Philippine : La France peut basculer ?
Vous voulez vraiment que ce genre de fait divers s'arrêtent ? Vous voulez vraiment réaliser une action concrète dans votre vie pour en finir avec ça ?
Go amazon, achetez une méthode assimil, apprenez une langue, partez vivre à l'étranger et bannissez de votre vie toute l'actualité française et voilà plus de problèmes
Le 24 septembre 2024 à 22:00:27 :
Pourquoi la question des OQTF ne fait pas consensus, même à gauche ?
Parce que dans la tête de la Gauche, sa victoire ne dépend que du vote des minorités. Donc ils font tout, absolument tout pour draguer la banlieue
Le 24 septembre 2024 à 21:59:45 :
Le 24 septembre 2024 à 21:58:46 :
Jamais vous ne verrez des femmes s'organiser sur un forum, faire des centaines de pages parce qu'un homme random est mort.Réveillez-vous, arrêtez de faire les simps.
Si, tout le monde a pété un câble quand Samuel Paty est mort, le prof de français égorgé, ou même des affaires comme le Petit Emile. Ou Grégory ça dure depuis 40 ans...
Laisse il veut juste qu'on marche dans son délire de simplet
Le 24 septembre 2024 à 21:46:04 :
Le 24 septembre 2024 à 21:44:50 :
Le 24 septembre 2024 à 21:41:26 :
C'est juste une meuf qui s'est fait tuée quoi, ça arrive tout les jours hein, c'est banalMinable de bait les gens avec ce genre de phrase
Non pas que le procédé ne soit pas drôle, mais vous montrez votre empathie proche de 0
ben non mais au bout d'un moment faut accepter la réalité, est ce qu'en Colombie ou au Pakistan les gens s'étonnent des meurtres et des viols collectifs ? Ben non, c'est comme ça dans ces pays et basta.
La France devenue pire que les pays que tu cites.
Pourtant, il y a un mois, pour les J. O. sous les caméras du monde entier, Paris était sûr...
Donc ils savent éviter ça, pour les touristes, Mais pas pour nous ?
Le 24 septembre 2024 à 22:01:29 :
Vous voulez vraiment que ce genre de fait divers s'arrêtent ? Vous voulez vraiment réaliser une action concrète dans votre vie pour en finir avec ça ?Go amazon, achetez une méthode assimil, apprenez une langue, partez vivre à l'étranger et bannissez de votre vie toute l'actualité française et voilà plus de problèmes
désolé flemme d'apprendre une langue
j'attends l'i.a pour traduire automatiquement tout ce que je dis
Le 24 septembre 2024 à 22:01:17 ItWasYou a écrit :
Le 24 septembre 2024 à 21:59:46 :
Le 24 septembre 2024 à 21:57:25 ItWasYou a écrit :
Le 24 septembre 2024 à 21:57:03 :
Le 24 septembre 2024 à 21:56:29 TactiqueDuSinge a écrit :
> Le 24 septembre 2024 à 21:55:01 :
>
> > Le 24 septembre 2024 à 21:53:48 TactiqueDuSinge a écrit :
>
> > Ya jamais rien, ça disait la même chose après Crepol, Lola etc...
>
> > Il faut se faire une évidence ya des tas de tarés qui courent les rues, notamment ceux sous OQTF et rien n'est appliqué
>
> >
>
> > Ya une volonté de nuire, ils ne veulent pas que les français soient en sécurité
>
> Tu n'as pas remarqué que, entre autre, suite à ces affaires, le RN explose de plus en plus les scores à chaque élection ?
Donc tu insinue quoi ?
Qu'au bout d'un moment, le barrage ne tiendra plus.
RN 2047
Tu vois, quand je te disais que tu te gargarisais de ce meurtre
Non je me moque juste de vos rêves de vengeance et de ratonnades, bien planqués sur jvc
cetfoicicilabon
Tu es le seul (enfin avec tes potes haineux) à parler de vengeance et de ratonnades. Ce sont VOS fantasmes ça.
Le 24 septembre 2024 à 22:01:29 :
Vous voulez vraiment que ce genre de fait divers s'arrêtent ? Vous voulez vraiment réaliser une action concrète dans votre vie pour en finir avec ça ?Go amazon, achetez une méthode assimil, apprenez une langue, partez vivre à l'étranger et bannissez de votre vie toute l'actualité française et voilà plus de problèmes
Excuse le fait que il y a des français qui sont attachés à leur patrie et n'ont pas envie qu'elle disparaisse. Excuses les
Clairement oui
Philippine était vraiment une fille bien : de bonne famille, catholique pratiquante, très bonne élève studieuse etc...
Tout ça pour finir tuée et violée par un putain de migrant marocain récidiviste sous OQTF.... le contraste est beaucoup trop dur à accepter
Les Français vont VRAIMENT devenir ZINZINS
là j'ai une rage de fou, ça pourrait être ma soeur
j'ai été témoin d'une violente agression y'a 3 jours dans le métro , ces types la ne sont en aucun cas inquiété jusqu'a ce qu'ils tuent quelqu'un malheureusement
et dans le même temps ont peut pas mettre quelqu'un en prison par prévention même si il est taré ça reste assez "immoral" , mais la moindre des chose c'est de l'envoyer au Rwanda comme le font nos amis d'UK vu qu'on sait pas dans les 95% du temps d'ou ils viennent
Le 24 septembre 2024 à 22:00:23 :
Le 24 septembre 2024 à 21:56:29 TactiqueDuSinge a écrit :
Le 24 septembre 2024 à 21:55:01 :
Le 24 septembre 2024 à 21:53:48 TactiqueDuSinge a écrit :
Ya jamais rien, ça disait la même chose après Crepol, Lola etc...
Il faut se faire une évidence ya des tas de tarés qui courent les rues, notamment ceux sous OQTF et rien n'est appliquéYa une volonté de nuire, ils ne veulent pas que les français soient en sécurité
Tu n'as pas remarqué que, entre autre, suite à ces affaires, le RN explose de plus en plus les scores à chaque élection ?
Donc tu insinue quoi ?
Mais le RN fera que dalle. La politique d'immigration elle est regulée par la commission européenne...
Et puis c'est plus que un problème de parti au pouvoir. Comment c'est possible que un mec sous OQTF soit en totale liberté ? Ya un problème de fonctionnement dans l'administration
Pourtant l'italie commence à obtenir des résultats, même l'allemagne a rétabli des controles aux frontières pour un temps.
Des fois j'aimerais vivre a Singapour ou la sécurité est ouf, ou alors en Islande, pays le plus sur au monde
Malheureusement je suis Francais, handicapé, donc pas trop possible de s'enfuir
Le 24 septembre 2024 à 22:02:22 :
Le 24 septembre 2024 à 22:01:17 ItWasYou a écrit :
Le 24 septembre 2024 à 21:59:46 :
Le 24 septembre 2024 à 21:57:25 ItWasYou a écrit :
> Le 24 septembre 2024 à 21:56:29 TactiqueDuSinge a écrit :
> > Le 24 septembre 2024 à 21:55:01 :
> >
> > > Le 24 septembre 2024 à 21:53:48 TactiqueDuSinge a écrit :
> >
> > > Ya jamais rien, ça disait la même chose après Crepol, Lola etc...
> >
> > > Il faut se faire une évidence ya des tas de tarés qui courent les rues, notamment ceux sous OQTF et rien n'est appliqué
> >
> > >
> >
> > > Ya une volonté de nuire, ils ne veulent pas que les français soient en sécurité
> >
> > Tu n'as pas remarqué que, entre autre, suite à ces affaires, le RN explose de plus en plus les scores à chaque élection ?
>
> Donc tu insinue quoi ?
RN 2047
Tu vois, quand je te disais que tu te gargarisais de ce meurtre
Non je me moque juste de vos rêves de vengeance et de ratonnades, bien planqués sur jvc
cetfoicicilabon
Tu es le seul (enfin avec tes potes haineux) à parler de vengeance et de ratonnades. Ce sont VOS fantasmes ça.
This
Le 24 septembre 2024 à 22:03:49 :
Des fois j'aimerais vivre a Singapour ou la sécurité est ouf, ou alors en Islande, pays le plus sur au mondeMalheureusement je suis Francais, handicapé, donc pas trop possible de s'enfuir
Ahi, franchement même si tu as ni jambe ni bras, je te conseille quand même d'essayer de te tirer de la France
Le 24 septembre 2024 à 22:01:58 :
Le 24 septembre 2024 à 22:00:27 :
Pourquoi la question des OQTF ne fait pas consensus, même à gauche ?Parce que dans la tête de la Gauche, sa victoire ne dépend que du vote des minorités. Donc ils font tout, absolument tout pour draguer la banlieue
Etranger = non votant
Tu t'aliènes même pas l'électorat français d'origine immigrée qui veut se détacher de son lumpen
Stratégiquement ça n'a aucun sens de défendre des clandestins, c'est complètement contre productif electoralement
Doit y avoir 1% de la France qui les soutient (Jade et Louise en fac de socio qui sont dans une assoc d'aide aux "exilés")
Données du topic
- Auteur
- Pistomotro
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 21:29:25
- Nb. messages archivés
- 977
- Nb. messages JVC
- 754