Topic de Trazerr :

Puceau 26 ans : parcours, erreurs, avenir ?

J'ai pas lu, mais si y'a qu'une meuf qui fait que ta vie sera réussie = tu vas t'en mordre les doigts à l'avenir et ça sera mérité
les applis ne t'aideront pas pour commencer, tu perds ton temps avec ca

Le 25 septembre 2024 à 19:55:40 :

Le 25 septembre 2024 à 19:51:11 Brachial a écrit :

Le 25 septembre 2024 à 19:48:53 :

Le 25 septembre 2024 à 19:44:33 https://www.jeuxvideo.com/profil/brachial?mode=infos a écrit :
Quelle est ta situation (travail, logement, etc) ?

Beaucoup d'hommes petits arrivent à trouver chaussure à leur pied ; il y a un tas de femmes très petites et très mignonnes que ça ne dérange pas.

La séduction n'est qu'une histoire de probabilités, si tu as peu d'opportunités c'est généralement que tu ne te places pas suffisamment dans des situations qui te permettent de rencontrer des femmes. Inscris-toi à des activités avec une forte fréquentation féminine (danse, cours du soir, etc) ; fais-toi faire quelques beaux portraits par un photographe pro et crée-toi un profil sur une appli de rencontre ; fréquente régulièrement des lieux de sociabilisation (cafés, bar, etc) et apprends à aborder dans la rue. Si tu mets toutes ces choses en place, tu finiras par trouver.

Tu n'as pas le choix, tu souffriras toujours de n'avoir jamais passé cette étape si tu te résignes. Le petit cocon dans lequel tu te réfugies actuellement deviendra ta tombe, et tu sombreras dans la dépression. Ne pas abandonner, garder la tête haute, agir en homme et passer à l'action, même si cela implique de passer par une grosse phase d'échecs et de doutes, te donnera toujours du courage et une certaine forme d'équilibre interne.

L'idée est là mais le photographe pro j'y crois pas du tout. Perso je lui aurais dit d'abandonner les applis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ça reste un moyen en plus de faire des rencontres. Peu de chances de rencontre LA fille sur ce genre d'applis je suis d'accord, mais ça peut permettre de dépanner à l'occasion.

L'op est très petit les meufs risquent de se sentir catfish s'il le met pas en description. Et s'il le met son taux de swipe risque d'être très faible, bien plus faible qu'il le serait IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai effectivement essayé les deux approches sur les applis et je confirme que c'est effrayant. J'avais fait le test, j'était passé d'une dizaine de like à un ou deux grand max.

Je pense que les applis, si tu as un peu de détachement, c'est pas mal. Si ça te mine le moral de ne pas avoir de matches ou pas de réponses à tes messages, alors faut laisser tomber.
Mais sinon, ça peut quand offrir une ou deux opportunités

Concernant la drague IRL :

La société s'est certes crispée mais c'est toujours largement possible. Beaucoup de femmes déplorent la froideur sociale et le manque de romantisme de l'époque moderne. Le fantasme de la belle rencontre inopinée reste puissant dans leur imaginaire.

Alors certes certaines filles matrixées (surtout de la jeune génération) seront directement sur la défensive, mais ça permet de faire le tri rapidement en démontrant d'emblée une fermeture d'esprit.

Le 25 septembre 2024 à 19:56:08 :
J'ai pas lu, mais si y'a qu'une meuf qui fait que ta vie sera réussie = tu vas t'en mordre les doigts à l'avenir et ça sera mérité

J'hésite justement à abandonner, je regarde un peu le concept de MGTOW depuis peu et je trouve ça intéressant sur certains points.

Le 25 septembre 2024 à 19:53:00 :

Le 25 septembre 2024 à 19:43:59 :

Le 25 septembre 2024 à 19:41:40 :
Je pense qu'on est matrixé par les reseaux et les applis de rencontre, en vrai dans la vie je vois beaucoup de petit avec des meufs, même dans mes amis.

