Topic de Trazerr :

Puceau 26 ans : parcours, erreurs, avenir ?

Le 25 septembre 2024 à 20:08:49 :
Arrêtez avec la drague de rue bordel personne fait ça à part les vendeurs de formations
Activité ou cercle social point barre et si tu trouves pas tant pis

"Personne ne vend ce produit hyper intéressant que tout le monde désire, donc ça ne sert à rien que j'essaie de le produire."

Le 25 septembre 2024 à 20:08:26 :
Tu auras du mal de développer quoi que ce soit si tu gardes cette frustration dans un coin de ta tête. Puis peu importe ce que tu développes comme activité, les femmes ne viendront quand même pas plus à toi, à moins de devenir vraiment riche (et les femmes qui s'intéresseront spontanément à toi à ce moment n'en vaudront pas la peine). Il faut que tu règles ton souci maintenant.

Rien ne t'empêche de développer quelque-chose tout en continuant d'essayer avec les femmes.

Mais comment tu règles ce souci, cette peur de l'approche ? C'est ça le plus dur. Et j'avoue avoir du mal à ne pas être en colère et frustré oui, je n'ai absolument pas choisi de ne pas naître dans la norme physique et même si je développe un tas de choses à côté beaucoup de femmes me renvoient à cela

Si t'arrives a avoir des contacts c'est que t'es près du but apprends de tes erreurs et persévère

Le 25 septembre 2024 à 20:02:33 :

Le 25 septembre 2024 à 19:58:52 :

Le 25 septembre 2024 à 19:56:08 :
J'ai pas lu, mais si y'a qu'une meuf qui fait que ta vie sera réussie = tu vas t'en mordre les doigts à l'avenir et ça sera mérité

J'hésite justement à abandonner, je regarde un peu le concept de MGTOW depuis peu et je trouve ça intéressant sur certains points.

Prends cette voie pour te construire toi même, les femmes viendront ensuite une fois que tu seras solide sur tes bases. Mais si tu concentre tout tes efforts à l'idée de choper une gonzesse pour construire une famille, des enfants etc... = du dépit = ça finira mal parce que tu prendras la première et la seule qui te donnera de l'attention parce que t'as pas le bagage pour être sélectif.
Surement que ça te soulagera pendant quelques mois, années si t'es chanceux mais quand tes choix se résume à :
- Finir sa vie seul
- Prendre la seule personne qui veut de toi

Toujours all in sur la solitude, c'est un enfer que tu connais, l'autre choix ça va t'emmener que des catastrophes, c'est en réalité un non choix

Donc focus ta vie et prends les femmes uniquement comme du BONUS et rien d'autre

Mais du coup la question me taraude, tu as emprunté cette voie toi même ?

Le 25 septembre 2024 à 19:39:27 :
Très gênants les types qui se disent puceaux mais quand ils t'expliquent ils finissent par te sortir qu'ils ont déjà été en couple, eu des occasions et embrassé des femmes.

Les vrais puceaux c'est les hommes comme nous qui n'avons jamais été abordés de toute notre vie et n'avons jamais eu une relation de près ou de loin avec une femme. :) Alors arrête de chouiner maintenant

T'es au lycée redescend d'un ton le pyj et parle bien aux aînés

Le 25 septembre 2024 à 20:11:26 :

Le 25 septembre 2024 à 20:08:49 :
Arrêtez avec la drague de rue bordel personne fait ça à part les vendeurs de formations
Activité ou cercle social point barre et si tu trouves pas tant pis

"Personne ne vend ce produit hyper intéressant que tout le monde désire, donc ça ne sert à rien que j'essaie de le produire."

Non mais c’est ridicule khey, oui en théorie c’est possible mais dans la pratique on veut consacrer notre énergie à autre chose qui n’a pas comme finalité les femmes mais qui peut nous les apporter en chemin

Le 25 septembre 2024 à 20:11:47 :

Le 25 septembre 2024 à 20:08:26 :
Tu auras du mal de développer quoi que ce soit si tu gardes cette frustration dans un coin de ta tête. Puis peu importe ce que tu développes comme activité, les femmes ne viendront quand même pas plus à toi, à moins de devenir vraiment riche (et les femmes qui s'intéresseront spontanément à toi à ce moment n'en vaudront pas la peine). Il faut que tu règles ton souci maintenant.

Rien ne t'empêche de développer quelque-chose tout en continuant d'essayer avec les femmes.

