[TEKKEN 8] HEIHACHI en DLC, les PIGEONS qui vont ACHETER AAAAYYYAAAOOOO
Le 25 septembre 2024 à 16:47:31 :
[09:06:25] <SonicTaille>
Le 25 septembre 2024 à 08:21:55 CobideCreuse a écrit :
[08:17:51] <LaSauceSONIC>
Le 25 septembre 2024 à 08:13:14 :
> Le 25 septembre 2024 à 08:06:58 CobideCreuse a écrit :
>>[08:05:37] <sowoke>
> >Sauf que je crois que le dlc apporte la suite de l'histoire non ?
>
> Pratique ça pour remettre les anciens perso absents, des dlc faciles à produire et aucun move set à inventer
C'est surtout que ça gâche tout
Pour une fois que le scénario bougeait un peu ça incitait les gens à acheter
Mais à la place ils sont décidé d'emmener un mec randomEddie en DLC on s'en fout pas mal le mec est pas mort osef
Mais là faire revenir Henhachi c'est débile ça a même pas duré un opus sa disparitionDans Tekken 3 tu pouvais pas jouer Kazuya
La dernière ligne de ce post à tout dit.
Tekken 3 y avait pas encore de DLC ayaAyaaaaa
Tu parles d'une mort, ils ont redonné son moveset du 2 à Jin dans le 3L'une des raisons pour laquelle Tekken 8 a donné envie à pas mal de gens d'être joué c'est qu'ils avaient enfin décidé de se bouger le cul pour le scénario
Le combat final de Tekken 7 était parfait à tous les niveaux, la mort de Henhachi laissait la génération suivante des Mishiba pour de bon prendre le flambeau (Jin, Reina, Kazuya)
Henhachi fallait créer un Tekken Tag Team Tournament 3 avec Jinpachi et tout le reste s'ils veulent ressusciter des persos
C'est quoi la prochaine étape, faire reevnir Jinpachi dans le 9 ? Non faut pas déconner
True ogre qui va revenir ayaaa
Nan ce genre de perso c'est comme Oni de SF4 ça reviendra pas il fait pas assez parti du roster classique de base
[09:12:24] <Bitonet2Poisson>
Le 25 septembre 2024 à 09:03:27 :
[09:01:59] <Bitonet2Poisson>
Le 25 septembre 2024 à 08:39:45 :
Sinon comment tu peux foutre des persos aussi éclaté que Leroy Smith/Victor Chevalier mais tu fais pas revenir lourd Bruce Irving ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561047511-tsugumi-1.pngon a vraiement eu les pires nouveaux persos dans tout les tekken ever
victor, azucena, reina bordel ils.n'ont rien a foutre la, ils ont aucun lore et leur design est completement pétéScreen ?
https://youtu.be/iILoqJlCa2s
https://youtu.be/PsCpewoF2E4
https://youtu.be/cIDK50IaVpg
bienvenue dans le cirque 🤡
Ayaa c'est quoi ces merdes
Le 25 septembre 2024 à 16:43:42 :
Soul Calibur c'est mort? Ils ont laché la série?
On dirait bien :sueur:
[09:52:01] <the-freeman14>
Le 25 septembre 2024 à 08:31:23 :
[08:28:24] <the-freeman14>
La boucle putain tekken j'ai arrêté au dernier vrai bon jeu de la licence apres le 3: le 4.
Ce sont les 2 meilleursEnsuite ya plus rien, point.
J'ai ddb, le 4 et ses 10 persos c'était un scandale et il est moins bon que le 5
Tes vraiment un malade. Rien que pour ce commentaire DDB allez hop.
Comment c'est possible de ne pas avoir de goût à ce point.
Le 5 est l'un des pires de toute la saga.
Même tag tournament 1 est mieux
Aller mange ta ddb pour m'avoir ddb
Le 25 septembre 2024 à 16:49:23 :
[09:12:24] <Bitonet2Poisson>
Le 25 septembre 2024 à 09:03:27 :
[09:01:59] <Bitonet2Poisson>
Le 25 septembre 2024 à 08:39:45 :
Sinon comment tu peux foutre des persos aussi éclaté que Leroy Smith/Victor Chevalier mais tu fais pas revenir lourd Bruce Irving ?on a vraiement eu les pires nouveaux persos dans tout les tekken ever
victor, azucena, reina bordel ils.n'ont rien a foutre la, ils ont aucun lore et leur design est completement pétéScreen ?
