Cette TEEN se fait AGRESSER : elle ACCUSE le mec qui l'a pas AIDEE AYYYAAOOOO
SuppriméLe 22 septembre 2024 à 13:05:58 :
Le 22 septembre 2024 à 13:03:48 :
Qui peut m'expliquer MON INTERET à défendre une meuf random ?Contribuer à endiguer l'individualisme de la société dans laquelle tu vis. Ce qui pourrait un jour te profiter si tu te retrouves dans la situation inverse et donc rendre à long terme ta sécurité plus assurée
Ben voyons, a long terme c'est beaucoup plus interessant de les laisser dans la merde qu'elles ont crée
Peut être qu'au bout d'un moment a force de se faire emmerder elles finiront par admettre ce qu'elle n'assume pas encore
pourquoi intervenir ? se prendre un coup de couteau ?
elle interviendrait elle si je me faisais agresser ?
[13:08:48] <Tentomushi>
Le 22 septembre 2024 à 13:07:08 CobideCorreze a écrit :
[13:05:34] <Tentomushi>
Le 22 septembre 2024 à 13:05:01 CobideCorreze a écrit :
[13:03:33] <Tentomushi>
> Le 22 septembre 2024 à 13:03:10 CobideCorreze a écrit :
>>[13:02:25] <Tentomushi>
>
On lui avait dit de pas feed mais elle apprend pas de ses erreurs
Le 22 septembre 2024 à 13:05:01 CobideCorreze a écrit :
[13:03:33] <Tentomushi>
> Le 22 septembre 2024 à 13:03:10 CobideCorreze a écrit :
>>[13:02:25] <Tentomushi>
>
On lui avait dit de pas feed mais elle apprend pas de ses erreurs
Elle veut pas préserver le Nexus France et laisse les minions ennemis rentrer voir elle encourager leur venue dans la base et après elle se plaint d'avoir un score négatif
On a essayé de lui dire qu'il fallait pas se promener dans la jungle tout seule mais elle a voulu nous montrer qu'elle était une Vie forte
Le 22 septembre 2024 à 13:09:37 :
pourquoi intervenir ? se prendre un coup de couteau ?elle interviendrait elle si je me faisais agresser ?
Elle encouragerait l'agresseur même
Le 22 septembre 2024 à 13:05:26 :
Faudra qu’on m’explique pourquoi on devrait aller se manger des coups de shlass pour des meufs qui nous détestentUne fois j’ai aidé une meuf qui se faisait emmerder par un suedois en pleine nuit vers 3h, j’ai dégagé le mec et j’ai même pas eu un merci en retour
ceci
elles nous méprisent, surtout si t'es blanc (sauf si t'es giga BG et grand)
a quel moment tu vas aller te sacrifier pour elles ?
bon évidemment ça troll avec LFI etc, mais même sans ça.
La meuf peut être de droite, rien a foutre, j'irais pas me manger un coup de couteau, une patate, ou avoir des problèmes de justice pour une inconnu vous êtes pas malade??!
J'irais même plus loin : même en couple, j'irais pas me mouiller pour la meuf qui s'empressera de te laisser dans ta galère juridique car t'a pété la pomette au gars, et qui ira trouver un autre jule sur Tinder.
Je peux risquer ma vie pour : mes parents / mes enfants si j'en ai / mes frères et soeurs.
Et pour une femme si ca fais genre 20 ans qu'on est ensemble.
Tout le reste ca se démerde.
[13:09:37] <GigaChibrax12>
pourquoi intervenir ? se prendre un coup de couteau ?elle interviendrait elle si je me faisais agresser ?
Le 22 septembre 2024 à 13:10:40 :
Le 22 septembre 2024 à 13:05:26 :
Faudra qu’on m’explique pourquoi on devrait aller se manger des coups de shlass pour des meufs qui nous détestentUne fois j’ai aidé une meuf qui se faisait emmerder par un suedois en pleine nuit vers 3h, j’ai dégagé le mec et j’ai même pas eu un merci en retour
ceci
elles nous méprisent, surtout si t'es blanc (sauf si t'es giga BG et grand)
a quel moment tu vas aller te sacrifier pour elles ?
Dans leurs tête c'est totalement normal, même un mec totalement random DOIT donner sa vie pour elle
franchement, si je vois une meuf se faire agresser par une chance,
je m'approche et je lui demande pour qui elle vote,
si elle répond comme il faut, je prends sa défense.
Le 22 septembre 2024 à 13:11:18 :
Elle a 100% raison les zinzins
Elle a raison d'en vouloir à celui qui n'intervient pas plutot qu'à l'agresseur ?
Le 22 septembre 2024 à 13:11:08 :
cette boucle putain
Boucle d'utilité publique pour qu'il n'y ai pas d'autres Augustin
Données du topic
- Auteur
- CobideCorreze
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 12:57:14
- Date de suppression
- 22 septembre 2024 à 13:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration