Guillaume PLEY qui boucle Philippe BOXHO pour faire des VUES sur sa chaine
Le 22 septembre 2024 à 14:59:34 :
Pley qui invite un ancien grand du Cartel de Cali qui a zigouillé pas mal de gens et qui a pris moins de pincettes qu'avec Dieudonné un HUMORISTE
Il a zigouillé personne. Officiellement. Il faisait de la coke.
Le 22 septembre 2024 à 15:01:35 :
Le 22 septembre 2024 à 14:59:34 :
Pley qui invite un ancien grand du Cartel de Cali qui a zigouillé pas mal de gens et qui a pris moins de pincettes qu'avec Dieudonné un HUMORISTEIl a zigouillé personne. Officiellement. Il faisait de la coke.
Oui et c'est bien connu que du temps d'Escobar, la cocaïne se faisait légalement avec une législation carrée en droit du TRAVAIL COLOMBIEN
Le mec a plus de sang sur les mains qu'une vierge l'hymen percée avec un GROS CHIBRAX
- tout le monde adore ecouter Boxho
- Guillaume booste les vues de sa chaine
- Boxho boost les vues de son livre
Tout le monde est content dans l’histoire sauf les aigris dans ton genre
Le 22 septembre 2024 à 14:22:23 :
Le 22 septembre 2024 à 14:20:06 :
Le fameux médecin légiste qui raconte 905 histoires différentes
Ce Bourgoin eco+Tu peux retrouver ses affaires (il est médecin légiste dans sa Province) dans les journaux si tu as un peu de matière grise
Et quand tu es le seul médecin légiste de ta province, tu as facilement du grain à moudre, surtout qu'ils ne sont que 14 médecins légistes dans toute la Belgique
Vous avez des liens ? À force de voir des kheys pointer du doigt ses contradictions je me suis mis à douter un peu mais bon ce serait trop gros qu'il invente tout
Le 22 septembre 2024 à 14:42:57 :
Le """""""Debunk""""""" de Boxho, avec l'anecdote du bocal dans l'anus où il raconte des versions différentes dans deux interviews (une fois le mec est mort, l'autre fois non), franchement c'est très très très très léger comme debunk
Très honnêtement j'ai beaucoup de mal à prendre au sérieux ceux qui espèrent voir un Bourgoin like avec si peu ... C'est pas sérieux, et ça vous fait passer plus pour des clowns qu'autre chose
C’est un flagrant délit ça
Mais l’immense majorité de ce qu’il raconte est peu crédible exagéré voir inventé, à chaque fois que guillaume lui demande s’il a vu un truc il trouve quelque chose à dire en étant celui qui résout l’énigme, enfin c’est un ensemble, faut pas être trop crédule pour s’en rendre compte
Le 22 septembre 2024 à 15:06:19 LucaVanAssche a écrit :
Le """""""Debunk""""""" de Boxho, avec l'anecdote du bocal dans l'anus où il raconte des versions différentes dans deux interviews (une fois le mec est mort, l'autre fois non), franchement c'est très très très très léger comme debunk
Très honnêtement j'ai beaucoup de mal à prendre au sérieux ceux qui espèrent voir un Bourgoin like avec si peu ... C'est pas sérieux, et ça vous fait passer plus pour des clowns qu'autre choseC’est un flagrant délit ça
Mais l’immense majorité de ce qu’il raconte est peu crédible exagéré voir inventé, à chaque fois que guillaume lui demande s’il a vu un truc il trouve quelque chose à dire en étant celui qui résout l’énigme, enfin c’est un ensemble, faut pas être trop crédule pour s’en rendre compte
Mais khey .. Les interviews sont préparées, les questions de Guillaume le sont également et sont orientées au regard de ce que l'invité lui a dit pour être choisi dans l'émission (notamment pour tout autre invité que Boxho) ou dans son livre (c'est le cas de Boxho)
Tu m'as l'air quand même sacrément candide là
Le 22 septembre 2024 à 15:06:19 :
Très honnêtement j'ai beaucoup de mal à prendre au sérieux ceux qui espèrent voir un Bourgoin like avec si peu ... C'est pas sérieux, et ça vous fait passer plus pour des clowns qu'autre choseC’est un flagrant délit ça
la vérité, c'est que depuis l'affaire Bourgoin, on est tous brisés
Même si le légiste a l'air parfois crédible, les réminiscences de l'affaire Bourgoin résonne dans ma tête
Le 22 septembre 2024 à 15:06:00 :
Le 22 septembre 2024 à 14:22:23 :
Le 22 septembre 2024 à 14:20:06 :
Le fameux médecin légiste qui raconte 905 histoires différentes
Ce Bourgoin eco+Tu peux retrouver ses affaires (il est médecin légiste dans sa Province) dans les journaux si tu as un peu de matière grise
Et quand tu es le seul médecin légiste de ta province, tu as facilement du grain à moudre, surtout qu'ils ne sont que 14 médecins légistes dans toute la Belgique