Mais comment tu règles ce souci, cette peur de l'approche ? C'est ça le plus dur. Et j'avoue avoir du mal à ne pas être en colère et frustré oui, je n'ai absolument pas choisi de ne pas naître dans la norme physique et même si je développe un tas de choses à côté beaucoup de femmes me renvoient à cela

Un homme ne se résume pas à un physique. Dis-toi qu'un tas d'hommes qui correspondent aux standards de beauté de cette époque sont aussi des fiottes mentalement. Trouve-toi des modèles inspirants, prends tes tares et fais-en une force.

La peur de l'approche se règle en approchant.

Le 25 septembre 2024 à 20:14:40 :

Le 25 septembre 2024 à 20:11:26 :

Le 25 septembre 2024 à 20:08:49 :
Arrêtez avec la drague de rue bordel personne fait ça à part les vendeurs de formations
Activité ou cercle social point barre et si tu trouves pas tant pis

"Personne ne vend ce produit hyper intéressant que tout le monde désire, donc ça ne sert à rien que j'essaie de le produire."

Non mais c’est ridicule khey, oui en théorie c’est possible mais dans la pratique on veut consacrer notre énergie à autre chose qui n’a pas comme finalité les femmes mais qui peut nous les apporter en chemin

Tu as déjà vu beaucoup de femmes poper comme par magie sur ton chemin ? Il y a toujours un moment où tu vas devoir consacrer de l'énergie si tu veux séduire. Mais je comprends en partie ta préoccupation.

Le 25 septembre 2024 à 20:12:56 :
Si t'arrives a avoir des contacts c'est que t'es près du but apprends de tes erreurs et persévère

Paradoxalement, j'étais (évidemment) encore plus nul sur ce plan social fin lycée, début fac, moment où j'ai eu ces opportunités. Le truc c'est que j'ai sincèrement l'impression d'avoir appris de mes erreurs, mais que toutes les portes sont fermées et je n'ai plus d'opportunités aujourd'hui. Même en me forçant à aller au bar, en boîte, à des soirées, dans des assos etc. Hyper complexe

Le 25 septembre 2024 à 20:18:31 :

Le 25 septembre 2024 à 20:12:56 :
Si t'arrives a avoir des contacts c'est que t'es près du but apprends de tes erreurs et persévère

Paradoxalement, j'étais (évidemment) encore plus nul sur ce plan social fin lycée, début fac, moment où j'ai eu ces opportunités. Le truc c'est que j'ai sincèrement l'impression d'avoir appris de mes erreurs, mais que toutes les portes sont fermées et je n'ai plus d'opportunités aujourd'hui. Même en me forçant à aller au bar, en boîte, à des soirées, dans des assos etc. Hyper complexe

Teste à l'étranger au pire tu seras fixé

Le 25 septembre 2024 à 19:15:16 :
Prends des initiatives. Prends des risques, Prends des râteaux. C'est pas cool, mais c'est la.voie à suivre. Pas le choix.

Tu as eu des bouts de relation, t'es donc pas un gars complètement à la.rue

1,65 m, dur khey

Je fais 1,70 m

26 ans, zéro tout :-(

Il faut se dire que c’est déjà un miracle d’avoir des opportunités, c’est vrai que ça doit être chaud de se sentir un peu épris de regrets mais bon du moment qu’il y a déjà eu des signes, c’est déjà bien perso j’ai jamais rien eu

Après maintenant, c’est vrai que c’est difficile, et surtout que plus les années passent plus en France bah ça devient compliqué pour beaucoup de personnes

:-(

Le 25 septembre 2024 à 20:03:13 :

Le 25 septembre 2024 à 19:28:06 :

Le 25 septembre 2024 à 19:23:00 :
Des comme toi y'en a un à chaque coin de topic ici https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726246538-risitas-chad-a.png

Et les normies ne s'en doutent même pas. Aujourd'hui j'ai du supporté les blagues de mon collègue bien woke, bien grand, bien bg sur les puceaux tardifs devant mes collègues meufs hilares. Bien évidemment il ne se doute de rien.

Les gens peuvent être blessant sans le vouloir juste par ignorance https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726246538-risitas-chad-a.png

Pour lui c'est toujours venu tout seul il peux pas imaginer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726246538-risitas-chad-a.png

En plus, il est à fond dans l'idéologie "les femmes souffrent énormément bien plus que les hommes". Sans se rendre compte qu'il fait partie des chanceux parmi les hommes. Lui ne souffre pas, tu m'étonnes.

Le 25 septembre 2024 à 20:13:15 :

Le 25 septembre 2024 à 20:02:33 :

Le 25 septembre 2024 à 19:58:52 :

Le 25 septembre 2024 à 19:56:08 :
J'ai pas lu, mais si y'a qu'une meuf qui fait que ta vie sera réussie = tu vas t'en mordre les doigts à l'avenir et ça sera mérité

J'hésite justement à abandonner, je regarde un peu le concept de MGTOW depuis peu et je trouve ça intéressant sur certains points.

Prends cette voie pour te construire toi même, les femmes viendront ensuite une fois que tu seras solide sur tes bases. Mais si tu concentre tout tes efforts à l'idée de choper une gonzesse pour construire une famille, des enfants etc... = du dépit = ça finira mal parce que tu prendras la première et la seule qui te donnera de l'attention parce que t'as pas le bagage pour être sélectif.
Surement que ça te soulagera pendant quelques mois, années si t'es chanceux mais quand tes choix se résume à :
- Finir sa vie seul
- Prendre la seule personne qui veut de toi

Toujours all in sur la solitude, c'est un enfer que tu connais, l'autre choix ça va t'emmener que des catastrophes, c'est en réalité un non choix

Donc focus ta vie et prends les femmes uniquement comme du BONUS et rien d'autre

Mais du coup la question me taraude, tu as emprunté cette voie toi même ?

J'ai déjà eu des expériences bidon avec les filles, des amourettes principalement comme "tout le monde", mais oui je suis actuellement sur la route de la solitude, c'est pas toujours facile mais j'ai vu beaucoup trop d'entourage qui étaient dans une situation où ils ne pouvaient plus s'en extirper en ayant choisi les mauvais partenaires.

Le soucis en 2024 si tu veux quelque chose de sain c'est que les standards ont changé dans la tête des gens, tu n'as plus le droit de juger la fille, le féminisme à outrance remet la légitimité de l'homme en question sur ses choix alors que tu regardes tes grands parents ou encore des reportages de y'a 80 ans à peine, c'était beaucoup plus sain.

Les réseaux sociaux, internet, médias, le capitalisme qui contrôle le féminisme (car les femmes sont les plus dépensières) ont détruit les relations hommes/femmes et je refuse catégoriquement l'idée de compromis ainsi que de m'adapter à mon temps.
Des choses anodin comme la vie privée n'existe plus aujourd'hui, ça se galoche en rue, ça porte des jupes ultra courte, ça continue de parler à ses ex amicalement, ça met une frontière flou sur l'idée de l'engagement (situation el famoso compliqué), ça fait des break, ça a besoin de voir ailleurs pour réaffirmer ses sentiments, les femmes aujourd'hui ont un comportement qui leur semble naturel quand chez nous ça ne l'est absolument pas.

Je veux pas faire d'enfants à une femme qui a un passé sexuel dégradant, qui revisite le concept de fidélité à sa sauce et toutes les tares que la société de consommation apporte avec ses idéologies en bras armé. Surtout quand je suis moi même totalement sans reproche et absolu dans le principe de couple.

De base, si je créais quelque chose avec une femme et des enfants, c'est à la vie à la mort et dans l'isolement du couple et de la famille sans interférence extérieur, un cocon. Typiquement je supporte pas qu'une femme parle de ses problèmes de couple à ses copines/autrui ou demande conseil ailleurs alors que c'est devenu chose commune aujourd'hui, quand ça devrait au contraire relever du privé total.

Bref aujourd'hui avoir une copine c'est facile, mais avoir une femme c'est bourbier et parce que c'est bourbier les hommes prennent ce qui passe par flemme de controler/éduquer leur copine pour en faire des femmes, ils en finissent malheureux et par subir, c'est ce qu'on appelle des cucks dans la finalité.

Le 25 septembre 2024 à 20:17:26 :

Le 25 septembre 2024 à 20:14:40 :

Le 25 septembre 2024 à 20:11:26 :

Le 25 septembre 2024 à 20:08:49 :
Arrêtez avec la drague de rue bordel personne fait ça à part les vendeurs de formations
Activité ou cercle social point barre et si tu trouves pas tant pis

"Personne ne vend ce produit hyper intéressant que tout le monde désire, donc ça ne sert à rien que j'essaie de le produire."

Non mais c’est ridicule khey, oui en théorie c’est possible mais dans la pratique on veut consacrer notre énergie à autre chose qui n’a pas comme finalité les femmes mais qui peut nous les apporter en chemin

Tu as déjà vu beaucoup de femmes poper comme par magie sur ton chemin ? Il y a toujours un moment où tu vas devoir consacrer de l'énergie si tu veux séduire. Mais je comprends en partie ta préoccupation.

