Les NON-GOLEMS sont EXTRÊMEMENT RARES
Il y a différentes classes intellectuelles :
Les sauvages
Les cas sos
Les racailles
Les golems
Les demi habiles
Les moralfags
Les autistes
Vous faites forcément parti d'une de ces catégories.
Le 23 septembre 2024 à 06:51:47 :
Il y a différentes classes intellectuelles :Les sauvages
Les cas sos
Les racailles
Les golems
Les demi habiles
Les moralfags
Les autistesVous faites forcément parti d'une de ces catégories.
Non, l'autisme est à part, c'est un groupe homogène, dont les signes apparaissent dès les premières années de vie, et c'est une condition qui persiste toute la vie
Le 27 septembre 2024 à 16:26:23 :
L'auteur ce golem qui rêve d'acheter "mon premier kit de chimiste" à ses enfants et se croit spécial parce qu'il analysait sa merde au microscope à 8 ans
C'est surtout qu'aujourd'hui il en a rien tiré à 32 ans
Le 27 septembre 2024 à 16:28:08 :
L'auteur ce golem qui rêve d'acheter "mon premier kit de chimiste" à ses enfants et se croit spécial parce qu'il analysait sa merde au microscope à 8 ansC'est surtout qu'aujourd'hui il en a rien tiré à 32 ans
J'ai même pas 32 ans, vous passez votre temps à raconter des conneries, les golems
Le 27 septembre 2024 à 16:29:32 :
Le 27 septembre 2024 à 16:28:08 :
L'auteur ce golem qui rêve d'acheter "mon premier kit de chimiste" à ses enfants et se croit spécial parce qu'il analysait sa merde au microscope à 8 ansC'est surtout qu'aujourd'hui il en a rien tiré à 32 ans
J'ai même pas 32 ans, vous passez votre temps à raconter des conneries, les golems
D'accord le sodomite, tu peux disposer.
Le 19 septembre 2024 à 18:16:23 :
Le 19 septembre 2024 à 18:13:53 :
Le 19 septembre 2024 à 18:11:59 :
Le 19 septembre 2024 à 18:11:40 :
Le jour où tu comprendras que l'autisme est un fardeau tu avanceras dans ta vue khey (je suis moi même Asperger)Tu n'es probablement pas "Asperger"
J'ai la RQTH pour TSA tu veux quoi de plus ?
Juste voir comment tu te comportes sur une longue période (en réalité, ça apparaît assez vite) serait suffisant
Un séquençage complet du génome serait un plus, mais ce n'est pas nécessaire pour le diagnostic, à titre de recherche ici, la majorité du temps, un variant significatif en ressort ; voir aussi les malformations chez toi ou dans la famille, etc.
Or, vu que tu ne l'es probablement pas
Mais qu'est-ce qu'il déblatère bordel
Le 20 septembre 2024 à 08:06:38 :
Je trouve ça intéressant (psychologiquement parlant) sa façon de se sentir supérieur à 99% des gens tout en faisant factuellement partie des bas-fonds de la société.
Que ces mêmes gens qu'il méprise sont pourtant ceux qui font tourner la société qui le maintient en vie.
Sans compter qu'il ne se rends pas compte de ce paradoxe.Le fait qu'il juge et classe les gens en étant "golémiques" dès qu'ils ont des centres d'intérêts/loisirs qui ne correspondent pas aux siens est fascinant aussi.
Je pense qu'antoine est un cas d'école de ce que donne une personnalité narcissique construite à cause d'une solitude imposée via son handicap. Il est devenu ainsi au cours de sa vie car ce fut l'unique moyen à sa disposition pour gonfler son égo, son besoin d'estime.
Le fait qu'il spamme des topics dans le seul but de rabaisser les autre tout en se valorisant le démontre bien.Vraiment sa psychologie me fascine.
Je pense pas qu'il soit bête mais pourtant ça ne l'empêche pas d'être complètement à la ramasse dans sa vision de soi et des autresEn tout cas j'ai hâte du jour ou il deviendra expert en physique quantique. Pour l'instant les thèmes de ses topics ne m'intéressent pas particulièrement, mais un jour peut-être ...
Merci pour le résumé.
J'attend avec impatience le PDF également.
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum213
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 18:08:13
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 98