22 ans : COMPLETEMENT PERDU DANS MA VIE DE MERDE
Le 25 septembre 2024 à 18:09:29 :
Le 25 septembre 2024 à 18:06:54 :
Tu as un vélo l'OP ?Oui, je ne suis pas un looser à ce point tout de même
En effet, c'est déjà ça alors
Le 25 septembre 2024 à 18:07:24 :
Le 25 septembre 2024 à 18:06:03 :
Y a tellement de choses que tu peux faire.
En vrai, ta vie est plutôt bien par rapport à beaucoup de gens.
Après, si tu n'as aucune imagination ou motivation par rapport à ce que tu veux faire, on ne peut rien pour toiJe suis un midwit, je n'ai pas réellement de vrai Talent ou autre, j'ai juste toujours fait comme maman et papa m'ont dit, je suiçs allé à la fac, ai obtenu mon petit diplôme etc, mais là voilà, je ne sais pas où j'en suis
Tu n'as jamais décidé de penser par toi-même et a toujours suivi les injonctions de papa et maman. Aujourd'hui tu te retrouves dans une impasse et donc tu décides de renverser la table et désormais suivre les conseils d'un forum.
Vu ton goût pour la servitude, tu devrais penser à devenir esclave.
Le 25 septembre 2024 à 18:08:42 :
Le 25 septembre 2024 à 18:07:58 :
Comment ça se fait que t’ait pas eu de M2 ? De nos jours la sélection se fait de la L3 vers le M1 maintenantMon M1 était médiocre et n'offrait aucunh réel débouché, pareil pour le M2, j'ai un dossier merdique qui me condamne à ne jamais pouvoir réellement trouvé un master correct, en droit du moins
J’ai un parcours similaire au tiens, sauf que moi j’ai eu mon M2 mais j’ai vrillé pendant l’année et depuis je fais strictement rien
Le 25 septembre 2024 à 18:09:53 :
Tu ne veux pas devenir juriste dans une entreprise ou un cabinet ?
J'ai le même âge que toi et je suis aussi perdu (sauf que j'ai juste un bac+3 et je travaille déjà)Repartir sur un M2 tous les metiers comme avocat par exemple ça a l'air bien
Tu bosses dans le milieu juridique clé ? Pour avocat je vais me faire détruire au CRFPA je sais que c'est quasi pas la peine
Le 25 septembre 2024 à 18:10:32 :
Le 25 septembre 2024 à 18:07:24 :
Le 25 septembre 2024 à 18:06:03 :
Y a tellement de choses que tu peux faire.
En vrai, ta vie est plutôt bien par rapport à beaucoup de gens.
Après, si tu n'as aucune imagination ou motivation par rapport à ce que tu veux faire, on ne peut rien pour toiJe suis un midwit, je n'ai pas réellement de vrai Talent ou autre, j'ai juste toujours fait comme maman et papa m'ont dit, je suiçs allé à la fac, ai obtenu mon petit diplôme etc, mais là voilà, je ne sais pas où j'en suis
Tu n'as jamais décidé de penser par toi-même et a toujours suivi les injonctions de papa et maman. Aujourd'hui tu te retrouves dans une impasse et donc tu décides de renverser la table et désormais suivre les conseils d'un forum.
Vu ton goût pour la servitude, tu devrais penser à devenir esclave.
Ceci khey. Choisis toi même ta vie.
Le 25 septembre 2024 à 18:10:42 :
Comment ça se fait que t’ait pas eu de M2 ? De nos jours la sélection se fait de la L3 vers le M1 maintenantMon M1 était médiocre et n'offrait aucunh réel débouché, pareil pour le M2, j'ai un dossier merdique qui me condamne à ne jamais pouvoir réellement trouvé un master correct, en droit du moins
J’ai un parcours similaire au tiens, sauf que moi j’ai eu mon M2 mais j’ai vrillé pendant l’année et depuis je fais strictement rien
Tu fais quoi en ce moment clé ? T'as des plans ou autres options en tète ? Bon courage
Le 25 septembre 2024 à 18:04:51 :
Deviens boulanger-patissier
Pire idée je suis sous antidépresseurs avec ces conneries
Non je ne suis pas du tout dans le domaine juridique, je bosse dans un cabinet comptable/paie.
Pour le concours d'avocat si tu as envie de le faire tu peux tenter quand même, au moins tu n'auras pas de regret.
Sinon, tu n'as pas des idées de métiers ou des domaines qui t'intéressent ?
Le 25 septembre 2024 à 18:11:56 :
Le 25 septembre 2024 à 18:10:42 :
Tu fais quoi en ce moment clé ? T'as des plans ou autres options en tète ? Bon courage
Franchement rien, j’ai comme plan de partir taffer en Australie d’ici décembre mais pour ça il me faudrait des sous que j’ai pas
Tu veux travailler en Australie dans quelle domaine ?
Le 25 septembre 2024 à 18:13:11 Ma95 a écrit :
Non je ne suis pas du tout dans le domaine juridique, je bosse dans un cabinet comptable/paie.
Pour le concours d'avocat si tu as envie de le faire tu peux tenter quand même, au moins tu n'auras pas de regret.Sinon, tu n'as pas des idées de métiers ou des domaines qui t'intéressent ?
Tu as fait quoi comme étude ?
Ton taf est bien ?
C'est stressant ?
Tu taf solo ou en équipe ?
Le 25 septembre 2024 à 18:13:11 :
Pour le concours d'avocat si tu as envie de le faire tu peux tenter quand même, au moins tu n'auras pas de regret.Sinon, tu n'as pas des idées de métiers ou des domaines qui t'intéressent ?
Je vais un peu regarder pour le CRFPA/CAPA, je ne sais pas trop trop
Merci de tous ces conseils clé, sincèrement
Le 25 septembre 2024 à 18:14:57 :
Fritz el gatto
Tu veux travailler en Australie dans quelle domaine ?
Peu m’importe, c’est juste histoire de coffrer, devenir bon en anglais, m’écarter de mon quotidien
Le 25 septembre 2024 à 18:15:28 :
Écoute ton coeur et les possibilités au niveau du marché du travail je suis au même stade que toi je vais devoir me réorienter en reprenant des études courtes (2 ans) j'ai 23 ans c'est le début de la vie d'adulte on a encore le droit de se réorienter et de se planter etc t'as pas de gosses encore donc blc
T'as quoi comme plans en tète clé ? Je te souhaite toute la réussite imaginable
Le 25 septembre 2024 à 18:16:41 :
go armée go mp
L'armée ça ne m'attire pas trop, m'éloigner de ma familleet autre, mais je garde l'option en tète
Le 25 septembre 2024 à 18:18:08 :
L'armée si c'est pour aller se faire tuer sur le front de l'Est dans 2 ans, pas sûr que ce soit le bon plan
Ahi, l'Ukrainian dream
Données du topic
- Auteur
- DanaWhite451
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 18:03:11
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 106