https://youtu.be/iILoqJlCa2s
https://youtu.be/PsCpewoF2E4
https://youtu.be/cIDK50IaVpg
bienvenue dans le cirque 🤡Ayaa c'est quoi ces merdes
victor chevalier introllable
[10:01:12] <Kisenbon>
Le 25 septembre 2024 à 08:59:59 CobideCorreze a écrit :
[08:56:30] <Kisenbon>
Le 25 septembre 2024 à 08:54:20 CobideCorreze a écrit :
[08:53:01] <Kisenbon>
> Le 25 septembre 2024 à 08:48:42 CobideCreuse a écrit :
>>[08:34:32] <Kisenbon>
> >> Le 25 septembre 2024 à 08:28:24 the-freeman14 a écrit :
> >>La boucle putain tekken j'ai arrêté au dernier vrai bon jeu de la licence apres le 3: le 4.
> >> Ce sont les 2 meilleurs
> >>
> >> Ensuite ya plus rien, point.
> >
> >Le 5 est extrêmement apprécié, TTT1 c'était la folie également
>
> Ah oui les TTT, IL VAUT quoi le 2 sur Wii u ?
Sur wii u spécifiquement je ne sais pas, je l'avais sur ps4 je crois si ma mémoire déconne pas
Bah c'est le fun, mais il me semble que y'a pas où peu de combos 100%, après moi je l'avais surtout pris pour revoir Kunimitsu (la daronne, pas celle du 7) qui était mon perso favori à l'époque ahi
Le délire des TTT c'était pas de remettre tous les perso de licence ?
Si, même certains boss, ça fait plaiz de jouer Ogre forme humaine, Unknown, Angel...
Ah faudra que je test, par contre pourquoi gon est jamais revenu ? Droits d'auteurs ?
Aucune idée, mais en tout cas Gon c'était une idée de génie, un mini dinosaure qui pète autant te dire que quand t'es gosse c'est la folie et tu faisais que spam ce coup là
De mémoire c'était un manga
Le 25 septembre 2024 à 08:17:47 :
Le 25 septembre 2024 à 08:13:11 :
Il était mort dans le 7 mais bonComme si être jeté dans un volcan en fusion pouvait tuer un mishima. Ils font ça de père en fils dans cette famille
Puisqu'ils en sortent à chaque fois plus fort, ma théorie c'est qu'ils arrivent à transformer la lave en protéine
Oui mais Heihachi n'a pas le gène de démon contrairement à Jin et Kazuya, il n'est pas censé être capable de résister à un truc comme ça (même s'il est beaucoup plus fort et résistant que le commun des mortels)
Après bon, la cohérence scénaristique dans les jeux de combat ça n'a jamais été trop ça, et ils se font pas chier de toutes façons ils sortent Heihachi en DLC car ils savent que les gens vont casquer pour ça, ça va pas plus loin ils vont même pas chercher à expliquer ça du point de vue du scénario je pense
[16:43:42] <GucciGourmet>
Soul Calibur c'est mort? Ils ont laché la série?
Les pigeons achètent en masse les dlc de Tekken, pourquoi perdre de l'argent
[16:45:17] <_-Carl>
c'est tout le problème des jeux de combat, les éditeurs veulent laisser le roster sur lequel des gens ont train des années mais du coup se retrouvent à devoir tourner en rond avec l'histoire (parce qu'ils forcent pour mettre un mode histoire qui est souvent okay tiers juste)Pour moi ça devrait être au joueur à s'adapter entre les opus, tant pis s'il doit retrain un autre perso
Au contraire ça refait passer les mains heihachi a la caisse
[16:49:13] <_-Carl>
[08:17:51] <LaSauceSONIC>
> Le 25 septembre 2024 à 08:13:14 :
>> Le 25 septembre 2024 à 08:06:58 CobideCreuse a écrit :
> >>[08:05:37] <sowoke>
> > >Sauf que je crois que le dlc apporte la suite de l'histoire non ?
> >
> > Pratique ça pour remettre les anciens perso absents, des dlc faciles à produire et aucun move set à inventer
>
> C'est surtout que ça gâche tout
> Pour une fois que le scénario bougeait un peu ça incitait les gens à acheter
> Mais à la place ils sont décidé d'emmener un mec random
>
> Eddie en DLC on s'en fout pas mal le mec est pas mort osef
> Mais là faire revenir Henhachi c'est débile ça a même pas duré un opus sa disparition
>
> Dans Tekken 3 tu pouvais pas jouer Kazuya
La dernière ligne de ce post à tout dit.