Mais je galère de fou à approcher les meufs dans la vraie vie. L'impression qu'elles sont toutes en couples et je suis incapable de trouver le bon moment, le bon contexte et dire les bonnes choses. Je crois que je suis pétrifié. C'est maladif.

Je vais te donner un conseil, que je n'applique pas moi (psk j'ai trop de fierté et jmen balek des meufs).

Tu peux pas t'attaquer directement aux meufs dehors surtout dans le contexte actuel médiatique (harcèlement, plainte pour attouchement et viol en masse).

Prépare toi juste des phrases d'accroche pour des situations particulières et entraine toi dessus. j'ai déjà essayé, j'arrive à discuter avec la personne par contre je n'ose jamais allez plus loin par choix.

exemple une meuf avec un chien : tu t'arrête tu caresse le chien, oh il est mignon blabla, c'est quoi comme race... et tu continue la discussion, après tu peux dire "excusez moi je ne me suis pas présenté" et tu te presente.

Tu peux faire pareil avec les serveuses sur le ton de l'humour sa passe mieux :
tu prends ton ordi pour faire style que tu as une life et que t'es pas juste un clown sans relation social "vous voulez quelquechose ?"
"un cocktail s'il vous plait, et vous je vous propose quelquechose à boire ? si vous avez 2 minutes pour vous assoeir"

si elle reponds "ça aurait été avec plaisir mais je travail", tu peux l'inviter ;)

J'avoue que ça peut être une première étape, mais tu vois, même ça, m'imaginer arrêter une meuf dans la rue, dans une bibliothèque, dans un parc pour un détail, ça a tendance à me pétrifier. Mais je me doute que ça doit obligatoirement passer par là ! Sans forcément aller plus loin au départ. Merci du conseil, il est plutôt bon. Je le note.

Le 25 septembre 2024 à 19:55:05 :

Le 25 septembre 2024 à 19:44:33 :
Quelle est ta situation (travail, logement, etc) ?

Beaucoup d'hommes petits arrivent à trouver chaussure à leur pied ; il y a un tas de femmes très petites et très mignonnes que ça ne dérange pas.

La séduction n'est qu'une histoire de probabilités, si tu as peu d'opportunités c'est généralement que tu ne te places pas suffisamment dans des situations qui te permettent de rencontrer des femmes. Inscris-toi à des activités avec une forte fréquentation féminine (danse, cours du soir, etc) ; fais-toi faire quelques beaux portraits par un photographe pro et crée-toi un profil sur une appli de rencontre ; fréquente régulièrement des lieux de sociabilisation (cafés, bar, etc) et apprends à aborder dans la rue. Si tu mets toutes ces choses en place, tu finiras par trouver.

Tu n'as pas le choix, tu souffriras toujours de n'avoir jamais passé cette étape si tu te résignes. Le petit cocon dans lequel tu te réfugies actuellement deviendra ta tombe, et tu sombreras dans la dépression. Ne pas abandonner, garder la tête haute, agir en homme et passer à l'action, même si cela implique de passer par une grosse phase d'échecs et de doutes, te donnera toujours du courage et une certaine forme d'équilibre interne.

Je bosse dans un milieu facilement valorisable socialement mais je ne gagne pas beaucoup. Je suis en location dans une petite maison en périphérie d'une grande ville. Hum, je comprends ton argument, mais j'ai pas mal été en boite, dans les soirées, bars, dans les assos et les clubs ces dernières années, ça n'a rien fait de plus. Pareil pour les applis, je ne suis pas moche mais pas assez attirant, il faut être honnête, pour espérer me démarquer sur des plateformes aussi concurrentielles. Il y a quelques années j'avais 15 likes à tout casser sur fruitz après des mois d'utilisation. J'ai réinstallé l'appli récemment en envisageant de payer, mais je n'ai plus qu'1 like alors bon...

