Guillaume PLEY qui boucle Philippe BOXHO pour faire des VUES sur sa chaine
Le 22 septembre 2024 Ă 15:14:14 :
Le 22 septembre 2024 Ă 15:11:32 LucaVanAssche a Ă©crit :
Le 22 septembre 2024 Ă 15:07:43 :
Le 22 septembre 2024 Ă 15:06:19 LucaVanAssche a Ă©crit :
Le 22 septembre 2024 Ă 14:42:57 :
Le """""""Debunk""""""" de Boxho, avec l'anecdote du bocal dans l'anus où il raconte des versions différentes dans deux interviews (une fois le mec est mort, l'autre fois non), franchement c'est très très très très léger comme debunk
Très honnêtement j'ai beaucoup de mal à prendre au sérieux ceux qui espèrent voir un Bourgoin like avec si peu ... C'est pas sérieux, et ça vous fait passer plus pour des clowns qu'autre choseC’est un flagrant délit ça
Mais l’immense majorité de ce qu’il raconte est peu crédible exagéré voir inventé, à chaque fois que guillaume lui demande s’il a vu un truc il trouve quelque chose à dire en étant celui qui résout l’énigme, enfin c’est un ensemble, faut pas être trop crédule pour s’en rendre compte
Mais khey .. Les interviews sont préparées, les questions de Guillaume le sont également et sont orientées au regard de ce que l'invité lui a dit pour être choisi dans l'émission (notamment pour tout autre invité que Boxho) ou dans son livre (c'est le cas de Boxho)
Tu m'as l'air quand mĂŞme sacrĂ©ment candide lĂNon mais Guillaume pose parfois des questions au dĂ©tour de la discussion, pas forcĂ©ment prĂ©parĂ©, tout n’est pas scripte de A Ă Z, j’ai vu d’autres vidĂ©os avec d’autres invitĂ©s ou Guillaume demande des choses sans que l’invitĂ© n’ait de chose Ă raconter sur le sujet en question
Boxho a toujours un truc Ă dire
Candide ? Mais c’est toi qui saute à pieds joints dans les mensonges d’un mythomane pathologique, t’inverser un peu les rôles
Bah à lire ta réponse, tu n'avais pas du tout pensé à ça (c'est pas contre toi mais ton message est très confus et révèle assez manifestement le fait que tu n'y avais pas pensé) ... Je te l'apprends sans doute, mais si tu as déjà écouté des interviews jusqu'au bout, Guillaume parle souvent de ses fiches, parfois il n'a pas pu poser toutes ses questions etc
Les questions sont préparées, et Guillaume ne les pose pas fortuitement, il a une liste, il les pose au fil de la discussion lorsqu'elle s'y prête
Maintenant tu le sauras et c'est la raison pour laquelle il a "réponse à tout" ... parce que la question est pensée à l'aune des réponses de l'invité, celles qu'il a données pour être interviewé
Si justement j’y avais pensé et je m’attendais à ce qu’on me dise que c’était préparé
Évidemment que ça l’est et qu’il y a une trame, mais ça reste une discussion, Guillaume écoute ce que disent les invités et rebondit sur les réponses dont il ne connaît pas le contenu en détail à l’avance, c’est pas non plus un robot qui lit ses fiches sinon l’émission fonctionnerait pas.
Et comme j’ai dit, bien d’autres invités n’ont pas réponse à tout et il arrive fréquemment qu’au détour de la discussion Guillaume pose des questions demande à un invité s’il lui est déjà arrivé quelque chose sans que l’invité n’ait d’anecdote parce que tout n’est pas scripté
pourquoi le mec ne fait pas sa propre chaine ?