Vous avez des liens ? À force de voir des kheys pointer du doigt ses contradictions je me suis mis à douter un peu mais bon ce serait trop gros qu'il invente tout
Tu essaies de trouver les crimes dont il parle en regardant les journaux locaux ; provinciaux et/ou nationaux, à coup sûr tu trouveras les affaires dont il parle
Le 22 septembre 2024 à 14:46:18 :
Très honnêtement j'ai beaucoup de mal à prendre au sérieux ceux qui espèrent voir un Bourgoin like avec si peu ... C'est pas sérieux, et ça vous fait passer plus pour des clowns qu'autre choseIl est membre du CA de son CHU ; Professeur à l'Université ; membre de l'Académie Royale de Belgique ; 1 des 14 médecins légiste de Belgique ; a été mandé par l'Évêque de Liège pour autopsier les os de Saint-Lambert et a été invité par l'Opus Dei pour faire une conférence sur le Saint-Suaire de Turin, mais pour les forumeurs de jeuxvideo.com, c'est un mythomane compulsif
Le truc c’est que l’un n’empêche pas l’autre
C’est comme dire d’un sportif qu’il se dope pas parce qu’il est naturellement doué et entraîné par exemple, ça a aucun sens
Justement son expérience lui donne de la matière pour inventer/s’approprier des histoires de ses collègues, ou exagérer ses propres anecdotes
Le 22 septembre 2024 à 15:07:43 :
Mais khey .. Les interviews sont préparées, les questions de Guillaume le sont également et sont orientées au regard de ce que l'invité lui a dit pour être choisi dans l'émission (notamment pour tout autre invité que Boxho) ou dans son livre (c'est le cas de Boxho)
Tu m'as l'air quand même sacrément candide là
Non mais Guillaume pose parfois des questions au détour de la discussion, pas forcément préparé, tout n’est pas scripte de A à Z, j’ai vu d’autres vidéos avec d’autres invités ou Guillaume demande des choses sans que l’invité n’ait de chose à raconter sur le sujet en question
Boxho a toujours un truc à dire
Candide ? Mais c’est toi qui saute à pieds joints dans les mensonges d’un mythomane pathologique, t’inverser un peu les rôles
Le 22 septembre 2024 à 15:11:32 LucaVanAssche a écrit :
Tu m'as l'air quand même sacrément candide làNon mais Guillaume pose parfois des questions au détour de la discussion, pas forcément préparé, tout n’est pas scripte de A à Z, j’ai vu d’autres vidéos avec d’autres invités ou Guillaume demande des choses sans que l’invité n’ait de chose à raconter sur le sujet en question
Candide ? Mais c’est toi qui saute à pieds joints dans les mensonges d’un mythomane pathologique, t’inverser un peu les rôles
Bah à lire ta réponse, tu n'avais pas du tout pensé à ça (c'est pas contre toi mais ton message est très confus et révèle assez manifestement le fait que tu n'y avais pas pensé) ... Je te l'apprends sans doute, mais si tu as déjà écouté des interviews jusqu'au bout, Guillaume parle souvent de ses fiches, parfois il n'a pas pu poser toutes ses questions etc
Les questions sont préparées, et Guillaume ne les pose pas fortuitement, il a une liste, il les pose au fil de la discussion lorsqu'elle s'y prête
Maintenant tu le sauras et c'est la raison pour laquelle il a "réponse à tout" ... parce que la question est pensée à l'aune des réponses de l'invité, celles qu'il a données pour être interviewé
Je trouve ce mec vraiment prétentieux et imbu de lui même
Et puis bon 40 vidéo dessus c'est dommage Legend c'était sympa comme chaîne maintenant c'est devenu un truc de vendu
Le 22 septembre 2024 à 15:11:32 :
Tu m'as l'air quand même sacrément candide làNon mais Guillaume pose parfois des questions au détour de la discussion, pas forcément préparé, tout n’est pas scripte de A à Z, j’ai vu d’autres vidéos avec d’autres invités ou Guillaume demande des choses sans que l’invité n’ait de chose à raconter sur le sujet en question
il a raison khey t'es full dans le péremptoire on dirait que tu sais pas pourquoi tu le prends pour un mytho
Le 22 septembre 2024 à 14:16:26 :
Pourquoi Boxho pue le mensonge à 1km à la ronde ?
C'est gros en effet, mais je pense pas qu'un homme de sa réputation puisse mythoner sur internet sans en payer les conséquences.
Données du topic
- Auteur
- WeshMorrayCava
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 14:14:17
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 132