Topic de CobideCorreze :

Cette TEEN se fait AGRESSER : elle ACCUSE le mec qui l'a pas AIDEE AYYYAAOOOO

Supprimé

Le 22 septembre 2024 à 13:28:11 :
Du coup si elle avait voté Lepen elle aurait eu le droit d'être aidée par le mec ? Les low du forum

Surtout que c'est pas comme s'ils avaient accès au Twitter avant d'intervenir

Ils veulent juste justifier leur couardise

Je bouge pas une oreille si je connait pas !!
Fau fair gaffe tu pourais aider une électrice de LFI 😂😂😂

Le 22 septembre 2024 à 13:27:53 :

Le 22 septembre 2024 à 13:26:28 :
les cimetières sont remplis de gamins entre 15 et 19 ans (et plus) voulant impressionner stéphanie qui s'est fais arracher son téléphone. Le gamin poursuit l'agresseur et, est retrouvé gisant au sol, poignardé.

Stéphanie aura une période de deuil, de 48 a 96heures pour les plus valeureuses, et retournera sur Tinder. On pourrais penser que son égo sera gonflé ad vitam eternam en sachant qu'un homme (dont elle a déjà oublié le nom) a donné sa vie pour l'impressionner ? mais c'est faux, enfin, pas tout a fait, le truc c'est que ton sacrifice l'indiffère tellement qu'elle l'aura oublié dans l'année grand max.

Les seuls qui souffriront ce sont tes parents.

et le jour où il t'arrivera un truc à force de laisser ces chances faire ce qu'ils veulent sur ton territoire, t'aimerais pas qu'on t'aide ?

C'est pour ça qu'il faut laisser faire, jusqu'au jour ou ça deviendra tellement intolerable, qu'elle oseront parler et plus juste dire "Les hommes", en attendant il faut laisser faire

Le 22 septembre 2024 à 13:29:13 :
Je bouge pas une oreille si je connait pas !!
Fau fair gaffe tu pourais aider une électrice de LFI 😂😂😂

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

se faire planté pour une gauchiste.
si ça se trouve ils sont en train de baiser ensemble à l'heure qu'il est

Le 22 septembre 2024 à 13:29:21 :

Le 22 septembre 2024 à 13:27:53 :

Le 22 septembre 2024 à 13:26:28 :
les cimetières sont remplis de gamins entre 15 et 19 ans (et plus) voulant impressionner stéphanie qui s'est fais arracher son téléphone. Le gamin poursuit l'agresseur et, est retrouvé gisant au sol, poignardé.

Stéphanie aura une période de deuil, de 48 a 96heures pour les plus valeureuses, et retournera sur Tinder. On pourrais penser que son égo sera gonflé ad vitam eternam en sachant qu'un homme (dont elle a déjà oublié le nom) a donné sa vie pour l'impressionner ? mais c'est faux, enfin, pas tout a fait, le truc c'est que ton sacrifice l'indiffère tellement qu'elle l'aura oublié dans l'année grand max.

Les seuls qui souffriront ce sont tes parents.

et le jour où il t'arrivera un truc à force de laisser ces chances faire ce qu'ils veulent sur ton territoire, t'aimerais pas qu'on t'aide ?

C'est pour ça qu'il faut laisser faire, jusqu'au jour ou ça deviendra tellement intolerable, qu'elle oseront parler et plus juste dire "Les hommes", en attendant il faut laisser faire

Le valeureux et résistant droitix moyen de JVC :-)

Le 22 septembre 2024 à 12:57:14 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/3/1701290774-capture-d-ecran-2023-11-29-214607.png

Ton avis ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png

Typique des gens qui votent lfi

Le 22 septembre 2024 à 13:27:32 :

Le 22 septembre 2024 à 13:26:16 NPC420410 a écrit :

Le 22 septembre 2024 à 13:25:29 :

Le 22 septembre 2024 à 13:11:04 :
bon évidemment ça troll avec LFI etc, mais même sans ça.

La meuf peut être de droite, rien a foutre, j'irais pas me manger un coup de couteau, une patate, ou avoir des problèmes de justice pour une inconnu vous êtes pas malade??!

J'irais même plus loin : même en couple, j'irais pas me mouiller pour la meuf qui s'empressera de te laisser dans ta galère juridique car t'a pété la pomette au gars, et qui ira trouver un autre jule sur Tinder.

Je peux risquer ma vie pour : mes parents / mes enfants si j'en ai / mes frères et soeurs.
Et pour une femme si ca fais genre 20 ans qu'on est ensemble.