il boost le compte bancaire de l'autre trou de balle gratuitement
Le 22 septembre 2024 Ă 15:19:10 OutsideTheRealm a Ă©crit :
pourquoi le mec ne fait pas sa propre chaine ?il boost le compte bancaire de l'autre trou de balle gratuitement
c'est l'inverse l'ahuris, sans pley l'autre vend 100 livre, la il a du en vendre 10K grace au boost de Pley
Le 22 septembre 2024 Ă 15:18:19 LucaVanAssche a Ă©crit :
> Le 22 septembre 2024 Ă 14:42:57 :
> Le """""""Debunk""""""" de Boxho, avec l'anecdote du bocal dans l'anus où il raconte des versions différentes dans deux interviews (une fois le mec est mort, l'autre fois non), franchement c'est très très très très léger comme debunk
> Très honnêtement j'ai beaucoup de mal à prendre au sérieux ceux qui espèrent voir un Bourgoin like avec si peu ... C'est pas sérieux, et ça vous fait passer plus pour des clowns qu'autre chose
C’est un flagrant délit ça
Mais l’immense majorité de ce qu’il raconte est peu crédible exagéré voir inventé, à chaque fois que guillaume lui demande s’il a vu un truc il trouve quelque chose à dire en étant celui qui résout l’énigme, enfin c’est un ensemble, faut pas être trop crédule pour s’en rendre compte
Mais khey .. Les interviews sont préparées, les questions de Guillaume le sont également et sont orientées au regard de ce que l'invité lui a dit pour être choisi dans l'émission (notamment pour tout autre invité que Boxho) ou dans son livre (c'est le cas de Boxho)
Tu m'as l'air quand mĂŞme sacrĂ©ment candide lĂNon mais Guillaume pose parfois des questions au dĂ©tour de la discussion, pas forcĂ©ment prĂ©parĂ©, tout n’est pas scripte de A Ă Z, j’ai vu d’autres vidĂ©os avec d’autres invitĂ©s ou Guillaume demande des choses sans que l’invitĂ© n’ait de chose Ă raconter sur le sujet en question
Candide ? Mais c’est toi qui saute à pieds joints dans les mensonges d’un mythomane pathologique, t’inverser un peu les rôles
Bah à lire ta réponse, tu n'avais pas du tout pensé à ça (c'est pas contre toi mais ton message est très confus et révèle assez manifestement le fait que tu n'y avais pas pensé) ... Je te l'apprends sans doute, mais si tu as déjà écouté des interviews jusqu'au bout, Guillaume parle souvent de ses fiches, parfois il n'a pas pu poser toutes ses questions etc
Les questions sont préparées, et Guillaume ne les pose pas fortuitement, il a une liste, il les pose au fil de la discussion lorsqu'elle s'y prête
Maintenant tu le sauras et c'est la raison pour laquelle il a "réponse à tout" ... parce que la question est pensée à l'aune des réponses de l'invité, celles qu'il a données pour être interviewéSi justement j’y avais pensé et je m’attendais à ce qu’on me dise que c’était préparé
Évidemment que ça l’est et qu’il y a une trame, mais ça reste une discussion, Guillaume écoute ce que disent les invités et rebondit sur les réponses dont il ne connaît pas le contenu en détail à l’avance, c’est pas non plus un robot qui lit ses fiches sinon l’émission fonctionnerait pas.
Je sais pas si c'est l'intention recherchée mais tu n'encourages vraiment pas à te prendre au sérieux là ...
Et comme j’ai dit, bien d’autres invités n’ont pas réponse à tout
Aucun exemple, mais surtout, tu admets tacitement que bien d'autres invités ont également réponse à tout
Dès lors, le fait qu'il ait "réponse à tout" n'est pas un indice pertinent, et ce même à raisonner comme toi
et il arrive fréquemment qu’au détour de la discussion Guillaume pose des questions demande à un invité s’il lui est déjà arrivé quelque chose sans que l’invité n’ait d’anecdote parce que tout n’est pas scripté
DĂ©jĂ dit
Le 22 septembre 2024 Ă 15:17:57 :