Tekken 3 y avait pas encore de DLC ayaAyaaaaa
Tu parles d'une mort, ils ont redonné son moveset du 2 à Jin dans le 3L'une des raisons pour laquelle Tekken 8 a donné envie à pas mal de gens d'être joué c'est qu'ils avaient enfin décidé de se bouger le cul pour le scénario
Le combat final de Tekken 7 était parfait à tous les niveaux, la mort de Henhachi laissait la génération suivante des Mishiba pour de bon prendre le flambeau (Jin, Reina, Kazuya)
Henhachi fallait créer un Tekken Tag Team Tournament 3 avec Jinpachi et tout le reste s'ils veulent ressusciter des persos
C'est quoi la prochaine étape, faire reevnir Jinpachi dans le 9 ? Non faut pas déconner
Nan ce genre de perso c'est comme Oni de SF4 ça reviendra pas il fait pas assez parti du roster classique de base
Ils avaient pas mis ogre dans les TTT ?
si c'était que pour les jeux de combats
le principe même du DLC est une pure arnaque
[16:56:27] <RealAyoub>
Le 25 septembre 2024 à 08:17:47 :
Le 25 septembre 2024 à 08:13:11 :
Il était mort dans le 7 mais bonComme si être jeté dans un volcan en fusion pouvait tuer un mishima. Ils font ça de père en fils dans cette famille
Puisqu'ils en sortent à chaque fois plus fort, ma théorie c'est qu'ils arrivent à transformer la lave en protéine
Oui mais Heihachi n'a pas le gène de démon contrairement à Jin et Kazuya, il n'est pas censé être capable de résister à un truc comme ça (même s'il est beaucoup plus fort et résistant que le commun des mortels)
Après bon, la cohérence scénaristique dans les jeux de combat ça n'a jamais été trop ça, et ils se font pas chier de toutes façons ils sortent Heihachi en DLC car ils savent que les gens vont casquer pour ça, ça va pas plus loin ils vont même pas chercher à expliquer ça du point de vue du scénario je pense
Il suffirait de dire qu'il a un autre gene et ils lui font une forme style Jinpachi
GG wp
[18:01:40] <Casumir1>
si c'était que pour les jeux de combatsle principe même du DLC est une pure arnaque
En vrai les dlc de Smash Bros étaient pas du foutage de gueule comparé à ce qu'il se fait
5e pour : un perso EXCLUSIF, un stage, des dizaines de musiques, des stickers, une cinématique
Le 25 septembre 2024 à 18:00:27 :
c'est tout le problème des jeux de combat, les éditeurs veulent laisser le roster sur lequel des gens ont train des années mais du coup se retrouvent à devoir tourner en rond avec l'histoire (parce qu'ils forcent pour mettre un mode histoire qui est souvent okay tiers juste)Pour moi ça devrait être au joueur à s'adapter entre les opus, tant pis s'il doit retrain un autre perso
C'était un choix stupide même les fans de Heihachi vont être dégouté ils n'ont pensé qu'au court terme
Le 25 septembre 2024 à 18:00:53 :
[16:49:13] <_-Carl>
>[08:17:51] <LaSauceSONIC>
>> Le 25 septembre 2024 à 08:13:14 :
>>> Le 25 septembre 2024 à 08:06:58 CobideCreuse a écrit :
>> >>[08:05:37] <sowoke>
>> > >Sauf que je crois que le dlc apporte la suite de l'histoire non ?
>> >
>> > Pratique ça pour remettre les anciens perso absents, des dlc faciles à produire et aucun move set à inventer
>>
>> C'est surtout que ça gâche tout
>> Pour une fois que le scénario bougeait un peu ça incitait les gens à acheter
>> Mais à la place ils sont décidé d'emmener un mec random
>>
>> Eddie en DLC on s'en fout pas mal le mec est pas mort osef
>> Mais là faire revenir Henhachi c'est débile ça a même pas duré un opus sa disparition
>>
>> Dans Tekken 3 tu pouvais pas jouer Kazuya
>
>La dernière ligne de ce post à tout dit.
>Tekken 3 y avait pas encore de DLC aya
Ayaaaaa
Ils avaient pas mis ogre dans les TTT ?
Oui
[20:27:16] <SonicTaille>
Le 25 septembre 2024 à 18:00:27 :
C'était un choix stupide même les fans de Heihachi vont être dégouté ils n'ont pensé qu'au court terme
Qu'est ce qu'ils s'en foutent de la cohérence de l'histoire je comprend qu'ils ne veuillent pas réapprendre a jouer un autre perso
[10:19:29] <Tetsuoooo>
Il est pas mort dans le 7 ?
Il est mort dans le 4 aussi
Et dans le 2
La boucle
Données du topic
- Auteur
- CobideCreuse
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 07:40:00
- Nb. messages archivés
- 133