la meuf, je rappelle que je fais 1m65

Y'a des meufs qui préfèrent le visage à la taille il me semble, surtout chez le meuf de tinder.
Après je fais 1m86 donc je sais pas vraiment comment c'est d'être à ta taille..

Le 25 septembre 2024 à 21:40:40 :

Le 25 septembre 2024 à 21:36:06 :

Le 25 septembre 2024 à 21:34:12 :

Le 25 septembre 2024 à 21:33:11 :

Le 25 septembre 2024 à 21:27:19 :

> Le 25 septembre 2024 à 19:57:03 :

>les applis ne t'aideront pas pour commencer, tu perds ton temps avec ca

J'ai trouvé ma première copine + perdu ma virginité avec ça, donc oui suivant comment ça peut aider

à quel âge ? L'impression que plus le temps passe, plus c'est compliqué sur les apps. J'avais plus de 15 likes avant, j'en ai 1 ou 2 grand max désormais

à 23 ans !

Tu as réussi à te "décoincer" depuis avec les filles ?

Ouais clairement, depuis quelques années j'ai arrêté les apps de rencontres et je privilégie les rencontres en soirée c'est mille fois mieux

Le 25 septembre 2024 à 21:35:28 :

Le 25 septembre 2024 à 21:33:48 :

Le 25 septembre 2024 à 21:29:13 :

Le 25 septembre 2024 à 21:27:19 :

> Le 25 septembre 2024 à 19:57:03 :

>les applis ne t'aideront pas pour commencer, tu perds ton temps avec ca

J'ai trouvé ma première copine + perdu ma virginité avec ça, donc oui suivant comment ça peut aider

L’app en question khey ?

Car j’ai presque installé tous l’app store sans succès https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555448603-risitas33noiretblanc.png

J’installe plus des applis ( sociales ) maintenant c’est moins restrictif en abonnement

Tinder !

Franchement suivant comment ça peut aider tinder mais faut avoir des photos décentes

photo décentes = être beau

Ouais bon faut se mettre en valeur un max dessus, mais si sous un angle photo tu parais bg faut l'exploiter à fond aha

Quand je fais ça : 15 likes maximum.

En général 3/4 de filles très laides voire des traps, et deux, trois 6, 7 ou 8/10 qui ghostent.

Je suis quand même curieux de savoir comment sont tes photos si t'es pas un 8/10 :( !

Le 25 septembre 2024 à 21:31:55 :

Le 25 septembre 2024 à 21:11:52 :

Le 25 septembre 2024 à 21:04:15 :

Le 25 septembre 2024 à 20:46:02 :

Le 25 septembre 2024 à 20:35:43 :

> Le 25 septembre 2024 à 20:29:02 :

>En tout cas c’est vraiment une problématique qui m’intéresse

>

> Même si je suis rincé de chez rincé dans la vie réelle là-dessus, j’ai fait un travail monstrueux de compréhension là-dessus

>

> Malheureusement, les relations humaines étant souvent illogique bah c’est pas ça qui m’aide dans l’absolu

>

> Mais bon, ça permet d’avoir souvent un bon échange

>

> Je pense que dans l’absolu, évidemment, il y a du travail à faire de notre côté

>

> Mais de l’autre, la société est quand même sacrément flingué

> Ça devrait pas être aussi compliqué

>

>

> En tout cas je me répète un peu, mais chaque petite expérience est bon à prendre.

>

> Franchement si seulement j’aurais eu quelque chose à me mettre sous la dent même le moindre truc mais même pas :(

>

> Je suis un fantôme où j’ai l’impression que je peux crier partout, aucune fille ne peut m’entendre ne me remarqué :(

En fait, c'est hyper dur effectivement. Je suis en train d'essayer de sortir d'une certaine torpeur dans d'autres aspects de ma vie et tu peux avoir des résultats plus moins facilement. Mais les relations amoureuses, tu es tellement dépendant des injonctions sociales, du comportement féminin de 2024, de l'influence des réseaux et des applis, des discours ambiants... Fascinant en effet de voir à quel point tu ne peux quasi rien maitriser lorsque tu n'es né avec un jeu de carte pourri.

Ton idée de partir expérimenter un peu à l'étranger est forcément intéressante oui !