Le 22 septembre 2024 Ă 15:11:32 :
Le 22 septembre 2024 Ă 14:42:57 :
Le """""""Debunk""""""" de Boxho, avec l'anecdote du bocal dans l'anus où il raconte des versions différentes dans deux interviews (une fois le mec est mort, l'autre fois non), franchement c'est très très très très léger comme debunk
Très honnêtement j'ai beaucoup de mal à prendre au sérieux ceux qui espèrent voir un Bourgoin like avec si peu ... C'est pas sérieux, et ça vous fait passer plus pour des clowns qu'autre choseC’est un flagrant délit ça
il a raison khey t'es full dans le péremptoire on dirait que tu sais pas pourquoi tu le prends pour un mytho
On peut analyser une par une ses anecdotes et les décortiquer, il y aurait matière à dire à quel point c’est peu crédible et exagéré
Mais bon, faut connaître un minimum la médecine peut-être pour comprendre que dans la vraie vie ce qu’il dit est impossible
Le 22 septembre 2024 Ă 15:20:37 :
> Le 22 septembre 2024 Ă 14:42:57 :
> Le """""""Debunk""""""" de Boxho, avec l'anecdote du bocal dans l'anus où il raconte des versions différentes dans deux interviews (une fois le mec est mort, l'autre fois non), franchement c'est très très très très léger comme debunk
> Très honnêtement j'ai beaucoup de mal à prendre au sérieux ceux qui espèrent voir un Bourgoin like avec si peu ... C'est pas sérieux, et ça vous fait passer plus pour des clowns qu'autre chose
C’est un flagrant délit ça
il a raison khey t'es full dans le péremptoire on dirait que tu sais pas pourquoi tu le prends pour un mytho
On peut analyser une par une ses anecdotes et les décortiquer, il y aurait matière à dire à quel point c’est peu crédible et exagéré
Mais bon, faut connaître un minimum la médecine peut-être pour comprendre que dans la vraie vie ce qu’il dit est impossible
Le 22 septembre 2024 Ă 15:19:43 :
pourquoi le mec ne fait pas sa propre chaine ?il boost le compte bancaire de l'autre trou de balle gratuitement
c'est l'inverse l'ahuris, sans pley l'autre vend 100 livre, la il a du en vendre 10K grace au boost de Pley
10K
Le 22 septembre 2024 Ă 15:20:06 :
> Le 22 septembre 2024 Ă 15:06:19 LucaVanAssche a Ă©crit :
> > Le 22 septembre 2024 Ă 14:42:57 :
> > Le """""""Debunk""""""" de Boxho, avec l'anecdote du bocal dans l'anus où il raconte des versions différentes dans deux interviews (une fois le mec est mort, l'autre fois non), franchement c'est très très très très léger comme debunk
> > Très honnêtement j'ai beaucoup de mal à prendre au sérieux ceux qui espèrent voir un Bourgoin like avec si peu ... C'est pas sérieux, et ça vous fait passer plus pour des clowns qu'autre chose
>
> C’est un flagrant délit ça
>
> Mais l’immense majorité de ce qu’il raconte est peu crédible exagéré voir inventé, à chaque fois que guillaume lui demande s’il a vu un truc il trouve quelque chose à dire en étant celui qui résout l’énigme, enfin c’est un ensemble, faut pas être trop crédule pour s’en rendre compte
Maintenant tu le sauras et c'est la raison pour laquelle il a "réponse à tout" ... parce que la question est pensée à l'aune des réponses de l'invité, celles qu'il a données pour être interviewéSi justement j’y avais pensé et je m’attendais à ce qu’on me dise que c’était préparé
Évidemment que ça l’est et qu’il y a une trame, mais ça reste une discussion, Guillaume écoute ce que disent les invités et rebondit sur les réponses dont il ne connaît pas le contenu en détail à l’avance, c’est pas non plus un robot qui lit ses fiches sinon l’émission fonctionnerait pas.Je sais pas si c'est l'intention recherchée mais tu n'encourages vraiment pas à te prendre au sérieux là ...
Aucun exemple, mais surtout, tu admets tacitement que bien d'autres invités ont également réponse à tout
Dès lors, le fait qu'il ait "réponse à tout" n'est pas un indice pertinent, et ce même à raisonner comme toiet il arrive fréquemment qu’au détour de la discussion Guillaume pose des questions demande à un invité s’il lui est déjà arrivé quelque chose sans que l’invité n’ait d’anecdote parce que tout n’est pas scripté
DĂ©jĂ dit
Khey tu as sûrement des notions très faible en médecine, donc tu te fais avoir, normal c’est pas ton domaine
Après ce qui est paradoxal avec les crédules c’est qu’on vous fait gober des mensonges facilement mais que vous avez du mal à croire la vérité
Le 22 septembre 2024 Ă 15:21:08 :
> Le 22 septembre 2024 Ă 15:06:19 LucaVanAssche a Ă©crit :
> > Le 22 septembre 2024 Ă 14:42:57 :
> > Le """""""Debunk""""""" de Boxho, avec l'anecdote du bocal dans l'anus où il raconte des versions différentes dans deux interviews (une fois le mec est mort, l'autre fois non), franchement c'est très très très très léger comme debunk
> > Très honnêtement j'ai beaucoup de mal à prendre au sérieux ceux qui espèrent voir un Bourgoin like avec si peu ... C'est pas sérieux, et ça vous fait passer plus pour des clowns qu'autre chose
>
> C’est un flagrant délit ça
>
> Mais l’immense majorité de ce qu’il raconte est peu crédible exagéré voir inventé, à chaque fois que guillaume lui demande s’il a vu un truc il trouve quelque chose à dire en étant celui qui résout l’énigme, enfin c’est un ensemble, faut pas être trop crédule pour s’en rendre compte
J’ai pas répertorié une par une, je vais écouter un peu la dernière vidéo pour voir les énormités qu’il a sorties
Le 22 septembre 2024 Ă 15:22:45 LucaVanAssche a Ă©crit :
> Le 22 septembre 2024 Ă 15:07:43 :
>
> > Le 22 septembre 2024 Ă 15:06:19 LucaVanAssche a Ă©crit :
>
> > > Le 22 septembre 2024 Ă 14:42:57 :
>
> > > Le """""""Debunk""""""" de Boxho, avec l'anecdote du bocal dans l'anus où il raconte des versions différentes dans deux interviews (une fois le mec est mort, l'autre fois non), franchement c'est très très très très léger comme debunk
>
> > > Très honnêtement j'ai beaucoup de mal à prendre au sérieux ceux qui espèrent voir un Bourgoin like avec si peu ... C'est pas sérieux, et ça vous fait passer plus pour des clowns qu'autre chose
>
> >
>
> > C’est un flagrant délit ça
>
> >
>
> > Mais l’immense majorité de ce qu’il raconte est peu crédible exagéré voir inventé, à chaque fois que guillaume lui demande s’il a vu un truc il trouve quelque chose à dire en étant celui qui résout l’énigme, enfin c’est un ensemble, faut pas être trop crédule pour s’en rendre compte
>
> Mais khey .. Les interviews sont préparées, les questions de Guillaume le sont également et sont orientées au regard de ce que l'invité lui a dit pour être choisi dans l'émission (notamment pour tout autre invité que Boxho) ou dans son livre (c'est le cas de Boxho)
> Tu m'as l'air quand mĂŞme sacrĂ©ment candide lĂ
Non mais Guillaume pose parfois des questions au détour de la discussion, pas forcément préparé, tout n’est pas scripte de A à Z, j’ai vu d’autres vidéos avec d’autres invités ou Guillaume demande des choses sans que l’invité n’ait de chose à raconter sur le sujet en question
Évidemment que ça l’est et qu’il y a une trame, mais ça reste une discussion, Guillaume écoute ce que disent les invités et rebondit sur les réponses dont il ne connaît pas le contenu en détail à l’avance, c’est pas non plus un robot qui lit ses fiches sinon l’émission fonctionnerait pas.Je sais pas si c'est l'intention recherchée mais tu n'encourages vraiment pas à te prendre au sérieux là ...
Dès lors, le fait qu'il ait "réponse à tout" n'est pas un indice pertinent, et ce même à raisonner comme toiet il arrive fréquemment qu’au détour de la discussion Guillaume pose des questions demande à un invité s’il lui est déjà arrivé quelque chose sans que l’invité n’ait d’anecdote parce que tout n’est pas scripté
DĂ©jĂ dit
Khey tu as sûrement des notions très faible en médecine, donc tu te fais avoir, normal c’est pas ton domaine
Ah voilĂ il commence Ă s'Ă©nerver
Après ce qui est paradoxal avec les crédules c’est qu’on vous fait gober des mensonges facilement mais que vous avez du mal à croire la vérité
La vérité ne peut pas être discutée khey ...
Le 22 septembre 2024 Ă 15:23:29 :
Le 22 septembre 2024 Ă 15:21:08 :
> Le 22 septembre 2024 Ă 15:07:43 :
>> Le 22 septembre 2024 Ă 15:06:19 LucaVanAssche a Ă©crit :
> > > Le 22 septembre 2024 Ă 14:42:57 :
> > > Le """""""Debunk""""""" de Boxho, avec l'anecdote du bocal dans l'anus où il raconte des versions différentes dans deux interviews (une fois le mec est mort, l'autre fois non), franchement c'est très très très très léger comme debunk
> > > Très honnêtement j'ai beaucoup de mal à prendre au sérieux ceux qui espèrent voir un Bourgoin like avec si peu ... C'est pas sérieux, et ça vous fait passer plus pour des clowns qu'autre chose
> >
> > C’est un flagrant délit ça
> >
> > Mais l’immense majorité de ce qu’il raconte est peu crédible exagéré voir inventé, à chaque fois que guillaume lui demande s’il a vu un truc il trouve quelque chose à dire en étant celui qui résout l’énigme, enfin c’est un ensemble, faut pas être trop crédule pour s’en rendre compte
>
> Mais khey .. Les interviews sont préparées, les questions de Guillaume le sont également et sont orientées au regard de ce que l'invité lui a dit pour être choisi dans l'émission (notamment pour tout autre invité que Boxho) ou dans son livre (c'est le cas de Boxho)
> Tu m'as l'air quand mĂŞme sacrĂ©ment candide lĂ
Non mais Guillaume pose parfois des questions au détour de la discussion, pas forcément préparé, tout n’est pas scripte de A à Z, j’ai vu d’autres vidéos avec d’autres invités ou Guillaume demande des choses sans que l’invité n’ait de chose à raconter sur le sujet en question
J’ai pas répertorié une par une, je vais écouter un peu la dernière vidéo pour voir les énormités qu’il a sorties
Euh tu troll ? Littéralement ton post peut se traduire par "j'ai tort" puisque tu avoues que tu l'as pas fait
Les puceaux du réel qui pensent que c'est un mitho
Vous n'avez pas la moindre idée du genre de trucs que voient les légistes et les flics au quotidien, surtout quand on est très peu à travailler sur un grand territoire et qu'on synthétise toutes les meilleures anecdotes vues sur 30 ans de carrière. Après la réalité du métier comme il le précise lui-même c'est 99% de routine, de cas extrêmement banals et chiants, mais il boucle sur le 1% de trucs dingues qu'il a vu le temps de faire quelques livres et quelques interviews. Ensuite il parlera plus de ses travaux historiques, etc...
Le 22 septembre 2024 Ă 15:23:35 :
> Le 22 septembre 2024 Ă 15:11:32 LucaVanAssche a Ă©crit :
> > Le 22 septembre 2024 Ă 15:07:43 :
> >
> > > Le 22 septembre 2024 Ă 15:06:19 LucaVanAssche a Ă©crit :
> >
> > > > Le 22 septembre 2024 Ă 14:42:57 :
> >
> > > > Le """""""Debunk""""""" de Boxho, avec l'anecdote du bocal dans l'anus où il raconte des versions différentes dans deux interviews (une fois le mec est mort, l'autre fois non), franchement c'est très très très très léger comme debunk
> >
> > > > Très honnêtement j'ai beaucoup de mal à prendre au sérieux ceux qui espèrent voir un Bourgoin like avec si peu ... C'est pas sérieux, et ça vous fait passer plus pour des clowns qu'autre chose
> >
> > >
> >
> > > C’est un flagrant délit ça
> >
> > >
> >
> > > Mais l’immense majorité de ce qu’il raconte est peu crédible exagéré voir inventé, à chaque fois que guillaume lui demande s’il a vu un truc il trouve quelque chose à dire en étant celui qui résout l’énigme, enfin c’est un ensemble, faut pas être trop crédule pour s’en rendre compte
> >
> > Mais khey .. Les interviews sont préparées, les questions de Guillaume le sont également et sont orientées au regard de ce que l'invité lui a dit pour être choisi dans l'émission (notamment pour tout autre invité que Boxho) ou dans son livre (c'est le cas de Boxho)
> > Tu m'as l'air quand mĂŞme sacrĂ©ment candide lĂ
>
> Non mais Guillaume pose parfois des questions au détour de la discussion, pas forcément préparé, tout n’est pas scripte de A à Z, j’ai vu d’autres vidéos avec d’autres invités ou Guillaume demande des choses sans que l’invité n’ait de chose à raconter sur le sujet en question
>
> Boxho a toujours un truc Ă dire
>
> Candide ? Mais c’est toi qui saute à pieds joints dans les mensonges d’un mythomane pathologique, t’inverser un peu les rôles
DĂ©jĂ dit
Pas énervé, je suis en médecine, donc je me rends compte plus facilement des incohérences de ses récits que quelqu’un pas dans le domaine.