Tu as croisé des femmes à ces occasions ? Tu les as abordées ? Si la réponse est négative c'est que tu n'as pas vraiment voulu essayer.

Aucune femme ne va venir vers toi spontanément, il faut aller la cueillir.

perso 0 relation, 0 bisou, 0 fille, 0 soirée, jamais dragué de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
Seuls points positifs : une fille était sur moi en CM2 et au collège https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
J'ai pas tout à fait ton âge mais j'ai peur de ce qui m'attend https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 25 septembre 2024 à 19:53:00 mr_robot123 a écrit :

Le 25 septembre 2024 à 19:43:59 :

Le 25 septembre 2024 à 19:41:40 :
Je pense qu'on est matrixé par les reseaux et les applis de rencontre, en vrai dans la vie je vois beaucoup de petit avec des meufs, même dans mes amis.

Mais je galère de fou à approcher les meufs dans la vraie vie. L'impression qu'elles sont toutes en couples et je suis incapable de trouver le bon moment, le bon contexte et dire les bonnes choses. Je crois que je suis pétrifié. C'est maladif.

Je vais te donner un conseil, que je n'applique pas moi (psk j'ai trop de fierté et jmen balek des meufs).

Tu peux pas t'attaquer directement aux meufs dehors surtout dans le contexte actuel médiatique (harcèlement, plainte pour attouchement et viol en masse).

Prépare toi juste des phrases d'accroche pour des situations particulières et entraine toi dessus. j'ai déjà essayé, j'arrive à discuter avec la personne par contre je n'ose jamais allez plus loin par choix.

exemple une meuf avec un chien : tu t'arrête tu caresse le chien, oh il est mignon blabla, c'est quoi comme race... et tu continue la discussion, après tu peux dire "excusez moi je ne me suis pas présenté" et tu te presente.

Tu peux faire pareil avec les serveuses sur le ton de l'humour sa passe mieux :
tu prends ton ordi pour faire style que tu as une life et que t'es pas juste un clown sans relation social "vous voulez quelquechose ?"
"un cocktail s'il vous plait, et vous je vous propose quelquechose à boire ? si vous avez 2 minutes pour vous assoeir"

si elle reponds "ça aurait été avec plaisir mais je travail", tu peux l'inviter ;)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 25 septembre 2024 à 19:58:52 :

Le 25 septembre 2024 à 19:56:08 :
J'ai pas lu, mais si y'a qu'une meuf qui fait que ta vie sera réussie = tu vas t'en mordre les doigts à l'avenir et ça sera mérité

J'hésite justement à abandonner, je regarde un peu le concept de MGTOW depuis peu et je trouve ça intéressant sur certains points.

Prends cette voie pour te construire toi même, les femmes viendront ensuite une fois que tu seras solide sur tes bases. Mais si tu concentre tout tes efforts à l'idée de choper une gonzesse pour construire une famille, des enfants etc... = du dépit = ça finira mal parce que tu prendras la première et la seule qui te donnera de l'attention parce que t'as pas le bagage pour être sélectif.
Surement que ça te soulagera pendant quelques mois, années si t'es chanceux mais quand tes choix se résume à :
- Finir sa vie seul
- Prendre la seule personne qui veut de toi

Toujours all in sur la solitude, c'est un enfer que tu connais, l'autre choix ça va t'emmener que des catastrophes, c'est en réalité un non choix

Donc focus ta vie et prends les femmes uniquement comme du BONUS et rien d'autre

Le 25 septembre 2024 à 19:58:41 :
Je pense que les applis, si tu as un peu de détachement, c'est pas mal. Si ça te mine le moral de ne pas avoir de matches ou pas de réponses à tes messages, alors faut laisser tomber.
Mais sinon, ça peut quand offrir une ou deux opportunités

Franchement j'ai quasi aucune opportunité sur les applis et l'un des khey à raison, quand j'insinue le fait que je suis petit c'est mort. C'est mort aussi IRL derrière car ça fait "catfish" directement. Trop de concurrence avec des mecs dans les standards de beauté dessus, je peux pas compenser avec autre chose.