Perso je vois un psy depuis peu. Quasi impossible de trouver des psy mecs, que des meufs. Et celui que je vois est gay :rire: ! Mais je veux voir sa réaction si je lui dis que je veux essayer de parler à des meufs comme un khey me le disait (quand tu la croises avec son chien, elle lit un livre précis à la bib etc.)

C’est vraiment ça, :oui: je ne peux que confirmer en tout cas soutien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416902-menhera3.png

Je suis aussi dans une démarche de prise en charge psy,
Pas uniquement pour cela certains autres évènements m’ont aussi affecté. Fallait vraiment que je trouve quelque chose. :-(

Je galère aussi sur pas mal d’autres aspects professionnels etc
La dyspraxie etc etc
Mais c’est vraiment intéressant au moins ça donne des pistes

De mon côté, je me dis que je tente aussi un peu le tout pour le tout, au moins j’aurai pas de regrets c’est vraiment quelque chose qui me mettrait mal :oui:

C’est vrai que j’ai eu que des psychologues femme :( après la dernière en ce moment elle est très compréhensive dans le sens où elle est pas trop agé etc

Elle m’a conseillé le cattp
Centre d'accueil thérapeutique à temps partiel Des fois qui propose des activités groupe , etc.
Et aussi une sorte d’éducateurs qui s’occupe un peu des ( jeunes )

Je pense qu’elle a relevé que la plus grosse problématique de mon côté, c’est l’absence vraiment concrète de cercle social en dehors de ma famille et de ma petite routine, que j’ai établi année après année :peur:

Le seul avantage que j’ai, on va dire, c’est que j’arrive, globalement as bien m’exprimer désormais une fois que je suis dans un lieu adapté que je suis en confiance

Mais bon, dans la vie réelle, on a besoin d’adaptation permanente, ça reste compliqué

J’ai toujours eu aussi des suspicions de traits autistiques même si c’est toujours assez vague

C’est claire aussi que l’époque n’est pas

Après malheureusement, même à n’importe quelle époque, je pense qu’il y a eu toujours des gens un peu mis de côté alors qu’ils étaient bien sympathique

Que ce soit voulu ou subi

Le vieux du garçon du village, etc je pense qu’un certain nombre aurait quand même il était très heureux si ils auraient trouvé la personne adéquate en tout cas, beaucoup d’autres profils ( méritent ) aussi :-(

Même si le mérite en soit dans ce genre de thématique c’est un bien grand mot assez vague :hap:

Soutien aussi ! Tu es dans un long parcours psy avec diagnostic etc. Bien joué déjà pour avoir commencé la démarche.

Tiens, d'ailleurs, tu arrives à parler librement à ta psy sur ces sujets là ? Sur tes difficultés et ton ressentiment envers le femmes par exemple (à moins que ce ne soit pas trop le cas remarque) ? Ca m'intéresse j'avoue :rire2:

:merci:
Pour l’instant, je n’ai pas vraiment parlé spécifiquement de cela, mais bon je pense très clairement qu’elle se rend compte.

J’ai dit que je n’avais pas de cercle social dans un premier temps donc forcément les filles par la suite … https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le truc de fou c’est que je sais où ça bloque globalement c’est tout un ensemble de choses pas forcément extrêmement grave, mais bon

C’est un sacré sac de nœuds, faut de l’aide pour trouver le bout j’ai envie de dire

Dans le sens où je suis un peu l’archétype de l’homme qui va être un peu à contre-courant de tout

Des fois même, je vais me des trucs féminin, mais j’ai aucun doute sur mon hétérosexualité par exemple

Du coup forcément ça crée un décalage
Ça aussi dans l’attitude j’ai jamais été très viril dans l’absolu

En plus mon côté un peu enfantin qui me sert un peu d’exutoire, ça n’arrange pas le tout :peur:

Ça met vraiment une distance par rapport à ce que les filles recherche, surtout à notre époque

Le mythe de l’homme ( capable €… ) etc. :peur:
Étonnamment sur plein d’autres sujets, je suis très responsable très prudent mais bon il faut aller plus en profondeur pour pouvoir l’exprimer et je n’ai malheureusement pas souvent l’occasion de le faire :-(

J'étais très sincèrement convaincu, pendant un temps, que les femmes disaient la vérité et n'étaient pas contradictoires. C'est tout le contraire malheureusement. Je trouve ça super de faire des activités qui vont te plaire, sans pour autant qu'elles soient très marquées hommes ou femmes.

Mais je pense sincèrement qu'il y a une part de mensonge et derrière le vernis progressif, beaucoup de femmes recherchent toujours un homme protecteur (grand, viril, limite macho) qui fait des activités d'hommes. Tout en étant sensible de temps en temps, mais pas trop. :o))

Idem chez beaucoup de *féminist*, qui ont une vision réductrice de l'homme. Donc leur mec est aussi un macho qui ne va pas tellement la respecter, puisque c'est la vision globale et négative qu'elles ont des hommes, il faut que leur copain soit comme ça (elles vont le déplorer mais dire c'est comme ça on a pas le choix). Bref, c'est ce que j'observe pas mal, observation assez récente nonobstant (il m'arrivait de croire de bonne foi ce qu'elles racontaient avant).

C’est ça
C’est aussi vraiment mon ressenti

je veux juste une vie simple avec quelqu’un que j’apprécie et qui m’apprécie en retour

Tout en acceptant les différences de chacun

C’est bien d’être un peu complémentaire

Mais c’est vrai que ça paye pas d’être dans cette certaine tranquillité elles veulent vraiment être ( secoué ) j’ai impression mais c’est pas ma personnalité

Et après bien souvent elle cherche quelqu’un pour se poser, c’est très généraliste mais bon
il y a toute cette contradiction qui est illustré

Sans oublier les petits détails qui nous font de mal à voir

J’ai impression que quand on est un peu dans le cliché renfermé nonchalant avec les passions un peu geek on les fait vraiment fuir

Surtout quand ne s’intéresse pas non plus au phénomène de mode etc.

Enfin, c’est sur que généralise, sûrement, mais bon c’est ce que j’ai observé

Ont pourrait résumer ça avec une simple phrase

Ok t’es gentil cultivé mais bon je préfère que l’on en reste là après t’en fais pas, je suis sûre que tu trouveras :) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483836871-lana-4.jpg
Moi je veux vibrer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559515056-9-sur-10-go-muscu-10k-par-mois-21cm-et-toi.png

Après loin des clichés je ne suis pas comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png
Mais malheureusement, comme ça non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

Après voilà c’est cool, les activités que je serai probablement amené à faire
:oui:
Ça sera toujours un changement

Le seul problème étant d’être bloqué la dessus mais bon je pense aussi à tous ceux qui n’ont pas la chance d’être bien portant

Le 25 septembre 2024 à 21:44:18 :

Le 25 septembre 2024 à 21:40:40 :

Le 25 septembre 2024 à 21:36:06 :

Le 25 septembre 2024 à 21:34:12 :

Le 25 septembre 2024 à 21:33:11 :

> Le 25 septembre 2024 à 21:27:19 :

>> Le 25 septembre 2024 à 19:57:03 :

> >les applis ne t'aideront pas pour commencer, tu perds ton temps avec ca

>

> J'ai trouvé ma première copine + perdu ma virginité avec ça, donc oui suivant comment ça peut aider

à quel âge ? L'impression que plus le temps passe, plus c'est compliqué sur les apps. J'avais plus de 15 likes avant, j'en ai 1 ou 2 grand max désormais

à 23 ans !

Tu as réussi à te "décoincer" depuis avec les filles ?

Ouais clairement, depuis quelques années j'ai arrêté les apps de rencontres et je privilégie les rencontres en soirée c'est mille fois mieux

Le 25 septembre 2024 à 21:35:28 :

Le 25 septembre 2024 à 21:33:48 :

Le 25 septembre 2024 à 21:29:13 :

> Le 25 septembre 2024 à 21:27:19 :

>> Le 25 septembre 2024 à 19:57:03 :

> >les applis ne t'aideront pas pour commencer, tu perds ton temps avec ca

>

> J'ai trouvé ma première copine + perdu ma virginité avec ça, donc oui suivant comment ça peut aider

L’app en question khey ?

Car j’ai presque installé tous l’app store sans succès https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555448603-risitas33noiretblanc.png

J’installe plus des applis ( sociales ) maintenant c’est moins restrictif en abonnement

Tinder !

Franchement suivant comment ça peut aider tinder mais faut avoir des photos décentes

photo décentes = être beau

Ouais bon faut se mettre en valeur un max dessus, mais si sous un angle photo tu parais bg faut l'exploiter à fond aha

Quand je fais ça : 15 likes maximum.

En général 3/4 de filles très laides voire des traps, et deux, trois 6, 7 ou 8/10 qui ghostent.

Je suis quand même curieux de savoir comment sont tes photos si t'es pas un 8/10 :( !

Après les photos et les personnes en vrai il peut y avoir une différence.

J'avais un date avec une meuf vilaine en photo et en réel c'était une giga déesse genre 10/10. J'étais choqué.

Je pense pas être un 8/10, tu peux me mp

Le 25 septembre 2024 à 21:24:19 Trazerr a écrit :

Le 25 septembre 2024 à 19:38:12 :
La mentalité à adopter : https://webmshare.com/play/oOvq6 :cool:

Ah mais on a pas la fin de la vidéo par contre, est-ce qu'il arrive à pecho tout de même ? J'en suis pas si sur malheureusement

L'important c'est qu'il ait maximisé ses chances. Il fait 1m50 il est improbable qu'il choppe à chaque fois qu'il demande mais il a bien plus de chances de choper qu'un type qui se plaint sur jvc.

Le 25 septembre 2024 à 21:48:40 :

Le 25 septembre 2024 à 21:24:19 Trazerr a écrit :

Le 25 septembre 2024 à 19:38:12 :
La mentalité à adopter : https://webmshare.com/play/oOvq6 :cool:

Ah mais on a pas la fin de la vidéo par contre, est-ce qu'il arrive à pecho tout de même ? J'en suis pas si sur malheureusement

L'important c'est qu'il ait maximisé ses chances. Il fait 1m50 il est improbable qu'il choppe à chaque fois qu'il demande mais il a bien plus de chances de choper qu'un type qui se plaint sur jvc.

Moui certes, après tu dois entendre des réflexions de la part des meufs ça doit te défoncer ton égo. Il faut pouvoir supporter cette violence, je tente pas beaucoup mais j'ai quand même pris de sacré remarques

Le 25 septembre 2024 à 21:50:44 Trazerr a écrit :

Le 25 septembre 2024 à 21:48:40 :

Le 25 septembre 2024 à 21:24:19 Trazerr a écrit :

Le 25 septembre 2024 à 19:38:12 :
La mentalité à adopter : https://webmshare.com/play/oOvq6 :cool:

Ah mais on a pas la fin de la vidéo par contre, est-ce qu'il arrive à pecho tout de même ? J'en suis pas si sur malheureusement

L'important c'est qu'il ait maximisé ses chances. Il fait 1m50 il est improbable qu'il choppe à chaque fois qu'il demande mais il a bien plus de chances de choper qu'un type qui se plaint sur jvc.

Moui certes, après tu dois entendre des réflexions de la part des meufs ça doit te défoncer ton égo. Il faut pouvoir supporter cette violence, je tente pas beaucoup mais j'ai quand même pris de sacré remarques

Dans la vidéo on voit bien qu'il n'a que faire des remarques :cool:

Et pourtant vu sa taille exceptionnelle il a dû se faire rejeter et humilier par son prochain à maintes reprises :cool:

Le 25 septembre 2024 à 21:52:37 :

Le 25 septembre 2024 à 21:50:44 Trazerr a écrit :

Le 25 septembre 2024 à 21:48:40 :

Le 25 septembre 2024 à 21:24:19 Trazerr a écrit :

Le 25 septembre 2024 à 19:38:12 :
La mentalité à adopter : https://webmshare.com/play/oOvq6 :cool:

Ah mais on a pas la fin de la vidéo par contre, est-ce qu'il arrive à pecho tout de même ? J'en suis pas si sur malheureusement

L'important c'est qu'il ait maximisé ses chances. Il fait 1m50 il est improbable qu'il choppe à chaque fois qu'il demande mais il a bien plus de chances de choper qu'un type qui se plaint sur jvc.

