“Si tu manges 3 HAMBOURGERS, tu vas MOURIR !”
Le 14 octobre 2024 à 21:20:29 :
Le 14 octobre 2024 à 21:18:36 AuroreMaya7 a écrit :
Elle est où la suite ? On a faim ! T'as intérêt à faire vite sinon on va te voler l'argent du déjeuner pour compenserTou-Tout de suite madame Aurore
Il me reste qu'une page à boucler et je passe à la création des stickers
Le 14 octobre 2024 à 22:38:41 Dark-63 a écrit :
Elle est où la suite ? On a faim ! T'as intérêt à faire vite sinon on va te voler l'argent du déjeuner pour compenserTou-Tout de suite madame Aurore
Il me reste qu'une page à boucler et je passe à la création des stickers
Maître Dark, j'en suis à la finalisation des stickorz promis
Le chapitre sortira incessamment sous peu
Le 14 octobre 2024 à 22:42:35 :
Il me reste qu'une page à boucler et je passe à la création des stickersMaître Dark, j'en suis à la finalisation des stickorz promis
Le 14 octobre 2024 à 23:20:46 Dark-63 a écrit :
Il me reste qu'une page à boucler et je passe à la création des stickersMaître Dark, j'en suis à la finalisation des stickorz promis
Le 14 octobre 2024 à 23:22:53 Hambourger a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 23:20:46 Dark-63 a écrit :
> Le 14 octobre 2024 à 21:18:36 AuroreMaya7 a écrit :
> Elle est où la suite ? On a faim ! T'as intérêt à faire vite sinon on va te voler l'argent du déjeuner pour compenser
Tou-Tout de suite madame Aurore
Juste avant que vos sphincters ne lâchent et que l’immense grenouille ne vous dévore, cette dernière est traversée par un individu qui semble se déplacer à la vitesse de la lumière. L’imposante créature, tranchée en deux, laisse échapper une quantité modérée de fumée jaunâtre qui vous enveloppe.
- Tout va bien mademoiselle, rien de cassé ?
- Euh, moi ça va, c’est plutôt Célestin qui…
- Pas d’inquiétude, cette vile créature ne pourra plus vous nuire Mei, viens ausculter la gente dame et t’assurer qu’elle n’ait rien. Rin, vérifie qu’il n’y ait plus de menaces dans le coin
- Tout de suite
- Bien reçu
- Mais quel malpoli je fais, je ne me suis même pas présenté Je m’appelle Boros, et je suis un aventurier de rang A Mais qu’est ce qu’une jolie fille comme vous et ses animaux de compagnie font perdus au milieu de ce marécage ?
- Pour la nouvelle recrue je dis pas, mais moi je suis pas un animal de compagnie
- Un chat qui parle, voilà quelque chose de peu commun
- Et bien, moi c’est Tenten, je vous expliquerai bien, mais je pense que mon ami…
- Boros-kun, j’ai trouvé cet étrange cornichon près de la bête que tu as vaincu
- *tousse* Bordel j'aurais dû *tousse* poster
- Le cornichon se met à parler, est-ce que je m’en débarrasse ?
- Attends Rin, je pense qu’il a été victime de la toxine de cette grenouille. Mei, donne moi vite l’antidote
- Le voici
Votre mystérieux sauveteur ouvre un bocal et en verse le contenu sur votre corps. Au contact des cloques recouvrant votre peau, le liquide malodorant vous brûle légèrement, mais vous êtes vite soulagé de la douleur.
- Merci, je me sens mieux Quoi qu’à mieux me sentir j’ai l’odeur d’un paquet de Lay’s sel et vinaigre là tout de suite
- Ce sont précisément les deux ingrédients principaux du remède désinfectant de Mei, notre experte en soins
- Oh Boros-kun, tu vas me faire rougir…
- Attention Boros-kun, on dirait que le cornichon s’est transformé en orc, il vaut mieux que je l’élimine
- NON MAIS OH, c’est quoi cette manie à me confondre avec un orc ? J’ai déjà dit que je suis pas Brad Pitt, mais je suis un 5/10 tout ce qu’il y a de plus banal certifié par les kheys
- Boros-kun, il me fait peur
- Ne t’en fais pas, il doit simplement être sous le choc Si on ne l’avait pas soigné, le pauvre garçon aurait déjà rejoint le royaume des ombres
- Le pauvre garçon il t’emmerde T’as l’air d’un collégien qui vient à peine d’avoir le brevet, alors la ramène pas trop et me prend pas de haut
- CÉLESTIN
- Quel mal élevé, il pourrait au moins être reconnaissant Le Bravery Slash de Boros-kun lui a permis d’échapper à la mort
- Reconnaissant de quoi ? C’est ton pote et son Paderi Clash qui ont libéré le gaz qui m’a cancérisé il y a une minute
- Boss, je pense qu’on dit Bravery Slash, c’est un chouette nom pour une attaque
- Oui, c’est ce petit côté créatif qui donne tout son charme à Boros-kun
- Mais c’est pas toi et Tenten qui vous moquiez de moi quand j’ai crié le nom de mes attaques ? Pourquoi d’un coup c’est cool et charmant ?
- Ne change pas de sujet Boros a eu la gentillesse de te sauver d’une mort imminente en tranchant cette énorme grenouille, et il a même soigné tes blessures sans rien demander en retour Tu pourrais au moins lui dire merci
- Moi je lui ai rien demandé à ton Bolosse-kun
- Patron, votre langue a encore fourché, il me semble qu’il s’appelle Boros
- Pas de quoi me remercier, je n’ai fait que mon travail Tout bon aventurier se doit de défendre la veuve et l’orphelin Quand j’ai entendu le cri d’une demoiselle en détresse à quelques centaines de mètres, mon corps a bougé tout seul pour voler à son secours
- Boros-kun est tellement courageux et gentil…
- Hmph, un jour ça finira par lui attirer des ennuis…
- Ouai ouai cool, à la revoyure bolosse-kun (Foutu beau gosse, tu viens jouer les chevaliers blancs pour te faire mousser à mes dépens, tes deux waifus de poche te suffisent pas ? ) Tenten, Catherine, on a encore du chemin, traînons pas
- Je ne bougerai pas tant que tu n’auras pas présenté tes excuses pour ton attitude envers ce pauvre Boros
- Ah ben vous voyez chef, elle aussi elle a prononcé le “R” Essayez pour voir, si ça se trouve vous avez des problèmes d’orthophonie
- T’as raison, c’est en restant plantée là que tu vas rejoindre la capitale dont tu rêves tant Et tu sais quoi ? T’as qu’à te marier avec ton nouveau prince charmant si ça te chante, moi je vous emmerde, et je rentre à ma maison
- Grrrrrr, je sais pas ce qui me retient de le carboniser sur place
- Leur première scène de ménage le lendemain de leur mariage, c’est touchant
- Un instant mademoiselle, vous maîtrisez la magie ? Je vous ai entendu parler de la capitale, vous seriez donc vous aussi des aventuriers en quête de la légendaire Gladius Fortitudo ?
- Non
- Cela ne m’étonne guère, une épée ayant une histoire aussi mythique que la Gladius Fortitudo doit forcément attiser la convoitise de moult aventuriers
- Jamais entendu parler
- Moi qui pensait être le seul aventurier assez fou et naïf pour entreprendre ce voyage… Une quête pour retrouver cet artéfact que seul l’élu pourra manier…
- Hé oh, il est bouché ou quoi ? On en a rien à carrer de ta Master Sword à la con
- Moi je suis curieuse, c’est quoi cette histoire d’épée légendaire ?
- MAIS NON BORDEL ! Il attendait que ça de raconter son histoire de merde, ça crève les yeux, et toi tu lui a ouvert la porte pour monologuer comme un PNJ qu’on peut pas skip
- Vous ne connaissez donc pas son histoire ? Bien, laissez-moi reprendre depuis le début. Quand je n’étais encore qu’un enfant, ma mère me racontait souvent…
- Et voilà j’savais. Vu l’égo du type on en a pour des heures
- Chut, je lui ai posé la question alors je me sentirai coupable si je n’écoute pas son histoire
- … qui fut nommée ainsi pour rendre hommage au héros la maniant, et à…
- Catherine, on se fait un Johnny Depp en attendant ?
- C’est quoi ça boss ?
- Attends tu vas vite comprendre. Johnny Hally-Depp
- … fut pourfendu d’un coup si puissant, que l’épée s’envola loin du champ de…
- Johnny Mohamed-Ali-baba-dou-et-les-trente-
- Perdu, c’était quarante voleurs
- Bien joué patron, j’ai pas compris grand chose mais vous êtes le meilleur à ce jeu
- Merci, mais tu t’es bien défendue toi aussi
- … car je ne maîtrise pas la magie que j’ai décidé de quitter mon continent d’origine afin de suivre…
- Célestin, pardonne moi, tu avais raison c’est beaucoup trop long J’ai déjà envie de dormir alors qu’on n’est levés que depuis quelques heures
- C’est pas grave Tenten, tu pouvais pas savoir Ton radar à AW est pas aussi développé que le mien, j’aurais dû te prévenir Et puis c’est à moi de m’excuser, j’ai pas été cool plus tôt, si t’es pas fâchée on pourrait repartir comme s’il s’était rien passé ?
- C’est vrai que tu n’as pas été sympa Mais dans le fond on me dit souvent que j’ai un sale caractère à moi aussi, alors je ne peux pas t’en vouloir
- Prenez vous une chambre les tourtereaux
- … arrivant à la capitale que j’ai rencontré Mei, la plus grande experte en soins du rang B
- Oh Boros-kun, tu vas me faire rougir… Comment refuser de t’accompagner dans une quête si noble après avoir entendu une histoire aussi émouvante ?
- Ta soeur Rin ne semblait pourtant pas du même avis
- Exactement Boros-kun, je ne fais qu’assurer la protection de ma sœur… C’est pas comme-si je faisais tout ça pour toi parce que je t'aimais en secret, idiot…
- Célestin, promets moi qu’on ne sera jamais aussi gaga que ces trois-là
- Ça risque pas, plutôt crever d’une overdose de tagada Bon, euh… Merci Bolosse-kun, mais nous on te laisse trouver ta glados machin chose, tu la mérite bien plus que nous On va rentrer à la capitale maintenant, j’espère que ta quête sera couronnée de succès, et très longue, très loin de moi
- Merci Célestin, tes encouragements me vont droit au cœur Moi qui te prenais pour un simple roturier, tu fais preuve de bien plus de sagesse que la plupart des aventuriers de rang élevé que l’on trouve à la capitale D’ailleurs, le chemin le plus sûr se trouve dans cette direction, il devrait te permettre de contourner le marécage Mais laisse moi te prévenir des dangers qui t’attendent plus loin. Reprenons depuis le début, hier, en partant de la muraille sud, mes amies et moi…
- Mais bordel je lui fait comprendre gentiment qu’on en a rien à foutre et il recommence de plus belle Va falloir que j’agisse si je veux le faire taire ce moulin à paroles
- … de terribles spectres qui… Une minute, vous venez de me toucher les fesses mademoiselle ?
- PARDON !? Pourquoi je ferais ça moi ? Et puis je tenais… Tiens, où est passé Kek ?
- Croa
- Aaaah, j’ai mal au ventre… Je sens que… Vite, des toilettes
- Boros-kun ! Qu’est ce qu’il t’arrive ?
- C’est cette satanée grenouille, ils l’ont invoquée pour paralyser Boros-kun et le doubler à la course au trésor
- Célestin… Moi qui croyait que… Hnnnggg… Sois maudit
- Vite Boros-kun, retournons à la capitale pour trouver un remède sans plus tarder
- J’espère pour vous que nos chemins ne se croiseront plus jamais
- Ben c’était un peu l’idée de base à vrai dire. Ciao Bolosse-kun, bon vent !
Leur leader tourné au ridicule, le trio d’aventuriers bat en retraite. Votre grenouille de compagnie, fière de son méfait, sautille en votre direction l’air satisfait.
- Cimer Kek, encore une fois je t’en dois une mon pote J’ai cru qu’il s’écouterait parler jusqu’à la tombée de la nuit et qu’on s’en sortirait jamais
- Vilaine grenouille ! On n’attaque pas les innocents de cette manière ! Le pauvre s’est fait ridiculiser devant ses deux amies
- J’espère qu’il avait préparé un futal de rechange
- T’inquiète va, les deux clichés sur pattes sont pas prêts de lâcher leur prince charmant Il pourrait leur chier dessus qu’elles en redemanderaient, tel est l’injustice dont jouissent les 10/10
- Je ne comprends pas ta haine envers lui Il nous a sauvé, il t’a soigné, et il nous a même indiqué un itinéraire pour traverser le marécage sans danger Donne-moi une seule bonne raison de lui en vouloir
- Oh je peux t’en donner plusieurs. Premièrement, il est beau Deuxièmement, il est accompagné par deux jolies jeunes filles raides dingues de lui Troisièmement, il souffre du syndrome du personnage principal et se prend pour le héros d’une prophétie Et enfin, il est beau
- T’es juste jaloux, j’ai compris Pourtant tu coches plusieurs cases dans toutes les raisons que tu as cité
- Ce qu’on aime pas chez les autres c’est notre propre part d’ombre
- MortauxbeauxgossesMortauxbeauxgossesMortauxbeauxgosses… Pardon, tu disais ? C’est le moment de partir ? J’ai pas envie de perdre plus de temps à parler de lui
- C’est ça… Allez, il nous a dit de passer par là, on devrait gagner pas mal de temps
- Croaaa
- Qu’est ce qu’il a le bleu ? Tu contestes les ordres de la patronne ?
- Croooaaaaa
Alors que vous aviez entamé la marche, Kek vous interrompt et se tourne vers le cœur du marécage. Croassant à chaque saut, il semblait vous indiquer un autre itinéraire, comme s’il voulait que vous le suiviez.
- Tu veux qu’on aille par-là mon pote ?
- Croaaa
Que faites-vous ?
1) Vous suivez Kek, la petite grenouille doit avoir quelque chose à vous montrer
2) Vous continuez sur la route que Boros vous a indiqué, après ce qu'il s’est passé ce serait trop dangereux de s’enfoncer dans le marécage
Le 14 octobre 2024 à 23:37:58 :
Enfin libre, ma journée d'esclavage est terminée
Je vais pouvoir me préparer à manger et profiter de mes 20 minutes de temps libre avant d'aller me coucher
Il faut partir cotiser demain après tout, je fais ça dans votre intérêt les clés
Données du topic
- Auteur
- Hambourger
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 19:42:15
- Nb. messages archivés
- 1713
- Nb. messages JVC
- 1705