Les NON-GOLEMS sont EXTRÊMEMENT RARES
Je cherche constamment a apprendre de nouvelle chose, j'apprends des langues etc..
Pourtant je regarde des séries comme un bon vieux golem, on est tous le golem de quelqu'un
D'ailleurs c'est golem de dire golem
Le 19 septembre 2024 à 19:45:28 :
Je cherche constamment a apprendre de nouvelle chose, j'apprends des langues etc..
Pourtant je regarde des séries comme un bon vieux golem, on est tous le golem de quelqu'unD'ailleurs c'est golem de dire golem
Non, les non-golems ont une manière spécifique d'apprendre, et tout un tas d'autres choses, que je détaillerai dans mon PDF
Je ne pense pas que ton niveau de connaissances soit comparable au mien, d'ailleurs, sinon, on en aurait sûrement entendu parler, donc, encore une fois, c'est une mauvaise interprétation des golems
L'op qui pensent ne pas etre un golem alors qu'il est totalement
Le 19 septembre 2024 à 19:50:51 :
Pourtant je regarde des séries comme un bon vieux golem, on est tous le golem de quelqu'unD'ailleurs c'est golem de dire golem
Non, les non-golems ont une manière spécifique d'apprendre, et tout un tas d'autres choses, que je détaillerai dans mon PDF
Je ne pense pas que ton niveau de connaissances soit comparable au mien, d'ailleurs, sinon, on en aurait sûrement entendu parler, donc, encore une fois, c'est une mauvaise interprétation des golems
Commence par apprendre à t'exprimer décemment et non comme un cuistre qui met trop de virgules parce qu'il croit que ça le fait passer pour un intellectuel
Bientot l'ebook
J'ai hate, combien tu le vend si c'est que 2000€ alonzy
Le 19 septembre 2024 à 19:52:54 :
Les non golem sont surtout de l'ordre de 1 sur 100k voir 1m
L'op qui pensent ne pas etre un golem alors qu'il est totalement
Je ne suis pas un golem, n'en déplaise aux golems
1 sur 100 000 est possible, mais pour le moment, c'est très difficile à vérifier, des choses comme le nombre d'abonnés à des chaînes de trains et calculer un prorata à partir de non-golems pourraient être des pistes utiles
Le 19 septembre 2024 à 19:54:16 :
Le 19 septembre 2024 à 19:52:54 :
Les non golem sont surtout de l'ordre de 1 sur 100k voir 1m
L'op qui pensent ne pas etre un golem alors qu'il est totalementJe ne suis pas un golem, n'en déplaise aux golems
1 sur 100 000 est possible, mais pour le moment, c'est très difficile à vérifier
Le 19 septembre 2024 à 19:54:03 :
Bientot l'ebook
J'ai hate, combien tu le vend si c'est que 2000€ alonzy
Gratuit, je ne suis pas un golem, de toute manière, même si c'était payant (ce qui serait une absurdité sous tous les points de vue), vous sauriez très bien comment le trouver
Le 19 septembre 2024 à 19:55:49 :
Le 19 septembre 2024 à 19:54:03 :
Bientot l'ebook
J'ai hate, combien tu le vend si c'est que 2000€ alonzyGratuit, je ne suis pas un golem, de toute manière, même si c'était payant, vous savez très bien comment le trouver
"Je ne suis pas un golem"
Bien de devoir te justifié h24 ?
Le golem c'est un être purement matériel complètement gouverné par les désirs de son égo et dénué de gnose.
Aborder le terme de golem sans perspective spirituelle = golem
Je suis pas autiste, mais j'ai failli crever avec des expériences électroniques étant gosse + je passais mon temps a faire des experiences stupides entre mes 3 et 5 ans (par ex chier sur place en sachant pertinamment que j'allais me faire défoncer, mais uniquement dans le but d'observer la réaction des adultes), mes premiers souvenirs datent de mes deux ans (mon plus anciens de 2 ans et 3 mois)
+ j'ai une malformation physique qui touche 0.001% des gens
Mais bon j'ai roulé sur l'école jusqu'au bac donc je suppose que ça me classe dans la catégorie golem.
En vrai j'ai du mal avec ta définition de autiste = les seuls à ne pas être des golems. Si ils passent leur temps à se "cultiver", c'est aussi parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire. Pour la plupart, pas de sorties, pas d'amis, bref faut bien tuer le temps.
Prends plutôt rendez-vous chez un orthophoniste et lâche cet ordinateur
Le 19 septembre 2024 à 20:19:34 :
Je suis pas autiste, mais j'ai failli crever avec des expériences électroniques étant gosse + je passais mon temps a faire des experiences stupides entre mes 3 et 5 ans (par ex chier sur place en sachant pertinamment que j'allais me faire défoncer, mais uniquement dans le but d'observer la réaction des adultes), mes premiers souvenirs datent de mes deux ans (mon plus anciens de 2 ans et 3 mois)
+ j'ai une malformation physique qui touche 0.001% des gensMais bon j'ai roulé sur l'école jusqu'au bac donc je suppose que ça me classe dans la catégorie golem.
En vrai j'ai du mal avec ta définition de autiste = les seuls à ne pas être des golems. Si ils passent leur temps à se "cultiver", c'est aussi parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire. Pour la plupart, pas de sorties, pas d'amis, bref faut bien tuer le temps.
Le problème, c'est que l'on ne peut pas avoir une idée réaliste du profil en quelques posts, une version "atténuée" de non-golémie est possible (que je ne considère pas réellement comme de la non-golémie), mais tout ça reste à approfondir dans tous les cas
Si ils passent leur temps à se "cultiver", c'est aussi parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire. Pour la plupart, pas de sorties, pas d'amis, bref faut bien tuer le temps.
Non, pas du tout, c'est volontaire, et les golems sont vus comme stupides, notamment en raison de leur intérêt idiot pour les jeux et leur absence d'intérêt pour tout ce qui est technique, y compris à cet âge
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum213
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 18:08:13
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 98