Cette TEEN se fait AGRESSER : elle ACCUSE le mec qui l'a pas AIDEE AYYYAAOOOO
SuppriméLe 22 septembre 2024 à 13:14:52 :
Le 22 septembre 2024 à 13:14:00 :
Le 22 septembre 2024 à 13:12:15 :
Le 22 septembre 2024 à 13:11:18 :
Elle a 100% raison les zinzinsElle a raison d'en vouloir à celui qui n'intervient pas plutot qu'à l'agresseur ?
Elle a écrit où qu'elle en voulait pas à l'agresseur ?
en dénoncant le comportement de l'homme qui n'a rien fait, elle ne reproche rien à l'agresseur
Oui oui d'accord il est impossible de dénoncer deux choses à la fois
Le forom, toujours autant l'élite intellectuelle
Le 22 septembre 2024 à 13:13:26 :
Après les gars un peu de jugeotte objectivement si le mec est seul il y a possibilité à minima de lui dire quelque chose ou de faire genre que tu connais la meufPersonne parle d'aller l'embrouiller direct
Autant si y'a 2 mecs ou + je comprends totalement le fait que tu puisses rien faire sous peine de te faire démonter gratis
Mais autant en 1v1 laisser ce genre de comportement arriver c'est laisser ces arbustes dans le confort et leur donner raison de pouvoir se comporter ainsi chez nous
encore un super héros
oui oui tu vas faire semblant de connaitre la meuf, le mec va sortir un couteau et te planter, très intelligent
surtout que les agresseurs sont bien plus sans pitié avec les hommes qu'avec les femmes
Le 22 septembre 2024 à 12:59:15 CobideCorreze a écrit :
On se rappelle comment Augustin s'est fait remercier pour avoir défendu des filles https://streamable.com/mm8w1f
merci je la cherchais, je l'ai enregistrée
Elle a 100% raison les zinzinsElle a raison d'en vouloir à celui qui n'intervient pas plutot qu'à l'agresseur ?
Elle a pas besoin de le dire l'ahuri.
Elle fait un post pour condamner et se moquer de celui qui n'est pas intervenu pour la défendre.
Est-ce qu'elle a fait un post pour condamner ou moquer celui qui l'a aggressé ?
Ce qui, d'ailleurs, compte tenu de son idélogie, donne un gros indice sur le profil de celui qui l'a aggressé.
Mais tu vas encore me dire "Euh elle l'a pas dit, tu peux pas le savoir j'ai dead ça chacal"
Le 22 septembre 2024 à 13:15:44 :
Après les gars un peu de jugeotte objectivement si le mec est seul il y a possibilité à minima de lui dire quelque chose ou de faire genre que tu connais la meufPersonne parle d'aller l'embrouiller direct
Autant si y'a 2 mecs ou + je comprends totalement le fait que tu puisses rien faire sous peine de te faire démonter gratis
Mais autant en 1v1 laisser ce genre de comportement arriver c'est laisser ces arbustes dans le confort et leur donner raison de pouvoir se comporter ainsi chez nousAprès si t'es en infériorité numérique t'as aussi le droit d'appeler la police au lieu de faire comme si t'avais rien vu
Oui voilà après le temps qu'ils arrivent bon
Moi j'ai jamais été dans ce genre de situation et j'espère jamais l'être parce que c'est quand même immoral de laisser une grosse merde participer à l'insécurité en france mais en même temps j'ai pas envie de me faire shlasser
Le 22 septembre 2024 à 13:13:26 NPC420410 a écrit :
Mais autant en 1v1 laisser ce genre de comportement arriver c'est laisser ces arbustes dans le confort et leur donner raison de pouvoir se comporter ainsi chez nous
Tu as cru que le talk no jutsu fonctionné irl ? il va surtout te faire bouffer le macadam pendant que madame fuira et s
foutera ta gueule sur le net comme Augustin
Le 22 septembre 2024 à 13:16:50 :
Le 22 septembre 2024 à 13:14:52 :
en dénoncant le comportement de l'homme qui n'a rien fait, elle ne reproche rien à l'agresseur
elle a dénoncé ou le comportement de l'agresseur?
dit moi je suis curieux
Le 22 septembre 2024 à 13:16:50 :
Le 22 septembre 2024 à 13:14:52 :
Si elle dénonce l'un et pas l'autre, c'est donc bien qu'elle établit une priorité dans sa tête, à moins que t'es capable de me sortir le post ou elle enfonce l'aggresseur.
Le 22 septembre 2024 à 13:16:52 :
Mais autant en 1v1 laisser ce genre de comportement arriver c'est laisser ces arbustes dans le confort et leur donner raison de pouvoir se comporter ainsi chez nousencore un super héros
oui oui tu vas faire semblant de connaitre la meuf, le mec va sortir un couteau et te planter, très intelligent
surtout que les agresseurs sont bien plus sans pitié avec les hommes qu'avec les femmes
Tu te fais pas planter pour dire "Salut Léa je t'attendais " sur un quai putain
Des mecs lourds avec les meufs y'en a tous les jours et dans 95% des cas ça s'arrête aux sollicitations
Le 22 septembre 2024 à 13:17:14 :
Le 22 septembre 2024 à 13:15:44 :
Mais autant en 1v1 laisser ce genre de comportement arriver c'est laisser ces arbustes dans le confort et leur donner raison de pouvoir se comporter ainsi chez nousAprès si t'es en infériorité numérique t'as aussi le droit d'appeler la police au lieu de faire comme si t'avais rien vu
Oui voilà après le temps qu'ils arrivent bon
Moi j'ai jamais été dans ce genre de situation et j'espère jamais l'être parce que c'est quand même immoral de laisser une grosse merde participer à l'insécurité en france mais en même temps j'ai pas envie de me faire shlasser
La meuf c'est aussi une grosse merde qui participe a l'insécurité en France hein, en la défendant tu participes aussi a ça du coup
Le 22 septembre 2024 à 13:18:21 :
Le 22 septembre 2024 à 13:16:52 :
Mais autant en 1v1 laisser ce genre de comportement arriver c'est laisser ces arbustes dans le confort et leur donner raison de pouvoir se comporter ainsi chez nousencore un super héros
Tu te fais pas planter pour dire "Salut Léa je t'attendais " sur un quai putain
Des mecs lourds avec les meufs y'en a tous les jours et dans 95% des cas ça s'arrête aux sollicitations
Parfait donc pas besoin d'intervenir, c'est une grande fille elle peut répondre à des sollicitations toute seule.
Données du topic
- Auteur
- CobideCorreze
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 12:57:14
- Date de suppression
- 22 septembre 2024 à 13:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC