“Si tu manges 3 HAMBOURGERS, tu vas MOURIR !”
Le 13 octobre 2024 à 22:50:18 :
Le 13 octobre 2024 à 22:47:53 Dark-63 a écrit :
Le 13 octobre 2024 à 18:56:05 :
Bon, je vais commencer l'écriture, c'est donc le choix 1 qui gagne
Bien joué à histoiredrban pour son mouvement de swing accompli par facts and logicJ'ai la première moitié du double chapitre qui est écrite, et je vais essayer de finir le reste pour tout poster ce soir
Je suis toujours pas au top et c'est chaud de formuler mes idées correctement, mais en prenant le temps ça passe quand même
Il n'y aura pas de choix et ça termine sur un cliffhanger, mais je préfère ça que vous laisser sans rien à vous mettre sous la dent
Je vous encourage à me maudire copieusement en conséquence, car cela boostera le référencement du topoc à prix malin
1) Vous invoquez votre propre armée
- En voilà encore plus ! Aux grands maux les grands remèdes, je vais préparer une attaque pour toutes les brûler en un coup Célestin, tiens les à distance pendant que je me concentre
- Non, une minute. Ça sent le gaz cette histoire Hihi, t’as compris ?
- C’EST PAS LE MOMENT DE BLAGUER
- T’as raison excuse moi, ce que je veux dire c’est que le feu et le gaz ça fait pas bon ménage Si on fait pas gaffe on pourrait se faire exploser bêtement
- Bien pensé maître, on va devoir s’en charger ensemble et les neutraliser fissa avant qu’elles passent à l’action
- Ça aussi j’y ai pensé, sauf que les grenouilles ça a un espèce de mucus gluant sur la peau Je me dis que leur gaz bizarre laisse peut-être des traces dessus
- Je comptais pas les manger vous savez, j’ai l’air un peu farouche comme ça mais j’ai des standards
- On a pas d’armes tous les deux, et t’as dit que c’est la peau qui est attaquée, autant pas prendre de risque Non, pour tout dire j’ai mieux
- Impressionnant, boss. Vous avez un sens tactique digne de l’élite
- Ça tu l’as dit Mon cerveau de pur PGM peut emmagasiner des millions de data de patchnotes pour ressortir la meilleure stratégie à appliquer pour venir à bout de n’importe quel Mythique+
- J’ai pas compris grand chose, mais en gros on devrait fuir ?
- Non, grâce à notre petite grenouille j’ai un plan qui nous permettra de nous frayer un passage sans bouger le petit doigt D’ailleurs elle mérite un peu de repos, tiens là pendant que je m’occupe des autres
Vous confiez la petite grenouille à Tenten, qui retient un haut-le-coeur en l’acceptant dans le creu de ses mains
- Croaaa
- Beurk, je vais avoir les mains toutes collantes moi. J’espère que tu sais ce que tu fais
- Pas vraiment, mais flemme de trouver mieux
Vous tapez plusieurs fois dans vos mains avant de les poser au sol de manière exagérée, prenant la même pose que certains personnages de fiction partageant votre capacité d’invocation.
- MULTI-INVOCATION SUPRA
- CROAAAA
- S’il avait pas crié comme un idiot, il aurait presque eu l’air classe
- Le patron est assez excentrique, mais c’est ce qui fait le charme de l’élite
Vous invoquez une demi-douzaine de grenouilles ressemblant trait pour trait à celle que vous aviez confié quelques secondes plus tôt à votre amie. En sautillant, elles se dispersent toutes dans les hautes herbes jalonnant votre chemin.
- Coax ?
- Attention ma jolie, j’irai pas les chercher si j’étais toi
- CROA
En s’approchant de la cachette de vos invocations, la pauvre grenouille cornichon se fait prendre par surprise et n’a pas le temps de réagir avant de finir paralysée. Alors que plusieurs autres s’approchent pour venger leur camarade, leur cible disparaît par magie.
