[TEKKEN 8] HEIHACHI en DLC, les PIGEONS qui vont ACHETER AAAAYYYAAAOOOO
[08:56:36] <Meruemu-59>
Le 25 septembre 2024 à 08:49:19 :
[08:36:24] <Meruemu-59>
Le 25 septembre 2024 à 08:19:38 :
Il était déjà mort dans le 4
L'intro du 5 qui commence par "HEIHACHI MISHIMA IS DEAD"Oui mais là on savait que c'était faux
C'était écrit dans le livre du jeuAayyaaooo les Golems qui achetzient des jeux sur PS2 alors que c'était turbo simple de les ...
En 2005 j'avais pas de PC, je suis issu de la pauvreté
Et j'habitais dans un quartier de racailles, personne pour m'initier à ça
Justement c'était dans les quartiers de racailles qu'on te pucait ta PS2, pas besoin de pc
J'imagine que tu payes encore tes jeux sur console ?
[08:57:49] <Dadogamo>
Le 25 septembre 2024 à 08:55:43 CobideCorreze a écrit :
[08:54:40] <Dadogamo>
Le 25 septembre 2024 à 08:53:24 :
[08:52:17] <Bitonet2Poisson>
> Le 25 septembre 2024 à 08:13:14 :
>> Le 25 septembre 2024 à 08:06:58 CobideCreuse a écrit :
> >>[08:05:37] <sowoke>
> > >Sauf que je crois que le dlc apporte la suite de l'histoire non ?
> >
> > Pratique ça pour remettre les anciens perso absents, des dlc faciles à produire et aucun move set à inventer
>
> C'est surtout que ça gâche tout
> Pour une fois que le scénario bougeait un peu ça incitait les gens à acheter
> Mais à la place ils sont décidé d'emmener un mec random
>
> Eddie en DLC on s'en fout pas mal le mec est pas mort osef
> Mais là faire revenir Henhachi c'est débile ça a même pas duré un opus sa disparition
>
> Dans Tekken 3 tu pouvais pas jouer Kazuya
c'est pas parce qu'il est mort qu'on peut pas le jouer.. un tekken sans heihachi c'est pas pareil
tfacon c'etait sur qu'ils aillaient le foutre en dlc, je l'avait call alors que tout le monde disait gneu.gneu robot heihachiDu coup dans cet épisode kazuya est mort et ils vont soit disant pas le réintégrer dans le roster initial du 9 ?
Ils vont pas rajouter du lore Avec la venue de heihachi ? C'est juste le perso sans rien d'autre ? C'est combien le dlc ?
le contenu payant c'est heihachi et son nouveau stage, et dans la même maj gratuitement ils mettent un nouveau chapitre au mode histoire (dans lequel heihachi est présent), et après quelques trucs quality of life, genre mode entraînement amélioré, etc
et je crois que le dlc c'est 10 ou 15€
15e AAAYYYYAAAAOOOOOOOOOOOOO
Pour un perso et un stage AAYYYAZOOO
bordel sur smash c'était 5e un perso, un stage, 40 musiques
Le 25 septembre 2024 à 08:39:45 :
Sinon comment tu peux foutre des persos aussi éclaté que Leroy Smith/Victor Chevalier mais tu fais pas revenir lourd Bruce Irving ?
on a vraiement eu les pires nouveaux persos dans tout les tekken ever
victor, azucena, reina bordel ils.n'ont rien a foutre la, ils ont aucun lore et leur design est completement pété
[08:58:38] <Bitonet2Poisson>
[08:52:17] <Bitonet2Poisson>
Le 25 septembre 2024 à 08:13:14 :
Le 25 septembre 2024 à 08:06:58 CobideCreuse a écrit :
>[08:05:37] <sowoke>
>Sauf que je crois que le dlc apporte la suite de l'histoire non ?