Le 25 septembre 2024 à 19:28:06 :

Le 25 septembre 2024 à 19:23:00 :
Des comme toi y'en a un à chaque coin de topic ici https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726246538-risitas-chad-a.png

Et les normies ne s'en doutent même pas. Aujourd'hui j'ai du supporté les blagues de mon collègue bien woke, bien grand, bien bg sur les puceaux tardifs devant mes collègues meufs hilares. Bien évidemment il ne se doute de rien.

Les gens peuvent être blessant sans le vouloir juste par ignorance https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726246538-risitas-chad-a.png

Pour lui c'est toujours venu tout seul il peux pas imaginer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726246538-risitas-chad-a.png

Le 25 septembre 2024 à 20:01:36 :

Le 25 septembre 2024 à 19:55:05 :

Le 25 septembre 2024 à 19:44:33 :
Quelle est ta situation (travail, logement, etc) ?

Beaucoup d'hommes petits arrivent à trouver chaussure à leur pied ; il y a un tas de femmes très petites et très mignonnes que ça ne dérange pas.

La séduction n'est qu'une histoire de probabilités, si tu as peu d'opportunités c'est généralement que tu ne te places pas suffisamment dans des situations qui te permettent de rencontrer des femmes. Inscris-toi à des activités avec une forte fréquentation féminine (danse, cours du soir, etc) ; fais-toi faire quelques beaux portraits par un photographe pro et crée-toi un profil sur une appli de rencontre ; fréquente régulièrement des lieux de sociabilisation (cafés, bar, etc) et apprends à aborder dans la rue. Si tu mets toutes ces choses en place, tu finiras par trouver.

Tu n'as pas le choix, tu souffriras toujours de n'avoir jamais passé cette étape si tu te résignes. Le petit cocon dans lequel tu te réfugies actuellement deviendra ta tombe, et tu sombreras dans la dépression. Ne pas abandonner, garder la tête haute, agir en homme et passer à l'action, même si cela implique de passer par une grosse phase d'échecs et de doutes, te donnera toujours du courage et une certaine forme d'équilibre interne.

Je bosse dans un milieu facilement valorisable socialement mais je ne gagne pas beaucoup. Je suis en location dans une petite maison en périphérie d'une grande ville. Hum, je comprends ton argument, mais j'ai pas mal été en boite, dans les soirées, bars, dans les assos et les clubs ces dernières années, ça n'a rien fait de plus. Pareil pour les applis, je ne suis pas moche mais pas assez attirant, il faut être honnête, pour espérer me démarquer sur des plateformes aussi concurrentielles. Il y a quelques années j'avais 15 likes à tout casser sur fruitz après des mois d'utilisation. J'ai réinstallé l'appli récemment en envisageant de payer, mais je n'ai plus qu'1 like alors bon...

Tu as croisé des femmes à ces occasions ? Tu les as abordées ? Si la réponse est négative c'est que tu n'as pas vraiment voulu essayer.

Aucune femme ne va venir vers toi spontanément, il faut aller la cueillir.

J'ai tout de même essayé quelques fois lorsque je me sentais en confiance, mais j'ai tout de suite senti que ça se fermait en face et que je n'avais rien à espérer. Pourtant je ne drague pas des bombes.

Sinon tah la fac tu peux aborder des meufs à qui il manque un membre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 25 septembre 2024 à 20:01:46 :
perso 0 relation, 0 bisou, 0 fille, 0 soirée, jamais dragué de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
Seuls points positifs : une fille était sur moi en CM2 et au collège https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
J'ai pas tout à fait ton âge mais j'ai peur de ce qui m'attend https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Courage mon clé, je ne sais pas si ça peut nous rassurer, mais nous ne sommes pas seuls dans ces difficultés, même si pas dans la norme. Le forum fait du bien pour ça.