- Vous deux, c’est dangereux de rester en retrait vous savez Il pourrait vous arriver des bricoles toutes seules dans le brouillard de guerre
- Coax ?
- CROOAAA !
- CROOOAA !
- Coax !
Les deux grenouilles restées sur place se font empaler par derrière et finissent elles aussi paralysées. Vos deux invocations, ayant rempli leur tâche, disparaissent également, laissant les quelques grenouilles survivantes confuses.
Dans le doute, trois d’entre elles foncent sur vous, leur seule cible visible et à portée. Avant de pouvoir nuire, elles se font cependant tacler à leur tour par vos dernières invocations, subissant le même sort que leurs congénères.
Les rescapées, sans doute prises de peur, choisissent de déguerpir vers l’étendue d’eau la plus proche.
- Bordel la chance, c’était mes dernières invocations Je pense pas qu’il m’aurait resté de la magie pour en créer plus, même si j’ai fait en sorte d’aller vite et de me cantonner à des ordres simples
- C’est… C’est énorme
- Ça ? Roh c’est trois fois rien tu sais, quand t’as pas moyen de lancer d’AOE il faut switcher le focus des adds pour les éliminer un par un, c’est la base quand tu manques de DPS et de HP
- Boss, je crois qu’elle parlait du gros monstre qui vient de sortir de l’eau Celui qui a pas l'air commode et qui a pas l’air content de ce qu’on a fait à ses enfants
- COOOAAAAAX
- Oh seigneur Jésus de Nazareth
- VITE CÉLESTIN, COURS VERS NOUS
Avant que vous ayez pu effectuer le moindre pas, l’immense grenouille cornichon se jette d’un seul bond entre vos camarades et vous. Le colosse de trois mètres vous fusillait du regard, semblant jauger s’il valait mieux vous manger tout cru ou vous faire souffrir un peu plus longtemps.
- Maman, désolé de t’avoir engueulé pour les chocapics éco+ Valentin, j’espère que tu penseras à détruire mon disque dur comme prévu en cas d’urgence Tenten, je m’excuse de pas avoir assuré la nuit dernière, je suis sûr que mon problème d’érection vient de moi et pas de ton corps aussi plat qu’un film d’auteur français
- HÉ, JE NE TE PERMETS PAS ! Et ce n'est pas le moment de faire tes prières, on va trouver quelque chose, pas vrai Catherine ?
- Et moi, j’ai pas le droit à mon petit mot d’adieu ?
- COOOOAAAAX
Le 14 octobre 2024 à 08:00:51 :
Le 14 octobre 2024 à 03:16:46 :
Tenten, je m’excuse de pas avoir assuré la nuit dernière, je suis sûr que mon problème d’érection vient de moi et pas de ton corps aussi plat qu’un film d’auteur français
Bizarre n'empêche qu'une sportive n'ai pas au moins un minimum de cul
A défaut d'invoquer de tels artifices, mieux vaut garder notre magie pour invoquer une sweet.
Je pense pas qu’il m’aurait resté
Avant que vous ayez pu effectuer le moindre pas, l’immense grenouille cornichon se jette d’un seul bond entre vos camarades et vous.
Combat de boss !
https://www.youtube.com/watch?v=9JPzyjMQ-rI
Combat de côté en plus, comme Briseur de l'air !
On se moque pas des petites poitrines !
Le 14 octobre 2024 à 15:43:19 :
Le 14 octobre 2024 à 15:06:12 Hambourger a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 14:51:27 :
Je pense pas qu’il m’aurait resté
qu'il me serait*
Célestin vient d’utiliser pas mal de magie, faut pas lui en vouloir pour une petite faute de français le pauvre
Il a resté à la maison pour geeker le jour de la leçon de français
Données du topic
- Auteur
- Hambourger
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 19:42:15
- Nb. messages archivés
- 1795
- Nb. messages JVC
- 1787