Pratique ça pour remettre les anciens perso absents, des dlc faciles à produire et aucun move set à inventer
C'est surtout que ça gâche tout
Pour une fois que le scénario bougeait un peu ça incitait les gens à acheter
Mais à la place ils sont décidé d'emmener un mec randomEddie en DLC on s'en fout pas mal le mec est pas mort osef
Mais là faire revenir Henhachi c'est débile ça a même pas duré un opus sa disparitionDans Tekken 3 tu pouvais pas jouer Kazuya
c'est pas parce qu'il est mort qu'on peut pas le jouer.. un tekken sans heihachi c'est pas pareil
tfacon c'etait sur qu'ils aillaient le foutre en dlc, je l'avait call alors que tout le monde disait gneu.gneu robot heihachiDu coup dans cet épisode kazuya est mort et ils vont soit disant pas le réintégrer dans le roster initial du 9 ?
deja ya plus aucune logique dans l'histoire depuis le 6.. c'etait deja pas mal foireux mais quand tu vois le mode histoire du 7 et du 8 tu rigole.. ils essayent de rattraper les pots cassés mais le.mal est fait, l'histoire boucle depuis 10 ans, yen a que pour jin et kazuya, les autres persos n'ont plus rien a voir dans.l'histoire a part le tournoi
Oublie pas heihachi fallait le faire revenir alors que Raven est turbo stylé
Le 25 septembre 2024 à 09:01:41 CobideCorreze a écrit :
>[08:52:17] <Bitonet2Poisson>
>> Le 25 septembre 2024 à 08:13:14 :
>>> Le 25 septembre 2024 à 08:06:58 CobideCreuse a écrit :
>> >>[08:05:37] <sowoke>
>> > >Sauf que je crois que le dlc apporte la suite de l'histoire non ?
>> >
>> > Pratique ça pour remettre les anciens perso absents, des dlc faciles à produire et aucun move set à inventer
>>
>> C'est surtout que ça gâche tout
>> Pour une fois que le scénario bougeait un peu ça incitait les gens à acheter
>> Mais à la place ils sont décidé d'emmener un mec random
>>
>> Eddie en DLC on s'en fout pas mal le mec est pas mort osef
>> Mais là faire revenir Henhachi c'est débile ça a même pas duré un opus sa disparition
>>
>> Dans Tekken 3 tu pouvais pas jouer Kazuya
>
>c'est pas parce qu'il est mort qu'on peut pas le jouer.. un tekken sans heihachi c'est pas pareil
>tfacon c'etait sur qu'ils aillaient le foutre en dlc, je l'avait call alors que tout le monde disait gneu.gneu robot heihachi
Du coup dans cet épisode kazuya est mort et ils vont soit disant pas le réintégrer dans le roster initial du 9 ?
Ils vont pas rajouter du lore Avec la venue de heihachi ? C'est juste le perso sans rien d'autre ? C'est combien le dlc ?
le contenu payant c'est heihachi et son nouveau stage, et dans la même maj gratuitement ils mettent un nouveau chapitre au mode histoire (dans lequel heihachi est présent), et après quelques trucs quality of life, genre mode entraînement amélioré, etc
et je crois que le dlc c'est 10 ou 15€15e AAAYYYYAAAAOOOOOOOOOOOOO
Pour un perso et un stage AAYYYAZOOObordel sur smash c'était un perso, un stage, 40 musiques
[09:01:59] <Bitonet2Poisson>
Sinon comment tu peux foutre des persos aussi éclaté que Leroy Smith/Victor Chevalier mais tu fais pas revenir lourd Bruce Irving ?on a vraiement eu les pires nouveaux persos dans tout les tekken ever
victor, azucena, reina bordel ils.n'ont rien a foutre la, ils ont aucun lore et leur design est completement pété
Screen ?
Le 25 septembre 2024 à 09:00:53 :
Le 25 septembre 2024 à 08:19:38 :
>[08:13:11] <Meruemu-59>
>Il était mort dans le 7 mais bon
Il était déjà mort dans le 4
L'intro du 5 qui commence par "HEIHACHI MISHIMA IS DEAD"Oui mais là on savait que c'était faux
C'était écrit dans le livre du jeuAayyaaooo les Golems qui achetzient des jeux sur PS2 alors que c'était turbo simple de les ...
Et j'habitais dans un quartier de racailles, personne pour m'initier à çaJustement c'était dans les quartiers de racailles qu'on te pucait ta PS2, pas besoin de pc
[09:02:37] <Dadogamo>
Le 25 septembre 2024 à 09:01:41 CobideCorreze a écrit :
> Le 25 septembre 2024 à 08:53:24 :
>>[08:52:17] <Bitonet2Poisson>
> >> Le 25 septembre 2024 à 08:13:14 :
> >>> Le 25 septembre 2024 à 08:06:58 CobideCreuse a écrit :
> >> >>[08:05:37] <sowoke>
> >> > >Sauf que je crois que le dlc apporte la suite de l'histoire non ?
> >> >
> >> > Pratique ça pour remettre les anciens perso absents, des dlc faciles à produire et aucun move set à inventer
> >>
> >> C'est surtout que ça gâche tout
> >> Pour une fois que le scénario bougeait un peu ça incitait les gens à acheter
> >> Mais à la place ils sont décidé d'emmener un mec random
> >>
> >> Eddie en DLC on s'en fout pas mal le mec est pas mort osef
> >> Mais là faire revenir Henhachi c'est débile ça a même pas duré un opus sa disparition
> >>
> >> Dans Tekken 3 tu pouvais pas jouer Kazuya
> >
> >c'est pas parce qu'il est mort qu'on peut pas le jouer.. un tekken sans heihachi c'est pas pareil
> >tfacon c'etait sur qu'ils aillaient le foutre en dlc, je l'avait call alors que tout le monde disait gneu.gneu robot heihachi
>
> Du coup dans cet épisode kazuya est mort et ils vont soit disant pas le réintégrer dans le roster initial du 9 ?
et je crois que le dlc c'est 10 ou 15€15e AAAYYYYAAAAOOOOOOOOOOOOO
Pour un perso et un stage AAYYYAZOOObordel sur smash c'était un perso, un stage, 40 musiques
En même temps les condolow sont prêts à mettre 1000e dans ma PLS5 pro qui fera pas tourner GTA 6 en 60 FPS
[09:03:50] <Meruemu-59>
Le 25 septembre 2024 à 09:00:53 :
> Le 25 septembre 2024 à 08:19:38 :
>>[08:13:11] <Meruemu-59>
> >Il était mort dans le 7 mais bon
>
> Il était déjà mort dans le 4
> L'intro du 5 qui commence par "HEIHACHI MISHIMA IS DEAD"
>
Oui mais là on savait que c'était faux
Et j'habitais dans un quartier de racailles, personne pour m'initier à çaJustement c'était dans les quartiers de racailles qu'on te pucait ta PS2, pas besoin de pc
El famoso collectioneur
[09:03:52] <ANTI-BOT-77>
Ceux qui acceptent de se faire pigeonner comme ca sont coresponsables de la direction que prennent les jeux vidéo
Comprend les ils peuvent pas supporter de perdre contre le dernier perso dlc top tier
Le 25 septembre 2024 à 08:21:55 CobideCreuse a écrit :
[08:17:51] <LaSauceSONIC>
[08:05:37] <sowoke>
Sauf que je crois que le dlc apporte la suite de l'histoire non ?Pratique ça pour remettre les anciens perso absents, des dlc faciles à produire et aucun move set à inventer
Mais à la place ils sont décidé d'emmener un mec randomEddie en DLC on s'en fout pas mal le mec est pas mort osef
Mais là faire revenir Henhachi c'est débile ça a même pas duré un opus sa disparitionDans Tekken 3 tu pouvais pas jouer Kazuya
La dernière ligne de ce post à tout dit.