Moui certes, après tu dois entendre des réflexions de la part des meufs ça doit te défoncer ton égo. Il faut pouvoir supporter cette violence, je tente pas beaucoup mais j'ai quand même pris de sacré remarques

Dans la vidéo on voit bien qu'il n'a que faire des remarques :cool:

Et pourtant vu sa taille exceptionnelle il a dû se faire rejeter et humilier par son prochain à maintes reprises :cool:

J'ai envie d'y croire clé. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à son état mental lorsque la vidéo se coupe, ou quand il repense à sa journée. Il doit forcément, même un minimum, ressasser la violence qu'il a reçu au cours de la journée.

Le 25 septembre 2024 à 19:13:05 :
Même erreur que toi, et j'ai 30 ans.
Au collège, lycée énormément de filles qui m'ont fait des avances, je suis jamais sorti avec une fille bien que j'en avais envie. J'etais un badboy, innacessible à leurs yeux alors que c'etait juste un probleme vis à vis de mes parents qui ne voulait pas que je frequente de fille avant 18 ans.

A 18 ans j'ai mûrit, je suis devenu quelqu'un de respectueux, sensible, calme et attentionné. Tout ce que deteste les meufs (soyant honnête) malgré mon physique de 7/10. Depuis j'ai autant de sex-appeal qu'une huitre. Je ne tente plus rien et en vrai jvais être honnête avec toi, je ne suis plus puceau et je regrette de l'avoir fait. C'est surcoté de fou, d'autant plus avec une capote. Aujourd'hui je vis très bien sans meuf et je ressens absolument aucun besoin d'être aimé, ni d'aimer quelqu'un

Cordialement, et bon courage dans ton deuil.

C'est faux et triste ce que tu dis clé

Même erreur que toi, et j'ai 30 ans.
Au collège, lycée énormément de filles qui m'ont fait des avances, je suis jamais sorti avec une fille bien que j'en avais envie. J'etais un badboy, innacessible à leurs yeux alors que c'etait juste un probleme vis à vis de mes parents qui ne voulait pas que je frequente de fille avant 18 ans.

A 18 ans j'ai mûrit, je suis devenu quelqu'un de respectueux, sensible, calme et attentionné. Tout ce que deteste les meufs (soyant honnête) malgré mon physique de 7/10. Depuis j'ai autant de sex-appeal qu'une huitre. Je ne tente plus rien et en vrai jvais être honnête avec toi, je ne suis plus puceau et je regrette de l'avoir fait. C'est surcoté de fou, d'autant plus avec une capote. Aujourd'hui je vis très bien sans meuf et je ressens absolument aucun besoin d'être aimé, ni d'aimer quelqu'un

Cordialement, et bon courage dans ton deuil.

C’est fou que tout se joue au collège lycée, moi j’ai rien vu passer

Y’a personne pour nous apprendre ça en vrai à part pour ceux qui ont peut-être des grands frère un peu plus grand, mais c’est pas le cas de tout le monde

Suffit d’être dans un petit groupe de Célestin et c’est vite fait on passe complètement à côté. Enfin c’est toujours mieux que de se retrouver seul c’est ce que je me disait :(

On devrait faire plus de prévoyance là-dessus

OK, ils enseignent l’éducation sexuelle etc.

Mais l’éducation sentimental relation aux autres, tout le monde s’en fout y a des gens qui se retrouve complètement désaxé ensuite :(
Le monde du travail étant ce qu’il est pour le peu qu’on arrive pas trop à garder ses potes, à cause de la distance du temps c’est ultra vite fait pour ceux qui se pose la question, mais comment ça se fait qu’on se retrouve dans cette situation

Ça va très vite

Le pire j’imagine et c’est de vivre avec des regrets bon ça pour le coup au moins j’en ai pas vu que j’ai pas eu la moindre avance

Ou alors je suis complètement passer à côté et j’ai même pas relevé mais franchement je pense que j’aurai un minimum remarqué

Ça passe trop vite cette période en même temps, il faut concentrer sur les cours etc. j’avais d’autres choses à penser

Je voyais bien le décalage, parfois mais bon même si je pourrais retourner dans le passé, je sais même pas si je pourrais changer les choses fondamentalement

Données du topic

Auteur
Trazerr
Date de création
25 septembre 2024 à 19:02:32
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 188