“Si tu manges 3 HAMBOURGERS, tu vas MOURIR !”
Le 14 octobre 2024 à 23:49:13 Celestin_tarax a écrit :
Première partie supprimée ?
La première partie a été postée hier, lien dans le sommaire si tu veux
Le 14 octobre 2024 à 23:45:05 _Arawn_ a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 23:37:58 :
Enfin libre, ma journée d'esclavage est terminée
Je vais pouvoir me préparer à manger et profiter de mes 20 minutes de temps libre avant d'aller me coucher
Il faut partir cotiser demain après tout, je fais ça dans votre intérêt les clés
Bof en vrai je fais l'AW mais c'est pas si pire la vie d'ingésclave
Des horaires de bureau, être assis au chaud devant le computer, papa et maman qui sont fiers
Remercions la sainte grenouille pour nous avoir sauvé !
Ensuite ce qu'on lui reproche tenten c'est que cette abrutis ne fait que se vanter et nous raconter sa vie alors qu'on s'en bas les burnes !
Vote 1 sinon. Bollosekun est surcheater il s'en fout des monstre mais ne doit pas apprécier les marais...
Ce sera un vote 1 également, peut être que Kek souhaite dire au revoir a sa famille dans les marais avant de partir a l'aventure avec nous. Qui sommes nous pour l'en empêcher ?
Et au moins on arrivera pas par l'endroit ou boloss kun nous attendra pour se venger.
Fou du marais dream.
Le 15 octobre 2024 à 08:26:54 Hambourger a écrit :
Le 15 octobre 2024 à 08:02:26 :
Ouh là, y a comme des relents de Risisekai avec le Boros là.J'T'AI PAS OUBLIÉ CUCKITO DE TES MORTS, LE SANG DE TES MORTS TU VAS BAISER !
Un jour promis je lirai risisekai, j’ai l’air d’avoir eu beaucoup de fois les mêmes idées sans le vouloir de ce que tu me dis
Le 15 octobre 2024 à 08:56:28 Organ a écrit :
Ce sera un vote 1 également, peut être que Kek souhaite dire au revoir a sa famille dans les marais avant de partir a l'aventure avec nous. Qui sommes nous pour l'en empêcher ?
Et au moins on arrivera pas par l'endroit ou boloss kun nous attendra pour se venger.Fou du marais dream.
On va rencontrer le député Lutte Ouvrière de la circonscription du marais, not ready.
Vote 1
Données du topic
- Auteur
- Hambourger
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 19:42:15
- Nb. messages archivés
- 1713
- Nb. messages JVC
- 1705