Tekken 3 y avait pas encore de DLC ayaAyaaaaa
Tu parles d'une mort, ils ont redonné son moveset du 2 à Jin dans le 3
L'une des raisons pour laquelle Tekken 8 a donné envie à pas mal de gens d'être joué c'est qu'ils avaient enfin décidé de se bouger le cul pour le scénario
Le combat final de Tekken 7 était parfait à tous les niveaux, la mort de Henhachi laissait la génération suivante des Mishiba pour de bon prendre le flambeau (Jin, Reina, Kazuya)
Henhachi fallait créer un Tekken Tag Team Tournament 3 avec Jinpachi et tout le reste s'ils veulent ressusciter des persos
C'est quoi la prochaine étape, faire reevnir Jinpachi dans le 9 ? Non faut pas déconner
Et bien sûr comme pour tout les DLC : tu ne pourra même pas le lab en mode entrainement
Les joueurs seront condamnés à se faire casser le cul contre lui en ranked. à moins bien sûr de payer le DLC juste pour apprendre à jouer contre
J'adore tekken, mais je suis heureux d'être sorti de cette boucle à pigeons
Le 25 septembre 2024 à 09:06:48 Bitonet2Poisson a écrit :
en tout cas ce tekken m'a decu, entre les nouvelles mecaniques foireuses, le roster moyen, l'histoire nulle, les maj qui casse le jeu, le.netcode fini a la pisse, les dlc, le season pass, l'équilibrage, le design des persos.. on est vraiment sur le pire tekken jamais sorti
L'histoire aurait pu être sauvé avec un DLC additionnel où on voit comment Jin et les autres vont gérer Reina et Kazuya
C'était pas ouf mais il y avait du potentiel
Mais là ils ont carrément ressuscité un mec qui a eu une mort mémorable pour nous recoincer dans la boucle
Le 25 septembre 2024 à 09:06:25 :
>[08:05:37] <sowoke>
>Sauf que je crois que le dlc apporte la suite de l'histoire non ?
Pratique ça pour remettre les anciens perso absents, des dlc faciles à produire et aucun move set à inventer
Tu parles d'une mort, ils ont redonné son moveset du 2 à Jin dans le 3L'une des raisons pour laquelle Tekken 8 a donné envie à pas mal de gens d'être joué c'est qu'ils avaient enfin décidé de se bouger le cul pour le scénario
Le combat final de Tekken 7 était parfait à tous les niveaux, la mort de Henhachi laissait la génération suivante des Mishiba pour de bon prendre le flambeau (Jin, Reina, Kazuya)
Henhachi fallait créer un Tekken Tag Team Tournament 3 avec Jinpachi et tout le reste s'ils veulent ressusciter des persos
C'est quoi la prochaine étape, faire reevnir Jinpachi dans le 9 ? Non faut pas déconner
Le 25 septembre 2024 à 09:09:38 Meruemu-59 a écrit :
> Le 25 septembre 2024 à 08:06:58 CobideCreuse a écrit :
>>[08:05:37] <sowoke>
> >Sauf que je crois que le dlc apporte la suite de l'histoire non ?
>
> Pratique ça pour remettre les anciens perso absents, des dlc faciles à produire et aucun move set à inventer
Tu parles d'une mort, ils ont redonné son moveset du 2 à Jin dans le 3L'une des raisons pour laquelle Tekken 8 a donné envie à pas mal de gens d'être joué c'est qu'ils avaient enfin décidé de se bouger le cul pour le scénario
Tout ça aurait du finir dans un Tag Team Tournament 3
Le 25 septembre 2024 à 09:03:27 :
[09:01:59] <Bitonet2Poisson>
Sinon comment tu peux foutre des persos aussi éclaté que Leroy Smith/Victor Chevalier mais tu fais pas revenir lourd Bruce Irving ?on a vraiement eu les pires nouveaux persos dans tout les tekken ever
victor, azucena, reina bordel ils.n'ont rien a foutre la, ils ont aucun lore et leur design est completement pétéScreen ?
https://youtu.be/iILoqJlCa2s
https://youtu.be/PsCpewoF2E4
https://youtu.be/cIDK50IaVpg
bienvenue dans le cirque 🤡
Le 25 septembre 2024 à 09:09:38 :
> Le 25 septembre 2024 à 08:06:58 CobideCreuse a écrit :
>>[08:05:37] <sowoke>
> >Sauf que je crois que le dlc apporte la suite de l'histoire non ?
>
> Pratique ça pour remettre les anciens perso absents, des dlc faciles à produire et aucun move set à inventer
c'est cool mais vasy trop de fan service, ils prennent aucun risque, aucune originalité qu'ils aillent se faire fiutre
Données du topic
- Auteur
- CobideCreuse
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 07:40:00
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 129