[TEKKEN 8] HEIHACHI en DLC, les PIGEONS qui vont ACHETER AAAAYYYAAAOOOO
[08:24:00] <Dadogamo>
Le 25 septembre 2024 à 08:23:12 CobideCreuse a écrit :
[08:22:22] <Dadogamo>
m'en branle il a un launcher i15 accroupi et un pewgf AHIENTÉvidemment faut le rendre top tier sinon tu peux pas être compétitif et tu vas te faire défoncer en ligne
il a un powerup qui fait que son hellsweep ne stagger plus pendant un round entier
Par contre du calme kheyou je joue plus à tekken depuis longtemps je comprend rien à tes termes je l'ai gznk dans la jungle après un back sur la lane
Le 25 septembre 2024 à 08:26:21 CobideCreuse a écrit :
m'en branle il a un launcher i15 accroupi et un pewgf AHIENTÉvidemment faut le rendre top tier sinon tu peux pas être compétitif et tu vas te faire défoncer en ligne
il a un powerup qui fait que son hellsweep ne stagger plus pendant un round entier
Par contre du calme kheyou je joue plus à tekken depuis longtemps je comprend rien à tes termes je l'ai gznk dans la jungle après un back sur la lane
La boucle putain tekken j'ai arrêté au dernier vrai bon jeu de la licence apres le 3: le 4.
Ce sont les 2 meilleurs
Ensuite ya plus rien, point.
[08:27:40] <Dadogamo>
Bah oui comme tous les dlc dans les jeux de combat sinon comment veux tu frustrer le joueur qui joue contre et qui ne l'a pas acheté ayaaa
Le 25 septembre 2024 à 08:29:49 CobideCreuse a écrit :
>[08:22:22] <Dadogamo>
>m'en branle il a un launcher i15 accroupi et un pewgf AHIENT
Évidemment faut le rendre top tier sinon tu peux pas être compétitif et tu vas te faire défoncer en ligne
Bah oui comme tous les dlc dans les jeux de combat sinon comment veux tu frustrer le joueur qui joue contre et qui ne l'a pas acheté ayaaa
bah pour le coup eddy et lidia sont vraiment pas des bons perso
eddy est chiant à affronter mais pas spécialement fort, et lidia est juste nulle
là heihachi c'est autre chose ils ont mit le paquet dessus
[08:28:24] <the-freeman14>
La boucle putain tekken j'ai arrêté au dernier vrai bon jeu de la licence apres le 3: le 4.
Ce sont les 2 meilleursEnsuite ya plus rien, point.
J'ai ddb, le 4 et ses 10 persos c'était un scandale et il est moins bon que le 5
[08:30:38] <Dadogamo>
Le 25 septembre 2024 à 08:29:49 CobideCreuse a écrit :
> Le 25 septembre 2024 à 08:23:12 CobideCreuse a écrit :
>>[08:22:22] <Dadogamo>
> >m'en branle il a un launcher i15 accroupi et un pewgf AHIENT
>
> Évidemment faut le rendre top tier sinon tu peux pas être compétitif et tu vas te faire défoncer en ligne
bah pour le coup eddy et lidia sont vraiment pas des bons perso
eddy est chiant à affronter mais pas spécialement fort, et lidia est juste nulle
là heihachi c'est autre chose ils ont mit le paquet dessus
Ils ont pas du vendre assez de dlc
Le 25 septembre 2024 à 08:22:55 :
J'ai jamais compris l'engouement pour ce jeu. Street fighter 2D ou rien.
De mon point de vue de néophyte, j'ai jamais pigé l'engouement pour street fighter. Tout les coups qui sortent en 1 frame, tellement rapides que c'est impossible d'y réagir. Tu joue pas à un jeu de combat, tu joue à un pile ou face constant
Sans compter qu'ils n'ont aucun impact visuellement, IG tu ne voit aucune distinction entre les différents coups
Le 25 septembre 2024 à 08:44:48 Meruemu-59 a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 08:39:45 :
Sinon comment tu peux foutre des persos aussi éclaté que Leroy Smith/Victor Chevalier mais tu fais pas revenir lourd Bruce Irving ?Leroy Smith c'est le nouveau Wang et Victor Chevalier il est cool je trouve
Mmmmouais, Leroy on dirait un mec en recherche d'identité, le mec a des tattoos nordiques et pratique des arts martiaux chinois...
Victor Chevalier c'est too much, l'épée super bionique delamorkitue, le flingue, le style de combat ninja...
En plus le doublage merdique de Cassel le sauve pas à mes yeux
[08:33:31] <NuitVerte123456>
Le 25 septembre 2024 à 08:22:55 :
J'ai jamais compris l'engouement pour ce jeu. Street fighter 2D ou rien.De mon point de vue de néophyte, j'ai jamais pigé l'engouement pour street fighter. Tout les coups qui sortent en 1 frame, tellement rapides que c'est impossible d'y réagir. Tu joue pas à un jeu de combat, tu joue à un pile ou face constant
Sans compter qu'ils n'ont aucun impact visuellement, IG tu ne voit aucune distinction entre les différents coups
This
[08:34:32] <Kisenbon>
Le 25 septembre 2024 à 08:28:24 the-freeman14 a écrit :
Ce sont les 2 meilleursEnsuite ya plus rien, point.
Le 5 est extrêmement apprécié, TTT1 c'était la folie également
Ah oui les TTT, IL VAUT quoi le 2 sur Wii u ?
[08:36:24] <Meruemu-59>
Le 25 septembre 2024 à 08:19:38 :
Il était déjà mort dans le 4
L'intro du 5 qui commence par "HEIHACHI MISHIMA IS DEAD"Oui mais là on savait que c'était faux
C'était écrit dans le livre du jeu
Aayyaaooo les Golems qui achetzient des jeux sur PS2 alors que c'était turbo simple de les ...
Données du topic
- Auteur
- CobideCreuse
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 07:40:00
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 129