Tu vois surement la médecine comme c’est raconte dans les séries TV donc forcément ça te paraît crédible, mais la vraie vie c’est différent
Le 22 septembre 2024 Ă 15:19:43 :
ahi , regarde ces vidéos populaire ,les 3 premiers sont avec lui ...
Le 22 septembre 2024 Ă 14:16:26 :
Pourquoi Boxho pue le mensonge Ă 1km Ă la ronde ?
Le 22 septembre 2024 Ă 15:25:52 LucaVanAssche a Ă©crit :
Le 22 septembre 2024 Ă 15:23:35 :
> Le 22 septembre 2024 Ă 15:14:14 :
>
> > Le 22 septembre 2024 Ă 15:11:32 LucaVanAssche a Ă©crit :
>
> > > Le 22 septembre 2024 Ă 15:07:43 :
>
> > >
>
> > > > Le 22 septembre 2024 Ă 15:06:19 LucaVanAssche a Ă©crit :
>
> > >
>
> > > > > Le 22 septembre 2024 Ă 14:42:57 :
>
> > >
>
> > > > > Le """""""Debunk""""""" de Boxho, avec l'anecdote du bocal dans l'anus où il raconte des versions différentes dans deux interviews (une fois le mec est mort, l'autre fois non), franchement c'est très très très très léger comme debunk
>
> > >
>
> > > > > Très honnêtement j'ai beaucoup de mal à prendre au sérieux ceux qui espèrent voir un Bourgoin like avec si peu ... C'est pas sérieux, et ça vous fait passer plus pour des clowns qu'autre chose
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > C’est un flagrant délit ça
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Mais l’immense majorité de ce qu’il raconte est peu crédible exagéré voir inventé, à chaque fois que guillaume lui demande s’il a vu un truc il trouve quelque chose à dire en étant celui qui résout l’énigme, enfin c’est un ensemble, faut pas être trop crédule pour s’en rendre compte
>
> > >
>
> > > Mais khey .. Les interviews sont préparées, les questions de Guillaume le sont également et sont orientées au regard de ce que l'invité lui a dit pour être choisi dans l'émission (notamment pour tout autre invité que Boxho) ou dans son livre (c'est le cas de Boxho)
>
> > > Tu m'as l'air quand mĂŞme sacrĂ©ment candide lĂ
>
> >
>
> > Non mais Guillaume pose parfois des questions au détour de la discussion, pas forcément préparé, tout n’est pas scripte de A à Z, j’ai vu d’autres vidéos avec d’autres invités ou Guillaume demande des choses sans que l’invité n’ait de chose à raconter sur le sujet en question
>
> >
>
> > Boxho a toujours un truc Ă dire
>
> >
>
> > Candide ? Mais c’est toi qui saute à pieds joints dans les mensonges d’un mythomane pathologique, t’inverser un peu les rôles
>
> Bah à lire ta réponse, tu n'avais pas du tout pensé à ça (c'est pas contre toi mais ton message est très confus et révèle assez manifestement le fait que tu n'y avais pas pensé) ... Je te l'apprends sans doute, mais si tu as déjà écouté des interviews jusqu'au bout, Guillaume parle souvent de ses fiches, parfois il n'a pas pu poser toutes ses questions etc
> Les questions sont préparées, et Guillaume ne les pose pas fortuitement, il a une liste, il les pose au fil de la discussion lorsqu'elle s'y prête
> Maintenant tu le sauras et c'est la raison pour laquelle il a "réponse à tout" ... parce que la question est pensée à l'aune des réponses de l'invité, celles qu'il a données pour être interviewé
Si justement j’y avais pensé et je m’attendais à ce qu’on me dise que c’était préparé
DĂ©jĂ dit
Pas énervé, je suis en médecine, donc je me rends compte plus facilement des incohérences de ses récits que quelqu’un pas dans le domaine.
.....
T'as vraiment pas l'air de te rendre compte des propos qui peuvent te desservir
Tu vois surement la médecine comme c’est raconte dans les séries TV donc forcément ça te paraît crédible, mais la vraie vie c’est différent
C'est vraiment de pire en pire ...
Tout le raisonnement est, désormais, basé à l'aune des "surement" et des "si" ... Khey ça devient gênant à lire là , et l'immense candeur que je t'accordais est sans doute sous estimée ...
Données du topic
- Auteur
- WeshMorrayCava
- Date de création
- 22 septembre 2024 Ă 14:14:17
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 132