Tout le reste ca se démerde.

Topic très utile, car malheureusement il existe encore des hommes bluepill qui dans cette situation auraient mis en danger leur vie inutilement.

une meuf se fait suivre par un phasme chance

les hommes de jvc > on se mettrait en danger en intervenant

vous seriez des bons soldats à la guerre vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le phasme en question a un couteau sur lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Et n'a aucune espèce d'empathie dans le regard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

t'en sais rien on sait même pas à quoi ressemblait le mec :(

vous sortez un peu sérieux ? le nombre de mecs qui font chier les meufs dans le métro et où ça s'arrête là est énorme hein et ils plantent personne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

vous pensez qu'on vous somme d'agir pour avoir de l'honneur vis à vis de la meuf

j'en ai rien à foutre de la meuf, par contre le fait que Boubakar fasse ce qu'il veut dans mon pays parce que sa population n'est plus remplie que de fiottes sans honneur, ça me pose un soucis :)

Vous vous plaignez de ce que font les chances dehors mais vous êtes l'une des raisons principales à un tel phénomène

On est dans une société ultra connectée et pourtant tu pourrais te faire planter en plein métro à 10h que personne ne réagirait, c'est indécent de tomber autant dans l'individualité

Le 22 septembre 2024 à 13:27:53 :

Le 22 septembre 2024 à 13:26:28 :
les cimetières sont remplis de gamins entre 15 et 19 ans (et plus) voulant impressionner stéphanie qui s'est fais arracher son téléphone. Le gamin poursuit l'agresseur et, est retrouvé gisant au sol, poignardé.

Stéphanie aura une période de deuil, de 48 a 96heures pour les plus valeureuses, et retournera sur Tinder. On pourrais penser que son égo sera gonflé ad vitam eternam en sachant qu'un homme (dont elle a déjà oublié le nom) a donné sa vie pour l'impressionner ? mais c'est faux, enfin, pas tout a fait, le truc c'est que ton sacrifice l'indiffère tellement qu'elle l'aura oublié dans l'année grand max.

Les seuls qui souffriront ce sont tes parents.

et le jour où il t'arrivera un truc à force de laisser ces chances faire ce qu'ils veulent sur ton territoire, t'aimerais pas qu'on t'aide ?

la question ne se pose pas car 2 choses :
- personne ne m'aidera
- je ne demanderai de l'aide à personne

Du reste, contrairement a beaucoup ici, j'ai déjà été amené à intervenir pour aider une femme qui se faisait tabasser par un groupe (blocus de lycée, elle forcais le passage). J'y ai laissé un genoux et elle n'a même pas souhaité témoigner (je la considérais, a tort, comme une ami).

Je parle en vécu perso, contrairement a beaucoup ici.

Libre a vous de faire CE QUE VOUS VOULEZ après, perso je m'en bas les couilles si vous finissez poignardé :ok:

Le 22 septembre 2024 à 13:30:08 :

Le 22 septembre 2024 à 13:29:21 :

Le 22 septembre 2024 à 13:27:53 :

Le 22 septembre 2024 à 13:26:28 :
les cimetières sont remplis de gamins entre 15 et 19 ans (et plus) voulant impressionner stéphanie qui s'est fais arracher son téléphone. Le gamin poursuit l'agresseur et, est retrouvé gisant au sol, poignardé.

Stéphanie aura une période de deuil, de 48 a 96heures pour les plus valeureuses, et retournera sur Tinder. On pourrais penser que son égo sera gonflé ad vitam eternam en sachant qu'un homme (dont elle a déjà oublié le nom) a donné sa vie pour l'impressionner ? mais c'est faux, enfin, pas tout a fait, le truc c'est que ton sacrifice l'indiffère tellement qu'elle l'aura oublié dans l'année grand max.

Les seuls qui souffriront ce sont tes parents.

et le jour où il t'arrivera un truc à force de laisser ces chances faire ce qu'ils veulent sur ton territoire, t'aimerais pas qu'on t'aide ?

C'est pour ça qu'il faut laisser faire, jusqu'au jour ou ça deviendra tellement intolerable, qu'elle oseront parler et plus juste dire "Les hommes", en attendant il faut laisser faire

Le valeureux et résistant droitix moyen de JVC :-)

Je pisse sur tes "valeurs" sur la droite et même sur la France

Raté Sherlock essaye encore https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Données du topic

Auteur
CobideCorreze
Date de création
22 septembre 2024 à 12:57:14
Date de suppression
22 septembre 2024 à 13:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 259