Guillaume PLEY qui boucle Philippe BOXHO pour faire des VUES sur sa chaine
Le 22 septembre 2024 à 14:20:06 :
Le fameux médecin légiste qui raconte 905 histoires différentes
Ce Bourgoin eco+
Contrairement à Bourgoin c'est pas un noname au parcours invérifiable.
Par contre un légiste intervient dès qu'il y a obstacle médico-légal. C'est juste une case à cocher en bas du certificat de décès, que le médecin coche dès qu'il a un doute sur la cause pour couvrir son cul
Ca peut être un meurtre comme un suicide ou un celestin retrouvé mort chez lui à 30 ans alors qu'il n'était visiblement pas malade
Le mec dit avoir emmené ses gosses aux autopsies...
Plus c'est gros plus ça passe
Le 22 septembre 2024 à 14:37:04 :
top 8 des vidéos =
1,2,3 Boxho
4 Dieudonné
5 Boxho
6 Hackeur de 17 ans
7 Manuel Ferrara
8 Boxho
Il fout quoi Ferrara au milieu de tout ça ?
Le 22 septembre 2024 à 16:37:46 :
top 8 des vidéos =
1,2,3 Boxho
4 Dieudonné
5 Boxho
6 Hackeur de 17 ans
7 Manuel Ferrara
8 BoxhoIl fout quoi Ferrara au milieu de tout ça ?
Le 22 septembre 2024 à 17:12:30 :
Le 22 septembre 2024 à 16:37:46 :
top 8 des vidéos =
1,2,3 Boxho
4 Dieudonné
5 Boxho
6 Hackeur de 17 ans
7 Manuel Ferrara
8 BoxhoIl fout quoi Ferrara au milieu de tout ça ?
Heeeeu les mecs. le bonhomme fait l'un des métiers les plus difficile sur terre... depuis plus de 30 balais. a une énorme réputation ici. un grand du game comme vous dites.
ok il "enjolive" ses anecdotes etc.
ya personne sur ce forum qui oserait voir se qu'il a vu, faire se qu'il fait, sentir se qu'il à senti...
j'ai vu quelques macchabées dans ma vie... accident de bagnole catastrophique, suicide au 12, brulé vif, défenestration sous mes yeux, suicide sous un train, tué à la hache... et beaucoup trop de membres de ma famille. alors que je fais pas partie du milieu médical du tout! Des trucs horribles en somme et j'ai plein d'anecdotes à vous fournir pour chacune d'elles.
Lui, c'est son BOULOT! de voir la mort... alors peut-être qu'il grossit le trait pour vendre ses bouquins. c'est très probable. Mais remettre en doute sa crédibilité... vous y allez fort les copains!
J'viens de passer ses deux dernières années dans 4 hôpitaux différents de ma ville pour être auprès de ma mère...
Rien que ça... je peux vous raconter des dingueries que vous ne me croiriez pas!
Ceux qui le compare à l'autre charlatan de Bourgoin... je pense que vous n'avez jamais ou très peu vu la mort de près.
Le 24 septembre 2024 à 14:37:18 :
Heeeeu les mecs. le bonhomme fait l'un des métiers les plus difficile sur terre... depuis plus de 30 balais. a une énorme réputation ici. un grand du game comme vous dites.
ya personne sur ce forum qui oserait voir se qu'il a vu, faire se qu'il fait, sentir se qu'il à senti...j'ai vu quelques macchabées dans ma vie... accident de bagnole catastrophique, suicide au 12, brulé vif, défenestration sous mes yeux, suicide sous un train, tué à la hache... et beaucoup trop de membres de ma famille. alors que je fais pas partie du milieu médical du tout! Des trucs horribles en somme et j'ai plein d'anecdotes à vous fournir pour chacune d'elles.
Lui, c'est son BOULOT! de voir la mort... alors peut-être qu'il grossit le trait pour vendre ses bouquins. c'est très probable. Mais remettre en doute sa crédibilité... vous y allez fort les copains!
J'viens de passer ses deux dernières années dans 4 hôpitaux différents de ma ville pour être auprès de ma mère...
Rien que ça... je peux vous raconter des dingueries que vous ne me croiriez pas!Ceux qui le compare à l'autre charlatan de Bourgoin... je pense que vous n'avez jamais ou très peu vu la mort de près.
ya personne sur ce forum qui oserait voir se qu'il a vu, faire se qu'il fait, sentir se qu'il à senti...j'ai vu quelques macchabées dans ma vie... accident de bagnole catastrophique, suicide au 12, brulé vif, défenestration sous mes yeux, suicide sous un train, tué à la hache... et beaucoup trop de membres de ma famille. alors que je fais pas partie du milieu médical du tout! Des trucs horribles en somme et j'ai plein d'anecdotes à vous fournir pour chacune d'elles.
Rien que ça... je peux vous raconter des dingueries que vous ne me croiriez pas!Ceux qui le compare à l'autre charlatan de Bourgoin... je pense que vous n'avez jamais ou très peu vu la mort de près.
Mais attends tu vis où pour avoir vu autant de morts ?
Données du topic
- Auteur
- WeshMorrayCava
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 14:14:17
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 132