Le 25 septembre 2024 à 20:04:58 :
Sinon tah la fac tu peux aborder des meufs à qui il manque un membre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Aha la vérité, c'est qu'une femme avec un handicap même moteur ne me dérangerait pas. Si elle est un mignonne de visage et qu'elle a de la conversation, est intelligente. A la rigueur j'osef de la bz, c'est avoir quelqu'un qui m'intéresse

Tu auras du mal de développer quoi que ce soit si tu gardes cette frustration dans un coin de ta tête. Puis peu importe ce que tu développes comme activité, les femmes ne viendront quand même pas plus à toi, à moins de devenir vraiment riche (et les femmes qui s'intéresseront spontanément à toi à ce moment n'en vaudront pas la peine). Il faut que tu règles ton souci maintenant.

Rien ne t'empêche de développer quelque-chose tout en continuant d'essayer avec les femmes.

Arrêtez avec la drague de rue bordel personne fait ça à part les vendeurs de formations
Activité ou cercle social point barre et si tu trouves pas tant pis

Le 25 septembre 2024 à 20:04:44 :

Le 25 septembre 2024 à 20:01:36 :

Le 25 septembre 2024 à 19:55:05 :

Le 25 septembre 2024 à 19:44:33 :
Quelle est ta situation (travail, logement, etc) ?

Beaucoup d'hommes petits arrivent à trouver chaussure à leur pied ; il y a un tas de femmes très petites et très mignonnes que ça ne dérange pas.

La séduction n'est qu'une histoire de probabilités, si tu as peu d'opportunités c'est généralement que tu ne te places pas suffisamment dans des situations qui te permettent de rencontrer des femmes. Inscris-toi à des activités avec une forte fréquentation féminine (danse, cours du soir, etc) ; fais-toi faire quelques beaux portraits par un photographe pro et crée-toi un profil sur une appli de rencontre ; fréquente régulièrement des lieux de sociabilisation (cafés, bar, etc) et apprends à aborder dans la rue. Si tu mets toutes ces choses en place, tu finiras par trouver.

Tu n'as pas le choix, tu souffriras toujours de n'avoir jamais passé cette étape si tu te résignes. Le petit cocon dans lequel tu te réfugies actuellement deviendra ta tombe, et tu sombreras dans la dépression. Ne pas abandonner, garder la tête haute, agir en homme et passer à l'action, même si cela implique de passer par une grosse phase d'échecs et de doutes, te donnera toujours du courage et une certaine forme d'équilibre interne.

Je bosse dans un milieu facilement valorisable socialement mais je ne gagne pas beaucoup. Je suis en location dans une petite maison en périphérie d'une grande ville. Hum, je comprends ton argument, mais j'ai pas mal été en boite, dans les soirées, bars, dans les assos et les clubs ces dernières années, ça n'a rien fait de plus. Pareil pour les applis, je ne suis pas moche mais pas assez attirant, il faut être honnête, pour espérer me démarquer sur des plateformes aussi concurrentielles. Il y a quelques années j'avais 15 likes à tout casser sur fruitz après des mois d'utilisation. J'ai réinstallé l'appli récemment en envisageant de payer, mais je n'ai plus qu'1 like alors bon...

Tu as croisé des femmes à ces occasions ? Tu les as abordées ? Si la réponse est négative c'est que tu n'as pas vraiment voulu essayer.

Aucune femme ne va venir vers toi spontanément, il faut aller la cueillir.

J'ai tout de même essayé quelques fois lorsque je me sentais en confiance, mais j'ai tout de suite senti que ça se fermait en face et que je n'avais rien à espérer. Pourtant je ne drague pas des bombes.

Quelques fois c'est pas assez, il faut y aller encore et encore, chaque jour.

Données du topic

Auteur
Trazerr
Date de création
25 septembre 2024 à 19:02:32
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 190