Oui j’ai déjà eu des femmes qui ont popé en chemin mais j’ai pas trouvé la bonne pour autant

Le 25 septembre 2024 à 20:18:31 :

Le 25 septembre 2024 à 20:12:56 :
Si t'arrives a avoir des contacts c'est que t'es près du but apprends de tes erreurs et persévère

Paradoxalement, j'étais (évidemment) encore plus nul sur ce plan social fin lycée, début fac, moment où j'ai eu ces opportunités. Le truc c'est que j'ai sincèrement l'impression d'avoir appris de mes erreurs, mais que toutes les portes sont fermées et je n'ai plus d'opportunités aujourd'hui. Même en me forçant à aller au bar, en boîte, à des soirées, dans des assos etc. Hyper complexe

Faut diversifier tes réseaux.
Si tu vas dans une asso pour draguer, ça va pas le faire. Parce que tu vas pas rester assez longtemps pour créer des liens, parce que si tu es timide, tu ne te sentiras pas légitime si tu es le nouveau pour aller aborder et parce que l'asso en soi ne t'intéresse pas vraiment.
Donc trouve une activité qui te plaît dans laquelle t'investir.
Les bars, les boîtes, c'est des lieux de rencontre, mais faut pas y aller seul. Et si tu n'y vas pas seul, tu passes la soirée avec des potes et de là peuvent découler des rencontres. Si tu y vas comme un chasseur, faut être très bon.
Oui c'est compliquer, mais ça ne va pas aller en se simplifiant si tu réduis ton cercle et tes activités. Et ça prend du temps, c'est sûr

Tu trouvera jamais de femme en France go femme africaine, asiat ou en Europe de l’Est tu la ramène en France no fake j’ai vu des calvitié 0 tout avoir une femme Grâce à ça prend le temp d’y réfléchir

En tout cas c’est vraiment une problématique qui m’intéresse

Même si je suis rincé de chez rincé dans la vie réelle là-dessus, j’ai fait un travail monstrueux de compréhension là-dessus

Malheureusement, les relations humaines étant souvent illogique bah c’est pas ça qui m’aide dans l’absolu

Mais bon, ça permet d’avoir souvent un bon échange

Je pense que dans l’absolu, évidemment, il y a du travail à faire de notre côté

Mais de l’autre, la société est quand même sacrément flingué
Ça devrait pas être aussi compliqué

En tout cas je me répète un peu, mais chaque petite expérience est bon à prendre.

Franchement si seulement j’aurais eu quelque chose à me mettre sous la dent même le moindre truc mais même pas :(

Je suis un fantôme où j’ai l’impression que je peux crier partout, aucune fille ne peut m’entendre ne me remarqué :(

L'auteur comprend bien que tout les efforts que tu vas mettre dans l'idée d'avoir une copine ne va pas payer à moins d'avoir énormément de chance.

Etre attractif c'est facile, ça demande quelques mois tout au plus. Une fois que t'as réglé ton problème d'attractivité et que tu vas rencontrer avoir des meufs, tu te rendras compte que ça ouvrira juste la porte à tout un tas de problèmes qui seront hors de ton controle parce que la société est faite ainsi aujourd'hui.

Les hommes en couple ne sont plus heureux, et ceux qui fantasme là dessus ont un faux problème.

Le 25 septembre 2024 à 20:27:51 :
Tu trouvera jamais de femme en France go femme africaine, asiat ou en Europe de l’Est tu la ramène en France no fake j’ai vu des calvitié 0 tout avoir une femme Grâce à ça prend le temp d’y réfléchir

This

Les femmes française de base évolue dans un autre monde

Après je suis pas dans la team de leur rejeter leur faute, elles sont aussi malheureuse parfois dans un sens on le voit bien mais bon elles sont trop rares pour ( contenter ) tout le monde

Avec ma taille je vise un peu les pays où les femmes sont généralement plus petite

Ça peut être un bon moyen, c’est une donnée facilement accessible est grandement répertorié faut mettre toutes les chances de son côté avec le maximum de données croiser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Par contre, j’arrive pas à sentir ce qui culpabilise les gens qui font ainsi en groupant tout le monde dans le même panier

Alors c’est sûr, y’a peut-être des profiteurs

Mais pour moi, j’ai jamais eu la moindre attention je garantis que je respecterai à fond la personne

J’ai pas envie d’être catalogué comme une ( mauvaise personne ) , alors que je fais tout l’inverse

Tout ça à cause des jugements préconçues qui continue d’opposer les gens entre eux, ça me rend fou :(

Données du topic

Auteur
Trazerr
Date de création
25 septembre 2024 à 19:02:32
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 179